Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un verre pour oublier (PV Echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echo Bailey

Sexualité : Pas définie
Métier : A la recherche d'un nouveau boulot.

MessageSujet: Re: Un verre pour oublier (PV Echo)   Lun 20 Fév - 21:14

Anaëlle ne le repoussa pas, malgré le fait qu'elle ait eu l'air un peu surpris au début. Peut être pensait-elle avoir joué un coup très dangereux en évoquant son cancer, qui aurait pu faire prendre la poudre d'escampette à Echo. Le jeune homme sentit ses tympans bourdonner lorsque les doigts de la jeune fille passèrent dans ses boucles. Il la ramena contre lui, passant sa main dans son dos. Sa vie ne tenait peut être qu'à un fil, mais pour le coup, elle respirait bel et bien contre sa poitrine.

Leur étreinte dura quelques instants qu'il se garda bien de mesurer, tout accaparé qu'il était à rester doux, à prendre son temps, à profiter de chaque petit geste. Par habitude, ou par nature, il ne savait plus trop, il était plutôt passionné, mais là, il aurait eu l'impression de ne pas profiter de ce moment. L'exercice, d'ailleurs, n'avait rien de déplaisant.

Cette fois, ce fut Anaëlle qui décida de faire une pause, sans quitter Echo "des yeux".

- Je ne me rappelais plus combien une victoire pouvait être aussi délicieuse.

Son rire tinta dans le silence de la salle.

- Enfin, te connaissant je ne vais pas gagner à tous les coups alors je vais savourer celle-ci, juste au cas où!

- Tu as bien raison, prépare toi à compter les points! plaisanta Echo, soulagé que l'ambiance se détende un peu, à présent que les choses étaient claires.

Anaëlle reposa sa tête sur son épaule et resta tout contre lui. Echo, tout en passant ses doigts dans les longs cheveux de la jeune femme, renversa légèrement sa tête en arrière pour reprendre un peu son souffle.
Quelques longues minutes, ils restèrent immobiles, agréablement tétanisés par ce qui venait de se passer.

Au bout d'un moment, Echo regarda autour de lui. L'établissement avait été déserté, ils étaient les derniers clients du bar.
Un petit rire le secoua.

- Anaëlle, on est seuls dans le bar, je ne sais pas si ça te plait que le serveur se rince l'oeil sur nous, mais je crois qu'il est temps qu'on parte.

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Simon

Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Ancienne photographe, devenue écrivain
Petit(e) Ami(e) : Aucun pour le moment!

MessageSujet: Re: Un verre pour oublier (PV Echo)   Lun 20 Fév - 21:26

Anaëlle avait fermé les yeux, berçée par les battements du coeur d'Echo. Il commenbça à lui caresser les cheveux, ce qui lui donna des frissons. L'un de ses points faibles, c'était bien qu'on lui touche les cheveux ... Même la plus énervée au possible, il suffisait qu'on passe sa main dans ses cheveux pour qu'elle en oublie jusqu'à son prénom ...

Tout à coup, elle entendit un bruit sourd raisonner. C'était la voix d'Echo.

- Anaëlle, on est seuls dans le bar, je ne sais pas si ça te plait que le serveur se rince l'oeil sur nous, mais je crois qu'il est temps qu'on parte.

Relevant la tête, elle eu presque le réflexe de regarder autour d'elle ... Mais non. En ouvrant les yeux, rien n'avait changé, elle n'y voyait toujours pas. Le silence tout à coup pesant de l'atmosphère, si ce n'est un gros soupir de la part du gérant qui avait entendu Echo, lui indiqua qu'ils étaient presque seuls au monde.

Anaëlle reprit sa place sur la banquette, vida son verre en un temps record -une chance que sa bière avait un peu moins de bulles qu'au départ- et atrappa sa canne, encore pliée, ainsi que son sac.

- Allons-y !

N'attendant même pas la réponse d'Echo, elle lui laissa le temps qu'elle déplie sa canne et l'atrappa par la main pour le tirer avec elle. Une fois debout, l'alcool, la chaleur de l'endroit et toutes ces récentes émotions lui faisaient un peu tourner la tête. Sans doute le fait aussi qu'elle s'était levée un peu vite d'ailleurs ... Dans l'enthousiasme du moment. Enthousiasme vite gâché par un point d'interrogation.

- Et où va-t-on ?

Echo Bailey

Sexualité : Pas définie
Métier : A la recherche d'un nouveau boulot.

MessageSujet: Re: Un verre pour oublier (PV Echo)   Lun 20 Fév - 22:08

C'est avec enthousiasme qu'Anaëlle vida son verre, déploya sa cane et entraîna Echo au dehors. Les deux jeunes gens se retrouvèrent sur le trottoir, dans l'air frais revigorant de cette nuit déjà bien avancée. Sans rien dire, parce qu'il connaissait la suite de la conversation mais ne souhaitait pas l'entamer, Echo tira de sa poche son paquet de cigarettes et en alluma une. Celle-là, il en rêvait depuis le métro, et elle lui semblait amplement méritée.

La voix d'Anaëlle perça le silence.
- Et où va-t-on ?

Echo laissa la fumée s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Bien sûr, l'idée d'aller chez Anaëlle lui avait plus que traversé la tête, ces dernières minutes. Même s'il se sentait plus que fatigué, il ne voulait pas mettre fin à la soirée aussi rapidement. La jeune fille l'avait dit elle-même, on ne savait pas ce qui pouvait arriver le lendemain, il leur fallait profiter de la rareté de l'instant présent. N'empêche que ce n'était pas vraiment le genre de sujet facile à amener, vu que le reste de la soirée n'avait pas vraiment été inscrit sous le signe de la légèreté. Demander les choses trop brusquement pourrait rompre en un clin d'oeil les liens qu'ils avaient à peine tissé, et ça, il ne le souhaitait pas.

Après avoir pris une nouvelle bouffée de tabac, il déclara:
- Je vois mal notre duo de bras cassés aller finir la nuit en boîte. Je vais déjà te raccompagner chez toi, comme je te l'ai promis, d'accord?

C'était un début, et puis ça repoussait un peu le problème. Si Anaëlle préférait qu'il la laisse sur le pas de la porte, il comprendrait tout à fait, il ne connaissait pas trop le rythme de la jeune fille mais avait l'impression que dans sa tête à elle aussi, la raison et le coeur avaient une prédilection pour la lutte acharnée.

Il s'éclaircit la gorge:
- Bon, tu penses qu'on peut rentrer à pied ou il faut qu'on appelle un taxi?

Anaëlle Simon

Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Ancienne photographe, devenue écrivain
Petit(e) Ami(e) : Aucun pour le moment!

MessageSujet: Re: Un verre pour oublier (PV Echo)   Mar 21 Fév - 17:43

- Je vois mal notre duo de bras cassés aller finir la nuit en boîte. Je vais déjà te raccompagner chez toi, comme je te l'ai promis, d'accord?

Une odeur assez familière vint jusqu'au nez de la jeune fille. Echo fumait une cigarette. Anaëlle esquissa un sourire amusé et acqiessa doucement de la tête.

- Oui, d'accord.

La fraîcheur de la nuit réveilla définitivement l'aveugle, qui se demandait d'ailleurs quelle heure il était. Depuis le métro, et déjà un peu avant, elle avait complètement perdu la notion du temps. Le froid lui indiqua qu'il faisait encore nuit, mais c'était peut-être aussi très très tôt le matin ... Elle opta d'ailleurs pour la seconde option !

- Bon, tu penses qu'on peut rentrer à pied ou il faut qu'on appelle un taxi?

Et il demandait ça à une hanciapée qui avait été trimballée un peu partout en même pas une heure de temps. Anaëlle n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient maintenant. Alors de là à lui conseiller pieds ou taxi ... Autant miser sur la prudence.

- On va dire taxi!

A ses mots, la jeune aveugle place son pouce et son index sur sa boche et silffla à en faire décoller les tympans d'Echo. Elle se croyait encore aux Etats-Unis parfois. A New-York, les taxis répondaient à ce son en un éclair. Et c'est avec grand étonnement qu'une voiture s'arrêta devant eux.

Echo jeta sa cigarette, passa sa main sur le dos de la jeune fille et lui ouvrit la porte pour l'inviter à entrer. Elle en déduisit donc que c'était bel et bien un taxi. Une chance ! Même si le conducteur ne sembla pas ravi d'avoir été sifflé avec une telle violence. Elle n'en n'avait pas du tout conscience, mais le taxi n'était qu'à deux mètres à peine d'eux. Mais une fois les yeux rivés sur celle d'Anaëlle à travers son rétroviseur, le chauffeur remarqua très vite la cécité de la jeune fille.

Il démarra et, pendant qu'il commençait à conduire, Anaëlle lui indiqua l'adresse de son immeuble. Ils avaient vingt minutes à faire en voiture, c'était bien une heure ou plus à pied, l'aveugle avait bien fait de misé sur la prudence !!

Dans le taxi, elle posa sa tête contre l'épaule d'Echo et se laissa un peu berçée par le vrombrissement du véhicule ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre pour oublier (PV Echo)   

Un verre pour oublier (PV Echo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2