Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiyoko Minami

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kiyoko Minami   Mer 23 Juin - 20:57

Nom : Minami

Prénom : Kiyoko

Sexualité : n'est pas encore fixée

Métier :
Etudiante en Lettres/Mannequin

Physique :
Kiyoko mesure 1mètre75 pour 57 Kilogrammes et possède des cheveux mi-longs, qu'elle doit souvent colorer et/ou décolorer. La couleur naturelle de ses yeux ? Ils sont vairons, l'un est bleu l'autre est gris. Elle porte des lentilles de couleur noisette. Ses lèvres ne sont ni fines, ni pulpeuses, et elle les habille le plus souvent avec une mini couche de gloss transparent. C'est d'ailleurs le seul maquillage qu'elle s'autorise avec le mascara, et parfois du fard à paupières. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire : elle pourrait très bien être tomboy aujourd'hui et une véritable lady le lendemain (elle a décidé de s'en servir pour devenir mannequin, en parallèle avec ses études), mais elle essaiera de faire en sorte que ses vêtements soient un peu colorés selon les circonstances. Elle porte souvent des faux-ongles afin que les vrais puissent repousser (elle se les ronge en état de stress). Elle adore avoir la peau bronzée, car le teint de poupée de porcelaine, sur un être humain, lui donne une impression de mort.

Caractère :
Kiyoko est une jeune femme énergique, mais assez rêveuse : qu'elle soit en couple ou avec ses amis, elle partira seule, dans un coin, pendant un petit moment pour s'isoler et rêver tranquillement. Mais lorsqu'il s'agit de shootings photos où elle devra poser avec d'autres mannequins pendant des minutes voire des heures, elle fera de son mieux pour prendre son mal en patience. Curieuse, elle tentera de trouver des réponses aux questions qu'elle se pose, même si elles concernent un inconnu, mais a par moment, une mémoire de poisson rouge. La jeune Minami se stresse assez souvent pour un rien, et sa seule solution est de ronger (ses ongles, les capuchons des stylos, les crayons...). Bavarde comme une carpe, elle n'engagera la conversation qu'occasionnellement, elle a été éduquée comme cela et n'aime pas vraiment changer ses habitudes. C'est une personne un peu craintive et méfiante. Mais derrière cette image qu'elle renvoie aux autres, elle s'impatiente juste de trouver une personne qui essaie de briser la glace (chose plutôt normale).

Famille :
La majorité des membres de sa famille sont encore vivants (père et mère, oncles et tantes et grands-parents). Une tension pesante se fait ressentir lorsqu'on commence à parler de l'activité professionnelle de leur fille. Elle est fille unique.

Histoire :
Kiyoko Minami est née un beau jour d'automne, le jour-même de cette saison, dans une famille aisée. Elle grandit avec une éducation très stricte, devant toujours se montrer supérieure aux autres (tant par son intelligence et son éducation que par son argent et sa beauté), ce qu'elle n'aimait pas du tout. Avant d'entrer au lycée, elle suivait tous ses cours dans leur maison de campagne. Ses journées étaient toujours rythmées de la même façon : elle se levait seulement pour étudier, et tous les deux jours, pour pratiquer une activité sportive. Quelques fois, elle se rendait aux soirées avec ses parents, mais était obligée de se rendre à toutes les réunions de famille, quelque soit le sujet.
À son entrée au lycée, elle découvrit ce que toutes les autres filles de son âge faisaient, mais surtout les magazines pour adolescentes. Elle tomba sous le charme des modèles présents au fil des pages, et décida d'en faire son métier en parallèle avec le lycée. La réaction de sa famille fut plutôt... explosive face à cette décision : ses grands-parents pensaient qu'elle posait nue, ce qui créa une panique assez importante chez les Minami, jusqu'à ce qu'elle s'explique. Le calme revenu et les excuses prononcées, ses parents finir par l'accepter, à condition qu'elle ramène toujours des notes élevées. Et c'est ce qu'elle fit. Elle vit seule dans un appartement, payé par ses parents.

Autre :
A souvent chaud, mange des glaces à n'importe quelle saison, a très peur dans le noir complet, adore mordre, s'enfuit lorsqu'elle a réellement de quelqu'un (ou quelque chose)...

Dernière édition par Kiyoko Minami le Jeu 24 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Kiyoko Minami   Mer 23 Juin - 22:38

Bienvenue !

J'ai relevé quelques fautes d'inattention à mon avis dans ta présentation. Pourrais-tu les corriger avant que je ne te valide, s'il te plait ? Ce n'est pas grand-chose, juste quelques fautes d'accords qui trainent par-ci, par-là et des mots qui manquent à quelques endroits. Je te laisse corriger cela avant de te valider ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiyoko Minami   Jeu 24 Juin - 20:30

Voilà ! J'espère avoir mis les mots manquants et corrigé mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Kiyoko Minami   Ven 25 Juin - 15:59

Tout est bon ^^

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]