Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cal Devens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cal Devens   Ven 2 Avr - 21:46


Nom : Devens.
Prénom : Cal.
Surnom : Dans le milieu, elle est connue sous le nom Drei.

Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Métier : Cal est une tueuse à gage pour le compte d’une organisation mafieuse.


Physique :
Cal est une jeune fille assez grande. Elle mesure 1,68m et pèse 51 kilos. Lorsqu’elle était petite, elle était assez frêle et maladive, mais elle a pris un peu de poids en grandissant. Blonde aux yeux bleus, elle est l’exemple typique de la fille Américaine. Elle a un teint légèrement coloré, et son visage reflète sa personnalité ferme et arrogante.
Généralement, elle s’habille comme une loubarde avec des longues vestes, des pantalons et des gants en cuir. C’est une motarde. Elle attache aussi presque toujours ses longs cheveux fins et dorés en couette. Si vous la fixez longuement, vous pourrez apercevoir une lueur étrange dans ses yeux, un éclat de haine qui semble mépriser le monde entier.
Elle garde toujours sur elle une montre en argent qui joue une musique d’enfant lorsqu’elle est ouverte. Recouverte d’une chaîne, elle l’attache autour de son cou.



Caractère :
Arrogante de nature, Cal décide elle-même de sa vie et agit toujours comme bon lui chante. Pour elle, la liberté est primordiale et elle ne se laissera jamais manipuler. Mais malgré cet éclat étincelant de haine qui dégage d’elle, on peut aussi sentir une certaine instabilité dans son cœur. Elle semble avoir perdue tous ses autres sentiments pour la colère.
Elle vit dans un but bien précis, et pour rien d’autre. C’est pourquoi elle a laissé de côté tous ses rêves de petite fille. Ni totalement morte, ni réellement vivante, elle a sombré dans la débauche et s’est retrouvée dans un monde de non-retour après avoir tuée pour la première fois. Toutes ses joies disparurent, sans cesse rattrapée par son karma.
Après s’être fait trahir à plusieurs reprises, elle ne fait plus confiance à personne et méprise presque tout le monde, considérant les autres comme des menteurs. Elle est aussi jalouse des petites filles sans problèmes qui pensent que la vie est rose, et qui ne semblent pas comprendre par où elle est passée.



Famille :
Cal n'a jamais connu sa mère, et son père est un alcoolique de Los Angeles.
Elle a vécu quelques temps chez Judy Devens, qu'elle considère comme sa soeur,
puis chez Asuma Reiji.






Histoire :
Cal est née en Amérique. Elle n’a jamais connu sa mère qui est décédée, et a donc toujours vécu avec son paternel. Mais ce dernier n’était qu’un alcoolique qui détestait sa fille, et il la battait à plusieurs reprises. Dans cette tristesse, elle s’enfuit alors de chez elle lors de ses dix ans, pour ne plus jamais revenir.
Elle a ensuite vécu longtemps dans la rue, tentant de survivre dans ce monde cruel, constamment à fuir, avec ce sentiment d’être impuissante et incapable de se défendre.
Mais quelques temps plus tard, elle fut recueillie par Judy Devens, une loubarde de 23 ans qui vendait des stupéfiants pour survivre. Cal vécut plus de trois ans avec elle, chacune prenant soin de l’autre, comme des sœurs. C’est ainsi que Cal prit son nom de famille.

Mais suite à un malentendu lors d’un règlement de compte, Judy décéda, et Cal se retrouva de nouveau à la rue, complètement anéantie. Elle fit alors la connaissance de Asuma Reiji, un homme qui prétendait chercher des informations sur la mort de Judy.
Lorsqu’elle apprit qu’il s’agissait en fait d’un tueur à gage, la petite fille, alors âgée de treize ans, le supplia de venger sa sœur, en échange de cinq millions de dollars qu’elle avait trouvés sur le site de sa mort.
Reiji, surnommé le ‘Phantom’, accepta alors, mais il émit une condition : si elle voulait rester avec lui, elle devait devenir son assistante. Il lui apprit alors quelques tuyaux du métier. Lorsqu'enfin vint l’heure de la vengeance, Cal assista à la mort du meurtrier de Judy, pour son plus grand bonheur. Un lien unit alors Reiji à elle, et elle décida de rester avec lui pour toujours. Phantom lui fit la promesse de ne jamais l’abandonner, qu’il scella au moment où il lui offrit une montre qui jouait de la musique. Il lui fit également promettre de ne jamais devenir un assassin, et de ne pas chercher à le suivre dans ce monde sans pitié.
Mais peu de temps plus tard, alors que Cal attendait Reiji, qui était sorti pour une mission, une explosion retentit alors dans leur appartement qui fut réduit en cendres. Par chance, la petite était sortie acheter des DVDs à ce moment-là. Elle attendit alors Reiji dans les ruines de leur maison pendant plus de trois jours, sans rien avoir à manger. Mais il ne revint jamais… il l’avait abandonnée.

Cal a maintenant 19 ans. Elle est devenue un assassin pour le compte de la mafia pour laquelle Reiji travaillait, avant de s’enfuir sans laisser de traces. Elle a gardé précieusement la montre qu’il lui avait offerte, non pas par nostalgie, mais parce qu’elle lui rappelle sans cesse la personne qu’elle doit tuer.
La mafia désire désormais le voir mort pour les avoir trahis, et c’est le devoir de Cal Devens, sous le nom de code ‘Drei’, de le retrouver. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle désire le tuer, mais simplement pour se venger de l’avoir fait autant souffrir. Consciente qu’elle n’est qu’un instrument, Cal ne s’en soucie guère. Pour elle, elle poursuit ses sentiments. Elle n’a de toutes façons aucun avenir. Il aurait semble-t-il été localisé à Yuukoku, au Japon, dans son pays d'origine.
Le but de Drei : éliminer Reiji, afin de partir pour l’enfer sans regrets
...
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Cal Devens   Sam 3 Avr - 14:03

Bienvenue !

Et bien je n'ai vraiment rien à dire, tout est parfait ^^ Et j'adore l'image que tu as mise en signature.

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Cal Devens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: