Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation de Yusu Nazami ( celibataire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presentation de Yusu Nazami ( celibataire)   Dim 27 Mar - 16:20

Nom :
Yasami

Prénom :
Yusu

Age :
16 ans

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Homosexuelle

Métier :
Étudiant

Physique : [ 7 lignes minimum, soit 150 mots ]
Yusu est un jeune homme très séducteur. Malgré son jeune âge, il possède un corps assez mur. Même avec son air distant et froid, il possède un certain charme. Il a de beau yeux bleu gris, mais apprécie porter des lentilles violets. Son visage pâle est recouvert par ses cheveux mi-long,châtain foncés, qui tombent sur son visage. Il mesure 1m60 est pèse 59 kilos. Il a un beau corps qu'il entretient en faisant du sport régulièrement. Il a de longs doigts fins et est très habille de ses mains. Sa manière de s'habiller n'est pas à part, il ne perd pas son temps à choisir de belles affaires. La seule chose qu'il est impossible est de lui prendre et son collier, une épée avec des ailes qu'il ne quitte pas d'une seconde. Il possède de nombreux tatouages sur lui. "liberté " en japonais entre ses omoplates et en dessous deux grandes ailes qui signifie la liberté. Il en a un au bas du ventre, un lézard qui descend vers le bas.

Caractère : [ 7 lignes minimum, soit 150 mots ]
Yusu est quelqu'un qui a première vue il a l'air d'un garçon timide, renfermé sur lui et pas très ouvert aux autres alors que lorsqu'on le connait bien il est .... très extraverti, il n'hésite pas à aider les gens qui ont besoin, est toujours souriant. Il est assez naïf mais, essaie de ne jamais montrer ses sentiments aux autres quand il est triste, heureux ou amoureux. Il est accrocs à l'ordinateur et à la nature et passe ses temps libre à rester dans son lit. IL adore les chats qui sont les animaux qu'il préfère et déteste les gens qui sont trop " pot de colle". Depuis toujours, il n'a jamais vraiment étais attiré par les filles. Yusu est quelqu'un de très sensible qui s'attache vite aux gens qu'il apprécie et parfois cela lui joue des tour et il sa le blesse souvent . Il n'a aucune pudeur et n'hésitera pas à se déshabiller si on lui demande ou s'il a trop chaud .

Famille : [ Parents/Frères et sœurs … Votre personnage les voit-il encore, sont-ils en vie ou pas ?... ]
Sa mère est morte , il ne lui reste plus que son père et ses grands-parents qu'il apprécie beaucoup . Le reste de sa famille , il ne les connait que très peu et les a peut être vu une foi dans sa vie ... certain jamais .

Histoire : [ 8 lignes minimum, soit 170 mots ]
Le 26 aout, une vis démarra. Tout le monde le regardaient avec un grand sourire " qu'il est mignon " ou - qu'est ce qu'il est petit !il ressemble à sa mère" Yusu était entouré de gens merveilleux qui le regardaient avec admiration. Il était dans une noble famille qui avait en leur possession une grosse fortune. Jusqu'à ses deux ans, Yusu était un garçon tout à fait normal jusqu'au jour où l'état de sa mère commençait à se détériorer. Elle était obligée de rester toute la journée allongée dans son lit et n'avait plus de force pour s'occuper de son fils, de l'emmenait à l'école. Il restait la plupart du temps à aider son père pour prendre soin de sa mère. Il restait dormir à côté d'elle quand son père travail et louper souvent l'école pour rester chez lui. Cela dura pendant plusieurs mois ... puis sa mère commença à cracher de sang ... et perdit la vie en laissant son collier à son fils et en le remerciant. Au début, Yusu n'en revenais pas et n'arrivait pas a accepté que sa mère soit partie si tôt. Les années qui suivirent furent un moment très dure à vivent pour Yusu et son père. Son père sombra dans une dépression et perdit son travail et sa maison ce qui les obligea à aller vivre chez les grands-parents de Yusu . Depuis ce terrible accident, Yusu c'est renfermé de plus en plus sur lui. Il était le "geek" de l'école et y aller que lorsqu'il en avais envie, mais bizarrement ceci ne joua pas sur ses résultats scolaires à la grande surprise de tout le monde. Il était populaire chez les filles . A ses 12 ans, il a essayé de sortir avec trois filles qui étaient en admiration pour lui, mais ses relations lui ont appris que les filles n'étaient pas faites pour lui, il n'éprouvait aucun désir, juste de l'ennui. Un à après, il a essayé par pulsion de coucher avec un gars qu'il ne connaissait même pas et cela lui a beaucoup plus. A 16 ans par refus d'avouer son penchant à son pèse par peur et pour quitter ses souvenirs qui le hantaient, il demanda à son père pour continuer ses études au Japon . Yusu n'a pas de frère, il est fils unique et a possédé deux chats, un noir et un noir et blanc qu'il chérissait énormément.

Autre : [ ce que vous n’avez pas pu mettre dans votre présentation ]
Yusu est né un jour où le soleil rayonnait dans le ciel.Le 26 aout .


Dernière édition par Yusu Nasami le Mer 30 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: presentation de Yusu Nazami ( celibataire)   Mar 29 Mar - 21:17

Bienvenue !

Est-ce que tu pourrais corriger ta présentation s'il te plait ? J'ai vu des fautes d'accords, des confusions entre le verbe à l'infinitif et celui à la forme conjuguée ou l'adjectif, des confusions entre "à" et "a", des mots oubliés... Et la dernière phrase de l'histoire, je l'aurais plutôt mise dans "autre" ou dans "famille". Je te validerai ensuite. Par contre, tu l'as peut-être déjà remarqué mais le forum est très calme en ce moment. Beaucoup de membres n'ont plus le temps de venir ces temps-ci. J'espère tout de même que tu trouveras rapidement quelqu'un avec qui RP.

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
presentation de Yusu Nazami ( celibataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: