Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Franziscka Von Hayken

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Franziscka Von Hayken    Sam 26 Juin - 13:26

Nom : Von Hayken
Prénom : Franziscka
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Etudiante en mécanique / trafiquante d’arme

Physique :

Beaucoup lui donnerait moins de 19 ans à cause de sa silhouette frêle, de son visage enfantin et de sa petite taille. En effet elle atteint difficilement les 1 mètre 57 et ne pèse que 45 kilos malgré ses centaines de repas en une journée. Elle a toujours en bouche une sucette ou encore un chewing-gum et son sac est rempli de ces cochonneries à ras-bord ainsi qu’une bouteille d’eau. Pourtant elle n’a aucun problème de santé et elle a des dents très blanches, ce qui étonne plus d’un.
Dès qu’on la verra on sait d’office qu’elle n’a aucune origine japonaise même si elle a acquéri la double nationalité russo-japonaise. Effectivement elle a vécu la majorité de son enfance en Russie, dans une des régions les plus froides. Sa peau très blanche qui rougit rapidement au moindre coup de soleil en témoigne. Ainsi en été, elle porte toujours une petite ombrelle et un adorable chapeau pour se protéger des rayons du soleil.
Quant à son style, cela dépend beaucoup de son humeur. Elle peut très bien s’habiller en gothique lolita ou encore en rockeuse. Ces deux styles n’ont pratiquement rien en commun mais elle les alterne selon ses envies. C’est très rare de la voir s’habiller autrement.
Même dans ses cours où il faut attacher les cheveux et éviter les vêtements amples, elle garde ses longs cheveux bruns, avec des mèches rouges, détachés et porte sa robe à dentelle avec des rubans soigneusement noués. Pour l’instant il n’y a pas eu de gros accidents.
Son visage est le véritable reflet de son âme. On n’imagine pas une seconde qu’elle puisse tremper dans la mafia ou encore dans des histoires louches. Là il y aura bien un paradoxe qu’on expliquera bien plus tard. Sinon restons sur les contours doux de ce visage très expressif. Chacune de ses émotions est très bien retranscrite, ainsi on comprend très vite quand elle ment. Ses grands yeux marrons s’accordent également à ses humeurs et calment certains.
Notons qu’elle n’a aucun tatouage et ses oreilles sont percées deux fois de chaque côté. De plus pour compenser à sa petite taille, elle met souvent des chaussures à talon.

Caractère :

Malgré ses 19 ans, elle ne semble pas avoir mûri et garde une insouciance voir une naïveté qui frôle la bêtise quelque fois. De plus elle reste toujours aussi timide à la moindre remarque sur une de ses qualités ou encore quand on la félicite. En effet ses joues se colorent rapidement en rouge. A cause de son caractère perfectionniste, elle ne sera jamais satisfaite de ses créations. Franziscka est un véritable génie de la robotique et de la mécanique, d’ailleurs elle crée de véritables jouets adorables à ces heures perdues. Pendant ses études, ses professeurs lui prédisent un avenir tout tracé et certain, de plus on l’avait déjà recommandée à une entreprise. Elle refusa.
Son but est de créer sa propre entreprise de jouets mais aussi une industrie de robotique. Passionnée et ambitieuse, elle est sûre d’y arriver et travaille quotidiennement pour se rapprocher de ce but. Quand elle entreprend quelque chose, elle fera tout pour y arriver et ne lâchera pas cet objectif.
Sinon elle est sociable et facile à vivre. Jamais vous ne vous prendrez pas la tête avec elle. De toute façon elle est contre toute violence et sera capable de pleurer si vous vous montrez violent envers elle. Si vous êtes désagréable, elle se sentira coupable, jamais elle ne pensera que c’est la faute aux autres. C’est presque une martyre. Malgré ce caractère docile et un peu à l’ouest, elle est active et ne dira jamais non à un service demandé. L’argent ou la gloire ne l’intéresse pas beaucoup. L’amitié est l’une des choses les plus importantes pour elle et elle ne pensera jamais à trahir qui que se soit. Elle respecte toujours ses promesses et n’en revient jamais.
Notons également qu’elle vit toujours au jour le jour comme si c’était le dernier. Elle aime bien savourer chacune de ses journées.

Famille :

Pendant 8 ans, elle vit en Russie dans une région isolée avec Sergeï. Elle est arrivée à Yuukoku à ses 15 ans et fut placée en famille d’accueil. La famille Yukimura en question se composait d’un père, Hayato, toujours en voyage d’affaires avec différentes maîtresses et la mère, Nana, qui restait au foyer et servait avec tout son amour ses enfants et son mari. Ils avaient un fils unique, Hiro.

Histoire :

Elle est amnésique pour toute la période qui précède ses 7 ans. Elle fut recueillie par un trafiquant d’arme, Sergeï Von Hayken, sur une route enneigée à demi-assommée. Sa perte de mémoire avait dû être à cause d’un coup reçu à la tête.
Dans un premier temps il avait voulu la confier à une paroisse ou à une quelconque famille qui la désirait mais il n’avait pas pu. Il la logeait en pensant que c’était provisoire et commença des recherches mais il ne trouva rien. Une seconde fois il tenta de la confier à des gens plus compétent que lui car il fallait l’avouer, il était bordélique, incapable de cuisiner et c’était un véritable coureur de jupon. Malheureusement il n’arrivait pas encore une fois. Peut-être était-ce les grands yeux marron de la fillette.

- Parle-moi fillette, tu veux rester avec moi ?
- Yes.

C’était le tout premier mot qu’elle avait dit et l’accent trahissait clairement une origine britannique. Sergeï abandonna pour de bon les recherches et commença à s’occuper tant bien que mal de la fillette, bizarrement elle était bilingue. Elle parlait le russe et l’anglais couramment. Les premières semaines étaient catastrophiques et il enchaînait maladresse sur maladresse. Par la suite il s’améliora, faisait de temps en temps appelle à la voisine pour l’aider. De plus il avait remarqué le talent de la fillette pour la robotique ou encore pour tout ce qui touchait la mécanique. Il l’encouragea et dépensait autant qu’il pouvait pour qu’elle puisse développer ce talent-là. Parallèlement il lui apprit le métier de trafiquant et lui montrait comment personnaliser, réparer et fabriquer sa propre arme. C’est bien à cette époque qu’il lui donna un prénom.
Pendant 8 ans elle apprit les ficelles du métier sans savoir que c’était illégal et très gravement punie par la loi. Pour éviter qu’elle soit attrapée, Sergeï la faisait courir au point qu’elle était imbattable. Finalement il la façonnait et la polissait pour qu’elle soit très demandée plus tard.

Enfin ils abandonnèrent leur coin isolé pour aller au Japon à Yuukoku. Apparemment Sergeï avait des affaires importantes à régler. Il emmena bien entendu Franziscka avec lui. Arrivée dans ce pays il la confia définitivement à une famille et elle fut adoptée pour de bon. Dans un premier temps elle ne disait rien ou plutôt elle ne comprenait rien. Tout ceci était étrange pour elle. Après tout elle a vécu longtemps à l’écart de la société et sa seule compagnie se limitait à Sergeï, son mentor et presque son père. Malheureusement tout allait mal dans cette famille, elle en était consciente même si elle ne comprenait pas la langue. Le père était constamment absent et pour les peu de fois où il était présent il venait avec des filles sous chaque bras. La mère ne disait rien et se taisait, d’ailleurs dès qu’elle ouvrait la bouche en sa présence il l’engueulait brutalement. Le fils était lui aussi un véritable échec dans sa scolarité. Son père mettait trop de pression et la mère était trop souple avec lui, le résultat était un bon à rien qui aimait les sensations extrêmes et faisaient des courses illégales. D’ailleurs il emmène quelque fois sa sœur adoptive avec lui pour qu’elle vérifie le moteur et aussi pour qu’elle décompresse et étende ses contacts. Il n’était pas vraiment méchant avec elle au contraire il se montrait agréable. C’est aussi grâce à lui qu’elle apprit très rapidement le japonais et c’est encore lui qui lui a fait découvrir plus d’un style vestimentaire. D’une manière ou d’une autre il avait forgé le caractère De Franziscka.
Quant à Sergeï elle n’avait plus de nouvelles du tout. Il ne venait même pas lui rendre visite. Elle pensait qu’il l’avait oublié et qu’elle n’avait été qu’une gêne pendant tout ce temps. Pourtant il toqua un soir à la porte et dans les mains il portait une robe assez mignonne.

- J’ai appris que tu t’étais mise à la mode gothique lolita, aller mets ça. Je dois te présenter à quelques personnes ma petite prodigue.
- Oui !

Elle était contente de le revoir. Entre temps elle avait compris que ce qu’il faisait était illégal mais cela lui était égal. Pour elle c’était la personne qu’elle respectait le plus et qui avait pris soins d’elle.
La soirée réunissait des mafieux et Sergeï l’avait amenée pour en faire de la pub afin qu’elle ait des clients pour son futur métier. Il était sûr qu’elle allait suivre la même voie que lui car il lui demanderait.

- Ecoute-moi Franz’, ces gens-là c’est ma famille. Je leur fournis les meilleures armes et jamais je ne les ai trahis. Promet-moi que tu feras de même, que tu seras fidèle à eux. En particulier à Hidekazu-sama.
- Si tu me le demande je l’accepte. Promis ! Je serais la meilleure !

Sur ces mots il l’emmena vers ce mystérieux Hidekazu-sama et la présenta.

- Monsieur, voici mon apprentie. Elle vous servira fidèlement, je m’en porte garant.
- Si Sergeï le veut alors je vous serais fidèle à vous et à votre famille, dit-elle en souriant.

Elle n’avait que 15 ans et elle ne voyait pas encore les nombreuses conséquences d’une telle promesse. Dorénavant qu’elle le veuille ou non, elle devait les servir. Enfin elle ne le regrettait pas pour l’instant.

Autres:
Elle aime les belles et mignonnes choses. Côté vie amoureuse, elle a certes eu quelques petits amis mais rien de bien sérieux. Elle ne pense pas trop à ce point de sa vie privée. Quant à l'argent, une partie est envoyée par Sergeï et le reste vient tout droit des commandes qu'elle a remplies.

Sergeï demandra à Kyle (un ami de confiance à lui et excellent boxeur) d'accompagner Franz' pour les nombreuses transactions. Ainsi Kyle devient une sorte de garde du corps. Les deux savent très bien que tout peut dériver à chaque instant quand on rend la commande et Franziscka est incapable d'un acte de violence quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Franziscka Von Hayken    Dim 27 Juin - 12:56

Bienvenue !

Et bien je n'ai vraiment rien à dire, tout est parfait ^^

Ta fiche est validée !

Amuse-toi bien.

[Je verrouille le sujet.]

Franziscka Von Hayken
Page 1 sur 1