Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meiji Hiroshi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meiji Hiroshi   Dim 4 Sep - 15:37

Nom : Hiroshi

Prénom : Meiji

Sexualité : Bi sexuel

Métier : La Brigade de Maintien de l’Ordre et de la Paix Publique

Physique : • Yeux:Il a des yeux oranger plutôt claire et asses étranges
• Taille: Hiroshi est de très grande taille 1m90, un corps fin, il est très peu musclé à outrance mais à ce qu'il faut pour le travail.
• Poids: 70 Kg
• Cheveux: Il avait de très beau cheveux brun,
• Vêtements : Il s'habille avec ce qu'il peut mais très souvent en costume cravate quand il travaille sinon, il est très souvent habiller jean chemise simple.

Caractère : C’est la même chose quand quelqu’un l’énerve vraiment. Il sort son flingue et le pointe vers la tête de l’autre avec une monstrueuse indifférence. Et d’ailleurs en parlant de flingue, il en a toujours un sur lui. Simple mesure de sécurité. Il peut perdre son sang froid, mais cela n’arrive que très rarement. S’il s’énerve vraiment, mieux vaut s’enfuir en courant, juste par précaution hein ! Il y a un domaine dans lequel il perd son masque de froideur .
• Ce qu'il aime et aime pas : Il ne parle jamais sans y être invité ou alors si peu. Le sexe. Au mon dieu, qu’est ce qu’il aime ça ! Son petit passe temps. Entre tout cela, il aime la musique mais ne le montre pas. Il a une réputation à tenir ! Enfin bref…
• Qualité: froid, charmeur, par contre sensible, futé et protecteur (très rarement, ça dépend s’il tient vraiment à la personne).
• Défaut : Il est froid, très calme, mortellement calme. Il reste calme en toute circonstance.
• Particularités : Il ne quitte jamais un collier composé d'une chaîne d'argent et d'une plaque, une autre chaîne bien plus petite, de la taille d'un bracelet y est accroché et une autre plaque y pend... Un peu comme les soldats ...

Famille : une sœur ainé Miko
- Trois cousins
- Un oncle

Histoire : C'est une nuit pluvieuse et sombre de novembre qu'est né le jeune Hiroshi... Au sein d'une famille bien heureuse, portant avec lui tout le bonheur dont il était capable... Il est né simplement dans un hôpital, sous les regards attendris des médecins et infirmières, sous le regard de son père, larmoyant... Il ne découvrit que le visage de sa mère que plus tard, lorsque son père se fut enfin décidé de couper le lien appelé cordon ombilical... Posé dans les bras de cette femme au regard doux et clair, le regard même de Hiroshi... Un regard compréhensible et aimable... Joyeux et légèrement larmoyant... Néanmoins, il dut être placé en couveuse, né un mois trop tôt... Et lorsque sa belle petite famille vint le rechercher, il découvrit un nouveau visage: Sa soeur... Très différente, arrogante et mesquine, elle avait déjà une petite dizaine d'années de vie derrière elle et était décidée à être fille unique!

Il grandit seul, car sa soeur ne voulait pas de lui comme petit frère, ses parents était toujours là a le chouchouté et le gâté, sa grande soeur était mise de côté assez souvent mais à l'âge de sept ans, il avait vu sa mère mourir sous ses yeux d'une crise cardiaque, sa grande soeur lui en voulu énormément, car elle pensait que c'était de sa faute. Son père l'éleva Meiji, mais avait du mal à s'en occuper de plus en plus seul, arriver vers 14 ans le père de Eiji l'envoya étudier dans une école privée pour qu'il puisse étudier et aussi avoir un très bon l'avenir, son père voulait qu'il devient un homme bon et droit. Arrivé à l'âge de 19 ans il eut son diplôme avec succès. Il décida de lui-même d'entrer dans la police et il passa le concours avec succès. Il était que gendarme au départ et faisait plusieurs petites interventions dans la sur auprès des jeunes. Mais il voulait monter plus haut et ne voulais pas rester le plus bas possible.

Voilà maintenant que son père à atteint un âge avancé, il est dans un lit d'hôpital à son tour et un jeune homme, beau garçon se tient à son chevet, désillusionné, son visage est dur et froid tandis qu'il tient la main de son père et pourtant, une répugnance pour la vie que personne n'explique! Voir sa mère mourir puis son père agonisé ainsi le rendait malade. Le père ne voulait plus vivre ainsi brancher à des machines pour continuer à vivre, il avait retiré pour en finir avec la vie. Ce n'est qu'à son réveil qu'il trouva son père mort et il appela les médecins qui vinrent le chercher... Plus qu'une solution pour qu'il puisse vivre...

Il décida donc de prendre sa vie en main et de partir vivre à Yuukoku seul en attendant d'aller beaucoup mieux, il pris un petit loft dans le centre de la ville, il avait perdu les personnes les plus chers à son cœur, même sa sœur qui ne voulait toujours pas lui reparler, elle était partie vivre en France, elle voulait plus entendre parlé de lui de plus sa soeur avait découvrir son homosexualité, elle rentra plutôt du travail et le découvrit dans la cuisina à embrasser un homme qui était torse nu, elle le détesta déjà assez bien parce qu'il était né, mais là, il avait dépassé les bornes. Il était devenu inspecteur de police et de fait parfois des enquêtes d'homicide inventaire ou autre... il préférait être sur le terrain il était devenu ami avec Evans un très beau jeune homme de 30 ans auquel, il s'était attaché... il sortait ensemble et l'homme lui redonnait la joie de vivre.

Meiji avait tout juste 25 ans. Il n'était pas très grand, mais était encore en pleine croissance. Il avait des cheveux longs. Il était assez fin, mais musclé. Cela était dû à son style de vie. Il n'avait aucune émotion. Aujourd'hui encore totalement indifférent. Mais n'étais ce pas qu'une apparence ? Une façade ? Un masque ? Seuls ses yeux semblaient le trahir, reflétant toutes les émotions qu'il se refusait inconsciemment à ressentir. Son amant avait était assassiné par un tueur, il l'avait retrouvé mort à son domicile, l'homme avait était violé, torturé et tuer. La solitude était la seule chose qui lui convenait. Il pensait que tout était de sa faute et qu'il devait éviter de retomber amoureux pour pas que son entourage soit tué comme son amant. Si travailla d'arche pied pour retrouver l'assassin de mon amour perdu...mais en vins... il était devenu froid distant envers tout le monde.

Autre : [ ce que vous n’avez pas pu mettre dans votre présentation ]

Dernière édition par Meiji Hiroshi le Mer 7 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Meiji Hiroshi   Lun 5 Sep - 15:29

Bienvenue !

Tu m'as fait réserver ton métier donc mets-le au moins dans ta fiche Wink Tout le monde doit savoir qu'il y a un nouveau flic en ville !

Sinon, il y aurait quelques petites choses à modifier. Tout d'abord, les 7 lignes minimum pour le physique n'y sont pas. Peux-tu étoffer un peu plus la description, s'il te plait ? Sinon, pourrais-tu corriger tes fautes d'accords et de conjugaisons principalement (surtout dans le physique et dans les 2ème et 4ème paragraphes de ton histoire). Il y a aussi des phrases que je trouve étranges. Peut-être en les coupant et en ajoutant des virgules ça devrait aller. A part ça (et ça doit être une faute de frappe ou un copier/coller d'une ancienne présentation ?), tu appelles à plusieurs reprises ton personnages Eiji dans ton histoire. Et, pour finir, j'aimerai bien que tu précises dans quel domaine il perd sa froideur. Ça titille ma curiosité ^^

Bon, je te laisse corriger tout cela puis je te validerai. Je te donnerai ensuite ton rang personnalisé et ton habitation Wink

Meiji Hiroshi
Page 1 sur 1