Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hatsuyo Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hatsuyo Hina   Lun 5 Avr - 17:22

Nom : Hatsuyo

Prénom
: Hina

Age : 28

Sexe : Femme

Sexualité :
Se prétend hétéro, mais au point où elle en est…

Métier :
Brigade des Stups…Un peu malgré elle.

Physique : Hina n’est pas une femme forcément belle au naturel, mais elle sait se mettre en valeur quand elle le souhaite. Loin d’être négligée, elle compense les traits un peu gros de son visage par un maquillage très fin et discret, et sa stature plutôt moyenne et sans doute pas trop athlétique pour une femme par des talons hauts. Ses cheveux noirs sont toujours impeccablement noués, du moins lorsqu’elle veut paraitre présentable, et elle choisit ses habits avec soin.
Pourtant on sent dans son maintien quelque chose de gênant ; un rictus mauvais, voire moqueur au coin de ses lèvres un rien trop épaisses pour une japonaise, un éclat sombre dans son lourd regard brun, parfois envoutant, parfois inquiétant. Elle a la peau très pâle, et surtout, elle est extrêmement maigre, si bien qu’on la croirait uniquement constituée de muscles. De ce fait, sans aller jusqu’à être dénuée de formes ou avoir une silhouette androgyne, la jeune femme en serait presque…plate.
En public, Hina aura toujours un maintien impeccable, si vous avez déjà vu une poupée dans une vitrine. Droite, figée, avec une expression toute faite peinte sur son visage… Ce n’est que lorsque l’on ne la regarde pas qu’elle finit par se détendre. Ses sourires, elle les réserve à ceux qui les méritent, ou en de rares occasions ; autrement, elle affiche en permanence un air sévère. Elle pourrait être jolie, sans doute l’a-t-elle été, mais elle se contente d’avoir l’air maussade.


Caractère : La jeune femme a un caractère bien trempé. C’est le cas de le dire. Elle a des idées toutes faites, et elle n’en démords pas, à moins d’être mise devant le fait accompli. Elle considère le monde comme noir, ou blanc. Et pas autrement.
Hina n’aime pas douter, pas plus qu’elle n’aime tergiverser. Pour éviter d’avoir à réfléchir, elle ferait à peu près n’importe quoi, ce qui en a souvent fait un chien idéal. Elle fume comme un pompier tout en s’efforçant d’avoir des valeurs, chose au demeurant ardue. Face à un inconnu, elle jouera toujours en premier la carte de la méfiance, et la trahir une fois suffit à s’en faire l’ennemie d’une vie. Hina fait partie de ces gens qui ont besoin d’un but précis à poursuivre dans leur vie, sans quoi elle se sent désœuvrée. Elle ne se focalise pas sur les détails, du reste… Ce qui la rend très influençable, voire facile à manipuler.


Famille :
Hina est légèrement en froid avec sa famille, et ce depuis un moment. Un bon moment, même ; c’est une famille lambda de la ville, sans histoire, avec de bons enfants et des parents aimants qui ont toujours voulu le mieux pour leur fille; ils l'appellent souvent, et elle semble ne pas aimer avoir à leur parler trop souvent.


Histoire : Parce qu’Hina est une poupée de chiffon déguisée en poupée de soie.
Au grand dam de ses parents, la jeune Hatsuyo, deuxième fille de la famille, censée suivre les traces de son ainée sur une brillante route académique pour la mener à un poste important de la ville, se détourna de son avenir tout tracé dès l’adolescence. A l’âge des tentations faciles, elle fréquentait une bande de jeunes un peu désorientés bien plus âgés qu’elle, et très vite s’était laissée happer dans les milieux de la drogue. Inoffensif, bien entendu au début, jusqu’à ce que sa famille ne s’en aperçoive et ne tentât de l’aider. Hina s’était alors complètement rebellée, refusant soudainement toute autorité parentale et s’était enfuie avec son petit ami de l’époque, pleine de rêves d’indépendance et de liberté

Lesquels avaient tourné courts dès lors qu’on lui parla de prostitution et de réel trafic de drogue. Mais il était trop tard pour que la jeune fille tournât le dos au cercle vicieux dans lequel elle s’était embarquée. Le cauchemar s’acheva très rapidement, de toute façon : la jeune Hina fut rattrapée et rendue à ses parents, profondément dégoutée par cette petite période de sa vie, et pourtant toujours hantée par ses démons. Son père, autoritaire et soucieux avocat, l’envoya aussitôt en désintoxication ; on lui avait rendu sa fille maigre, profondément accroe à toute sorte de matières illicites, pâle et malade. Quelques années plus tard, il aidait la jeune femme à trouver une place à la brigade des Stupéfiants, la soutenant profondément dans cette démarche. Il voyait en cela la renaissance de sa fille de ses cendres, sa révélation, dans sa crédulité de père… Elle ne se posait pas la question. Elle se contentait d’obéir, d’être la fille qui rendrait ses parents fiers, comme l’avait fait sa sœur. Mais il faudrait peu à l’ancienne addict pour glisser à nouveau dans les stupéfiants qu’elle s’acharne ainsi à combattre, depuis quelques années déjà, maintenant qu’elle se trouvait recyclée en flic. Bien entendu, c’est une partie de son passé qu’elle a gardé sous silence, le seul moyen de le savoir étant soit d’avoir fouillé profondément dans son casier judiciaire –les jeux de pouvoir du paternel ayant suffi à en effacer une bonne partie pour qu’elle puisse entrer dans la police-, soit de lui demander.

Autre : Je peux [me faire] maltraiter, [me laisser] traumatiser, obéir aux ordres, en donner, et je fais même les photocopies et le café Very Happy Alors engagez-moi siouplait…
Hina a donc eu des relations dans le milieu du trafic de drogue, ce qui peut être amusant à jouer (ancien ami/amant/rival)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Hatsuyo Hina   Mar 6 Avr - 8:21

Bienvenue !

Enfin un nouveau flic dans la brigade des Stups' ! Ça fait plaisir !

Je n'ai rien à redire.

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Hatsuyo Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» [Septembre] Pullip Hina Ichigo
» Hina Chizo !
» Hina Mizuki, ici et là.
» Hina' recherche un joli kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: