Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Adam Khaled [TERMINéE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Adam Khaled [TERMINéE]   Mer 10 Aoû - 23:09

ADAM KHALED

Sexualité: Hétérosexuel

Métier: Vendeur de drogue, tueur à gages

Physique: Adam est un afro-américain, c'est un homme noir donc, mesurant environ 1m85 et possédant une carrure assez imposante. Il possède une bonne musculature qu'il a travaillée en prison, mais il ne s'agit pas non plus d'un bodybuilder. Adam possède un visage aux traits très durs, très sévères. La joie n'est pas présente sur son visage, on y constate plutôt une agressivité excessive, et on voit de suite qu'il s'agit d'un homme violent, mal élevé, issu d'un milieu défavorisé. Il possède de nombreux tatouages: un aigle sur le coté droit du torse, une croix religieuse le long de la colonne vertébrale, un tatouage d'une femme nue sur l'épaule gauche, ainsi que des écritures diverses et variées sur les avant bras. Il possède aussi un tatouage sur l'intérieur du poignet, un faucon avec un poignard dans le bec, le symbole représentant le gang dans lequel il était quelques années auparavant. Il est fréquemment vêtu d'habits larges, tel que des baggys, des t-shirt larges, ou bien des sweet, ou des habits de survêtements. Il est le typique "homme de la rue" des ghettos américains.

Caractère: Adam est un homme très impulsif, il se met rapidement en colère lorsque quelque chose ne lui convient pas ou qu'on lui manque de respect. Cependant il sait se gérer. C'est un homme très malin et intelligent, d'ailleurs cette intelligence lui a permis de survivre lorsqu'il était aux Etats-Unis. Adam est un homme très intimidant, et il profite de son apparence de bandit pour effrayer les autres. Ainsi, les gens qu'il agresse, qu'il vole, ou à qui il vend de la drogue se "soumettent", ainsi Adam en tire profit. Il est très malsain et sournois. Il est aussi très violent, il n'est pas rare qu'il parle avec ses poings. C'est un homme qui n'a peur de quasiment rien, ni de personne. Cependant c'est un homme triste, qui s'est construit seul dans la rue, et dont la seule vraie famille est son gang. Adam est donc un homme sans peur, à fort caractère, qui sort droit d'un milieu d'excessive violence.

Famille: Père, mère, frère décédés. Il ne connaît personne d'autre de sa famille. Adam a un fils qu'il n'a vu qu'une seule fois lorsqu'il était bébé. (cet enfant est né lorsque Adam avait 22 ans)

Histoire: Adam Khaled est né dans un ghetto au sud du Bronx. Sa mère avait 19 ans, elle était vendeuse dans un fast food miteux non loin du lieu où elle logeait. Son père quant à lui avait 20 ans, et il pratiquait des activités illégales (trafic de drogues, etc..) et faisait parti d'un gang qui dominait la majorité des quartiers alentours. La mère d'Adam avait quitté ses parents pour vivre avec le père d'Adam. Malheureusement, deux années après la naissance de son fils, le père d'Adam fut tué dans une fusillade avec des policiers. La jeune femme dût donc assumer seule la garde de l'enfant. L'enfance d'Adam se déroulait plus ou moins normalement, même s'il était confronté à la violence du ghetto qu'il habitait. Mais il restait tout de même un "enfant de la rue", bien plus coriace, bien plus agressif, et bien plus méfiant qu'un simple autre enfant. Durant une visite dans un mini-market, la mère d'Adam fut assassinée sous ses yeux par un braqueur. Depuis ce jour, il fut recueilli par les membres du gang auquel adhérait son père. Sa véritable vie commença alors, son premier meurtre, son premier trafic de drogue. En un an, il était littéralement transformé, et n'était plus un enfant. Il abandonna l'école à l'âge de 16 ans, pour se consacrer uniquement à des activités illégales. Il fut impliqué dans un des plus gros trafic de drogue de la côte.
L'argent affluait, et vers l'âge de 19 ans, il put pratiquer le proxénétisme avec d'autres membres de son gang. La vie d'Adam était emplie de violence, il vivait dans un milieu malsain. Il avait traversé de dures épreuves, telle que la misère. Entre trafic de drogue et guerre des gangs, Adam n'avait aucun répit.
Un évènement vint bouleverser sa vie. Une année plus tard, une équipe de SWAT enfonça la porte de son appartement et le mit en état d'arrestation. Il était accusé de trafic de drogue. Il fut ainsi condamné à 6 ans de prison.
Sa peine fut raccourcie à 5 ans. En sortant de prison, il tenait absolument à quitter le pays, mais il voulait continuer sa carrière criminelle. Il eut vent d'une ville japonaise du nom de Yuukoku, une ville où les criminels affluaient. Grâce à l'influence de son gang, il put rentrer au Japon, mais il dût tout de même débourser de belles sommes afin de corrompre les personnes nécessaires, tel que le dirigeant de l'aéroport à son arrivée, ainsi qu'un agent à l'immigration qu'il doit payer chaque semaine. Adam a rapidement appris le japonais, principalement "sur le tas", ainsi qu'avec de l'aide pour se perfectionner. Désormais, il a un but: se faire un nom, une véritable réputation.

Autre: /

Dernière édition par Adam Khaled le Jeu 11 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Khaled [TERMINéE]   Jeu 11 Aoû - 22:27

Bienvenue !

Au début, je voulais te demander de changer d'avatar vu qu'il s'agit d'une photographie mais... Les images manga ou jeu vidéo avec un Black ne sont pas nombreuses donc je vais laisser passer. Quant à l'arrivée de ton personnage au Japon... Je ne suis pas sûr que le Japon accepte les criminels :s Je suis pointilleux mais peux-tu ajouter que ton perso a eu recourt à un pot-de-vin par exemple pour pouvoir rester au Japon ? Et préciser qu'il a plus ou moins appris le japonais aussi ^^ Sinon, à part ça, tout me parait correct. Je te laisse apporter les quelques modifications demandées et je te valide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Khaled [TERMINéE]   Jeu 11 Aoû - 22:35

Désolé pour l'avatar, j'ai beaucoup cherché l'image d'un black style manga, mais ça n'a rien donné, navré. Voilà, les modifications sont faites.
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Khaled [TERMINéE]   Jeu 11 Aoû - 23:20

D'accord. Tout est bon maintenant.

Ta fiche est validée !

Bon jeu.

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Khaled [TERMINéE]   

Présentation d'Adam Khaled [TERMINéE]