Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mashimaru Nilmerushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mashimaru Nilmerushi   Dim 11 Avr - 22:17

Nom :Nilmerushi

Prénom :Mashimaru

Age :21 ans

Sexe :Masculin

Sexualité :Hétéro

Métier : artiste (au sens large du terme)

Physique :Mashimaru est d'origine occidentale, bien qu'il ne sache pas d'où exactement, mais son physique ne trompe pas . La première fois qu'on le voit, Mashimaru apparait comme un colosse. Avoisinant les deux mètres, il a un corps à la fois long et large, une musculature proportionnée, il n'est pas un monstre qui aurait résulté d'une overdose d'anabolisant, il a simplement ce qu'il faut où il faut. Ses cheveux, couleur châtain clair, lui arrivent aux épaules, ils sont bien entretenus, Mashimaru prend soin de son corps sans en faire une fixation, il aime être "présentable" dirons-nous.
Si l'on pouvait croire que sa stature était impressionnante, il n'en est rien par rapport à ses yeux. D'un bleu profond faisant penser à une nuit sans nuage. La particularité des yeux ne vient pas du bleu, mais bien des petites taches dorées parcourant les yeux de l'artiste, rendant son regard envoutant, pénétrant...
Mashimaru a beau être costaud, il se déplace avec assurance....il a une certaine grâce dans ses mouvements. Non pas la grâce des danseuses ou encore de ceux qui apprennent la démarche de la haute classe....il a simplement des gestes sûrs, posés et précis, jamais rien d'inutile.....mais toujours poli, il n'hésitera pas à faire la révérence à une dame si la situation l'exige...
En parlant de révérence, parlons de sa façon de s'habiller.
En société, il porte un pantalon de tissu noir, une chemise à longues manches de même couleur, pardessus laquelle il porte un fin gilet de cuir bordeaux en cuir. Lorsqu'il a l'occasion d'être plus à son aise, lorsqu'il est à son atelier par exemple ou simplement quand il flâne un peu dans les rues, il lui arrive de porter un pantalon large avec de nombreuses poches (dans lesquelles on trouve toujours quelques chose d'utile ^^) avec comme dessus un simple t-shirt, une chemise à courtes manches, un gilet ou encore rien s'il fait vraiment trop chaud.
Dernier "détail", son dos est couvert de petites cicatrices.Ces dernières ne le déforment pas pour autant, mais on comprend de suite que, même s'il ne se plaind pas, il en a bavé par le passé.

Caractère : Malgré un physique impressionnant (surtout pour les enfants qu'il a tendance à effrayer sans le vouloir la première fois qu'on le rencontre), Mashimaru est quelqu'un de très gentil. IL a pour principe de ne pas se battre, sauf lorsque c'est inévitable, il aime la vie et la respecte, il sait que tout n'est pas rose, loin de là, mais il cherche toujours à voir le bon côté des choses. Lorsqu'on apprend à le connaître, on se rend compte que cet homme est à la fois une oreille pour écouter, et surtout une épaule pour pleurer si besoin est.
Sans vraiment le faire exprès, il est quelqu'un de bon conseil, à qui l'on fait confiance.
Il est fidèle, jugeant comme impardonnable la trahison de confiance injustifiée. Lorsque l'on a Mashimaru comme ami ou compagnon, on peut se retourner sans craindre un couteau dans le dos, on peut se laisser tomber en étant sûr qu'il nous rattrapera, il le fera.
IL a des idées fixes. IL ne jugera jamais quelqu'un sans le connaître, que ce soit une prostituée ou une femme de chef mafioso. Pour lui, on est qui on est par ses actions et non pas par son cv; même si parfois il arrive que cela concorde.
De part son métier, il a un mental à la fois solide et étrange, on ne sait pas toujours à quoi il pense, il peut surprendre même ceux qui pensent avoir tout vu, que ce soit par les paroles ou par ses oeuvres....bien que cela soit souvent sans le vouloir^^.

Famille : inconnu, il ne le sait pas lui-même et il s'en fiche un peu à vrai dire, la seule personne qu'il considérait comme son "père" était son maître en arts-martiaux, aujourd'hui mort.

Histoire : Mashimaru ignore tout de ses origines.
Aussi loin que remonte sa mémoire, il a toujours vécu avec un vieil homme qu'il a toujours appelé "maître". Non pas d'un point de vue servitude, mais simplement parce que cet homme lui a tout appris, depuis la cuisine jusqu'aux arts-martiaux.
A l'école, Mashimaru découvre une autre forme d'art: le dessin.
Que ce soit avec un crayon, un pinceau ou autre chose; Mashimaru démontre vite un talent inné, il peut facilement faire le portrait de ses camarades de classe, peindre des paysages ou d'autres choses plus imaginaires encore.
IL prend goût au dessin, mais aussi à la musique, le piano en particulier lui plaît énormément, il fait de l'art son passe-temps favoris.......ou plutôt son mode de vie.
Que ce soit la cuisine, les combats avec son maître, ou quoi que ce soit d'autres, il porte sur le monde un regard d'artiste.
IL grandit presque normalement, passant les examens qu'on lui demande de passer sans trop s'en faire, il ne vise pas de grande université ou quoi que ce soit de ce genre. Pour lui, l'art est un mode de vie, et il compte en vivre.
IL a 18 ans quand son maître décède, lui laissant l'habitation en héritage, Mashimaru vit seul aujourd'hui, la grand maison à l'ancienne de son maître lui a apporté l'espace nécessaire à la mise en place de son univers.
Il a laissé le petit dojo inchangé, considérant cela comme un hommage à son maître pour qui il avait beaucoup d'affection, il s'entraine d'ailleurs quotidiennement pour ne pas laisser son corps faiblir. Pour le reste, la cuisine et la salle de séjour n'on pas beaucoup changé, mais pour le reste, ce n'est que dessin, peinture, musique et partition. UNe pagaille organisée où se trouvent de véritables trésors d'art.
Avec le temps, Mashimaru commence à être connu en temps que peintre. Nombreuses sont les personnalités à faire appel à ses services, car Mashimaru a un talent propre. IL ne se contente pas de faire un portrait de la personne, il représente sur la toile ce "qu'est" la personne, comme si, à travers les yeux bleus et or de l'artiste, l'âme de la personne elle-même posait pour lui.



Autre : IL est important de savoir que Mashimaru n'a aucun préjugé, il va toujours rencontrer les gens qui lui demande un portrait avant d'accepter, ainsi, même le premier ministre pourrait se voir refuser le talent du peintre si ce dernier n'appréciait pas l'âme de la personne. D'un autre cotés, n'importe qui peut faire appel à lui, que ce soit monsieur tout le monde où un yakuza, pour lui c'est pareil.


Dernière édition par Mashimaru Nimerushi le Lun 12 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mashimaru Nilmerushi   Lun 12 Avr - 15:57

Bienvenue !

J'ai relevé quelques petites fautes par-ci par-là dans ta présentation. Pourrais-tu les corriger s'il te plait ? Tu confonds parfois "à" et "a", il manque quelques pluriels... Je te laisse corriger et je te valide par la suite. Sinon, c'est une bonne présentation dans l'ensemble et ton personnage est original ^^

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mashimaru Nilmerushi   Lun 12 Avr - 19:44

merci pour le compliment, j'ai corrigé certaines erreurs, j'espère que cela conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mashimaru Nilmerushi   Mar 13 Avr - 10:47

C'est bon.

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mashimaru Nilmerushi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashimaru Nilmerushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: