Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ogawa Kijuro

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ogawa Kijuro   Dim 11 Juil - 19:07

Nom : Ogawa

Prénom : Kijuro

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Homme de chambre et écrivain à ses heures perdues.

Physique : Kijuro est un homme de taille moyenne. Du haut de son mètre 69, il se fond facilement dans la masse. Ceci est renforcé par ses 59 kg lui donnant une silhouette assez fine. Le jeune homme est assez bien proportionné malgré de grands bras et jambes mais cette caractéristique n’est que peu flagrante. Japonais de pure souche, il en a donc toutes les caractéristiques allant du teint de sa peau, jusqu’à la forme et la couleur sombre de ses yeux en passant par des cheveux noirs et lisses. Sa coiffure est légèrement négligée hors de sa vie professionnelle mais elle retrouve une certaine organisation quand il travaille à l’hôtel. Il n’a pas la beauté d’un mannequin ou d’un acteur d’Hollywood mais ne ressemble pas non plus à Frankenstein. Les traits de son visage sont des plus neutres comme l’ensemble de son physique. Malgré ceci, il impose un charme envers certaines femmes notamment lorsqu’il est bien habillé dans le cadre de son travail. Mais une fois sorti du contexte professionnel, il revêt des habits neutres ne laissant paraitre aucune originalité.

Caractère : Son caractère s’associe bien avec son physique. Il est par nature très discret voire timide avec les femmes. Mise à part ce dernier trait, son caractère convient bien à son métier. Il s’efface facilement donc peut paraitre inaperçu lorsqu’il pénètre dans une chambre d’hôtel pour servir les clients. Toutefois, cela est un handicap dans sa vie sociale. Il n’a que très peu d’amis et la plupart de ses connaissances se sont crées grâce à internet. Hors de son travail, il ne sort que très peu et passe la plupart de son temps devant un écran d’ordinateur. Fan de mangas, il a toujours rêvé de devenir mangaka mais son incompétence à dessiner l’a amené à écrire des romans où il laisse libre court à sa grande imagination et sa rêverie. Toutefois, son manque de confiance en lui et cette perpétuelle envie de rester dans l’ombre lui ont empêché d’envoyer ses écrits à un éditeur. Il possède également une passion pour la culture de son pays qui passe bien entendu par les mangas mais également par son histoire ou notamment les arts martiaux.
Il lui arrive parfois d’avoir des excès de colère et il en devient presque un autre homme.

Famille : Il est le cadet d’une famille de trois enfants. Ses parents ont toujours vécu à Tokyo et continuent d’y vivre actuellement. Son père était un grand architecte et sa mère fut une chanteuse assez connue dans les années 80-90. Son grand frère, son aîné de 5 ans vit également à Tokyo et est directeur d’une concession automobile. Sa grande sœur âgée de 25 ans a été une grande championne de Judo mais est devenue professeur de sport dans un lycée après s’être mariée. Il garde contact avec son frère et sa sœur par l’intermédiaire du web et ne se rend à Tokyo, où il rencontre sa famille, qu’une fois par an.

Histoire : Kijuro a toujours vécu dans l’ombre de son grand frère et sa grande sœur à qui tout leur réussissait. Lui, il n’excellait nulle part sauf en japonais mais ce qui n’était pas du goût de son père, déçu de ce fils qui préférait un avenir d’écrivain ou encore pire, de mangaka. Inscrit dans des écoles très réputées, il était la cible des moqueries de ses camarades issus également de grandes familles et de l’élite. C’est ainsi qu’en grandissant qu’il s’est enfermé dans l’univers d’internet qui est rempli de rêves et d’illusions. Ce système lui permettait également d’avoir un semblant de vie sociale tout en restant caché derrière un écran. Ceci ne plaisait guère à son père qui n’a cessé de le rabaisser durant toute son enfance devant le silence de sa mère. C’est ainsi qu’à sa majorité, il déménagea à Yuukoku contre l’avis de son paternel. Il trouva un petit studio dans le centre ville et ce petit boulot d’homme de chambre afin de subvenir à ses besoins. Actuellement, sa vie triste et monotone continue à défiler jour après jour mais la sombre ville de Yuukoku le rattrape à grand pas.

Autre : Rien à ajouter.

Dernière édition par Ogawa Kijuro le Dim 11 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   Dim 11 Juil - 19:12

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   Dim 11 Juil - 19:31

Oh, merci ! Mais mieux vaut attendre la validation avant.
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   Dim 11 Juil - 22:16

Bienvenue !

Je n'attends qu'un avatar pour te valider Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   Jeu 15 Juil - 18:39

Désolé... Je suis un difficile et j'ai du mal à trouver un avatar qui me plait. De plus, je suis un peu pris en ce moment mais ça va s'arranger sous peu. J'arriverai une bonne fois pour toute.
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   Jeu 15 Juil - 22:39

D'accord. Tu n'auras qu'à reposter ici pour me faire signe lorsque tu auras trouvé ton bonheur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   Mer 28 Juil - 15:30

Ce fut long et laborieux... Mais un jour, ça a tilté là haut dans mon petit crâne. J'espère que ça vous va, que ça rentre bien dans le style que vous attendez.
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   Mer 28 Juil - 16:24

C'est parfait ^^

Ta fiche est validée.

Tu peux maintenant RP. Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogawa Kijuro   

Ogawa Kijuro