Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation : Lemmy Murray Jr.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : Lemmy Murray Jr.   Jeu 13 Mai - 19:33

Nom : Murray

Prénom : Lemmy

Sexualité : Hétérosexuel.

Métier : Étant depuis peu à Yuukoku, je suis actuellement sans emploi... Neutral

Physique : Je mesure 1m78 pour environ 70 kg, corps élancé avec tout de même une musculature moyenne que j'entretiens en faisant quelques exercices de musculation chez moi. Pas trop non plus, car la carrure "Body guard" ne m'attire guère...
Je suis brun, du moins au naturel, car depuis mon arrivée à Yuukoku, j'ai les cheveux décolorés en gris/blanc (hmm... une envie passagère !), ni courts, ni trop longs et soit lisses quand je prends le temps de me coiffer; soit en bataille... Ca dépend de mon humeur et des activités de la journée.
Les traits de mon visage sont assez fins, avec un nez droit et une barbe légère. On me dit souvent que mon regard est froid; peut-être est-ce à cause de la couleur de mes yeux, qui sont d'un bleu assez soutenu...
Je possède un plug de 6mm et un tragus à l'oreille droite ainsi qu'un piercing inversé au nombril.

Caractère : Certains diront que je suis froid et grognon, d'autres que j'ai le cœur sur la main et que je suis trop gentil. Tout dépend des personnes et de mon humeur lors du premier contact. Disons que si je n'ai pas envi de sourire et de papoter, je ne le ferai sûrement pas pour faire plaisir...
Je ne suis pas du genre à m'ouvrir aux personnes et leur raconter ma vie au bout de deux semaines. Non, il me faut quand même du temps pour accorder un minimum de confiance, bien que même avec des personnes qui me suivent depuis ma naissance je suis plutôt discret et ne parle que lorsque je craque.
Je suis quelqu'un de très franc, direct. Je n'aime pas les manières et si la tête de quelqu'un ne me revient pas, je ne me gênerai pas pour le lui faire comprendre et ne pas gaspiller davantage de temps avec cette personne.
Toutefois, il m'arrive de perdre mes moyens face à certaines... femmes... D'un tempérament plutôt fort et ne me laissant pas marcher sur les pieds, j'avoue cette faiblesse face à une belle femme avec du caractère, qui sait ce qu'elle veut, sans pour autant faire du rentre dedans avec limite tatoué sur le bas ventre "C'est là que ça se passe !" avec une jolie flèche pointant vers le bas..!

Famille : Mes parents sont toujours ensemble et vivent dans une "modeste" villa en France, où ils ont emménagé il y a 7 ans de cela. Ce sont d'ailleurs eux qui me permettent de "vivre", car, n'ayant pas encore d'emploi, ce sont eux qui m'aident à payer mon petit studio, le temps que je trouve du travail.
Je n'ai ni frère ni sœur (à ma connaissance, vu le nombre d'infidélités commises par mon père au début de leur relation avec ma mère... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas que ça ait duré ! Bref... D'après ma mère, il s'est calmé quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.)

Histoire : Je suis né le 13 novembre 1985, dans la cité des anges (Los Angeles), où j'ai vécu avec mes parents jusqu'à l'âge de 5ans. Nous déménageâmes par la suite à Londres où je poursuivis ma scolarité, en apprenant à côté le français et le japonais dès l'âge de 13 ans, car les deux pays m'intéressaient.
L'année de mes 17ans, nous partîmes pour la France, où mes parents réussirent à acheter une petite villa à la campagne, vers le Sud. C'est ici que je finis mes études, poussé par mes parents qui, depuis mon enfance ne cessaient de me répéter : "Décroche ton diplôme ! Après tu feras ce que tu voudras.".
Une fois mon diplôme en poche, je tentai des études en psychologie dans une grande école, qui malheureusement se soldèrent par un lamentable échec : trois fois la première année... Bref, autant dire que mes capacités s'arrêtaient au bac ! Suite à cela, je décrochai un emploi dans une petite boutique d'instruments de musique, qui était gérée par une connaissance de mon père. C'est là que débuta ma passion pour la batterie.
Après 3 ans passés dans cette boutique, et une grosse dispute avec la gérante (apparemment une ancienne conquête de mon père, originaire de Los Angeles, et qui voulait retrouver les bons moments du passé dans mes bras, ce qui ne me plut guère...) je décidai de partir seul au Japon.

Autre : Je vis avec un chat, Gimli et un furet, Tricia.

Dernière édition par Lemmy Murray Jr le Ven 14 Mai - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Présentation : Lemmy Murray Jr.   Jeu 13 Mai - 21:47

Bienvenue !

J'aurais juste un petit truc à te demander pour améliorer ta présentation : peux-tu rajouter 2 lignes au physique s'il te plait ? Sinon, je n'ai rien à redire, je n'ai même relevé aucune faute d'orthographe lol. Je validerai ta fiche quand tu auras fini.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Lemmy Murray Jr.   Ven 14 Mai - 9:46

Je viens de rajouter un ou deux petits détails au physique, en espérant que ce soit assez. Smile
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Présentation : Lemmy Murray Jr.   Ven 14 Mai - 10:49

C'est bon ^^

Ta fiche est validée !

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Lemmy Murray Jr.   

Présentation : Lemmy Murray Jr.
Page 1 sur 1