Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Helyan Misato [Terminée]

AuteurMessage
Helyan Misato

Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire

MessageSujet: Helyan Misato [Terminée]   Lun 22 Aoû - 17:14

Nom : MISATO

Prénom : Helyan

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Yakusa si possible

Physique :
Helyan n'est pas bien grande, elle mesure un mètre soixante et pèse environ quarante-sept kilos. Elle a de longs cheveux blonds qui cascadent jusqu'au milieu de son dos, elle les garde détachés la plupart du temps. Derrière sa frange on distingue clairement ses prunelles d'un bleu mésange troublant. Les traits de son visage sont fins; elle a un petit nez retroussé, ses lèvres rouges font un beau contraste avec son teint pâle. Sa silhouette est plutôt élancée, elle n'a pas une poitrine très importante, mais reste néanmoins dans la moyenne, une taille fine met en valeur ses hanches un peu plus larges, ses fesses quelques peu rebondis, accentuent la cambrure de son dos. Ses jambes fines lui donnent une démarche légère et élégante.
Helyan est un vrai caméléon, elle peut adopter n'importe quel look et jouer n'importe quel rôle; surtout si c'est dans le but de servir ses intérêts. De toute façon, tout lui va à ravir, elle aime changer son look constamment, pour elle, c'est comme si elle changeait de personnage à chaque fois. Elle se sépare rarement de son blouson en cuir fétiche. .

Caractère :
Au premier regard Helyan a l'air plutôt froide et dure, son travail oblige; même si en réalité, tout au fond d'elle c'est une femme douce et sensible. C'est une facette d'elle qu'elle a enfouie tout au fond d'elle il y a déjà bien longtemps à cause d'un passé très difficile. Elle a beaucoup souffert lorsqu'elle était petite, elle s'est donc construit une carapace afin de se protéger. Quelqu'un arrivera peut-être un jour à la percer... Mais qui ? Personne ne connait cette partie d'elle; il faut dire qu'elle la cache bien.
Helyan est capable de faire preuve d'une froideur extrême vis-à-vis des autres. Est-ce pour se protéger ? Peut être, en tout cas seule elle le sait. Elle n'est pas du genre très sociable et ses amis se comptent sur les doigts d'une main. Pour elle les amis, les vrais c'est extrêmement rare; de plus elle donne difficilement sa confiance; et si jamais on la trahit, elle ne donne pas de seconde chance et place directement la personne sur sa liste noire, autant le dire elle a la rancune tenace.
Les seuls moments où elle rejoint son oasis de calme, c'est lorsqu'elle joue de la guitare, ça la détend et la calme... Lorsqu'elle joue de son instrument elle a l'impression d'être seule au monde.

Famille : C'est une orpheline, elle a un frère qu'elle perdit de vue alors qu'elle avait 3ans....

Histoire :
Ses parents ont étaient assassinés alors que Helyan avait 2 ans, son frère Sojiro avait 4ans; les deux enfants furent séparés; Helyan placée en famille d'accueil et Sojiro dans un orphelinat... Cette séparation a été une déchirure pour la petite fille, elle se retrouvait seule dans cette famille. A partir de ce moment elle s'est renfermé sur elle-même, elle parlait très peu...
Elle devenait de plus en plus dure à éduquer pour sa famille d'accueil au fur et à mesure où elle grandissait. Lorsqu'elle était adolescente, elle voulut retrouver son frère qu'elle avait perdu... Sa famille d'accueil n'étant pas d'accord avec ça, ils faisaient tout pour l'en empêcher... N'en pouvant plus de cette situation et ne comprenant pas leur comportement, Helyan s'enfuit.
Durant deux ans Helyan chercha son frère sans relâche, mais sans le moindre résultat... Elle stoppa donc ses recherches, mais elle ne désespère pas de le retrouver un jour...
Aujourd'hui, elle a 18ans et vit dans les mauvais quartiers de la ville enchaînant les petits boulots pas toujours légaux pour pouvoir survivre... Mais elle nourrit de nouveaux projets, peut être plus sombres pour son avenir...

Dernière édition par Helyan Misato le Mer 24 Aoû - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Helyan Misato [Terminée]   Mar 23 Aoû - 15:03

Bienvenue !

Je suis assez pointilleux concernant la langue française. Est-ce que tu pourrais corriger ta présentation, s'il te plait ? C'est surtout des fautes d'accords avec le pluriel ou le féminin, des confusions entre "à" et "a", "ou/où"... Relis bien et ça devrait aller Wink Si tu n'es pas sûre, n'hésite pas à me demander. Je te validerai une fois ta correction terminée.

Helyan Misato

Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire

MessageSujet: Re: Helyan Misato [Terminée]   Mar 23 Aoû - 15:42

Excusez moi, l'orthographe n'est pas mon point fort... loin de là. J'ai corrigé. J'espère que je n'en ai pas trop oubliée.

Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Helyan Misato [Terminée]   Mer 24 Aoû - 18:31

Tout est bon !

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helyan Misato [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas

Helyan Misato [Terminée]
Page 1 sur 1