Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DevilsCry Rinnengan est Present ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DevilsCry Rinnengan est Present ^^   Dim 23 Jan - 21:36

Nom : DevilsCry

Prénom : Rinnengan

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Tueur à Gages

Physique :Garçon de type asiatique, assez grand, un mètre quatre-vingt, yeux verts clairs, même flash à la lumière. Mais, dans l'obscurité, plutôt tentés de gris.... Ils sont malgré tous assez perçants et pouvant distinguer assez bien tout ce qui se rapporte de loin. Cheveux blonds, ancien soldat, il en a la marque sur l'épaule de son bras gauche, un tatouage décrivant son ancienne partie militaire. Il pèse quatre-vingts kg, il a sur l'index de sa main droite une bague en or blanc mais, teintée de noir avec des inscriptions en or gravées dessus. Il est assez musclé, mais sans plus, l'on peut distinguer aussi à sa posture, qu'il est un ancien boxeur, mais toujours actif.... Il a une force et vitesse naturelle, qui lui permettent de porter jusqu'à cent cinquante kg (200 maxis pour un être humain) et de courir un cent mètres en neuf secondes cinquante-huit. Il est aussi très agile et un expert d'origine dans le combat de rue. Son visage assez soyeux et "mignon" se remarque facilement....

Caractère :Caractère assez souple, il peut être suivant la/les personnes devant lui, "sympathique" ou au contraire un vrai monstre. Il ne s'attache pas facilement aux personnes il se méfie de presque tout et tout le monde, il a une vraie rancœur pour tous ceux qui sont nobles et/ou riches. Il peut s'agacer assez vite, selon de quoi vous lui parlez, mais au contraire il peut rester calme et sérieux. Ce caractère assez mouvementé ne peut être facilement discerné, mais cela ne l'empêche pas de se faire apprécier des autres, il a aussi une sainte horreur de toute personne "perverse" et/ou se croyant supérieure. Il fera son job à cent pour cent, mais faites gaffe à ne pas aller trop loin, cela pourrait se tourner contre vous....

Famille : Père (Tué par moi) Mère (Tuée par le père) Ptits frères (Les deux tués par le père)

Histoire :Originaire de France, il fut un élève "modèle". Tout pour réussir, famille riche, bonnes notes, acuité sportive extrêmement élevée, tout aller pour le mieux. Six ans, déjà hautement gradé dans ses études il passa dans une primaire pour enfants surdoués. A cet instant il commença la boxe anglaise, cela faisait déjà un mois qu'il était boxeur et déjà il faisait partie des meilleurs. Quatorze ans, il réussit déjà à cet âge là à passer le bac haut la main, puis il s'inscrivit à l'armée. Champion mondiale de boxe anglaise catégorie adulte et gradé capitaine, il rentrait calmement chez ses parents quand il vit de ses propres yeux, sa mère et ses deux frères se faire assassiner devant lui par son père. La colère, la souffrance monta à une vitesse hallucinante, mais aussi de la pitié pour celui-ci, alors qu'il réussit à le tuer à main nue. Il fuit le plus loin possible, dans un endroit où personne ne pourrait plus entendre parler de lui. Au fil du temps, il devint tueur à gages et un des plus réputés parmi les "maisons" mafieuses. Voulant se poser, il atterrit dans cette ville mafieuse, en pensant qu'il ne se fera pas repéré... La vie lui sourit malgré ce qu'il ait, cela restera t-il ainsi ?? A vous d'en décider !

Autre : Bon désolé, pour celles qui ne font pas exactement le bon nombre de ligne je le modifirait ^^' plus tard ^^'

Dernière édition par DevilsCry Rinnengan le Mar 1 Fév - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: DevilsCry Rinnengan est Present ^^   Lun 24 Jan - 22:29

Bienvenue !

Oulala, tu as l'air fâché avec la langue française Sad Ta fiche est remplie de fautes en tout genre mais ce qui me choque le plus, ce sont les accents et la ponctuation. Tu fais pratiquement tout un paragraphe avec seulement des virgules et sans point. C'est un peu difficile de te suivre. Et concernant les accents, cela concerne surtout les "è" (comme dans "père", "mère", "frère"...). A part cela, tu confonds aussi "à" et "a", "où" et "ou" et "se" et "ce". Ensuite, il y a aussi les accords, les fautes d'orthographe et les erreurs de terminaisons (ex : "il s'inscriva" => il s'incrivit ; "il vu" => il vit...). Pourrais-tu tenter de corriger tout cela s'il te plait ? N'hésite pas à lire le "Tuto d'aide" ou à me demander directement (j'essaierai de te répondre rapidement). Sinon... Je suis un peu trop tatillon mais général à dix-huit ans, ça me parait trop jeune. Tu pourrais par exemple dire que ton personnage était bien placé hiérarchiquement, sans pour autant être général. Lieutenant ça peut passer, non ? (Pour info, je n'y connais pas grand-chose en grades de l'armée...).

Je te laisse corriger tout ça et je te validerai par la suite Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DevilsCry Rinnengan est Present ^^   Mar 25 Jan - 16:15

Napoléon a été générale a 16 ans ^^' alors 18 ans ^^' sa fait un Napoléon moin perfectionné, et oui désolé langue française et moi ==' mais je vais éssayé de résoudre sa.. ^^'

Bon, j'ai corrigé un peu la, plus changé quelques truc comme mon grade ^^, et je vais passé un tour pour l'aide a l'orthographe ^^'
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: DevilsCry Rinnengan est Present ^^   Mar 1 Fév - 17:57

Excuse-moi du retard, j'ai peu de temps pour moi en ce moment u__u

Est-ce que tu pourrais tenter de corriger ta fiche à l'aide du site "BonPatron", s'il te plait ? Ça t'aidera beaucoup je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DevilsCry Rinnengan est Present ^^   Mar 1 Fév - 18:35

J'ai fait au maximun ^^'
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: DevilsCry Rinnengan est Present ^^   Dim 6 Fév - 16:07

Ça ira. Fais tout de même attention en RP. N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe.

Ta fiche est validée.

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DevilsCry Rinnengan est Present ^^   

DevilsCry Rinnengan est Present ^^
Page 1 sur 1