Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsunari Haketshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mitsunari Haketshi   Mer 24 Nov - 17:17

Nom : Haketshi

Prénom : Mitsunari

Surnom : Spirit (Tout le monde l’appelle ainsi…)

Age : vingt ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bi tendance Hétérosexuel

Métier : Médecin Légiste

Physique : Du haut de ses un mètre quatre-vingt-trois pour soixante-douze kilogrammes, couleur de peau légèrement pâle, cheveux noirs possédant trois mèches blanches à l'horizontale du côté gauche (explication dans l'histoire), sec physiquement, mais possédant que des muscles malgré sa fine constitution lui donnant une agilité et une dextérité qu'il complète avec une grâce le rendant particulièrement doué dans certains domaines tel que son métier actuel. Une grande cicatrice partant du côté gauche du bassin remontant jusqu'à son épaule droite lui traverse le corps, ses doigts fins et longs sont ce qu'il a de plus précieux pour lui, car il y a mis pratiquement tout son talent, portant constamment des lentilles de couleurs jaunes afin de cacher les défauts de ses yeux qui sont normalement marrons accompagnés de traits noirs. Il aime porter des tenues noirs sauf dans son travail où il porte une blouse blanche qui est la plupart du temps obligatoire, côté bijouterie il porte une bagues à tête de mort sur chaque majeur.

Caractère : De nature calme et patient, il ne peut pas empêcher sa névrose de prendre le dessus sur tous les domaines. La perfection est quelque chose pour lui de trop important qui se manifeste à tous les angles de sa vie, il aime quand tout est installé correctement et mis à sa place respective, ainsi que les défauts du corps également il ne peut pas s'empêcher de les remarquer ce qui le rend difficilement sociable dans la vie de tous les jours. Il utilise que très rarement des grossièretés dans son langage, car ses mots sont guère plus haut les uns des autres, pour lui le respect est quelque chose d'important, il articule toujours comme il faut afin d'être toujours bien compris et soigne bien les mots qu'il emploie dans chacune de ses phrases. Ce qu'il lui porte aussi à défauts, c'est son côté macabre lorsqu'il vient à s'étendre sur des sujets particuliers le rendant pour beaucoup très à l'écart des autres, mais Spirit a toujours vécu seul hormis de temps à autres en compagnie d'hommes ou de femmes, il est tel qu'il est et ne changera plus, car depuis son choc psychologique il ne peut s'énerver sans risquer de perdre les pédales et de faire du mal aux gens qui peuvent l'entourer. Les médecins qui l'ont étudié pensent qu'il a développé une altération de personnalité lorsque son cerveau se met à se perdre dans le plus profond de sa névrose qui est en partie très différente de lui, car elle est instable autant par ses mots que par ses gestes, le rendant totalement imprévisible et dangereux.

Famille : Ses parents qui sont à présent en Angleterre, car ils voyagent beaucoup et sa sœur qui est au Japon et avec qui il parle par lettres régulièrement est un mannequin connue donc ils peuvent se voir que très rarement.

Histoire : Lorsque Mistunari entrouvrit les yeux, c'était pour voir un plafond blanc, puis il se mit à se frotter l'oeil afin de balayer l'effet parasitaire afin de réaliser où il était, le son d'un bip en cadence commençait à se faire entendre dans la pièce, hormis la confusion d'esprit et la douleur articulaire qu'il subissait alors qu'il cherchait à peine à s'asseoir sur son lit d'hôpital, il comprit que cela devait faire quelques temps qu'il avait dormi. Il se posa d'ailleurs même la question de comment il pouvait savoir cela. Puis sans chercher plus d'explications, il souleva son drap et se mit en tête de poser pied-à-terre, le sol froid au contact de sa peau le fit frissonner légèrement avant qu'une douleur le tire au niveau du torse. Lorsqu'il se mit à la toucher, il sentit une étrange cicatrice criblée de points de suture et la longueur semblait se prolonger de tout son corps. Pris par une panique incompréhensible il se leva aussitôt arrachant la transfusion qu'il avait sur son bras et sortit de sa chambre tandis que les infirmières se mirent à le dévisager d'une manière qui le rassurait pas au contraire, sa panique s'amplifia comme un animal apeuré et le jeune homme prit la fuite, mais fut arrêté en plein élan par un homme fort qui l'attrapa par les bras. La pression sur ses bras ne lui était pas inconnue pourtant quand il regarda le visage de cet homme il ne put reconnaître son père ni lui-même d'ailleurs... Puis au bout de plusieurs explications, ils en vinrent à son accident qui apparemment aurait pu lui couter la vie, la cicatrice qu'il avait sur le corps s'était produite lors d'un test d'examen alors qu'il devait se servir d'une disqueuse. Le contrôleur avait regardé le pauvre garçon prendre une panique étrange et la disqueuse aurait carrément dévié de son trajet avant de couper de pars et d'autre le torse de Mistunari. Cet instant de panique lui aurait également causé quelque problème psychologique comme une perte de la mémoire temporaire et un excès de panique sur sa chevelure. Après son petit séjour à l'hôpital et plusieurs examens psychologiques sur sa stabilité mentale, il put enfin sortir et reprendre sa vie qui revenait petit à petit dans sa mémoire, Mistunari serait le fils d'un ancien grand policier de la Criminelle et d'une ancienne top modèle dont sa soeur a suivi sa route, lui étant un jeune homme doué dans la science du corps et qui désirait devenir un médecin légiste afin de poursuivre le chemin de son père, mais à sa façon derrière sa blouse blanche. Puis au bout de deux ans de remise en forme et de révisions, il retenta le concours qu'il obtint avec mention "très bien" et finalement il décida de faire son début dans une ville dont son père lui avait parlé et qui serait le meilleur endroit pour lui afin de montrer ses petits talents en tant que légiste. Le jeune homme prit la route pour Yuukoku.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Mitsunari Haketshi   Ven 26 Nov - 10:27

Bienvenue !

Excuse-moi pour le petit retard, je suis débordé en ce moment...

Ta fiche est validée !

Bon jeu.

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Mitsunari Haketshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: