Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Kodomo Mizukon'Iro~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~Kodomo Mizukon'Iro~   Dim 22 Aoû - 8:32

Nom : Mizukon’Iro (Vrai nom) / Kôda (Nom d’adoption)

Prénom : Kodomo

Sexualité : Homosexuel / Uke

Métier : Aucun (Étudiant à domicile)

Physique : Je suis petit, je ne mesure que 1 mètre 58. À cause de mon poids qui n'est que de 45 kilogrammes, je suis mince et léger. J'ai de beaux cheveux longs qui m'arrivent au niveau des genoux et ces derniers sont brun foncé. J'ai de magnifiques yeux brun chocolat et le teint légèrement bronzé. Je ne suis pas vraiment musclé, mais j'ai quand même un peu de "formes". J'ai un piercing qui est une petite chaînette en or avec une petite aile d'ange en perle accrochée au bout à l'oreille droite. J'ai un tatouage à la hanche droite et il s'agit du mot "Mizu" en Kanji. Ce dernier est de couleur bleu marine. Côté vestimentaire, je porte des vêtements colorés, saillants, sexy et typiquement destinés aux filles. Je porte aussi constamment trois bagues et ces dernières sont les deux bagues de mariage de mes parents. Pour ce qui est de la troisième, il s'agit de la bague que mon père avait donné à ma mère lorsqu'il l'avait demandé en mariage. Pour finir, je suis atteint d'une maladie extrêmement rare, mais je vais vous en parler un peu plus dans mon histoire.

Caractère : Je suis extrêmement timide et c'est le trait de personnalité qui se voit en premier chez moi puisque je rougis très facilement. Je suis une personne un peu peureuse, calme, mais des fois, ça m'arrive de m'exciter un peu. Je suis aussi attentionné, honnête, sincère, serviable, intelligent et gentil. Parfois, quand on me cherche, je peux être désagréable, mais la plupart du temps, je ne réplique jamais. Je suis un très mauvais menteur parce que quand je mens, je souris et je ris. Lorsque je vois quelque chose de mignon, j'ai une drôle de réaction. Je laisse échapper un espèce de petit cri de surprise, je cache un peu mon visage avec ma main droite, je rougis, mes yeux s'illuminent et je dis que c'est mignon. À cause de ma grande timidité, je suis assez difficile à aborder et à accéder.

Famille : Mes parents biologiques sont morts devant mes yeux et à l'âge que j'ai aujourd'hui, il est normal que je vive encore chez ma famille adoptive.

Histoire : J'étais le fils unique d'une famille assez riche et j'ai eu le genre de vie que la bonne plupart des enfants rêvent d'avoir. J'étais très gâté, trop gâté même et mes amis en étaient jaloux, mais ils ne me détestaient pas par rapport à ça. Malheureusement, cette vie de rêve a cessé lorsque j'avais 6 ans parce que mes parents se sont littéralement fait tuer par deux hommes devant mes yeux. Étrangement, les deux hommes qui ont tué ma mère et mon père m'ont laissé la vie sauve et après qu'ils se soient en aller, j'ai pris les bagues que mes parents portaient pour avoir un souvenir d'eux. Suite à ce triste événement, j'ai dû aller dans un orphelinat et à partir de cet instant, j'ai vécu d'horribles atrocités inimaginables. J'étais très mal nourri, je me faisais battre jusqu'à en perdre conscience par les jeunes et les responsables, je me faisais droguer pour ensuite me faire violer par presque tous les adolescents et les hommes et j'ai vu deux de mes amis pendus dans leur garde-robe. Après 4 ans de cauchemars, je me suis fait adopter à l'âge de 10 ans par un couple merveilleux constitué d'Edward Kôda et de Rydia Kôda. Ces derniers avaient déjà un fils de 15 ans nommé Cain Kôda. J'ai presque eu la même vie que j'avais avec ma famille biologique et je considère même ma famille adoptive comme étant ma vraie famille. Le jour de mon 14ème anniversaire, il m'est encore arrivé un malheur. Pendant la soirée, mon coeur s'est soudainement mis à me faire très mal, j'ai vomi une grande quantité de sang et j'ai perdu connaissance. Suite à mon malaise, mon père a appellé l'ambulance tandis que ma mère et mon frère veillaient sur moi. Dix minutes plus tard, les ambulanciers sont arrivés et ils m'ont emmené d'urgence à l'hôpital. Six heures après mon malaise, je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital et ma famille était là, à mon chevet, soulagée de me voir reprendre conscience. Lorsqu'un membre du personnel hospitalier a remarqué que j'étais réveillé, ce dernier est allé chercher le médecin qui était en charge de moi pour nous dire ce que j'avais et ce qu'ils en savaient. Je suis atteint du "Rosalia Virus". Les seules choses qu'ils connaissent de cette maladie, c'est les symptômes et un moyen de la contrôler avec des pilules. Voici les symptômes de la maladie : Arrêt cardiaque, contusion unique de couleur noir qui se forme sur les régions infectées, convulsions, croissance rapide de tumeurs qui peuvent affecter la stabilité mentale de la victime ou causer des hallucinations auditives ou visuelles si elles se forment dans le cerveau, hémorragie sévère et vomissement de sang. J'ai aussi une dizaine de corps étrangers au niveau du coeur. Après que le médecin nous ait tout dit à propos du Rosalia Virus, ma mère et moi nous sommes mis à pleurer. Mon père a donc pris ma mère dans ses bras pour la consoler et mon frère a fait de même avec moi. Le lendemain, nous sommes rentrés à la maison, encore tristes à cause de la nouvelle que nous avons appris à mon sujet. Aujourd'hui, tout va bien dans ma vie. Grâce à mes médicaments, je contrôle assez bien ma maladie, même si parfois, j'ai des petites convulsions. Les recherches sur le Rosalia Virus avancent lentement et bien à la fois. Nous avons aussi déménagé dans une belle grande maison à Yuukoku.

Autre : J’ai des rendez-vous mensuels à l’hôpital pour faire suivre de près l’état de ma maladie. J'ai aussi un Golden Retriever âgé de 3 ans. C'est une femelle et elle s'appelle Tsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro~   Dim 22 Aoû - 8:39

Hum ... C'est moi ou j'ai manqué Cecil ? =)

Juste une petite question d'ordre pratique : dans la vie courante, tu te fais appeler Koda ou tu utilises ton vrai nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro~   Dim 22 Aoû - 8:50

Je sais, les membres de la famille adoptive de mon personnage ont des prénoms qui sont tirés de Final Fantasy IV XD
Dans la vie courante, mon personnage utilise son vrai nom.
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro~   Dim 22 Aoû - 17:41

Bienvenue !

Qu'il est mimi ton personnage ^^ J'adore. Quant à ta présentation, je n'ai rien à dire, tout est parfait.

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Kodomo Mizukon'Iro~   

~Kodomo Mizukon'Iro~
Page 1 sur 1