Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre (PV Umi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Mer 31 Aoû - 7:31

Il était déjà 20 heures et Helyan était toujours dans sa chambre d'hôtel, elle s'ennuyait toute seule, il fallait qu'elle sorte; elle avait comme un besoin de prendre l'air. Depuis qu'elle était ici elle n'était encore jamais sortie dans la boite de nuit de la ville, alors pourquoi pas ce soir ?


Elle allât donc se préparer, elle prit une bonne douche, séchât sa longue chevelure blonde qui cascadait jusque dans le milieu de son dos. Elle se vêtit ensuite d'une robe rouge foncé lui arrivant mis-cuisse avec des chaussures à talons aiguille de la même couleur. La jeune femme mis son arme à feu dans son sac à main, et oui, on ne sait jamais sur qui on peut tomber...


Elle habitait à l'extérieur de la ville, elle prit donc un taxi pour la conduire dans le centre ville. Elle regardait à travers la vitre du véhicule sans la moindre expression, ce fut le chauffeur qui l'extirpa de ses pensées lorsqu'elle était arrivée, Hely lui paya sa course et sortit. Elle entra dans la boite de nuit sans le moindre mal, elle allât s’asseoir au bar et commenda un saké, elle sirotait son verre d'alcool en regardant les gens se déhancher sur la piste. La blondinette n'aimait pas spécialement danser surtout lorsqu'elle était seule. Un homme complétement bourré vint vers elle la dragant de manière on ne peut plus grossière.



"Eh! Poulette vient avec moi.... tu le regretteras pas.... " Lui lançât il avec un clin d’œil grossier.


Helyan ne lui accordât même pas un regard, elle n'aimait pas se genre d'homme qui se croyait irrésistible. Elle n'allait pas gaspiller sa salive avec un tel soulard. Elle l’ignorât purement et simplement et son verre pour allât s’asseoir un peut plus loin. Il n'avait pas l'air d'apprécier de s'être fait humilié de la sorte devant tous ces potes qui plus est. La jeune femme commanda un nouveau verre de saké une fois sur ou presque que cet homme et ces potes l'avait laissé tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Dim 4 Sep - 10:56

Hasard ou destinée, la présence d'Umi dans cette boite de nuit n'avait pas de réels motifs. Le jeune homme d'affaire avait juste envie de se rendre quelque part où on ne risquait pas de le reconnaitre et le night club de Yukkoku était surement le seul endroit de la cité qu'il ne fréquentait pas assidument. La Skyline rutilante fut réceptionnée par un des nombreux voituriers qui faisait le pied de grue en espérant trouver le client qui ferait le gros pourboire, chose que n'hésitait pas à faire le PDG, qui adorait exhiber sa fortune, signe de sa réussite sociale.

Il suffit d'une poignée de billets de banque bien distribuée pour qu'on vous accueille comme un roi dans n'importe quel endroit de cette ville, vive le monde matérialiste dans lequel on vit ! En tout cas grâce à ce sésame universel qu'était l'argent, Umi put pénétrer dans l'établissement en grande pompe et sans même qu'il le demande on le conduisit dans une alcôve de l'espace VIP. Une voiture de sport, un porte feuille bourré de billet de banque, sa tenue composée d'un costume bleu gris, taillé sur mesure et griffé par la marque d'un grand couturier italien, sans compter tous les autres signes ostentatoires de richesses qu'il arborait comme sa montre en or, toute cette panoplie avait pour effet d'attirer le regard, Umi le savait, mais ce soir il avait décidé de rester seul, enfin il le croyait.

La température de la salle était assez élevée, très vite Umi se débarrassa de sa veste qu'il déposa soigneusement sur la banquette de son espace privé, dévoilant ainsi le rouge vif de sa chemise en soie. C'est à ce moment que son regard se porta sur une silhouette fine qui venait de faire son entrée dans la salle. Une jeune femme à la chevelure blonde venait de faire son apparition, sa présence dénotait au milieu des autres, elle avait quelque chose de plus qui la plaçait au-dessus du lot, mais quoi ? Voilà un mystère que le jeune homme allait s'empresser de résoudre.

Umi sortit de son moelleux poste d'observation et se rapprocha silencieusement du bar, assez prêt pour qu'il puisse murmurer doucement à l'oreille de la jeune blonde.

« On prétend que le gout du Saké ne s'apprécie qu'en solitaire, cependant je serai honoré si vous acceptiez de partager ce verre avec moi ! »

Voilà une approche en la matière directe, mais pas brutale. Fidele à ses habitudes Umi usait d'un ton suave a souhait pour tenter de capturer ce petit colibri qu'il avait en face de lui, mais était-ce vraiment un gentil petit oiseau, peut-être avait-il à faire à une harpie, qui n'allait pas hésiter à le dévorer ? Peut importe cela ajoutait un peu plus à cette conversion qui s'annonçait divertissante.

« Je m'appelle Umi et moi aussi je bois en solitaire dans mon petit coin. »

Umi désigna de l'index l'alcôve où il s'était réfugié, maintenant il fallait espérer que la mystérieuse inconnue ne l'envoie pas balader comme elle l'avait fait avec son précédent prétendant, du moins pas aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Lun 5 Sep - 8:24

Alors qu'elle but une petite gorgée de son verre, la jeune femme sentit un présence derrière elle, tout proche d'elle, elle pouvait même presque percevoir son souffle dans son cou. Elle poussa un soupire d'irritation, elle espérait que ce n'était pas le boulet de tout à l'heur. Lorsqu'elle entendit sa voie qui lui chuchotée à l'oreille , elle sut que ce n'était pas le même individus, elle fut soulagée. Celui ci avait l'air bien plus polis. Peut être allait elle jouer avec lui, cela dépendra de la tournure qu'allait prendre la soirée.

" Qu'es ce qui vous fait croire que je vais accepter votre invitation ? Donnez moi une bonne raison et j'accepte... "

Dit la jeune femme en se retournant pour ce retrouver face à l'homme en lui adressant un petit sourire. L'homme la dépassé d'au moins une tête, ci ce n'est pas plus. Helyan ne doutait que qu'il trouvera une "bonne raison" et qu'elle boira un verre de saké en sa compagnie. Cette situation l'amusait, la blondinette aimait se genre de jeux, même si cela pourrait s'avérer dangereux, car on ne sais jamais sur qui ont peut tomber... Surtout dans cette ville. Mais elle était à même de se défendre si il le fallait, puis elle aimait l'adrénaline que pouvait lui procurer ce genre de jeux.


" Enchantée de faire votre connaissance Umi, moi je m'appelle Helyan. "

Lui répondit-elle avec un sourire à la fois charmeur et légèrement réservé.
Umi était surement un dragueur, mais comparait à l'autre idiot de tout à l'heure, il avait du tact et de la classe. C'était peut être pour cette raison qu'elle lui laissait une chance. Ce qui étonnant que ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser aborder facilement par des hommes, d'habitude elle les envoyés bouler sans ménagement ou les ignorés.

"Vous venez souvent ici ? "

Lui demanda-t-elle en replaçant une de ses longue mèches blondes derrière son oreille. Helyan était nouvelle en ville, elle était a Yookoku depuis quelques semaines et découvrait la ville un petit peu plus chaque jour. Elle avait déjà découvert que cette ville était parfois peu fréquentable, qu'il y avait de nombreux délits, crimes et etcétéra. Mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait le danger, l'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Mer 7 Sep - 16:53

« Ce qui me fait croire que vous allez accepter mon offre ! »

Umi posa son doigt sur le menton, pour faire mine de réfléchir, puis répondit en affichant un superbe sourire éclatant :

« Pour commencer, au moins avec moi vous ne serez pas importunité par des malotrus et puis je vois à vos yeux déterminés que vous n'avez pas peur de moi. »

Il est vrai que la jeune femme, parlait sans détour et sans gène à un inconnu, ce qui pour une femme seule dans un tel endroit est en théorie dangereux et risqué. De plus Umi avait la certitude que la blonde qui s'était présentée sous le patronyme de Helyan, n'était en aucune sorte une de ces filles aux petites moeurs, qui arpentaient les bars en quête d'un client aux poches remplies de billet de banque. Il y avait quelque chose de princier chez cette jolie demoiselle, chose qui plaisait au roi des médias qu'était Umi, d'ailleurs à cet effet, il crut bon d'attraper la main de son interlocutrice pour y déposer ses lèvres.

« Enchanté Helyan » Ajouta-t-il après ce baise-main. D'autorité il prit place sur le siège qui se trouvait a côté de la belle Helyan et observa un bref instant avec un regard teinté de convoitise son interlocutrice avant de répondre à sa question.

« Je ne suis pas un habitué de cet établissement, au fait c'est bien la première fois que j'y mets les pieds ! Mais que voulez partout où je vais on me reserve toujours un accueil royal, j'espère qu'il en sera de même dans votre coeur.»

Le jeune homme avait sorti de sa poche, un porte clef à l'effigie du sigle de sa société, un disque de métal chromé du même diamètre qu'une pièce de cinq cents Yen représentant une araignée coincée dans une roue d'engrenage. Doucement l'homme d'affaire commença à manipuler l'objet, le faisant circuler entre ses doigts de manière frénétique. c'était un vieux tic chez Umi, preuve qu'il se laissait aller au jeu de la séduction.

« Helyan ! Joli nom, mais inhabituel pour une japonaise, de même que cette chevelure d'or qui encadre ses prunelles de saphir. »

Umi parlait en connaissance, il était lui-même un Gaijin, du moins un fils d'étranger et par conséquent avait hérité de son père une tignasse blonde qu'il masquait en les teignant outrageusement.

« J'aimerais tant savoir ce qu'une si délicate fleur comme vous, fait dans un endroit pareil. Vous êtes trop belle pour rester accoudée à ce bar en compagnie de personnalités médiocres.»

Si Helyan voulait avoir une bonne raison pour suivre Umi dans son alcôve, en voilà une ! Le jeune homme prétendait que la belle blonde avait un standing trop élevé pour rester collée à ce zinc, comme une vulgaire femme en quête de compagnie et il n'avait peut-être pas tort. Un vieil adage dit bien qui se ressemble, s'assemble, les deux êtres côte a côte semblait bien appairés et l'instinct d'Umi lui soufflait que cette femme tout comme lui avait une part d'ombre, encore une caractéristique qui rendait cette jeune personne assise en face de lui encore plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Jeu 8 Sep - 17:17

Plus importunée par des malotrus ? Il était vrais que cela était intéressant, même si elle n'avait pas peur d'eux et qu'elle savait les évincer rapidement, mais si ils venaient pas, c'était encore mieux. Umi avait raison sur un point, elle n'avait absolument pas peur de lui. Mais peut être qu'elle allait le regretter, car il fallait l'avouer, Umi la dépassait d'une tête et avait certainement bien plus de force qu'elle...

"Vous avez raison sur un point, je n'ais pas peur de vous."

Lui dit elle en le regardant dans les yeux avec aplomb. Elle ne voulait pas que son interlocuteur se méprenne sur son compte, et la prenne pour une femme facile.
Hely fut surprise lorsqu'il lui prit la main. La main chaude et puissante d'Umi conduisit celle plus fine de la jeune femme à ses lèvres. Helyan le laissa faire, il avait de la chance, car il était rare qu'elle laisse un inconnus faire de la sorte. Elle le trouvais peut être différent des autres, c'était un sentiment étrange qu'elle ressentait.

"Un accueil royale ? et pour qu'elle raison ? Vous ete si important que ça ? "

Lui dit elle avec un sourire discret. Elle vit le porte clef, et ce cigle lui disait quelque chose, elle l'avait déja vu quelque part, mais elle était nouvelle en ville et ne savait pas ou es ce qu'elle l'avait aperçut.
Umi avait bien vut qu'elle était une "étrangère", mais vu son nom et la couleur de ses cheveux, il fallait avouer que c'était une évidence. Il lui demanda ensuite ce qu'une jeune femme comme elle faisait ici.

"Qu'est ce qui vous fait penser que je suis si délicate que ça ? Peut être est ce une façade..."


Répondit elle en adressant un clin d'oeil à son interlocuteur.
Elle avait envie de jouer avec Umi, peut être que cela pourrais lui attirer des ennuis, mais peut importe.... Helyan aimait l'adrénaline que ça lui procurait...

