Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyooki Kuroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyooki Kuroi   Lun 2 Aoû - 17:00

Nom:
Kuroi

Prénom:
Kyooki

Age:
21 ans

Nationalité:
Japonaise

Sexe:
C'est une jeune femme

Sexualité:
Hétérosexuelle

Métier:
Son métier est toute une histoire. Officiellement elle aide au restaurant familial, officieusement c'est une indic'. Pour se cacher et faire profil bas une certaine période, ou encore pour récupérer quelques informations demandées, elle fait des petits boulots. Polyvalente serait un mot juste pour elle.

Physique:

Il est très difficile de définir Kyooki. En effet son style vestimentaire est varié et elle doit avoir une bonne garde-robe bien fournie allant de la punk à la bourgeoise. Aucun de ses amis n’arrive à la reconnaitre tout de suite et chacun doit y regarder à deux fois pour essayer de trouver tous les artifices qu’elle use pour se cacher. Pour ses cheveux, elle n’ose pas les sacrifier sous des tonnes de teintures par conséquent elle met une perruque dès qu’il le faut.
Bien entendu sous ses nombreux déguisements, elle reste une jolie japonaise de 21 ans, qui mesure 1 mètre 70 pour 58 kilos. Sa peau blanche laisse voir une fine musculature qui témoigne de l’exercice quotidien réalisé de sa part et ses mains sont souvent couvertes de bandage dès qu’elle travaille au restaurant. Beaucoup de tâches lui sont données et la fatigue est l’une des causes principales des accidents qui lui arrivent. D’ailleurs ses yeux bruns fatigués par les lectures ou les longues heures passées devant un écran d’ordinateur ou sur un cahier des comptes ont obligé Kyooki à porter des lunettes correctrices. Bien entendu elle varie la tendance en utilisant des lentilles de contact, elle choisit presque toujours la couleur rouge. Elle trouve que cette couleur chaude donne une certaine magie à son regard et cache parfaitement bien la petite malice qui brille au fond de ses pupilles. Elle vous épie constamment avec un air tantôt amusé tantôt ennuyé, cela dépend de son humeur, et rien ne lui échappe.
Vous pouvez également remarquer qu’elle porte toujours un bracelet étrange. Effectivement sur un bout de tissus noir-rose-rouge se trouve plusieurs petites aiguilles. C’est sa petite arme de défense. Chaque aiguille est empoisonnée et elles sont dangereuses selon la couleur où elles ont été disposées. Le rose serait pour des étourdissements seulement, le rouge correspondrait aux douleurs et hallucinations et le noir n’est rien d’autre que la mort. Notons qu’il y a peu d’aiguilles dans ces catégories. Kyooki les a encore enroulés d’un tissu très fin afin de limiter les accidents mortels à autrui, pour sa part elle ne risque rien s’étant injecté tous les antidotes nécessaires. Vous l’aurez compris, toutes ces aiguilles empoisonnées ont un antidote mais il faut encore le trouver et avoir le temps.


Caractère:

Comme dit précédemment, Kyooki a un style très varié et son humeur s’adapte à ce style. Si elle est une secrétaire, elle adoptera une attitude sévère et docile, si elle est une serveuse dans un bar ou un disco elle opterait plutôt pour l’attitude « femme fatale ». Excellente comédienne, elle peut s’adapter à toutes les situations et d’ailleurs si elle essayait elle pourrait peut-être bien percer dans le monde de la télévision, malheureusement sa situation l’oblige de faire profil bas.
Afin de la connaître concentrons-nous sur ses habitudes quand elle est seule par exemple.
La première chose que vous remarquerez une fois dans son petit chez elle serait l’ordre incroyable qui y règne. Chaque chose est à sa place, bien alignée et rien n’est laissé au hasard. A force de travailler dans un restaurant et d’être plus ou moins dégoutée par certaines habitudes des clients, elle a développé un grand sens de l’hygiène. D’ailleurs à cause de cette manie maladive, elle se fatigue inutilement dans le restaurant en question en nettoyant beaucoup trop chaque recoin de l’établissement.
Kyooki tient énormément à cet endroit et fait tout pour qu’il prospère et montre un certain sens des affaires et une grande responsabilité. C’est elle-même qui gère les comptes, fait les promotions…bref un peu tout mais elle n’est pas la propriétaire ni la gérante officielle. Elle attend ce titre avec impatiente et se promet d’arrêter son petit trafic avec la mafia ou la police pour une vie pépère. C’est bien le seul métier où elle travaille d’arrache-pied et avec tout son cœur.
On a l’impression que c’est une fille droite et banale, mais elle a également ses petits vices et péchés-mignon. L’alcool serait le tout premier dans la liste des défauts de la demoiselle. Elle en consomme souvent et sans aucune modération. A cause de ça elle s’est mise dans plus d’une situation assez mauvaise et dangereuse. Certains arrivent même à obtenir d’elle ce qu’ils veulent s’ils ont en leur possession un vin très rare par exemple. Intéressée serait son deuxième grand défaut. Pour elle l’argent ouvre sans contestation toutes les portes et jamais elle ne rend un service sans une récompense alléchante sous la clef. L’orgueil et la fierté disparaissent presque immédiatement si elle gagne une belle somme en échange de ce service.
Ses deux défauts lui suffisent pour qu’elle devienne une « mademoiselle-je-me-mêle-de-tout ». Heureusement ses petites aiguilles et ses quelques techniques de self-défense l’aident à se défendre.
Venons-en maintenant à sa passion : les poisons. Elle est un véritable dico sur patte pour ces produits-là et peut savoir quand une personne est empoisonnée. Elle a même un petit placard bien fermé à clé et bien campé où elle entrepose des petits échantillons. Elle fait très attention à ce meuble sachant bien la catastrophe qui se suivrait si les petits flacons se brisaient et qu’elle les inhalait sans le faire exprès. Petit à petit on sut cette passion et elle fut très vite surnommée « Scorpion » à partir d’un événement. Elle aime également tout ce qui a un goût du danger.
Une chose qu’elle ne supporte ou plusieurs : la mafia, sa mère, qu’on salisse sa maison ou qu’on ne respecte pas la promesse faite à elle. Pour sa part, elle n’est pas toujours une femme de parole et il arrive souvent qu’elle fasse fau-bond si jamais ses intérêts sont en danger. Egoïste et narcissique, elle l’est.
Enfin finit-on donc ce portrait en parlant de son côté joueur. La trouver est bien difficile mais obtenir quelque chose de sa royale personne encore plus. Ses prix pour une information ou ses exigences sont originales et tordus. Elle peut demander de l’argent, ce qu’elle fait dès qu’elle est à sec, mais généralement elle préfère jouer à quelque chose de similaire au cap ou pas cap. Par exemple une personne très fidèle à sa conjointe, elle pourrait bien demander qu’elle soit infidèle devant la conjointe en question. Elle va du minime à l’extrême et il vaut mieux accepter sa première proposition et ne pas entendre les autres. Pourquoi une telle attitude ? Elle est seulement curieuse de voir jusqu’où iraient les gens pour obtenir ce qu’ils veulent. Si une personne la trahit, elle s’assurerait de faire une pression monstre et ne pas se faire oublier. Elle est sans pitié et cruelle, oubliant la morale et le scrupule, une fois qu’elle se met sérieusement à martyriser quelqu’un.


Famille:

Son père Izumi s'est marié deux fois déjà, tout d'abord avec Karin puis avec Fuyu. Kyooki est issue du premier lit et elle est en conflit perpétuelle avec sa belle-mère et sa fille Lin (née bien avant le mariage entre Izumi et Fuyu). Karin est toujours vivante mais il n'y a presque plus de contact avec elle.


Histoire:


Izumi et Karin étaient issus de deux mondes totalement différents. Karin était la fille d'un aristocrate japonais ayant des hôtels et des résidences un peu partout dans le monde alors que Izumi n'était rien d'autre qu'un restaurateur qui avait énormément de mal à tenir les deux bouts en fin de mois. Pourtant ils se sont connus et ont éprouvé une grande passion mutuelle. Contre l'avis de leurs parents, ils se marièrent. Rapidement le bonheur disparut et les habitudes de chacun reprenaient leurs droits. Karin dépensait sans compter malgré les disputes et les demandes de son mari.. Finalement Karin tomba enceinte accidentellement, ce qui n'arrangeait en rien les affaires et la situation économique des plus graves du couple. Neuf mois plus tard Kyooki arriva au monde et fut aimée par son père. Sa mère, fatiguée de ce train-train de vie, commençait à avoir des relations extra conjugales et ne fit pas plus attention à son foyer.

Dix années ans passèrent à ce rythme endiablé. Izumi s'était lourdement endetté, sa femme ne rentrait que rarement chez elle et des yakuzas rackettaient le vieil homme. Kyooki observait d'un coin le saccage et écoutait les menaces. C'est à cette époque que sa haine envers les yakuzas avaient démarrés, ce sentiment s'était renforcé quand l'un des amants de sa mère s'était révélé être également un yakuza. Izumi qui soupçonnait déjà ce genre de liaison ne fut pas très affecté mais les coups, les dettes et le stress eurent très vite raison de lui et il tomba malade. Les parents d'Izumi, inquiets de l'état de leur fils, remboursèrent une partie des dettes et trouvèrent une nouvelle femme pour lui avec une dot élevée, ils étaient assez vieux-jeu à ce niveau. Fuyu fut donc cette femme-là, une veuve qui venait de perdre son mari dans un accident et sa fille Lin. Izumi et elle se marièrent et la nouvelle famille s'installa définitivement dans le restaurant sauvé grâce à cette dot et à l'aide des grands parents. Kyooki n'était pas de cet avis et n'aimait pas partager son père ainsi. Ne sachant pas trop comment se rebeller et comment attirer l'attention de son père malade, elle fugua souvent et séchait souvent l'école qui n'était plus à son goût. Izumi, lassé et dépassé par cette suite d'événement abandonna l'idée d'intervenir et laissa sa nouvelle femme s'en occuper. Cette dernière ne fit pas plus attention. Par conséquent Kyooki errait plus dans la rue que de rester à la maison et très vite elle s'était faite des connaissances peu recommandables.

Au fil des années, elle continua à entretenir ces relations malgré elle. C'est d'ailleurs ces personnes qui lui ont appris à hacker et à obtenir des informations sans encombres grâce à différents réseaux. C'est aussi à ce moment-là qu'elle s'est dénichée sa passion morbide grâce à une chinoise, Chin-He, qui faisait des tatouages dans une petite boutique de Yuukoku ou qui se prostituait de temps en temps.
Très vite elle abandonna son rôle de "balance" face aux menaces qui risquent de toucher son père affaiblit et le restaurant familiale. Malheureusement tout le monde n'était pas de cet avis. D'un côté on la poursuivait pour la tuer à cause de ces trahisons et d'un autre côté on la cherchait pour une ou deux informations. Heureusement seules quelques personnes connaissent le vrai visage et le lieu de vie de la jeune femme, en effet elle ne fuguait jamais sans un jolie déguisement et un chapeau pour cacher ses cheveux. Actuellement elle essaye de se faire pardonner par son père et de trouver un moyen de le guérir. Fuyu qui était trop avare ne donnait pas grand chose et donc Kyooki faisait des petits boulots ici et là afin de payer les médicaments et les visites chez le médecin de son père et pouvoir acheter sa petite gourmandise.

Autre:

Kyooki a un petit chat, Meiko, qu'elle adore plus que tout. Elle l'a recueilli il y a quelques mois lors de ses incessantes vagabondages. Elle le trouve totalement adorable. Karin a disparu et ne donne plus de nouvelle. Peut-être est-elle morte ou vit-elle avec un amant à elle, qui sait.


Dernière édition par Kyooki Kuroi le Mar 3 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Kyooki Kuroi   Lun 2 Aoû - 21:45

Bienvenue !

J'ai juste un petit truc à te demander. Ton nom de famille dans la présentation est "Kurokawa" et dans ton pseudo, c'est "Kurosawa". Pourrais-tu mettre "Kurokawa" partout s'il te plait ? (Car il y a déjà quelqu'un qui s'appelle Kurosawa sur le forum). J'attends que tu aies fait le changement avant de te valider.

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyooki Kuroi   Mar 3 Aoû - 10:35

Voilà corrigé. J'ai changé de nom de famille totalement afin que je ne refasse pas la même faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Kyooki Kuroi   Mar 3 Aoû - 10:40

Tout est clair donc.

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyooki Kuroi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyooki Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuts difficiles... [pv Kuroi]
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» Mad House Kyooki.
» Pour mon senseï... [Kuroi Ao]
» Recycler le bois mort [Ao Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: