Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anaëlle Simon [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Simon

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Ancienne photographe, devenue écrivain
Petit(e) Ami(e) : Aucun pour le moment!
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Anaëlle Simon [Terminée]   Jeu 25 Aoû - 13:48

Nom : Simon
Prénom : Anaëlle
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Photographe reconvertie en écrivain

Physique :


Anaëlle est une femme de petite taille (1m60), fine, plutôt bien proportionnée. Son corps n'a rien de très extraordinaire, rien de répugnant. D'une façon plus cavalière, on dira d'Anaëlle qu'elle est dans la "norme". Le plus intéressant restait son visage. De longs cheveux noir ébène qui lui descendent jusqu'aux niveau des reins, assez en bataille pour qu'elle puisse y cacher son regard. Un petit nez en trompette, des lèvres douces et pulpeuses, un teint légèrement pâle, qui fait penser à une poupée de porcelaine, la peau douce et enfin ses yeux. Des yeux aussi clairs qu'un ciel d'été mais sans vie. Complètement vides, sans arrêt ailleurs, plus jamais posés sur d'autres yeux. Une poupée de porcelaine aveugle. La jeune fille s'habille très simplement. Ni trop classique, ni trop provocant, elle sait se mettre assez en valeur sans pourtant passer pour une bimbo. De temps en temps, elle laisse entrevoir son ange gardien : Un tatouage qui prend la forme d'un loup, peint sur tout le côté droit de son dos.

Caractère :


Dynamique, très énergique, à la limite de l'hyperactivité, Anaëlle réserve toujours tout un tas de surprises. Elle adore l'imprévu, apprendre à connaître les gens, leur histoire, leurs passions. C'est une jeune fille très souriante, toujours le mot pour rire. Elle est même passée maître dans l'art de l'ironie. Malgré les épreuves qu'elle a endurées dans sa vie, Anaëlle n'est pas du genre à se laisser abattre facilement et rebondit très vite du bon côté de la vie. Elle l'aime trop pour déprimer trop longtemps. Maintenant, c'est quelqu'un de sensible et au fond un brin fragilisée par son passé, dont elle parle peu, sauf si bien sûr on prend la peine de creuser juste assez. Elle préfère simplement se concentrer sur d'autres choses que ses malheurs. Ses deux passions ? La photo et l'écriture. Elle en a perdu une en chemin mais s'accroche à toutes les images qu'elle a gardées dans ses souvenirs. En résumé, c'est quelqu'un de très attachant, qui se découvre au fur et à mesure du temps et de la patience.

Famille : Ses deux parents, Emmanuel et Aurélie, ainsi qu'une grande soeur (Jade) et un grand frère (Alex). Elle garde le contact par téléphone ou e-mail.


Histoire :


Anaëlle est née dans le sud de la France, à Montpellier. C'était la petite dernière de la fratrie. C'était le bébé, le chouchou de la maison. C'était une famille pleine d'amour, d'humour, de complicité. Une famille comme on en rêve tous. En grandissant, les parents de la jeune fille l'ont toujours soutenue. Elle a voulu faire des études dans la photographie ? Elle en a fait. Elle a voulu se lancer dans une fac de lettres ? Elle a décroché sa licence. On ne lui mettait aucune barrière, on ne la sermonnait pas sur le peu de débouchés dans les domaines qu'elle aimait le plus. On a cru assez en elle pour qu'elle perce dans le monde de la photographie à l'âge de 19 ans. Elle savait capter les regards, prendre la photo au moment juste. Elle mettait ses œuvres sur un site qui a plu aux gens au point que très vite Anaëlle eut des demandes de portraits. Elle ne prenait pas des mannequins, la paie était en dents de scie, son nom n'était pas devenu mondial, mais ça lui suffisait pour être heureuse. De savoir que ses photos pouvaient émouvoir.
Mais la vie en décida autrement. Elle avait de violents maux de tête et pensait que ça venait des produits qu'elle utilisait pour tirer ses photos. Mais elle commença à perdre l'équilibre dès son réveil. Elle manqua même de tomber dans les escaliers parce qu'elle avait raté une marche. En quelques mois, on lui décela une tumeur cérébrale. A l'âge de 20 ans, elle devint aveugle, définitivement. On ne pouvait plus rien faire pour ses yeux, mais on pouvait encore la sauver. Elle subit un bon nombre d'opérations et passa tout près de la mort. Deux ans plus tard, Anaëlle ressortait de l'hôpital sur ses deux jambes. Elle savait qu'elle allait maintenant vivre avec un danger permanent. Elle avait combattu, mais le cancer était toujours là. Elle vivrait toujours avec. Il fallait qu'elle fasse attention sans pour autant vivre dans du papier bulles et ça, la jeune fille s'y refusait. Elle voulait découvrir le monde, même sans ses yeux. Elle voulait sentir, toucher, goûter, laisser ses autres sens prendre le dessus, la surprendre.
Elle décida donc de partir à l'aventure. Sa première destination : Les Etats-Unis. En un an, elle avait découvert tout le pays et avait terminé un bouquin, qui fit sa sortie cette année avec beaucoup de succès. La jeune fille avait 24 ans aujourd'hui et fit ses baggages pour un nouveau livre : Le Japon. C'est ainsi qu'elle arriva dans l'étrange ville de Yuukoku, déterminée plus que jamais à profiter de tout le temps qu'on lui offre.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Anaëlle Simon [Terminée]   Ven 26 Aoû - 12:42

Bienvenue à Yuukoku !

Et bien tout me semble parfait. Je trouve ton personnage très intéressant. Enfin quelqu'un qui ne travaille pas dans l'illégalité ! Par contre, n'oublie pas de signer le règlement Wink

Ta fiche est validée.

Bon RP !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Anaëlle Simon [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECHAT Simon ? Simon says... | Terminé.
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Simon Wolowitz
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: