Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les affaires, appelez moi Twisted . [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour les affaires, appelez moi Twisted . [en cours]   Jeu 15 Déc - 23:40

Nom :Rain,renommé Yume

Prénom :Asmodée

Surnom: Twisted

Age :25 ans.

Sexe :Masculin,même si le nom prête a confusion.

Sexualité :Bisexuel

Métier : Flic

Physique : Asmodée est un homme,oui car c'est un homme de grande taille,il mesure un mètre quatre vingt-dix,autant dire qu'en règle général sa tête dépasse de la foule,et le reste est tout aussi remarquable, car il possède une longue chevelure blonde descendant dans le bas de son dos qu'il attache en queue de cheval ou qu'il tresse pour le travail,même si il n'aime pas trop cela. Qui plus est Asmodée à ses chances d'être mis dans la catégorie des Androgynes,et pas que pour son nom. Les traits fins et anguleux de son visage l'y aide grandement,et sa carrure qui n'est pas des plus impressionnantes ,sa musculature non plus aux premiers abords,car son corps rescelle plus de ressource qu'aux premiers abords.

Mis à part ça les yeux d'Asmodée sont d'un vert clair qui rappelle l'émeraude et il possède quelques tatouages : Un Incube dansant sur une table de poker dans le bas du dos et des cartes ensanglantée tombant en pluie dans le haut du dos.

Caractère :Asmodée est une personne assez ambivalente et complexe car comme un bon joueur de poker il sait cacher son jeu. Dans son actuel travail de flic de base au bureau comme sur le terraon,Asmodée est sérieux et serviable et loyale, un employé irréprochable, jamais saoul, jamais défoncer, toujours clean, sourire aux lèvres face aux victimes et air sévère envers les indésirable criminels . Mais l'on est pas au travail comme dans la vie, c'est loin d'être le cas, dans le privé Asmodée aime s'éclater, et le trouver sobre est une chose assez rares, de plus il est assez susceptible les remarques déplacé et autres insultes se voient souvent couronné d'une balle dans les parties~

Mais quand il est sur le terrain et une affaire en particulier surtout une chasse à l'homme il ne lâchera pas sa cible, jamais et si pour ça il doit tuer innocent et collègues,il n'hésitera pas une seule seconde,il a quelques tendances mono maniaque ce sont ses côtés peu équilibré qui font aussi de lui quelqu'un de peu .... ripoux ?

Enfin décrivons ses qualités et ses défauts : Il est persévérant, Sait s'adapter, Autodidacte,ce sont ses qualité, ses défauts: Débauché, Arrogant (le genre a taper le monologue quand il à ses ennemis au bout du canon.), Avide.

Famille : Son père : Jack ,ancien trafiquant d'arme, mort dans une descente, une parti de son argent camouflé a Yukoku sont désormais a Asmodée. Evalyne Rain: Avocate, à longtemps réussit à sortir les lieutenants de son mari et ce dernier de nombre d'affaire louche,elle aussi morte durant la descente.

Histoire : Il y a vingt-cinq ans, en Angleterre dans la ville de Londre naquit Asmodée Rain, fils de Jack et Evalyne Rain, deux des plus beaux pourries d'Angleterre, cet enfant allait avoir une enfance assez spécial,oh non pas malheureuse on ne peux dire ça, spécial est le terme. Ainsi sa petite enfance,enfin jusqu'as ses huit ans son enfance fût tout a fait normal,à partir de huit ans son père décida

Autre : [ ce que vous n’avez pas pu mettre dans votre présentation ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les affaires, appelez moi Twisted . [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» [COURS] Sixième année - Runes liées - Leçon n°1
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: