Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sam Murray

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sam Murray   Dim 29 Aoû - 1:47

Nom : Murray

Prénom : Sam

Sexualité : Hétéro

Métier : Sans emploi fixe

Physique :
Sam est de type musclé sans être excessif, je parle de la musculature des catcheurs. Il entretient son corps chaque jour pour être en forme, ses muscles sont bien dessinés, il faut dire qu'il a fait quelques combats durant ses jeunes années, pas d'art martiaux mais du combat de rue. Il a les cheveux noirs et rasés qu'il teint dès que des mèches sont teintées de gris. Un visage assez carré. Sam possède des yeux verts très clairs et fins, à cause de ceux-ci, son regard peut paraitre à la fois perçant et perturbant (dans le bon sens du terme). Il porte souvent une barbe de trois jours qu'il entretient. Il ne se la rase pas mais se la coupe avec des ciseaux, il pense que ça fait plus homme. Il possède deux cicatrices sur son visage en rapport à son passé. Une sur son œil gauche et une qui traverse sa bouche. Il mesure 1m80 et pèse 75Kg. Ses habits sont souvent associés au noir et porte la plupart du temps des jeans avec des t-shirts. Il a des bagues aux deux pouces une noire et une blanche en rapport avec le ying et le yang. Un tatouage orne tout son dos, représentant une araignée.

Caractère :
Sam est passé par plusieurs phases. Celle d'enfant gâté qui a abouti à celle d'enfant rebelle. Sa psychologie a été très vite compromise par la mort de ses proches. Il a longtemps cru que sa sœur était en vie et la voyait même à ses côtés. Il a passé quelques temps en centre psychologique pour folie. Il ne fait pas confiance aux gens, et est donc souvent sur la défensive. Il aime étudier les gens, connaitre leurs points faibles. Il a un caractère changeant, il est calme de nature, mais il suffit de parler de sa soeur pour le rendre complètement dingue. Il ne dort pas beaucoup la nuit, par peur de revoir sa soeur en rêve. Il a été alcoolique pendant un certain temps et n'ose plus toucher à une goutte d'alcool. Il a connu des conquêtes; mais seulement par vengeance personnelle, une sorte de punition qu'il s'inflige. Il dit toujours ce qu'il pense quitte à blesser les gens. Il est très franc avec tout le monde. Il réfléchit parfois à voix haute. Il a des manies comme se tirer les sourcils quand il se met à réfléchir, ou se tirer les poils de barbe.

Famille :
une mère, un père ainsi qu'une soeur. Tués par la mafia de New york.

Histoire :
Sam ( de son faux nom) est né dans une famille riche de New york. Il a toujours cru que son père était un grand chef d'entreprise. Malheureusement les illusions sont vite confrontées à la réalité. Son père travaillait en fait pour la mafia. Par un soir, celle-ci vint leur rendre visite. Il avait alors 15 ans. Son père avait été considéré comme un traitre, finançant des informations à la police. Sa mère et son père furent abattus. Il réussit à s'enfuir avec sa soeur. Pour vivre il fit des combats de rue. Il apprit à se battre sur place. Ça ne rapportait pas beaucoup mais ça suffisait à se nourrir. Sa soeur souriait tout le temps, malgré le temps qui passait et ce qui était arrivé. Un jour ils allèrent voir la police après un article vu dans le journal sur sa famille morte. Pourquoi ne pas y être allé avant? La peur tout simplement. Malheureusement la police elle aussi était corrompue, si bien que la mafia les retrouvèrent, ils violèrent sa soeur et la tuèrent, Sam lui s'était pris une balle et avait été laissé pour mort. Les années passèrent dans la culpabilité et les remords. Il était devenu un délinquant, un fou parlant à voix haute. Un passage à la clinique psychiatrique le remit sur le droit chemin. Il eut le temps de réfléchir. A sa sortit avec les sous qu'il avait accumulé, il s'était payé un nouveau passeport avec un nouveau nom. Il était devenu Sam Murray. Il se fit tatouer un tatouage d'araignée dans tout le dos, un signe pour lui d'avoir été pris dans la toile du destin et de ses huit pattes le nombre de chemins possibles à suivre. Il s'installa à Yuukoku, pour se faire une nouvelle vie.

Dernière édition par Sam Murray le Lun 30 Aoû - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Sam Murray   Dim 29 Aoû - 16:45

Bienvenue !

Sexy l'avatar ^^ Par contre, ta présentation comporte pas mal de fautes. Pourrais-tu les corriger s'il te plait ? Je pense notamment aux confusions entre "a" et "à", mais aussi entre le participe passé et l'infinitif. Il y a aussi quelques erreurs d'accords avec le pluriel ou le féminin. Et à "emploie", il n'y a pas de "e" à la fin Wink. Je te laisse corriger avant de te valider. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Murray   Dim 29 Aoû - 16:47

Pas de soucis je le fais de suite ^^ merci.

J'ai aussi vu que mon histoire ressemblait à une autre je devrais peut être la changer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Murray   Dim 29 Aoû - 17:27

j'ai corrigé des fautes désolé elle était une peu c.....s ^^ dites moi si il en reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam Murray   Lun 30 Aoû - 16:33

Voili voilou ^^
Cassandre McKeller
Modo

Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!

MessageSujet: Re: Sam Murray   Lun 30 Aoû - 18:21

Un peu de patience, petit padawan!
L'admin ne devrait pas tarder à passer...

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Sam Murray   Lun 30 Aoû - 18:23

C'est bon ! Fais attention en RP Wink

Ta fiche est validée.

Bon jeu.

[Je verrouille le sujet.]

EDIT : Ah, tu as posté juste quand j'écrivais Cassandre ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Murray