"Allons ailleurs qu'a ce bar si vous le désirez. Vous m'avez donné d’excellente raison, et je n’aie qu'une parole"

Lui dit elle en laissant échapper un petit éclat de rire cristallin.
Helyan était consciente que son interlocuteur était en plein jeu de séduction, mais elle allait lui donner du fil à retordre. Pour elle s'était une sorte de jeux, elle aimait faire tourner les hommes en bourrique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Mer 14 Sep - 8:20

Le regard du jeune homme d'affaire s'illumina quand les yeux de son interlocutrice fixèrent les siens, il avait l'impression d'observer deux étoiles incandescentes dans un ciel peint d'un bleu diaphane. L'envie lui vint d'attraper un de ces joyaux, tellement il était captivé par le merveilleux spectacle qui s'offrait à lui, mais attention pour avoir utilisé ce genre de ruse il savait qu'il ne devait pas se laisser éblouir par cette beauté qui l'appelait telle une flamme charmerait un papillon de nuit au risque de se bruler les ailes. Non ce brasier de sensualité qu'était Helyan devait être dompté d'abord, mais cela ne semblait pas être chose aisée puisque le caractère de la jeune fille semblait être aussi torride que son physique. Très bien voilà donc un challenge qui se présentait devant lui, une fois de plus.

Tout en présentant son bras à la blonde, pour l'escorter dans son petit oasis de luxe, Umi répondit aux deux questions qu'elle avait posées avec son éloquence habituelle.

« On réserve toujours un accueil royal aux rois, c'est une règle universelle dans cette ville, si vous possédez de l'argent et un soupçon de pouvoir vous êtes alors un monarque et vous disposez d'une ribambelle de serviteur que ferait tout pour vous plaire. »

Pour illustrer ses dires, Umi laissa un pourboire assez conséquent sur le bar, en guise de paiement pour les précédentes consommations, mais aussi pour s'assurer que le personnel soit bien à sa botte. On aurait pu croire que ce geste était un étalage de sa fortune pour impressionner l'objet de sa convoitise, mais en fait, il s'agissait de la manière de fonctionner du jeune homme, Umi était riche et prétentieux et il adorait le montrer à toutes les occasions.

Alors qu'il s'approche de son alcôve il ajouta.

« Et si votre délicatesse apparente n'est qu'un camouflage, on peut dire que vous êtes une excellente actrice, mademoiselle, il me tarde de découvrir vos autres talents cachés. »

La connotation lubrique était à peine cachée dans cette phrase et pour ajouter un peu plus de sens à ce message ambigu, le jeune homme passa avec aplomb, mais sensualité le bout de son index sur tout l'avant-bras de la blonde. Cette caresse sournoise avait été prodiguée avec la rapidité et la grâce d'une libellule effleurant la surface cristalline d'un lac paisible.

Umi ne perdait pas son sourire de prédateur, les voilà arrivés maintenant aux sièges confortables de son alcôve à moitié plongé dans la pénombre, un ilot isolé de la piste de danse et des regards indiscrets qui surplombait la salle bondée de monde, une place de choix pour un roi et sa reine.

« Je constate que vous ne m'avez toujours pas dit ce que faisiez ici ! Auriez-vous un secret à me cacher ? Attention mademoiselle je suis un grand collectionneur de mystère, c'est même mon métier et je suis assez doué dans ce domaine ! »

C'était dit sur le ton de la plaisanterie et pourtant tout ce que venait de dire Umi était vrai, son activité principale était de mettre à jour ce que les autres voulait cacher pour s'en servir. Le PDG s'installa et invita sa compagne à en faire de même, bien entendu, il désigna une place proche de lui, inutile de faire un dessin sur la nature de cette requête. Pour inciter la jeune personne à le suivre il ironisa :

« Rapprochez-vous joli petit chaperon rouge, je ne suis pas le grand méchant loup je ne vous croquerais pas, sans que vous me donnez la permission.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Jeu 15 Sep - 17:31

La jeune femme saisie le bras de son interlocuteur et l’accompagna jusque dans son alcôve, un petit coin dans la pénombre et à l’abri des regards indiscret. Elle devait avouer que ce lieu lui
correspondait mieux qu’au bar avec tous ces bados autour d’elle. Elle laissa échapper un petit éclat de rire lorsque Umi lui dis que l’on réservait toujours un accueil royal à un roi… Il se prenait donc pour un souverain. Elle le trouvait bien prétentieux, mais peu importe, cela n’était qu’un détail.

- et qu’elle est ce pouvoir si extraordinaire que vous avez … ?


Lui dit-elle sur un air un brin moqueur. Helyan se sentait d’humeur joueuse ce soir, elle avait envie de jouer avec cet homme, mais elle devait tout de même faire attention en ne pas se brûler les ailes… Elle jeta un œil au pourboire indessant qu’il venait de laisser et esquissa un petit sourire aguicheur. Alors comme ça monsieur était plein aux as et aimait faire étalage
de sa fortune.

Umi ignorait que derrière sa jolie petite frimousse, Helyan cachait une tueuse à gage qui était capable de faire preuve d’une froideur et d’une perversité à toutes épreuves… Il avait raison, elle était une excellente actrice, et même mieux, un véritable caméléon.

La jeune femme ne fut pas surprise lorsqu’il lui caressa l’avant-bras avec son index avec beaucoup de douceur. Elle était satisfaite de constater qu’il avait l’air d’être sous son charme, et elle comptait jouer avec ça.

- Vous aurez peut-être l’occasion de les découvrir si vous êtes sage…


Lui répliqua-t-elle en lui adressant un regard aguicheur. Elle n’était pas du genre à se laisser séduire facilement par le premier venu, et Umi allait surement vite s’en apercevoir. Une fois arrivé dans l’alcôve, la jeune femme s’assis sur un des siège, en faisant exprès de mettre une distance respectable entre elle et son interlocuteur.

-Bien sûr que j’ai des secrets… si vous désirez les découvrir libre à vous, mais ça ne sera pas une tâche facile…

Lui dit-elle tout en lançant un regard limite coquin. Elle désirait aiguiser la curiosité d’Umi, car elle savait très bien que cela allait l’intriguer et elle pourra pleinement jouer avec ce dernier… Lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas le grand méchant loup, elle eut un sourire amusé.

- Si je suis le petit chaperon rouge, j’ai peut-être raison de me méfier… Mère grand m’a toujours dit de ne pas parler aux inconnus… et vous avez tout d’un loup…

Répondit-elle avec un clin d’œil, tout en se rapprochant tout de même de l’homme. Et oui, elle était comme le petit chaperon rouge, et elle désobéissait et parla au loup… Ce jeu du petit chaperon rouge et du loup ou autrement appelé celui du chat et de la souris promettait d’être intéressant et excitant pour les deux individus.

-Mais ne vous méprenez pas, je me suis rapproché, mais vous n’avait en aucun cas la permission de me croquer…

Ajout-a elle après s’être rapproché de lui sur un air amusé. De toute façon si il tentait de la « croquer » il saura à qui parler… car ce petit chaperon rouge là, savait se défendre, et ne sortait jamais sans son arme si ça venait à mal tourner on ne sait jamais ; car elle savait très bien que sans elle, elle ne faisait pas vraiment le poids face à lui…

-Mais si ma mémoire est bonne le loup ne peut résister à croquer le petit chaperon rouge…

Dit-elle en laissant courir sa main frêle sur le bras du loup…

-Mais le loup pourrait très bien le payer s’il se comportait ainsi…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Sam 17 Sep - 15:17

Quand Hélyan lui confirma qu'elle avait bien un secret, les paupières d'Umi se plissèrent tant il éprouvait un plaisir intense à l'écoute de cette confession. La jeune femme se présentait à lui comme une énigme qu'il devrait déchiffrer, parfait, sans cela, toute cette scénette n'aurait été que simple batifolage fade et sans gout, cette pointe de mystère qu'il percevait dans l'aura aux senteurs aphrodisiaques de la blonde, sera donc le sel qui relèvera cette petite discussion.

Le petit jeu tactile de la blonde ne laissa pas indifférent le jeune homme d'affaire, elle répondait de façon forte agréable à sa première sollicitation. Cette petite danse digitale, lui fit un peu monter le sang à la tête et il ne manquait pas grand-chose pour que le PDG tel un satyre éructant harcelant une nymphe se jette sur les lèvres appétissante de son interlocutrice. Comme un beau fruit d'été vermillon mure et juteux à souhaits, les lèvres de la demoiselle capturaient le regard d'Umi qui ne pouvait que se laisser hypnotiser par leur ballet sensuel.

Mais si tout cela n'était qu'un amusement au départ, Umi sentait qu'il perdait pied, chose qu'il n'aimait pas. Dans la vie de tous les jours, c'est lui qui menait les choses, d'un caractère assez autoritaire, il adorait soumettre les autres à sa volonté, mais Helyan semblait ne pas être totalement sous son emprise, décidément les femmes pour qui il s'entichait ces derniers jours étaient toutes des femmes de caractère et qui respiraient le danger !

« Mademoiselle sachez que j'ai le plus grand pouvoir qu'un homme moderne puisse avoir, je suis directeur d'une agence de presse. »

De nos jours qui contrôle les medias, contrôle le monde, évidemment la société d'Umi n'était pas de dimension mondiale, pas encore du moins, car un homme ayant l'ambition d'Umi ne pouvait pas se satisfaire de la ville de Yuukoku. Même le Japon était trop petit pour lui semblable à un bac à sable pour gamin, lui il voulait jouer dans la cour des grands et Hélyan quels étaient ses objectifs ?

« Et vous mademoiselle, puis-je vous demander en quoi vous exceller, un petit indice sur vos secrets pourrait rendre ce petit jeu plus intéressant et un gage rendrait cela passionnant. »

Umi posa une main audacieuse sur la cuisse de son interlocutrice, elle était douce et chaude balisant a perfection le chemin sacré qui menait au seul paradis sur terre, mais Umi se garda bien de continuer sa progression vers l'intimité de la jeune femme, il fallait faire durer le jeu. Pourquoi jeu, parce que le petit chaperon rouge avait interdit de croquer pas de toucher !
La main remonta un peu plus le long de la cuisse tandis que le visage du jeune homme se rapprocha de celui de la femme. Ce comportement était très audacieux, mais sans cette audace, Umi ne serait pas à la tête d'une société aussi importante que la Kumonosu News et cela n'était que la partie visible de l'iceberg, la face sombre de cette société était encore plus impressionnante.

« Alors ? Disons qu'en guise de gage, je réaliserai un de vos souhaits, on a tous quelque chose qu'on désire plus que tout au monde, je me propose de vous l'apporter sur un plateau d'argent si je ne parviens pas vous démasquer, mais en contrepartie vous ferez tous ce que je vous demanderai. »

Tel Méphistophélès qui tenterait le pauvre docteur Faust, Umi venait de faire une proposition aussi alléchante qu'inquiétante à sa jeune compagne, comment cette dernière allait-elle réagir face à cela, se doutera-t-elle qu'en fait Umi était déjà en train de la tester et la forcer à se pousser dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Sam 17 Sep - 18:04

La jeune yakusa se rendait bien compte que son interlocuteur était prêt ou presque à tomber sous son charme. C’était une sensation de pouvoir sur lui en quelque sorte lui plaisait, même plus, l’excitait ; et elle mentirait si elle disait que ce jeu tactile qui s’était installé entre eux la laissait indifférente. Mais elle ne voulait pas que ce dernier s’en rende compte car elle ne voulait pas qu’il pense avoir gagné et qu’il l’ait séduite, car ce n’était pas vraiment le cas. Certes elle le trouvait bel homme, mais malheureusement pour lui, ça ne suffisait pas et il allait encore devoir faire des efforts pour atteindre son objectif.

Alors comme ça il était à la tête d’une agence de presse, elle comprenait mieux cette étalage de richesse à laquelle elle avait assisté tout à l’heure. Il voulait à présent percer son secret à jour. Ce n’était pas vraiment un secret, mais elle devait avouer qu’elle préfère que personne hormis son clan ne soit au courant qu’elle était en faite une tueuse à gage redoutable… Si elle devait lui donner un indice, elle devait bien réfléchir auquel afin qu’il ne trouve pas son sois disant secret.

Lorsqu’elle senti la main pleine de force d’Umi sur sa cuisse, elle ne bougea pas et plongea son regard dans celui de ce dernier ; elle sondait son regard. Elle savait très bien qu’elle était son objectif avec un tel geste. Elle le laissa monter sa main jusqu’à un certain point, puis elle posa sa main frêle sur celle de l’homme, elle reprocha ensuite son visage du sien, mais de le toucha pas. Leurs lèvres étaient à quelques centimètres l’unes de l’autre, elle écouta ensuite avec la plus grande attention, le gage qui lui proposait. Si elle acceptait ça pouvait s’avérer extrêmement dangereux pour elle, mais elle s’était déjà bien trop engagée dans ce jeu qui s’était installé entre eux pour pouvoir refuser. Elle en avait de toute façon pas la moindre envi… car elle était une grande joueuse, et elle n’envisageait même pas qu’elle pouvait perdre.

- Je dois vous avouer que votre proposition est très alléchante… mais elle peut être aussi dangereuse, autant pour vous que pour moi…

Lui dit-elle en n’éloignant pas d’un millimètre son visage de celui de son interlocuteur. Elle ne comptait en aucun cas l’embrasser, elle savait très bien qu’il n’attendait que ça, et c’est justement pour cette raison qu’elle ne le fera pas. Car si elle lui donne tout de suite ce qu’il désire, le jeux sera terminé ou presque.

-Il faut donc que je vous livre un indice sur mon secret…

Reprit-elle en réfléchissant. Elle posa son index sur ses lèvres rouge, faisant mine de réfléchir, puis elle le retirant, le léchant sensuellement avec sa langue. Helyan avait envie d’exciter cet homme, car cela l’empêchera peut être de réfléchir sur son secret, et se sera lui qui réalisera un de ses souhaits…

- Mon secret… à un rapport avec mon travail…Cet indice vous convient il?

Lui dit-elle avec un sourire radieux, plongeant toujours ses yeux bleu azurs dans ceux de Umi. Elle éloigna ensuite son visage de celui de l’homme, elle espérait l’avoir suffisamment troublait pour embrumer son esprit. Car elle n’avait qu’une parole, et si il découvrait son fameux secret, elle devra faire tous ce qu’il désirera…

- Maintenant que le meilleurs gagne, et de mauvais joueur… celui qui perd doit respecter sa part du marché…

Lui dit-elle en lui adressant un clin d’œil coquin. La jeune femme poussa avec son pied son sac à main sous son siège, car si Umi découvrait l’arme à feu qu’elle avait cacher à l’intérieur, elle ne donné pas bien chère de son secret… car il était rare qu’une femme possède se genre d’objet…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Lun 19 Sep - 12:01

Un proverbe chinois enseigne que le sage évite de provoquer le dragon et c'est tout le contraire que faisait Helyan en adoptant un comportement si érotique, déjà qu'au naturel, cette femme pourrait se faire passer pour l'incarnat d'Erato, muse des arts érotiques, la voilà qui affichait maintenant des mimiques suggestives auxquelles le jeune homme d'affaire aurait volontiers répondu favorablement. C'est avec délectation qu'il suivit la langue de la blonde redessiner le contour de son doigt. Cruelle Helyan, cette femme était dangereuse, elle avait du charme, mais pire que tout savait s'en servir et comme une sirène cherchant à corrompre un pauvre marin, la jeunette tentait de faire dévier de son but initial le PDG. C'est exactement le genre de défi qu'adorait Umi, cela mettait encore plus de piment à cette petite devinette et laissait entrevoir une exquise récompense à la clef.

D'impatience, le jeune homme d'affaire s'humidifia les lèvres avec le bout de sa langue, la soudaine atmosphère torride de l'alcôve venait de les sécher et une soudaine envie de boire quelque chose de froid commença à le tirailler, encore un moyen de mettre en avant son fameux statut de roi. D'un geste princier, Umi somma à une employée de venir prendre sa commande tandis qu'il répondait à la blonde.

« Ainsi la clef de votre mystère est votre profession. Ca risque d'être plus facile que je le pensais. »

Le regard d'Umi se concentra sur les joyaux qui servaient d'iris à la jeune demoiselle. Cette révélation plus ou moins anodine, commença à résonner dans la boite crânienne du comploteur, mais deviner ainsi ce que cachait son interlocutrice était chose impossible, Umi était un magnat de l'information pas un devin. Par contre après cette déclaration, nul besoin d'être un devin pour comprendre que la femme qui se tenait à ses côtés, aussi merveilleuse que la plus belle des fleurs du jardin d'Eden, avait des racines qui baignaient dans l'obscurité de cette ville, ce n'est pas pour rien qu'elle plaisait tant à Umi.

« Dois-je comprendre par la que vous exercez une profession risquée ? Et a en juger par votre assurance avec moi, je suis sûr que vous avez de la ressource, vous n'êtes pas une de ces midinettes qui pleure quand elle se casse un ongle et pourtant vous êtes raffinée et affirmez de manière fort agréable votre féminité. »

Umi savait de quoi il parlait, puisque ses activités souterraines l'amenaient souvent à travailler avec des gens disons peu recommandables, sans pouvoir le confirmer avec certitude, il sentait le même genre d'aura se dégager d'Helyan, seulement il lui fallait des preuves. D'où l'énonciation de ces affirmations, le corps ne ment pas et si Umi tapait dans le vrai, il le discernera.

« Une grande gitane, m'a appris le secret des lignes de la main, je pourrais dire plus si vous me tendez les mains ! »

La encore, il s'agissait d'une ruse. Quand on veut savoir qui est quelqu'un on observe d'abord ses mains, on peut lire toute la vie d'un être humain sur ses phalanges. S'il est soigné, s'il est négligé, s'il est bricoleur, s'il pratique un sport ou autre. Les mains gardent tout en mémoire, les bonnes comme les mauvaises choses, mais ce tour n'était pas connu que de lui et il se doutait que cela risquait de ne pas plaire à sa partenaire de jeux.

« Mais je vais ajouter une nouvelle close à ce petit jeu, car je sais bien qu'il existe des secrets inavouables, aussi je vous autorise à abandonner, par contre le gage devra toujours être respecté. »

Umi tentait de l'acculer pour obtenir ce qu'il voulait, il se prenait trop au jeu, à moins que ce ne soit le corps de naïade de la belle Helyan qui attisait tant sa passion et sa convoitise. Fier de son coup, Umi observa en silence en tendait les mains et en affichant un sourire démoniaque la réponse de la demoiselle. Heureusement, elle aura un peu de répit, la serveuse arrivait sur les lieux pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Mar 20 Sep - 17:15

La jeune femme était satisfaite de l’effet qu’elle venait de produire sur le jeune homme. Il avait l’air d’être à la fois troublé et exité par ce qu’elle venait de faire. Helyan jubilait intérieurement ; son petit jeu avait l’air de marcher à merveille. Mais apparement, ce n’était pas suffisant pour le détourner de son secret. Il avait l’air ravi de l’indice qu’elle lui avait donné. La blondinette espérait qu’il ne trouve pas trop rapidement, car elle avait une petite idée de ce qu’il allait lui demander si il remportait la partie… et Helyan n’est pas le genre de femme à s’abandonner à un homme aussi rapidement… Lorsqu’il lui demanda si elle pratiqué une profession risquée, la jeune yakusa ne put retenir un regard quelque peut surpris et troublé. Elle se demandait bien comment avait-il put taper dans le mille si rapidement. La blonde se sentait en position de faiblesse, et c’était une sensation qu’elle n’aimait pas du tout, il fallait vite qu’elle réfléchisse à un moyen d’inverser les rôles… et vite.

- Et qu’entendez vous par profession dangereuse… ?

La jeune femme se ressaisi et esquissa un sourire aguicheur, tout en caressant le dessus de la main avec le bout de ses doigts. Son histoire de gitane, elle n’y croyait pas vraiment, car elle avait très bien comprit que Umi était très malin et qu’il était prêt à tous ou presque pour gagner leur petit jeu… Lorsqu’il proposa à la blonde d’abandonner afin de ne pas lui révéler son secret, mais qu’en contrepartie elle devra réaliser les moindres désirs de l’homme, comme l’avait très bien préciser le gage. Elle avait accepter de jouer en connaissance de cause, et comme elle l’avait présiser avant, elle tient toujours parole. Elle allait devoir choisir entre conserver son secret, chose qui était très importante pour elle, ou alors continuer le jeu au risque que Umi le découvre,et il était bien parti pour gagner.

- Je dois avouer que vous été très fort…

Lui dit elle en faisant déraper ses doigts de sa main jusque sur la cuisse de son interlocuteur, les laissant caresser légèrement cette dernière en faisant des vas et viens. Elle le regardait droit dans les yeux, elle sondait son regard afin d’avoir une idée de se qui lui trottait dans la tête.
Helyan lui tendi sa main afin qu’il lui dans les lignes de sa main comme il le prétendait, même si elle douté fortement qu’il est une quelconque aptitude à cela ; c’est à se moment que la serveuse arriva pour prendre leur commande. La blondinette ne lui adresse même pas un regard, elle était bien trop captiver par ce qui se passait entre elle et Umi.

- Deux Sake.

Dit elle sans quitter Umi du regard, sa main toujours dans celle de Umi. Elle entendit les pas de la serveuse s’éloigner. Elle avait peut être pas été très correcte avec cette dernière mais cela lui était complètement égale. Quelques instants plus tard, la serveuse amena les boissons et les posa sur la petite table basse devant eux. La jeune femme saisie ensuite le verre et en bu une gorgée. Helyan devait se méfier que le saké ne lui embrouille pas les idées… pour qu’elle puisse tourner la situation à son aventage au moment venu, mais pour l’heur, elle devait décider si elle abandonné ou non.

- Je dois avouer que vous été très fort…

Lui dit elle en faisant mine de réfléchir car elle avait déjà prit sa décision ; elle ne voulait pas dévoiler son secret, a cette homme qu’elle conaissait à peine.

- Et je vait abandonner… à mon grand regret, car vous avez raison certains sercrets sont inavouable…

Reprit elle en buvant une nouvelle gorgée de son saké. Elle scrutait le visage de son interlocuteur à la recherche de toutes mimique ou expression de plaisir. Car elle savait très bien qu’il devait jubiler interrieurment ; il avait eut se qu’il voulait… Une Helyan à sa disposition.

- Vous avez remporter cette bataille, mais pas la guerre…

Lui dit elle en laissant échapper un petit éclat de rire cristalin. La blondinette cherchait ardament une solution pour tourner la situation à son avantage, mais pour le moment elle était en peine sèche d’idées…

- Car je compte bien vous rendre la pareille…

Repri-t-elle en lui adressant un clin d’œil aguicheur. A présent elle se demandait bien se qu’allait lui demander Umi ; elle allait devoir s’éxécuter quelque soit la demande.

-Puis je savoir ce que vous attendez de moi à présent…. ? Car je suis votre esclave à présent....

Lui dit elle en rigolant doucement. Helyan une esclave ? Jamais de la vie, elle était une femme libre et indépendente. Mais en bonne joueuse, elle tenait parole… du moins tant qu’elle n’avait pas de solution pour renverser la situation.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Mar 27 Sep - 19:10

Victoire ! Déjà ? L'homme d'affaire regrettait presque d'avoir fait cette proposition, il aurait préféré que la jeune blonde et persiste, qu'elle continue à se débattre comme un oiseau entre les griffes d'un félin, pour finalement l'achever. Mais là Helyan abandonna, cependant cela ne dissuada pas Umi de chercher à démystifier son secret, au contraire la jeune femme venait de lui indiquer quelle tenait à la conserver inviolé, ce qui lui conféra encore plus de valeur.

Maintenant il était temps de profiter de sa récompense. Le regard lubrique que jetait le jeune homme sur sa partenaire était sans équivoque, il reflétait tous les pensées érotiques qui mettaient en effervescence sa libido. Il s'attarda un instant sur les cuisses nues que ses mains avaient commencé à sculpter plus tôt. La douce sensation de la peau chaude et douce de la blonde lui manquait. Heureusement il avait comme consolation la main tendre que lui tendait Helyan, Umi la serra et commença à la malaxer tendrement.

« Hum la perspective de posséder une si magnifique esclave que vous me comble de bonheur. »

Déclara Umi après avoir bu une gorgée de Saké. Il prenait le temps d'apprécier le numéro de charme que lui jouait la belle Helyan, un sourire de satisfaction étira ses lèvres fines, il était fier, ce trésor était à lui rien qu'à lui ! Cette fois c'est lui qui avança son visage de la jeune femme, si près qu'il pouvait sentir le souffle chaud de la belle contre sa peau.

« Cependant, j'aurais aimé que vous luttiez un peu plus ! »

Le visage se rapprocha un peu plus, de façon à ce que ses lèvres soient à proximité du lobe de l'oreille de la blonde. Puis il susurra :

« Mais je suis bon joueur, je vous donne une chance de vous rattraper. »

La main sournoise du PDG glissa alors subitement sur la cuisse de son interlocutrice, mais cette fois elle ne s'arrêta pas aux portes du temple sacré que formaient les lèvres intimes de la demoiselle. L'index du jeune homme se fraya un chemin par-dessus la barrière de dentelles, pour profiter d'une moiteur douce et agréable.

« Le jeu est simple, le premier qui cède, perd. »

Comme d'habitude, Umi s'était arrangé pour toujours être gagnant qu'importe la finalité de ce petit défi coquin. En un mot, il profitait de ses prérogatives de maitre en soumettant sa camarade de jeu à de délicieuses caresses coquines, en contrepartie la jeune femme avait la possibilité de tenir tête en résistant ou en répliquant. Pas un soupir, pas un râle, pas un murmure ne devait franchir la frontière de leurs lèvres. La question était : est-ce que la belle relèvera le challenge ou pas ? Quelque chose soufflait à Umi, qu'elle n'était pas une novice. Cela promettait d'être intéressant, très intéressant !

Dans l'intimité de la loge privée du jeune homme d'affaire, une joute sexuelle s'apprêtait peut-être à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Mer 28 Sep - 9:12

Esclave ? helyan n’aimait que ce genre de mot la désigne, mais dans le cas présent, elle en était la seule responsable ; elle avait joué avec son corps et avait perdue… Elle lui adressa ensuite un sourire aguicheur.

- Méfiez vous… ce qui est beau et parfois dangereux… et vous pourriez le regretter...

Lui dit-elle avec un sourire à la fois plein de mystère et de défi. Une chance de se rattraper… ? Cela intéressait beaucoup la jeune yakusa, elle allait lui montrer qu’elle n’était pas de ceux qui abandonne si facilement… C’est à ce moment qu’elle senti la main ferme et dominatrice de son compagnon de jeux glisser sur sa cuisse pour aller bien plus loin que le fois précédente… Elle sentait ses doigt contre son intimité. Le souffle de l’homme contre le lobe de son oreille, lui donna de petit frissons tout le long de son corps. Si il voulait jouer à ce jeux la , il allait être servi, car Helyan était une experte en la matière. Elle ne devait pas laisser paramètre la moindre expression de plaisir.

- Vous ne savez pas ou vous vous engagez mon chère…

Lui dit elle en approchant doucement ses lèvres de celle d’Umi, pour venir enfin passer sa langue sur celles de l’homme avec une sensualité extrême. Elle vient ensuite sur ses genoux, lui caressant doucement la nuque, pour ensuite le forcer à la regarder dans les yeux… pour ensuite l’embrasser avec une extrême douceur et délicatesse.

Ce jeu allait surement être plus dure à gagner qu’elle le pensait car Umi avait l’air lui aussi d’être un expert en la matière, et c’est justement cela qui rendait leur jeu plus intéressant et plus excitant ; le faite d’ignorer l’issue…

Helyan caressa ensuite le sexe d’Umi à travers son pantalon, tout en le regardant dans les yeux, puis en lui déposant une multitude de baisé dans le cou ; léchant et mordillant de temps à autre le lobe de son oreille. Elle devait prendre garde à ce qu’aucun gémissement, soupire, murmure franchissent ses lèvres ; et ça ne paraissait peut être pas comme ça, mais ce n’était pas chose facile… Bien loin de la.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Dim 9 Oct - 10:45

Tout semblait s'imbriquer parfaitement, tout allait dans le sens d'Umi, ce qui déjà était un vrai régal pour le comploteur, de plus sa partenaire semblait aussi joueuse que lui, ce qui laissait penser à cet homme que la nuit risquerait d'être longue et épuisante. Les tendres baisers enflammés qu'elle déposait sur son cou étaient d'un exquis si exceptionnel et d'une expertise démoniaque, Venus elle-même semblait le tenter, mais qui était vraiment cette jeune femme ? Beaucoup aurait préféré fuir plutôt que d'accepter le gage infâme qu'il avait proposé, mais Helyan avait sans hésitation accepté et semblait même s'amuser. Elle faisait preuve d'un sang froid extraordinaire, digne d'un funambule traversant sur un fil de soie, une fosse pleine de serpents venimeux.

Contrairement à ce qu'il avait dit plus tôt, Umi n'avait pas cessé ses investigations. Il est rare qu'il abandonne aussi facilement un projet, même quand la distraction est aussi magnifique que la belle blonde en face de lui. Non il aurait bien le fin mot de cette histoire, s'en était presque vital pour lui.

Mais pour le moment son plus gros problème était de résister. D'ailleurs il commençait à se demander s'il n'avait pas trouvé une adversaire un peu trop coriace pour lui, car les caresses de la jeune femme sur son membre viril, bien que faites par-dessus ses vêtements, lui procurait déjà du plaisir. Sa verge durcie par un immense désir de stupre en était la preuve. Il ne devait pas laisser cette succube prendre ses aises avec lui où il perdrait ce défi, chose qui comme on pouvait le deviner n'était pas envisageable.

Umi répondit à son tour aux baisers de sa jeune partenaire en posant ses lèvres sur son cou, mais ici nulle douceur n'accompagnait ce baiser vampirique. Le jeune PDG voulait juste s'imposer, montrer qu'il était le dominant et qu'Helyan ne pouvait qu'accepter de sa domination. Une manière de faire qui lui était propre, en affaire comme en amour, Umi ne vivait que pour soumettre les autres à sa volonté, mais avec la jeune blonde, cela risquerait d'être plus compliqué que prévue, ses yeux de saphir brillaient d'un éclat démoniaque.

Peu importe, une course à la jouissance et au plaisir avait été lancée et Umi comptait bien la remporter. Les doigts du jeune homme qui s'étaient jusque là contentés d'arpenter le contour sinueux des lèvres intimes d'Helyan entreprirent de s'enfoncer un peu plus dans ce territoire sacré. Maudite lingerie ! Si futile et embêtante en ce moment si crucial, le PDG fit glisser brutalement le sous-vêtement gênant jusqu'aux chevilles de sa partenaire.

Une fois le passage libéré, Umi lubrifia son index et son majeur avec sa salive et tout en fixant Helyan d'un regard sardonique, inséra ses doigts lentement en elle. Alors ? Qu'en est-il de cette jeune fougueuse ce traitement était-il déjà suffisant pour lui arracher un gémissement, espérons que non ! Il y a encore plein à faire dans l'intimité de cette alcôve privée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Lun 17 Oct - 10:46

Helyan prenait décidément goût au petit jeu dangereux auquel s’apprêtaient les deux jeunes gens. Elle savait qu’elle ne pouvait laisser gagner Umi, pour elle s’était même quelque chose d’impensable ; elle ne supportait pas de perdre et encore moins face à un homme et celui la semblait bien trop sur de lui, et la blondinette allait ce faire une joie de le vaincre, de le dominer. Elle aime mettre les hommes à genoux devant elle, en général elle y arrivait facilement, mais quelque chose lui disait que avec celui-là se sera plus difficile. Ça tombe bien, elle aime la difficulté…

Les baisés que lui déposé Umi dans le cou était dénué de toute douceur, comme si ce dernier voulait faire comprendre à Helyan que c’était lui le chef et qu’elle devait se soumettre à lui. Ci c’était bien cela qu’il voulait lui faire comprendre, il allait être déçu le pauvre, car la blondinette se laisse dominé par personne… Helyan le laissa lui quitter sa lingerie pour mieux atteindre son intimité, la jeune femme du se mordre légèrement la lèvre inférieur pour ne rien laissé paraitre afin de ne pas perdre la partie.

Elle plongeât ses yeux azur dans ceux de son partenaire de jeu, tout en lui baisant son pantalon, puis son sous vêtement afin de laisser apparaitre son membre déjà durci par le plaisir. La jeune yakuza s’en empara, le caressant avec envie ne le quittant pas Umi des yeux, guettant le moindre signe signant la perte d’Umi. Mais si il perdait aussi facilement, la jeune femme serait déçue… Car comme toute grande joueuse qui se respecte, elle aime que les parties ne se gagne pas aussi facilement. Tout en se frottant contre son partenaire, helyan l’embrassa avec fougue lui montrant qu’elle n’était pas le genre de femme qui se laisse dominer par un homme, bien au contraire, c’est elle qui les domines…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umi Kanashimi

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 38
Age : 23
Sexe : homme
Sexualité : hétérosexuel
Métier : PDG d'une agence de presse /trafiquant d'influence
Petit(e) Ami(e) : aucune
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Dim 30 Oct - 13:38


La riposte d'Helyan surprit Umi, l'homme d'affaire qui prit au dépourvu faillit laisser échapper de ses lèvres un râle de satisfaction quand il sentit la tiédeur douce de la main de sa compagne se renfermer autour de son sexe. A cet instant un éclair de plaisir électrisa tout son corps et s'il n'avait pas eu le reflexe de se mordiller la lèvre inferieure, il aurait déjà perdu la parie. Cette femme ne voulait pas se laisser faire apparemment et semblait bien déterminée à remporter ce petit défi, les soucis c'est qu'Umi n'aime pas perdre. La simple perspective d'une défaite faisait naitre en lui colère et rage qui zébraient son regard froid d'étincelles menaçantes.

Le point de retour avait été franchi, il n'y avait plus d'échappatoire possible, après que les deux joueurs se soient réciproquement prodigués de si délicates caresses intimes. Quel sera donc le mouvement qui suivra ce prélude charnel ? Umi avait décidé que ce sera un adagio pour commencer. Usant de son poids, il força la jeune femme à s'allonger sur le canapé de la loge, ses doigts quittèrent l'antre suave où ils s'étaient refugiés, pour se saisir des douces cuisses de la naïade. Umi prit bien le temps de les caresser, elles étaient parfaites sans défauts, comme deux œuvres d'art.

Puisqu'il était maintenant à moitié nu, le jeune continua ce que sa jeune compagne avait initié en déboutonnant entièrement la chemise qu'il envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce. Cependant, il était hors de question qu'il soit le seul à être sans vêtements. Pour bien faire le comprendre à Helyan, l'impatient retroussa jusqu'au bassin la robe écarlate de la jeune femme afin d'exposer à son regard sa vulve si délicieuse, lui laissant le soin d'ôter entièrement ou pas l'habit.

Inutile d'attendre plus longtemps, car maintenant l'envie de posséder cette jeune femme se faisait de plus en plus présente, comme la douleur qu'on ressentirait en serrant fort dans le creux de sa main un morceau de métal chauffé à blanc, plus on attend pour relâcher l'objet et plus la douleur irradiera votre âme. Ce sentiment Umi le ressentait a chaque que son regard se posait sur le corps de la jeune femme. En fait ce moment il l'avait désiré dès qu'il l'avait aperçu assise à ce bar.

Cette fois c'est la verge d'Umi qui écarta les lèvres intimes, pour se frayer un chemin dans le sanctuaire des sanctuaires. Le jeune homme pénétra la jeune femme avec douceur, à l'écoute du moindre gémissement qui s'échapperait de sa bouche. Umi avait l'air confiant, il prit même le luxe de sourire à la belle Helyan, cependant ce n'était qu'une mascarade pour dissimuler ses craintes. Dans la position où il s'était mis, il n'avait aucune certitude de réussir son objectif, c'était un grand coup de bluff, mais en bon joueur il ne pouvait que se lancer à cœur perdu dans ce pari insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helyan Misato

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Age : 18
Sexe : féminin
Sexualité : hétéro
Petit(e) Ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   Mar 1 Nov - 9:42

Helyan était à présent allongée sur le canapé avec au-dessus d’elle Umi. Ce dernier s’était servi de sa force bien supérieur à celle de la jeune femme pour la forcer à se mettre dans cette position. Lorsqu’il se débarrassa de sa chemise, la jeune femme caressa son torse musclé et terriblement attirant. Elle se débarrassa à son tour de sa robe et la jeta sur le sol ; les deux jeunes gens étaient à présent entièrement nu dans cette alcôve privée. Helyan espérait que personne n’entrerai, mais après tout peut importer car elle passait une soirée particulièrement intéressante et existante.


La jeune Yakusa n’aimait pas perdre, mais cette fois si, elle s’était bien aventuré dans une drôle d’aventure, car cet homme était plus fort qu’elle le pensait, et elle ignorait combien de temps elle allait pouvoir encore tenir…


Lorsqu’il la pénétra doucement, la jeune femme ne put retenir un petit gémissement de plaisir. La jeune femme se mordit ensuite la lèvre inférieure ; elle avait perdu leur petit jeu et elle s’en voulait, elle pensait résister mieux que ça… Elle regarda son partenaire, ce dernier devait jubiler de plaisir à présent. Elle le regarda, puis enlaça sa nuque, rapprochant leurs lèvres petit à petit pour venir l’embrasser avec une sensualité sans précédent. Même si elle avait perdu leur petit jeu, elle n’avait pas envie de s’arrêter là dans leurs ébats amoureux et elle se doutait bien que lui avait envie également d’aller jusqu’au bout, mais si il avait envie de s’arrêter là pour le moment, elle s’exécutera… car elle était une bonne joueuse, et après avoir perdue, devait exécuter le moindres de ses désir… quelques qu’il soit. C’était dangereux, certes car elle ne connaissait pas cet homme, et il pourrait lui demander des choses loufoque… mais en acceptant ce pari, elle était consciente des risques. Mais elle trouvait cette situation également extrêmement existante… Peut-être était-elle folle, surement même, mais cela faisait partie de son charme.



-Alors… maître… que désirez-vous… ?



Lui dit-elle avec un sourire coquin, tout en caressant le dos de ce dernier, de haut en bas, d’un mouvement doux et léger ayant pour but de lui donner des frissons…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Umi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Umi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Le Quartier des Loisirs :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers: