Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akihitô Shintô (en rédaction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akihitô Shintô (en rédaction)   Mer 23 Fév - 19:21

Nom : Shintô

Prénom : Akihitô

Age : 24 ans

Sexe : Mâle

Sexualité : Homosexuel refoulé, il se croit hétéro pour le moment !

Métier : Journaliste reporter photographe

Physique :
Taille : 1,70m
Poids : 60 kgs
Akihitô est un jeune homme à la silhouette proportionnée et virile, assez fine mais délicatement musclée et loin d’être maigre. Ses gestes, son allure, tout en lui démontre sa nature agile et vive. C’est un très beau jeune homme, qui fait souvent tourner les têtes, aussi bien des femmes que des hommes. Il possède un beau visage bien dessiné, de beaux cheveux blonds cendrés coupés courts et des yeux gris expressifs. Sa peau est assez fine, claire et douce. En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, il aime les tenues jeunes et décontractées, mais également les tenues sexy qui le mettent en valeur. Il porte rarement des costumes d’homme avec cravate, mais de temps en temps, il aime porter le kimono ou le yukata. En ce qui concerne les particularités physiques, il n’en possède pas vraiment. Il n’a ni tatouage ni piercing pour le moment.

Caractère : Ce jeune homme est quelqu’un de vif, plutôt impulsif, plein de vitalité et d’énergie. C’est aussi quelqu’un de plutôt positif, qui essaye de voir le bon côté des choses avant tout et qui ne se laisse pas facilement abattre. Il possède un caractère et entier, avec ce que cela peut signifier, autant en bien qu’en « mal ». Il n’aime pas se faire marcher sur les pieds, et il sait plutôt se défendre en général. Obstiné, quand il a une idée en tête, il est difficile d’en faire changer, et cela n’a pas toujours des conséquences toujours très positives. Le danger ne lui fait pas peur, et son petit côté casse-cou et tête brûlée l’amène souvent dans des situations délicates, situations desquelles il arrive souvent à se sortir grâce à sa débrouillardise.

C’est un ami loyal et fidèle, qui serait prêt à se couper en quatre pour ses amis. Par contre, niveau amoureux, il n’a pas toujours été très fidèle, mais c’est parce qu’il n’arrive pas trouver « chaussure à son pied » comme on dit. Peut-être tout simplement qu’il se trompe de sexe ! Car pour le moment, il n’a jamais accepté son attirance pour les hommes. Akihitô est homosexuel, mais il le refoule. Mais combien de temps cela durera-t-il ? Il faudrait « la » bonne rencontre pour qu’il ouvre les yeux.

Il est travailleur et il aime son travail de journaliste d’investigation. Il adore fouiner dans les affaires des yakuza, au risque de se faire attraper. Le travail est toute sa vie pour l’instant, avec les moments qu’il peut passer parfois avec ses amis. Il veut réussir sa carrière.

Il est plutôt désordonné chez lui, et il aime faire la grasse matinée dès qu’il le peut. Il a du mal à tenir l’alcool et le faire boire est le meilleur moyen pour le voir se désinhiber. Akihitô est uke de nature, mais face aux femmes cela ne passe pas, c’est la raison pour laquelle il n’arrive pas à conserver ses petites amies. Il lui un seme en puissance et il n’en a pas encore conscience. Il n’a jamais été amoureux, et il n’imagine pas pouvoir l’être d’un homme, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Famille : Fils unique, ses parents sont décédés et n’avaient ni frère ni sœur, et ses grands-parents sont morts aussi. Il n’a plus de famille donc.
Histoire : C’est à Tokyo que naquit Akihitô, d’Akiko et Anna Shintô. Ses parents étaient âgés de vingt six ans pour son père, et sa mère de vingt quatre ans quand il vint au monde. Ses parents étaient ni riches ni pauvres. Ils faisaient partie d’une petite bourgeoisie vivant avec une certaine aisance matérielle et un certain statut social. Son père était ingénieur en automobile dans une grosse boîte et sa mère était mangaka. Le petit garçon fut choyé dès sa naissance. Il fut un bébé puis un jeune enfant plein de vie, avide de découvertes, qui se démontra casse-cou dès qu’il sut marcher.

Autre : Il est certain qu’il va finir par accepter son homosexualité, mais il lui faut l’amant adéquat pour cela, et si possible dominateur et adepte de BDSM.

(Je finis demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Elie Lewis

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 29 ans
Sexe : Féminin (aux dernières nouvelles)
Sexualité : Bisexuelle, orientée hommes
Métier : Journaliste Reporter
Petit(e) Ami(e) : * Consulte son carnet d'adresses...*
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Akihitô Shintô (en rédaction)   Lun 28 Fév - 9:56

Hey! Un copain journaliste pour Elie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akihitô Shintô (en rédaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction de Français sur 14/18 [U-C]
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Devoir de potion à l’improviste, de l’aide? [ TERMINER ]
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» [En cours de rédaction] Astjerid Freljord (Joh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: