Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siam Satsujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Siam Satsujin   Jeu 24 Juin - 19:08

Nom : Satsujin

Prénom : Siam

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Bisexuelle

Métier : Tueuse à gage

Physique : Siam est jeune, du haut de ses 19 ans, elle mesure 1m70 et 54. Fine et élancée, la jeune fille a un corps assez bien proportionné. Elle a un visage fin, un petit nez très légèrement retroussé, des lèvres aussi pâles que sa peau, et des yeux d'un magnifique bleu très clair/pâle qu'elle fait encore plus ressortir avec un peu de maquillage noir. Ses cheveux ne sont pas trop descriptibles, elle change souvent de coupe et de couleur, pouvant se retrouver blonde un jour, et brune le lendemain. Pour les vêtements, c'est pareil, Siam n'est jamais habillée pareil. Un jour elle peut porter une robe de petite fille toute blanche toute bête, et l'autre jour elle peut vous sortir tout l'attirail de vêtement de peste, avec talons hauts, décolleté, et mini jupe. Elle porte cependant des vêtements généralement sombres. Ses vêtements préférés restent le débardeur blanc et le slim, avec une bonne paire de basket ou de talon. Elle ne sort jamais sans ses glocks avec elle, accrochés à son pantalon par des lanières. Quand elle porte jupe ou robe, ses armes sont accrochées au niveau de ses cuisses, sous le vêtement. Une croix en argent est accrochée autour de son cou, petit bijou de famille dont elle tient énormément. Elle possède également un long katana, fin, qu'elle n'utilise que pour ses jobs.

Caractère : Siam est une personne calme, très calme. Cependant elle est très impatiente. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, et rapidement si possible. Ce ne sont pas des caprices, vu qu'elle fait tout elle même pour avoir ce qu'elle veut. Siam est également d'une grande douceur, mais celle-ci est aussi grande que son sadisme. Elle aime particulièrement faire couler le sang de ses ennemis, et quand elle en a le temps elle adore les torturer. D'une nature vulgaire, elle a les insultes faciles, mais respecte ses amis avec beaucoup d'ardeur. Elle ferait n'importe quoi pour eux. Vu sa réputation, elle évite de se faire trop voir en compagnie de certaine personne, pour ne pas leur attirer de problèmes. Quand elle en veut à quelqu'un, elle ne lâche pas la grappe facilement, et en général elle se débrouille toujours pour l'exterminer, ou le contraindre à finir sa vie à manger avec une paille. Siam a également un esprit très libre, et préférerait crever que de se retrouver soumise ou quoi que ce soit d'autre la privant de sa liberté. C'est elle qui choisit ses clients, et pas les clients qui la choisissent. Si elle refuse un contrat, inutile d'insister. Pour finir, notre Siam est très curieuse. Toujours à mettre son nez ou il ne faut pas, toujours à chercher des infos sur telle ou telle personne, et toujours à visiter tel ou tel endroit interdit. En même temps, avec son métier, ça ne peut que lui être avantageux...

Famille : Siam avait une famille, mais elle a tout quitté pour venir s'installer ici, et si des gens de sa famille sont morts ou vivants, elle n'en sait rien du tout, et ne compte pas le savoir. La seule personne qui comptait pour elle était sa petite soeur, et celle-ci est morte dans un accident de voiture en sortant d'une fête, lui léguant par ce fait la fameuse croix inversée en argent.

Histoire : Depuis toute petite, Siam est une passionnée des armes. Son père était flic, et les armes à feu trainaient souvent à la maison. Alcoolique, violent, ils ne faisaient attention à rien d'autre qu'aux formes voluptueuses de sa femme, pas mieux que lui. Si lui était alcoolique, elle, était droguée. En passant des petits aux gros trafics, elle se débrouillait toujours pour avoir un peu de poudre avec elle. Bref, son père étant donc flic, et les armes trainant souvent à la maison, notre jeune Siam s'amusait à démonter et remonter les fusils, les glocks, voulant toujours savoir comment marchaient les instruments. Evidement, tout ça se faisait dans le dos de son père. Fallait pas qu'elle se fasse prendre la petite, sinon elle se prenait une correction dont vous ne pouvez même pas vous imaginer la perversité. Cependant, même sans ça, sa soeur et elle subissaient les coups et les injures de leurs deux parents indignes. Jusqu'au jour où le destin leur sourit enfin... Son père se fracassa le crâne contre un arbre en faisant une course à moto, une fois de plus bourré. Sa mère se faisait flinguer deux jours après par une bande de mafieux mécontents que celle-ci ne paye pas ses dettes. Les deux jeunes filles se sont retrouvées en foyer. Mélinda, la soeur de Siam, se dégradait de jour en jour malgré l'attention et les soins que lui portait sa soeur, et faisait tout et n'importe quoi. Et le jour fatal arriva. C'était un samedi soir, Mélinda sortait en boite du haut de ses 17 ans, et enchainait vodka sur vodka, comme chaque week end. Sauf que cette fois, elle prit carrément le volant pour rentrer... Et la catastrophe ne se fit pas prier pour arriver. Siam était maintenant seule. Complètement seule... Tout ce qu'elle héritait de sa famille, c'était le collier de sa soeur. Et à partir de ce jour elle ne le quittait plus une seule seconde. Elle commençait également à perdre un peu les pédales... Elle buvait facilement, sortait aussi facilement, et enchainait les conneries. Sauf qu'elle ne se faisait jamais choper... Elle était douée. Très douée. Les vols, les agressions, tout ça restait très calculé, très minutieux. La seule personne l'ayant repéré, ce fut un homme. Un tueur à gage. Il ne lui fallu pas longtemps pour prendre la jeune fille en main, qui n'avait rien à perdre. Et en deux ans, elle fut prête. Prête à prendre la relève de son "maitre"... Sa première escale ? Yuukoku. Elle avait déjà réussi à se faire un nom dans quelques autres villes plus petites, maintenant elle voulait tenter plus gros. N'ayant aucune peur de la mort, elle risquerait tout.

Autre : Je change très souvent d'avatar, ne vous étonnez pas de voir un jour un manga, et l'autre un cosplay, ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Siam Satsujin   Ven 25 Juin - 16:34

Bienvenue !

Et bien je n'ai rien à dire, à part faire attention aux accents Wink

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Siam Satsujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haydée de Lopburi - La recluse du trou de souris. [Terminée]
» Siam Des Myriades, Guerrière Divine des Nornes
» SIAM ? se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
» siam (+) money, power, glory.
» bouteille à la mer. (siam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: