Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nora

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nora    Dim 11 Juil - 15:37

Nom : No Delauney

Prénom : Léonora

Surnom :
Nora

Sexualité : hétérosexuelle

Métier :
adjointe du Procureur

Physique :
Léonora est bien proportionnée quoiqu’un peu petite. Taille fine, elle passe pour être très jolie. Son corps peut parfaitement faire l’envie des hommes si elle le souhaite. Elle s’habille de façon très féminine, généralement campée sur des escarpins qui pourraient être synonyme d’échasses, pour compenser sa taille. Ses grands yeux bleus sont le reflet de ses pensées et la seule façon d’avoir une idée des sentiments qui la traversent. Encore faudrait il qu’elle en est tant elle reste de glace la plus part du temps. Sa peau est blanche mais plus encore sur une mince ligne parcourant tout le long de sa joue droite. Cette partie là de son visage d’ailleurs ne répond presque plus.
Elle a de très longs cheveux roux, sa fierté, souvent laissés détachés et cascadant en jolies boucles dans son dos.

Caractère : On la dit jolie, certes. Ceci dit, il faut pouvoir l’approcher, ou au moins le vouloir. Et là c’est nettement moins gagné de suite. Si Léonora est adjointe du procureur a à peine 25 ans, ce n’est pas pour rien. Originaire d’Irlande, elle a hérité du bon caractère de ses compatriotes. Explosive, volontaire, consciencieuse et surtout extrèmement têtue, elle a une sainte horreur qu’on lui tienne tête.
Sa plus grande lutte ? Le sexisme. On pourrait dire qu’elle tient du « girl power ». En tout cas, les hommes ne lui en racontent pas. Et il vaut mieux faire gaffe. Elle est imbattable au bras de fer.
Elle a travaillé avec acharnement en faculté de droit, obtenant son diplôme avec pas moins de 4 années d’avance, profitant du léger avantage que confère le fait d’être surdouée. Elle a décidé de mettre son surplus d’intelligence au service de la loi, histoire de faire la peau à ceux qui se mettent en travers de la route des honnêtes gens... et de sa famille.

Famille :
Des parents irlandais pure souche, pas moins de 5 frères et 3 sœurs, une pléthore d’oncles et de tantes, certains ayant émigrés en même temps que ses parents. Léonora a grandi dans une famille unie et soudée, où les choix de carrière se font autant par vocation que pour aider les autres.

Histoire :
hummmffff... pourquoi m’enquiquiner à vous raconter mon passé, alors que ce que vous voulez savoir ne commence qu’avec ma nomination au poste d’adjointe du procureur hein ? bref... Comme vous voulez.
Mes parents sont... Enfin étaient ... irlandais. Pure souche. Du 100%. Pas une petite once de sang étranger, et certainement pas anglais. Quiconque dans ma famille en aurait simplement embrassé un aurait envié la mort du Christ, croyez moi. Bref. Mes deux parents viennent... Venaient de deux grandes familles de Dublin et Cork. Ils se sont connus sur les bancs de la fac. Ou plutôt ceux du parc. Ma mère étudiait la comptabilité et mon père la gestion surtout immobilière. Ils ont vite flirté. Je crois que ça a été le coup de foudre pour eux en fait, même s’ils ne me l’ont jamais dit. Mais quand on a 9 enfants, on doit bien s’aimer. Au moins un peu ?
Leurs familles ont été ravies. Je crois que dans le Milieu, on connaît toujours les autres familles. La concurrence, les petits trafics ensemble, vous voyez le genre quoi. Enfin ils ont eu bénédiction des parents. Faut pas croire mais ça comptait en ce temps là. Du coup, avant même la fin de la fac, ils étaient mariés et ma mère enceinte.

C’est là qu’il y a eu un petit... « hic »... Y en fallait bien un pour qu’on déboule ici forcément. Quand deux grandes familles s’allient, y a toujours des gens qui restent sur le bas côté. Et généralement ils ne sont pas ravis. Ils se vengent et refilent des informations importantes. Evidemment, très peu de temps après ils le regrettent vite quand ils sont veufs, orphelins et leurs enfants kidnappés. C’est fou combien ils manquent de jugeotte sous le coup de la colère quand même.

Enfin du coup, un crétin a vendu une partie de ma famille. Des deux branches. Le truc moche. Mon père a même été en prison préventive. Du coup, à sa sortie, y a eu une grande diaspora familiale. Toute une partie a vite filé ici à Yuukoku. Bien sur, ils ont été plus sages. Sont pas fous pour se griller dès leur arrivée non. Enfin... Ils ont trouvé pour qui bosser quoi.
Ils laissent les pontes faire leur truc, prendre de grandes décisions, faire les importants quoi. Eux ils payent ce qu’on leur demande pour leur petit trafic, donnent de bons coups de mains ou de crosse derrière la tête, et vivent peinards.

Enfin ça c’était la génération de mes parents. Mes cousins, frères et sœurs et moi-même, il en a été autrement. La plus part sont officiellement « sages » et « rangés ». deux ou trois sont même sincères dans l’histoire. Les autres couvrent des méfaits sous des actes pas très très catholiques. Blanchiment d’argent, réseau de prostitution derrière une honorable agence matrimoniale. Tout parait très net vue de dehors en tout cas.

Et moi ? Et bien moi j’ai fait du droit. Au début c’était pour assurer la défense de ma famille s’ils se faisaient pincer. Et puis finalement, comme j’étais super douée, je me suis dit que je pourrais être plus finaude que ça. Plutôt que de passer pour l’avocate des grands méchants pas beaux, il valait mieux se la jouer justicière au grand cœur. Pas de bol. J’ai fini par me prendre en grande partie au jeu et me mettre à dos une bonne partie de la famille. Surtout quand j’ai envoyé l’oncle Ryan en taule pour proxénétisme. Ça ne l’a pas fait du tout.

Alors pourquoi je leur parle toujours ?
Euh... Est il important de dire que je tiens également un petit hôtel de passe dans un coin malfamé de la ville ?

Autre : Je n’aurais qu’un mot à ajouter :

POUUUUUUUUUUUUUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ???!!! ^^
Kampai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora    Dim 11 Juil - 17:15

Bienvenue, tu es adjointe au procureur ? Sa tombe bien c'est moi le procureur Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora    Dim 11 Juil - 17:18

*lui montre sa masse*

T'as la tête solide ? Twisted Evil

C'est bien t'as la masse de cheveux nécessaire pour que je puisse te trainer. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora    Dim 11 Juil - 17:38

Evil or Very Mad Ne me cherche pas, il pourrait t'arriver quelque chose de pas très bien net que tu regretterais (go ma prez pour en savoir plus) ^^

Met vite un avatar que je vois l'adjointe Angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora    Dim 11 Juil - 19:36

Genre j'ai peur !
C'est bien mal me connaitre ! Twisted Evil

poussin ? Tu crois que je te vois pas ? Ou que je t'ai pas reconnu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora    Dim 11 Juil - 19:44

Leonora No Delauney a écrit:
poussin ? Tu crois que je te vois pas ? Ou que je t'ai pas reconnu ?

Je ne vois pas du tout de qui cette dame veut parler tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora    Dim 11 Juil - 19:49

Genre !!! Laughing

Nan mais faut que je t'explique comment je t'ai repéré en moins de 30 secondes ?
- le style du pseudo
- l'avatar.
- les choix des images pour la ban'.

La messe est dite ! Cool

Shocked et tu me tires pas la langue !

(je sens que je vais passer pour une grosse floodeuse ! pale )
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Nora    Dim 11 Juil - 22:13

Bienvenue !

Alala, il suffise que je mette du temps à valider pour que ça parte en flood... A l'avenir, faites attention les enfants. Je n'aime pas le flood dans les présentations Wink

Bon, à part cela, je n'ai rien à redire sur la qualité de la présentation. Tout est en règle.

Ta fiche est validée.

Bon jeu.

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora    

Nora
Page 1 sur 1