Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaze Shinzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaze Shinzo   Dim 25 Avr - 16:07

Nom : Shinzo

Prénom : Kaze

Age : 26

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Tueur à gage

Physique : Shinzo mesure dans les 1m80 et possède une carrure assez svelte. Les muscles ne sont pas sa priorité, pourtant il a une carrure qui lui permet de se déplacer aisément dans la plupart des endroits. Il aime entretenir son corps sans en faire de trop. Il ne cherche pas à avoir l'aspect d'un beau gosse musclé, mais plutôt avoir ce qu'il faut pour se sentir bien dans son corps. Il a un visage très fin et assez blanchâtre laissant peu paraitre les émotions. Ses cheveux sont très longs, noirs et lisses. Il aime laisser le vent les porter comme un mélodie . Ses habits sont souvent d'une teinte assez sombre, portant particulièrement dans le noir ou dans le rouge peut être en rapport avec sa fonction.Ses vêtements sont portés dans un cuir léger. Toutes ces couleurs se mettent souvent en contraste avec ses yeux, d'un bleu très clair, qui lui donne parfois l'apparence d'un ange déchu. Il porte une boucle d'oreille sur l'oreille gauche, souvenir d'une époque où ce métier n'était pas le sien.
Son corps est recouvert de cicatrices dues à un entrainement compliqué et à certaine erreurs de sa jeunesse. Il a aussi un tatouage sur l'omoplate droite écrit en hiragana et signifiant destin.

Caractère : Shinzo a un caractère assez spécial. A vrai dire il n'aime pas trop le monde et la foule. Il est assez solitaire. Il remarque souvent les défauts des autres. Pour lui les gens sont tous les mêmes et ont tous le même but dans la vie. Il aime la nuit pour son calme et son atmosphère. On pourrait croire qu'il vit parce que c'est obligatoire. Il est à tendance très calme, pourtant des petites choses peuvent faire perdre son sang froid assez rapidement. Son problème est qu'à force de tuer des gens il peut tomber dans une légère folie et a des envie de meurtres qu'il ne commande pas. Pour cela il se drogue avec une drogue assez spéciale qui permet de se calmer. Il traine souvent dans le même bar où il aime boire un petit verre. Il est insomniaque, la raison est qu'il fait souvent des cauchemars quand il se met à fermer les yeux.
Il aime aussi se retrouver au lit avec des femmes, pourtant il n'a aucuns sentiments pour celle-ci, mais souvent c'est pour avoir une sorte de réconfort et pour que cela l'empêche de dormir le soir et de vider ses pêchers.

Famille : Shinzo était un enfant unique. Il a vécu une enfance remplie de joies. Ses parents l'aimaient, il était heureux. Plus tard des voleurs étaient entrés dans la maison de ses parents. Son père s'était mis entre eux et s'était fait poignarder. Croulant sous les dettes et les prêts pour son éducation, sa mère avait travaillé comme prostituée pendant un long moment. Elle se faisait battre par ses amants sous ses yeux. Puis elle mourut d'une maladie sexuellement transmissible. Enfin ça c'est d'après les dires du médecin....

Histoire : Sa mère venait de mourir, il se retrouvait seul, sans famille, sans amis. Qui pourrait aimer un orphelin? Les larmes coulaient sur son visage, les adultes étaient des monstres. Ils étaient la cause de sa mort, de la mort de son père. Ils ne cherchaient toujours que le profit, le bien être de leur propre personne sans se soucier des autres. Un désir de haine et de vengeance se faisait sentir au fond de lui. Pour la seconde fois il se sentait abandonné. Qu'allait il devenir?
Comme croyance d'une dernière chance ils allaient l'emmener dans un orphelinat. La pire année de toute sa vie. Il se fit bizuter, frapper. Une autre chance? Se foutaient-ils de lui? Ici c'est la loi de la jungle qui règne. Était ce pareil dans les villes? Il n'en doutait pas une seconde. Il apprit à se prendre des coups, à les retourner, à se faire punir, à se faire réprimander. 2 années s'écoulèrent. Il avait à présent 18 ans. Il avait réussi à prendre les jambes à son coups. A vrai dire peut être que c'était la plus belle connerie de toute sa vie. C'est cela qui lui à fait devenir ce qu'il est maintenant. Son premier meurtre? Il l'a fait en voulant aider une personne qui se faisait agresser dans la rue. Le couteau qu'il avait tenu dans ses mains s'étaient planté dans le dos de l'homme. Sensation étrange, entre le corps à moitié froid de celui-ci et le sang chaud qui coulait le long de son couteau et réchauffant ses mains. La dame apeurée avait remercié Shinzo en lui donnant des pièces. Ainsi il était si facile de gagner de l'argent?
Il se mit à s'entrainer, à voler, à abattre des clochards pour se perfectionner au couteau, trouver les points qui faisaient le moins mal à sa victimes. Il put par la suite s'acheter une nouvelle arme, il s'entraina avec. Il entra au concours de policiers pour muscler son corps, et apprendre les bases. Ça aurait pu être une solution de sortie si l'épreuve psychologique n'avait pas arrêté son entrée. Au fil des années, il réussit à se faire un nom. Gagnant de plus en plus d'argents, mais sombrant de plus en plus dans une folie sanguinaire, heureusement des choses existent pour les faire passer........

Autre : Armes préférés : Sniper et couteau, il manie assez bien le pistolet mais est mauvais pour les mitraillettes. Personne ne sait qui il est, il fait très attention aux contrats et utilise un pseudo pour se faire contacter. Il ne tue pas les enfants. Il pratique le wing chu.


Dernière édition par Kaze Shinzo le Lun 26 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Lun 26 Avr - 18:48

Bienvenue.

Un nouveau tueur à gage en ville. La police va devoir travailler encore plus ^^

Par contre, j'ai relevé des fautes dans ta présentation. Pourrais-tu les corriger s'il te plait ? J'ai vu des problèmes d'accords, des confusions entre "à" et "a", "ça" et "sa" ainsi que des confusions entre participe passé et infinitif. Je te laisse corriger avant de te valider.

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   Mar 27 Avr - 9:16

Il restait quelques petites fautes que j'ai corrigées.

Ta fiche est validée.

Amuse-toi bien.

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaze Shinzo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Shinzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Kaze Starn
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Kaze Kaze no Mi - Fruit du Vent
» Souvenir de l'entrainement au kaze no sen hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: