Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans l'ombre????

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans l'ombre????   Jeu 8 Juil - 13:34

Nom : Ocelot

Prénom : Adam

Sexualité : Hétéro

Métier : Procureur mais si possible avocat

Physique : Adam est un jeune homme au profil bas et à l'expression déprimée. Il porte souvent une veste en cuir et un jean ainsi qu'une paire de tongs. Il a les cheveux mi-longs marrons qui lui tombent sur le cou et n'aborde aucun bijou sur ses cheveux que ce soit bandana, fleurs, diadème, collier ect... Il est assez bronzé et musclé car il a fait des sports de combats étant un peu plus jeune notamment le CQC , qui permet de mettre KO assez rapidement un individu. Étant procureur il aborde lors de ses procès un costume pourpre élégant avec un bas noir et des chaussures italiennes argentées. Sa coupe de cheveux mi longue laisse apparaitre deux franges surs son front . Il ne sourit presque jamais. Un de ses plus grands défauts mais ça ne le gène pas. Il est difficile pour lui de ressentir certaine émotions suite aux troubles émotionnels qu'il a connue comme la joie par exemple. On ne voit pas toujours sur son visage s'il est content, ou joyeux

Caractère : Adam est une personne vive et rapide. Touts ses mouvements, réflexions sont brefs et simples, surement dû à ses entrainements au Close Quarter Combat. Il est assez manipulateur et intelligent. C'est un homme qui n'hésite pas à faire n'importe quoi à quelqu'un pour en sauver une autre. Il ne se bat que très rarement car pour lui seul l'art de la manipulation est vraiment un moyen de mettre KO son adversaire. Qu'est ce ça veut dire ? Ça veut dire qu'il préfère se servir de sa cible et de l'envoyer dans le mur plutôt que de l'affronter directement. Il n'a appris le CQC seulement pour se défendre et c'est tout à fait louable. Mais depuis quelques temps, il a des choses qui le rendent bizarre. Il commence à avoir des visions du futur et de choses totalement bizarroïdes. Il fait des rêves prémonitoires qui le hantent.

Famille : Personne. Tous "dead"

Histoire : Adam est né dans une sorte de désert où les recherches sur le nucléaire étaient présentes. Sa mère et son père étaient scientifique et travaillaient pour le compte des USA. C'était une base militaire. Il était séparé des laboratoires par un énorme grillage. Les enfants n'avait pas le droit d'aller dans les ruines quadrillées ect.. Mais un jour a ses 9 ans, Adam décida d'y aller. Une nuit, il se réveilla et alla se chercher un verre d'eau dans la cuisine quand il s'arrêta devant la porte et entendit une conversation entre sa mère et son père. Elle disait a son père qu'il fallait dire la vérité a leur enfant. Adam tendit l'oreille et entendit sa mère dire " il a été irradié pendant que j'étaie encore enceinte !" Adam se retira de la porte et retourna au lit en pensant à ce qu'il avait entendu. Plusieurs jours plus tard. Une explosion nucléaire éclata et seule quelques personne survirent dont Adam. Les tests révélèrent que tous les survivants étaient irradiés par une source inconnu qui se révélait être le pilier avec la lueur verte. Les USA décidèrent de le détruire mais une autre explosion éclata et seul Adam en ressortit vivant pour une raison inconnue. Supposé rayé de la carte, l'endroit où vivait Adam n'existait plus. Adam rejoignit la ville et grandit comme il pouvait jusqu'à ses 22 ans où pendant une nuit. Dans un café vers 23h, après son travail Adam décida d'aller manger un morceau dans un café du coin. A coté d'Adam, un homme se leva et alla dans les toilettes, seulement, le corps de Adam s'était levé seul comme par magie, il était dans une sorte de transe, de rituel comme si il était une marionnette mais Adam qui était derrière la porte entra et poignarda l'homme en question. Puis ce fut le néant et Adam se réveilla a coté de la victime saignant encore. Il se lava les mains comme il put, stressé comme pas deux. Il sortit par la porte de derrière sans payer sa note. Il savait que ce n'était pas lui qui avait tué cette homme et avait bien l'intention de découvrir ce qu'il lui était arrivé ! [ 8 lignes minimum, soit 170 mots ]

Autre : [L'underworld est un monde supposé parallèle au notre]

Dernière édition par Adam Ocelot le Dim 11 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Dans l'ombre????   Jeu 8 Juil - 14:04

Bienvenue.

Je ne sais pas trop par où commencer... Il y a plusieurs choses qui me dérangent dans ta présentation. Tout d'abord, cette histoire d'extraterrestres, d'underworld et de visions... Je ne dis pas que ça ne peut pas exister car aucune preuve n'a démontré le contraire mais je préfère que les personnages de Yuukoku soient normaux, sans étrange pouvoir ou autre.
Ensuite, ta fiche comporte pas mal de fautes. Tu confonds le "à" et le "a", tu oublies des accords... De plus, il manque environ 2 lignes au physique. Pourrais-tu corriger tout cela s'il te plait avant que je ne te valide ? Et concernant le métier, tu veux être procureur ou bien avocat au final ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre????   Jeu 8 Juil - 15:09

Procureur ira bien. Je vais rajouter les lignes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre????   

Dans l'ombre????
Page 1 sur 1