Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Si vous êtes chauve faîtes demi-tour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminé] Si vous êtes chauve faîtes demi-tour !    Lun 13 Juin - 15:26

Nom : Lunch

Prénom : Charle (Mes parent étaient fan de "la petite maison dans la prairie", si vous ne connaissez pas c'est normal, si vous connaissez.....hmm...)

Age :24 ans, je suis un jeune homme dans la fleur de l'âge.

Sexe : Masculin jusqu'à preuve du contraire.

Sexualité : ................ vous posez des questions étranges. Je suis attiré par les beaux cheveux.

Métier : Coiffeur (Mon salon de coiffure est réputé comme étant l'un des meilleurs malheureusement pour moi mes seuls clients sont des mafieux.) Il étudie aussi pour devenir photographe, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se rend souvent en studio.

Physique : [ 7 lignes minimum, soit 150 mots ]

La première chose que l'on remarque lorsqu'on le voit pour la première fois c'est son regard. Un regard sombre à la fois provocateur, mais pourtant qui dégage à la fois une profonde solitude, une douceur et une gentillesse à la limite du possible et un petit grain de folie des plus attirants. Son regard est le précurseur de toutes ses émotions et il vous les renvoie à travers, c'est sans doute pour cela qu'il est si simple de lire à travers. Bien entendu après son regard qui est le centre même de sa personne, on remarque bien évidemment sa taille, il mesure approximativement un mètre quatre vingt cinq. Et pour ne rien enlever à son charme, il possède une forte musculature mais rien de remarquable il a juste ce qu'il faut pour paraître en bonne santé. Il a une magnifique chevelure qu'il entretient lui même avec une passion et une ferveur presque effrayante. Une chevelure de mèches châtain foncé, au soleil ses cheveux sont si claires et soyeux, qu'on y plongerait bien son visage. Il a aussi des expressions bien à lui, la plupart du temps son visage semble de marbre, parfois froid d'autres fois souriant et adorable. Au niveau vestimentaire il reste assez simple sans aucune prétention, même s'il porte souvent des vêtements que l'on ne retrouve pas sur n'importe qui. La plupart des vêtements qu'il met appartienne à de grandes marques, cela parce que son meilleur ami est styliste et l'utilise souvent comme mannequin, même s'il n'envisage en aucun cas de poursuivre sur cette voie. Il est très svelte, ce qui fait que tout lui va et cela à la perfection. Son visage est d'une grande beauté, ses trais sont fins et harmonieux. Ses sourcils sont eux aussi très fins et épousent les courbes de ses yeux à la perfection. Il a de grandes mains et de longs doigts, ses jambes sont proportionnelles au reste de son corps et les muscles y sont là aussi assez développés. Son physique lui vaut beaucoup de regards et d'intérêt, mais il est trop absorbé par son métier pour s'y intéresser.

Caractère : [ 7 lignes minimum, soit 150 mots ]

Qui ne regrette pas son emportement de caractère, qui ne maudit pas ses désirs ? Charle appartient à ces personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent et qui regrettent toujours ses actes après coups. Calme, conciliant, rêveur. Il n'est pas réservé, encore moins timide, ce qui se reflète parfois dans sa façon de s'adresser aux autres, en particulier lorsqu'il s'agit de cheveux. Charle adore coiffer, il coiffe tous les cheveux qui ont besoin d'être coiffés et cela toujours avec le sourire. Aucune difficulté relationnelle que ce soit avec les femmes comme avec les hommes, qu'il gratifie toujours d'un large sourire, pas toujours innocent. Il faut différencier en lui, l'homme sûr de lui et son autre personnalité, prudente et peu ouverte aux nouvelles relations, qu'il ne refuse cependant pas nécessairement. On ne lui connait pas d'amis véritables et il est souvent seul même s'il essaye toujours de se faire des amis, enfin, il fait de son mieux. À de rares occasions, il ne refuse pas les intrusions dans son petit monde et paraît au contraire s'en satisfaire. Peu colérique, il tend à temporiser autant que possible les relations potentiellement conflictuelles et ne prend pas partie aux conflits susceptibles de l'impliquer à moins qu'il n'ait pas le choix. Un jeune homme discret et secret, donc. Il possède une grande générosité, ainsi qu'une forte envie de faire le bien autour de lui. Il est calme et doux, frais et plein de surprises. Mais derrière la bienveillance de notre jeune homme, se cache un soleil ne pouvant contrôler ses désirs. Et son désir le plus brûlant est de devenir photographe pour pouvoir prendre l'âme même d'une personne en photo.

Famille : [ Parents/Frères et sœurs … Votre personnage les voit-il encore, sont-ils en vie ou pas ?... ]

Ses parent sont un gentil couple de retraités et vivent dans une maison de retraite non loin de la ville de Yuukoku. Il a quatre frères, le premier est marié et a trois enfants tous âgés de moins de huit ans il habite Tokyo. Le second est le Président Directeur Général d'une société d'import-export dans un pays européen sans doute l'Italie mais ça reste à prouver. Le troisième est étudiant dans l'une des plus prestigieuses universités des Etats Unis, non ce n'est pas Harvard mais une autre dont le nom échappe totalement à Charle. Et le dernier est mannequin dans l'une des agences de Yuukoku, il est assez connu mais ne peut pas encore être considéré comme étant une idole. Il n'a qu'une sœur, c'est l'aînée, elle est atteinte d'un cancer et se trouve à l'hôpital. Elle a été transférée à Yuukoku il y a deux semaines, les médecins lui donnent tout au plus deux ans à vivre. Ses grands parents sont tous morts à un âge bien avancé, le plus jeune avait 98 ans. Il n'a qu'une tante qui habite en Inde, elle est veuve et n'a aucun enfant en dehors d'une petite fille qu'elle a adoptée. Sa famille est relativement riche mais cela est un secret bien gardé. Il est possible qu'il ait un fils de 3 ans en Chine mais là encore il n'est sûr de rien.

Histoire : [ 8 lignes minimum, soit 170 mots ]

Charle Lunch est né au Japon il y a vingt quatre ans, il a passé son enfance dans une demeure perdue au milieu de la campagne. Lui et ses frères s'amusaient aux travaux de fermier lorsqu'il était jeune, son père disait que c'était pour qu'ils aient une bonne santé lorsqu'ils seraient plus âgés. A cette époque sa sœur aînée allait encore bien, ce n'est que plus tard qu'on apprit qu'elle était gravement malade et que rien ne pourrait la sauver mis à part un miracle. Charle fut envoyé à Tokyo dès l'âge de douze ans pour étudier, c'est sa tante qui s'occupa de lui jusqu'à ses quinze ans où celle-ci disparut en laissant un mot derrière elle : "J'ai rencontré l'âme sœur, je vais vivre avec lui dans son pays natal l'Inde, ne dis rien à personne". Bien entendu il s'empressa de prévenir ses parents qui l'envoyèrent alors étudier en France chez un de leurs amis. C'est à cette époque qu'il prend goût à la coiffure, cela parce que cet "ami" le forçait à le coiffer chaque matin. Bien entendu il prenait plaisir à cela, c'est pour cela qu'il contacta ses parents et leur parla de cette soudaine passion. Bien vite il retourna au Japon et il eut toute la liberté de s'exprimer dans cet art qu'était pour lui la coiffure. Après trois ans d'étude dans ce domaine il était déjà bien connu, on l'appelait "Le prodige", "le génie" ou encore "Prince". C'est au même moment que son frère aîné qui s'était marié cinq ans auparavant envoya ses parents en maison de retraite car il n'était plus capable de les gérer. La maison de retraite en question était plus une sorte de centre de vacances pour personnes aisées. Il découvrit aussi que son frère cadet travaillait comme mannequin dans une ville qu'il ne connaissait pas vraiment. Ce n'est que lorsque son ami et ex-petit ami l'invita à venir bosser avec lui qu'il emménagea à Yuukoku. Une semaine après sa sœur le suivait en changeant d'hôpital, par un hasard sans nom la maison de retraite où se trouvait ses parents n'était qu'à trois heures en voiture de cette ville et surtout il avait ouvert son propre salon de coiffure. Ce n'est que trois semaines auparavant, qu'il se rendit compte que tous ses clients n'étaient pas des personnes à prendre à la légère. Lui qui pensait que le type qui l'avait menacé avec un couteau était un plaisantin.... Si seulement il n'était pas aussi doué peut-être la mafia le laisserait en paix?

Autre : [ ce que vous n’avez pas pu mettre dans votre présentation ]

Dans le milieu de la coiffure on le surnomme Prince, plus exactement "le prince aux ciseaux".

Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: [Terminé] Si vous êtes chauve faîtes demi-tour !    Lun 13 Juin - 18:23

Bienvenue au premier coiffeur de Yuukoku !

Et bien je n'ai rien à dire, tout est parfait.

Ta fiche est validée !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
[Terminé] Si vous êtes chauve faîtes demi-tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Viladra ? [terminé. Si vous changez de partie, à prendre en comptre pour après...!]
» {Terminé} Approchez-vous doucement, sinon il s'enfuira {Terminé}
» (Terminé) Rendez-vous au Sommet? (Pv: Charlott, Carter, Matthew, Nawel, Soma, Jeff)
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: