Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ja wohl ! Inspecteur Lelouch au rapport !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Lelouch

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Officier à la Brigade de Recherches et d’Interventions.
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Ja wohl ! Inspecteur Lelouch au rapport !   Dim 29 Jan - 18:07

Nom : Lelouch
Prénom : Charles

Age : 20 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Officier à la Brigade de Recherches et d’Interventions.

Physique : Fraichement sorti de l'école de Police de Yuukoku, Charles est encore très jeune. C'est la raison pour laquelle son visage ne connait qu'une imperfection flagrante : cette cicatrice partant de son oreille gauche et suivant le chemin de sa mâchoire inférieure pour enfin s'arrêter près de sa pomme d'Adam. Notre homme est relativement petit, Son mètre 70 lui a valu le rôle du plus petit de sa classe pendant une longue année, sans compter sa musculature à peine suffisante pour son métier. Charles a néanmoins un atout de taille, son visage est très réussi son nez droit et ses yeux d'une couleur noisette ont fait chavirer plus d'un coeur. Ce qui intrigue le plus chez ce jeune homme restera toujours sa chevelure. Un brun si sombre et si soyeux qu'il pourrait rendre jaloux le plus bel homme du monde. Cependant, ses mèches retombant sur son visage lui donnent un air très inquiétant. Il est si simple de connaître la peur en le regardant dans les yeux. Ce regard est la signature de sa solitude. Charles aime les costumes italiens, la classe est d'une importance capitale à ses yeux ; ce qui accentue d'avantage son côté inquiétant. Charles aime les costumes noirs, oui ! Noirs !

Caractère : "'Tin, ça manque de femmes ici !", telle est la phrase préférée de Charles. Bien que celui-ci soit loin d'être un pervers, il sait apprécier une présence féminine à ses côtés, aussi rares soient-elles. Monsieur Lelouch n'est pas du genre à bavarder pour rien, seul son métier d'enquêteur l'intéresse vraiment. Celui-ci est convaincu que le monde est pourri jusqu'à la moelle et que seul le sang et les larmes l'attendent au quotidien. Charles est un tantinet rêveur, il lui arrive souvent de revoir son passé, seule chose qui lui soit plus cher que son métier. N'ayant pas plus d'attaches, il a appris à être manipulateur et fera tout pour atteindre ses buts. Ce sombre personnage était tout destiné à rejoindre la pègre, il est un tueur né, c'est un fait. Seulement, notre ami est terriblement têtu et a préféré rejoindre le camp opposé. Un possible lien avec son passé ? Peut-être bien... Malgré un caractère assez bien défini, Charles n'est pas seul à habiter son corps. Une autre personnalité veille dans l'ombre et ne sort que pour ruiner ce que son colocataire a bâti à la sueur de son front.

Famille : Né d'un père français et d'une mère allemande, Charles est un petit nouveau à Yuukoku. Ses parents sont morts depuis très longtemps, certains disent que Charles s'en serait chargé il y a 10 ans de cela. Son attachement pour feu sa mère exclurait cette possibilité, seulement, personne n'est à l'abri d'un sombre complot... La seule personne de son entourage qui ait survécu à l'hécatombe est sa petite cousine Bianca qui vit aujourd'hui dans un appartement à Berlin. Charles et Bianca sont très proches et essaient de se parler le plus souvent possible. Charles considère Bianca comme un trésor que lui aurait laissé sa mère et la protègerait au péril de sa vie.

Histoire : 10 Mars 2002, résidence des Lelouch en plein coeur de Rennes. Il faisait nuit, tout le monde dormait aux alentours. Seuls les deux amants étaient éveillés et ne comptaient pas s'endormir. Très occupés à remplir leur devoir conjugal, ils ne virent pas l'ombre passer devant leur porte. Cette ombre ne s'arrêta pas là, la salle visée était bien plus loin. L'argent n'était pas sur ce lit qui lui-même ne valait pas le couple qui était allongé dessus. En même temps, le trafic d'esclave était en plein essor. Peut-être cette ombre aurait mieux fait de changer de cible...

Mandaté par la mafia locale, ce jeune assassin continua son travail et entra dans le salon des Lelouch. Au milieu des bouquins de maths du fils devait se trouver le manuscrit que cherchait le parrain. L'homme s'affairait et mit le bazar dans tout ce petit monde en oubliant soigneusement le bruit qu'il faisait. Dans la pièce d'à côté, un petit être posa un pied par terre, puis l'autre. Il mit ses chaussons et tituba jusqu'à ce même salon. Le petit ne sut articuler que quelques mots : "Popa c'est toi ?"

Le voleur alerté prit peur et se jeta sur le petit afin de l'étrangler. Le pauvre Charles se débattait et voulut atteindre le couteau à la ceinture de son assaillant. Il était malheureusement trop petit. L'air commençait à lui manquer et sa vision se fit floue. Le jeune assassin, prit d'excitation, changea de position et se mit accroupi sur le corps du petit. Le couteau était à sa portée. Charles s'en saisit et le planta comme il le pouvait vers la gorge de son assaillant. Par chance, la jugulaire était touchée et le malheureux ne perdit pas de temps en se relevant et en courant où il pouvait. Il finit par trébucher sur une lampe et passer par la baie vitrée.

Le couple Lelouch alerté par ce bruit épouvantable remballa ses affaires et vint dans le salon constater la bonne santé de leur fils, assis, avec un couteau plein de sang dans les mains. Ils virent aussi la lampe, cassée, brûlant déjà les rideaux qui pendaient tout près. La mère de Charles l'attrapa et commença à fuir avant que le petit ne perdent connaissance.

A son réveil, il apprit la mort de ses parents. La raison était inconnue. Une grande rage bouillait en lui, si forte qu'elle commença à le consumer et le petit perdit une nouvelle fois connaissance. Sa deuxième personnalité venait alors de prendre forme. Les personnes autour de lui - qui n'étaient autre que des médecins - décidèrent de le transférer dans un centre spécialisé. Après y avoir passé près de 5 ans, Charles Lelouch vit le monde extérieur, une ville du nom de Yuukoku. Il y étudia et suivit la voie qu'on lui montra : la voie de la police.

Autre : Je ne suis pas très doué pour raconter le passé d'un personnage. ^^ J'espère néanmoins que ce prélude racontant la mort de ses parents vous a plu... Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Ja wohl ! Inspecteur Lelouch au rapport !   Dim 29 Jan - 19:20

Bienvenue à Yuukoku !

Histoire pleine de mystère. J'espère qu'on en découvrira un peu plus sur ton personnage au fur et à mesure de ton jeu Wink

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Ja wohl ! Inspecteur Lelouch au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: