Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gani Yamaneko

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gani Yamaneko   Mar 27 Juil - 22:39

Nom : Yamaneko (faux nom car nom inconnu)

Prénom : Gani

Sexualité : Bisexuel

Métier : Tueur à gage

Physique : Que dire sur le physique de notre jeune tueur ? Commençons par les bases. Il mesure 1 mètre 67, soit une taille assez petite pour un homme. Ses cheveux sont blancs comme la neige et encadrent un visage fin, quoique masculin. Il a de petits yeux d'une couleur or, très perçants et dont le regard peut glacer le sang de plus d'un Yakuza et faire frémir le corps de plus d'une femme. Il n’a pas une forte carrure, il peut même paraitre assez frêle et inoffensif, mais n'oubliez jamais que l'habit ne fait pas le moine. Il possède une grande force et ses muscles, légèrement apparents, sont d'une grande puissance. D'un point de vue vestimentaire, il est plutôt d'un genre rock classique. Baggy en jeans comme pantalon et comme dessus il porte généralement un t-shirt sur lequel il passe une chemise ou tout simplement une chemise à manche longue ou courte. En hiver il portera une veste en cuir. De plus, il ne quitte jamais une petite chainette qu'il porte autour du cou et au bout de laquelle sont pendues deux plaques gravées de son prénom et une bague.

Caractère : Gani est un jeune homme très réservé, il ne s'attache que très rarement aux autres. Par contre, le peut de personnes à qui il s’attache peuvent compter sur lui pour n'importe quoi. Il est protecteur envers les Êtres qui lui sont chers, possessifs lorsqu'il tombe amoureux, et quelqu'un d'extrêmement jaloux avec ses conquêtes qu'elles soient masculines ou féminines. Il a juste un problème d'agressivité, lorsque l'on s'attaque à l'une des rares personnes qui lui sont chères il peut devenir quelqu'un d'extrêmement violent. C'est pour cela qu'il s’est mis aux arts martiaux, pour contrôler sa force, et qu'il joue de la guitare, beaucoup de guitare, car les accords lui permettent de se calmer et d'être comme transporté dans un autre monde. De plus cette façon d'être loin des gens et de n'avoir aucune confiance en l'être humain l'ont bien aidé pour devenir un tueur à gage, car pas de lien, pas de sentiments, et tuer devient alors un jeu d'enfant.

Famille : Parents biologiques inconnus, parents adoptifs qu'il ne voit plus.

Histoire : Que dire à propos de l’histoire du jeune Yamaneko ? Pas grand-chose à vrai dire, mais commençons par le commencement, vu que vous désirez tellement en apprendre plus sur lui.
Notre jeune ami est né un soir dans les rues de Gijon, une petite ville située dans le nord de l’Espagne, dans les Asturies. La date ? Le 14 juin, l’année ? Cela n’a aucune importance, l’heure ? Encore moins. Tout ce que nous connaissons de sa naissance est le fait que sa mère est une jeune femme de 18 ans qui tomba enceinte à cause de son petit ami qui l’abandonna lorsqu’il fut mis au courant. Ne voulant pas avorter elle accoucha, 9 mois plus tard, d’un petit garçon. Malheureusement, elle n’avait absolument pas les moyens de s’occuper de lui et le confia à un orphelinat. Ainsi, notre jeune ami naquit sans nom. Le gérant de l’orphelinat le prénomma Gani.
Au fil du temps, notre petit Gani grandissait et ressemblait de plus en plus à sa jeune mère, les cheveux noirs charbon et des yeux gris très foncé.
À l’aube de ses 3 ans un homme vint le voir à l’orphelinat, sa femme était stérile et le couple désirait un enfant, leur choix tomba sur le jeune bambin. Ses nouveaux parents lui donnaient son premier nom de famille : Garcia Fernandez.
Au bout de 5 ans, son père adoptif trouva un travail à Tokyo et la petite famille dut déménager.
Sur place, il apprit le japonais, mais gardait tout de même un petit accent espagnol. C’est une fois à l’école que le nom Yamaneko lui vint. Il était rapide et agile comme un félin, de plus il détestait les règles et aimait se battre. L’un de ses professeurs le força à prendre des cours d’arts martiaux pour gérer sa force et sa haine. Ses parents ne s’occupaient plus vraiment de lui et le sensei qui lui fut attribué devint, petit à petit, comme un père pour lui. Très vite, il monta dans les dans. A ses 15 ans il prit part à son premier festival, un de rock et de métal et décida de se mettre à la guitare, il voyait dans la musique comme un autre monde, une sorte d’échappatoire à la vie de tous les jours.
Une fois ses 18 ans atteints il quitta sa maison, son école et tout ce qui avait un quelconque rapport avec cela pour vivre sa propre vie tel un vagabond. Mais il arriva très vite dans un lieu très diffèrent, la ville de Yuukoku. Sur place, il remarqua que chacun vivait un peu comme il l’entendait. Très vite il trouva un homme qui lui apprit l'art de tuer les gens, et fit de lui un bon tueur à gages. Malheureusement, son maitre mourut de vieillesse en lui laissant un énorme héritage et son appartement du centre-ville. Gani reprit alors les activités de son vieux maitre...

Autre : /

Dernière édition par Gani Yamaneko le Mer 28 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko   Mar 27 Juil - 23:03

Bienvenue !

Il y a eu un petit soucis avec ta fiche. Les codes couleurs s'affichaient alors j'ai édité et validé ta présentation et le problème a été résolu. Je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi il y a eu ce problème --"

Sinon, à part ça, peux-tu corriger les fautes présentes dans ta présentation s'il te plait ? Je ne sais pas si c'est de l'inattention ou pas parce que parfois, tu conjugues bien le verbe et la phrase d'après, tu te trompes dans la terminaison. Autrement, j'ai vu que tu confondais parfois le "a" et le "à", et "ces" et "c'est". Si tu as besoin d'aide pour la correction, n'hésite pas à me demander, je ne mords pas ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko   Mer 28 Juil - 10:44

euh voila je l'ai modifier, en tout cas ce que je voyais ^^" car je n'ai pas un bon orthographe et mon programme ne les vois pas spécialement toutes ^^" Dit moi si tu trouve autre chose.
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko   Mer 28 Juil - 16:21

C'est bizarre, il y a encore eu ce problème de code couleur qui apparaissait... Enfin bref, à surveiller.

A part ça, il restait quelques petites fautes comme les "a/à" ou bien un "asse" qui aurait dû être "assez". Fais tout de même attention dans les RP. Si besoin, utilise le site BonPatron ou bien le tuto d'aide Wink

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gani Yamaneko   

Gani Yamaneko
Page 1 sur 1