Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Umi KANASHIMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Umi KANASHIMI   Dim 30 Mai - 10:43

Nom :KANASHIMI

Prénom :Umi

Age :23

Sexe :Homme

Sexualité :hétérosexuelle

Métier : PDG d'une agence de presse et trafiquant d'influence


Physique : Umi est très bel homme : alors qu'il était encore adolescent il avait été sollicité par plusieurs agences de mannequinât. Il a l'air d'être fragile, cependant malgré son allure d'éphèbe, il a un corps musclé sculpté par de longues heures d'entrainement en salles, il mesure 1m77 pour 66 kg. Les traits de son visage sont fins et agréables, sa peau ne présente aucun défaut à part une petite cicatrice au niveau du front vestige de la violence de son père. Umi est très soigneux, il est toujours habillé de façon décontractée, mais élégante, sa tenue vestimentaire ne présente aucun défaut, jamais un faux pli ni de fil qui dépasse. Il porte toujours autour du coup un pendentif doré à l'or fin représentant une araignée coincée dans une roue d'engrenage, c'est aussi le logo de son agence. Son regard est aussi perçant que celui d'un oiseau de proie, ses yeux sont noirs comme de l'obsidienne et semblent toujours scruter le fond de l'âme de son interlocuteur. Sa chevelure est abondante et blonde d'origine comme celle de son géniteur, mais afin de cacher son lignage gaijin et aussi d'attirer l'attention, il s'est teint les cheveux en bleu gris.



Caractère : Umi est avant tout mégalomane, toujours à la recherche de pouvoir et d'influence, c'est un homme qui adore contrôler son environnement et les gens qui s'y trouvent, il peut même vouer une haine farouche à tous ceux qui refusent de se soumettre à sa volonté. Perspicace et intuitif il peut facilement sonder le cœur des gens, pour y découvrir leurs faiblesses et ainsi donc les manipuler. Il adore les choses belles et raffinées et dépense des sommes incroyables pour l'acquisition d'articles de luxe. S'il est toujours en quête de domination on peut dire qu'Umi est aussi continuellement à la recherche de plaisir et d'extase, la séduction n'est qu'un jeu pour lui, mais un c'est un grand misogyne.Deux autres traits marquants de sa personnalité sont le gout du défi et l'amour du risque, plus un objectif semble irréalisable et plus il y mettra d'ardeur à sa réussite, prêt à utiliser toutes les méthodes pour cela. De plus quoiqu'il entreprenne l'échec n'est pas une option envisageable.


Famille :le seul membre connu de sa famille toujours en vie est son père Jack SORROW ,ce dernier est incarcéré pour coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner,mais ne devrait pas tarder à être libéré sous condition.




Histoire: Umi de son vrai nom Sean SORROW est le fils unique de Jack SORROW pilote de l'US AIR FORCE et de Kaname KUMONOSU fille issue du milieu modeste de la banlieue de YUUKOKU. Jusqu'à ses six ans, Sean vécut une enfance tranquille, son père bien qu'étant souvent absent palliait aux besoins de sa famille. Il se montrait déjà très doué pour les études. Malheureusement les choses prirent une mauvaise tournure quand le paternel de Sean dut prendre une retraite forcée, pour des raisons médicales, ce dernier se mit soudainement à boire et devint violent envers sa famille. Voulant préserver son enfant, la mère de Sean tenta de fuir, hélas ils furent rapidement retrouvés par le mari violent qui fou de rage battit à mort la pauvre Kaname. Sean fut témoin de toute la scène, Jack fut peu après interpellé par la police et écopa de vingt ans de prison ferme.


Sean fut donc placé chez sa tante Izumi YAMAGUSHI, soeur ainée de sa mère et épouse de Asato YAMAGUSHI, riche banquier de Yuukoku. C'était une femme très stricte, autoritaire qui chérissait ses deux fils Hikaru et Fuji (des jumeaux du même âge que Sean) et par-dessus tout très jalouse. Sa vie devint une compétition permanente avec les jumeaux, ces derniers n'hésitant pas à user de coups bas pour déstabiliser l'orphelin, mais qu'importe la catégorie ou la matière, Sean surpassait de loin les deux frères, au grand désespoir d'Izumi.


Au Lycée le jeune homme devint vite populaire auprès des deux sexes à cause de son physique avantageux et de son intellect supérieur à la normale, ce qui attisa la jalousie de ses deux cousins. C'est durant cette période qu'il découvrit la vraie nature de la fortune des YAMAGUSHI, Asato sous ses airs d'homme respectable, blanchissait de l'argent pour une association mafieuse, prélevant bien sûr un pourcentage comme honoraire. Conscient des dangers qu'encourait sa famille d'adoption, le jeune homme garda secrète cette découverte.


Les jours se suivaient et se ressemblaient, Sean supportait tant bien que mal les persécutions de sa tante ainsi que les brimades de ses cousins, c'était devenu quotidien et normal. En fait il nourrissait le rêve d'intégrer la prestigieuse université TODAI et ainsi dire au revoir à sa famille d'adoption. Vint enfin le jour de l'examen d'admission à l'université, qu'il réussit avec brio, tandis que ses cousins échouèrent lamentablement. Folle de rage Izumi fit jouer les relations de son mari, pour faire accuser Sean de tricherie. A sa déception le jeune lycéen fut déchu du bénéfice de son examen. Ce fut le coup bas de trop, il savait qui était derrière tout cela et il ne pensait plus qu'à se venger.



Cette nuit fit les gros titres de tous les journaux de la ville "La famille d'un banquier véreux sauvagement assassinée par la pègre locale", il s'agissait de la famille YAMAGUSHI. La veille, le procureur avait reçu une lettre de confession signée Asato YAMAGUSHI, la réaction fut rapide et instantanée : anéantissement totale de toutes les preuves. On pourrait croire que Sean fut chanceux ce soir là, car il avait découché chez une de ses amies et donc avait échappé au massacre, sauf que c'est lui qui avait envoyé cette fausse missive. Ce fut un chamboulement dans sa vie, il découvrit qu'il était facile de manipuler l'information à ses fins et plus encore que c'était jouissif.



A l'âge de vingt ans, Sean hérita des possessions et de la fortune de son oncle. Il prit le nom d'Umi KANASHIMI et décida de faire de la ville de YUUKOKU son terrain de jeu. Avec une partie de l'argent qu'il récupéra, il racheta une agence de presse sur le déclin qu'il renomma "KUMONOSU news". En parallèle il se constitua un réseau d'information souterrain en distribuant des pots dans toutes les grandes organisations légales ou illégales de la métropoles, lui permettant ainsi d'obtenir des scoops exclusifs : si une chanteuse se shootait, si une société quotée en bourse présentait des signes de faiblesse, ou si un notable de la ville trempait dans des affaires louches, il était le premier à le savoir. Grâce à ces méthodes, KUMONOSU news connut un essor considérable et son patron devint le nouveau centre d'intérêt de la ville.



La KUMONOSU NEWS, n'est pas une simple agence de presse, c'est aussi un outil de coercition efficace qui permit à Umi d'étendre sa toile d'influence sur toute la métropole, grâce au chantage et à la manipulation d'information. C'est très facile de forcer un homme politique à prendre une retraite anticipée si on expose au grand jour son penchant pour les jeunes garçons par exemple. La méthode du magnat de l'information était bien rodée et cruelle, d'une part il élimine ceux qui le gênent et d'autres part il s'enrichit grâce aux informations que distribue sa société. A vingt-trois ans Umi KANASHIMI est peut-être le jeune célibataire le plus en vue de la cité, mais ses rêves de grandeurs sont loin d'être comblés, et les rivaux très nombreux.




autres : Umi a été influencé par la lecture de trois ouvrages : Le prince de MACHIAVEL, l'art de la guerre de TSUN ZU et De la guerre de Carl von Clausewitz, il en a tiré le principe de sa tactique de coercition. C'est un excellent joueur d'échec, il a d'ailleurs remporté le tournoi national inter collège du Japon. Umi est périodiquement sujet à de graves crises de migraine depuis son plus jeune âge, il est d'ailleurs gros consommateur d'analgésiques à base opiacée, il a développé une accoutumance à ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Umi KANASHIMI   Lun 31 Mai - 14:32

Bienvenue.

Et bien je n'ai rien à redire ^^

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Umi KANASHIMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: