Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Gokudo Oyu][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oyu Gokudo

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25 ans
Sexe : Femelle
Sexualité : Bi.
Métier : Proxénète.
Petit(e) Ami(e) : Mon verre d'alcool.
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: [Gokudo Oyu][Terminé]   Lun 11 Juil - 21:19

Nom : Gokudo

Prénom : Oyu

Age : 25 ans

Sexe : Femelle

Sexualité : Bi

Métier : Proxénète ? (pour l'instant...)

Physique :

Cheveux noirs, on peut les qualifier de longs. Ceux-ci sont rarement détachés et l'accessoire qui les tient est une épingle dorée avec un petit anneau au bout sur lequel sont attachées trois minuscules fleurs artificielles. Le teint un peu pâle pour une japonaise, elle n'utilise que rarement ou seulement dans le cadre d'un travail des artifices comme le maquillage. Les yeux noisettes, quelques petites cernes viennent souligner son regard. Une petite poitrine, elle n'a jamais complexé sur un détail physique, ainsi ses fesses pas très rebondies ne la soucient guère. Assez petite, elle doit mesurer environ un mètre cinquante cinq pour un poids arrivant tout juste à soixante kilos. Son corps est loin d'être flasque, elle a toujours pratiqué un peu de sport bien qu'elle n'est pas non plus un physique de compétition !

Oyu ne possède aucun piercing, cependant, elle est tatouée. Un irezumi partant des chevilles et recouvrant les deux jambes entièrement puis jusqu'en dessous du cou en passant par le dos tout en mordant légèrement sur ses flancs. Ainsi, elle ne porte que très rarement des shorts ou jupes. On peut y trouver des chrysanthèmes, symbole de fermeté et de détermination avec deux koï, symbole de courage.

Caractère :

Oyu a une grande facilité d'apprentissage. Sa capacité à appréhender les choses est rapide. Manuelle, elle arrive toujours à bricoler des petites choses s'en forcément avoir eu une expérience passée. Même si cela peut paraître de l'inconscience, elle n'hésite pas à aller au delà du danger, sans peur. Enfin presque... Pas forcément facile à vivre, elle vous laissera tranquille tant que vous ne lui marchez pas sur les pieds. D'ailleurs lorsque la colère la prend, on ne peut pas ne pas la voir tellement elle est expressive (elle a quelques tendances à tout envoyer en l'air). Elle peut aussi se montrer possessive envers des objets ou des personnes qui prennent de l'importance pour elle. La femme a des tendances alcooliques. La boisson, forte heureusement, a des effets euphoriques sur elle et ne la rend pas agressive. Quelques troubles du sommeil sans pour autant parler d'insomnies, elle n'a pas non plus de phobie particulière.

Famille :

Parents : Masa & Kiko. Morts et incinérés.

Frère : Hiro, frère ainé, à l'étranger, plus de contact.

Histoire :

Un beretta, petit, muni d'un silencieux, là, posé entre deux bouteilles de rhum importé, l'une vide, l'autre vidée de moitié. La table basse, sur laquelle est posé le tout, est sale. Des verres renversés, des miettes de nourritures, des cadavres de bouteilles. Un canapé juste à côté, rouge, pointe de couleur dans un cadre blanc et vide de meubles. Un corps étendu, une bouteille à la main dont le liquide s'échappait très faiblement pour faire une tâche sur le tapis. Les yeux mi clos, visiblement à moitié dans les vapes (l'alcool sans doute) Oyu marmonnait :

" Demain... Ça sera... Demain... "

Trois ans... Voilà trois ans qu'elle avait entamé son job de prostituée. Trois ans à remplir les poches de son proxénète et des Endô. Trois ans qu'elle apprend à connaitre le milieu où elle va mettre les pieds. Tout avait commencé à partir de travers depuis la mort de ses parents. Sa vie avait été toute tracée. Études, travail, mariage. Tout allait pour le mieux quand un soir, lorsqu'elle rentra chez elle, elle trouva ses parents pendus. Un suicide ? Elle n'y avait jamais cru. Riche, bonne situation, heureux et deux enfants, comment pouvait-on en arriver là ? L'héritage ? Son frère, Hiro a tout raflé et s'est envolé vers un pays dont elle ignore le nom. Délaissée, la colère la rongea à petit feu tandis qu'elle mendiait chaque jour pour se nourrir. Puis un homme la tira de là. Le prince charmant. Elle le revoit souvent dans ses rêves cet homme qui lui a tendu la main et l'a aimée. Pas de question... Elle s'en ait jamais posé, même quand il rentrait tard le soir. Oyu l'attendait toujours avec le sourire et était aux petits soins. Mais ce bonheur lui a été retiré brutalement.


" Des Dango ! "

Quelques pas, quelques secondes, à quelques mètres de lui, quand elle se retourna pour lui faire signe de la rejoindre, Mitsuo, 22 ans, fut assassiné sous ses yeux par deux coups de feu.

Le soleil vint la réveiller. Les larmes encore ruisselantes, elle se redressa avec difficulté. Encore ce rêve... Debout, l'arme cachée dans sa veste, elle attrapa ses clefs et sortit de son appartement. Rendez-vous avec le proxé, elle doit lui remettre son bénéfice de la semaine. La rue est déserte, l'échange est rapide. Il se retourna pour s'en aller, trois balles dans un silence mortel le transperça. Les trois suivant qui connurent la mort par balle le même jour étaient trois de ses proches qui lui filaient un coup de main pour ses affaires. Il n'y aura pas de représailles.

Deux jours après, leur mort passa aux infos. Déclaré comme un règlement de compte, elle était blanchie. Le but ? Oyu commençait déjà à reprendre l'affaire de son ancien employeur. Deux semaines plus tard, les Endô ont du s'apercevoir qu'il leur manquait une rentrée d'argent. La femme attendait patiemment leur visite... Après tout, il devait bien récupérer cette part perdue. Et Oyu compte bien collaborer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oyu Gokudo

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25 ans
Sexe : Femelle
Sexualité : Bi.
Métier : Proxénète.
Petit(e) Ami(e) : Mon verre d'alcool.
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Gokudo Oyu][Terminé]   Lun 11 Juil - 22:15

Et voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: [Gokudo Oyu][Terminé]   Mar 12 Juil - 10:35

Bienvenue !

Rien à redire, tout est bon.

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gokudo Oyu][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gokudo Oyu][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: