Yuukoku, la ville aux deux visages...
|
|
| | [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kano Sugiura

Relation avec Kiba Tenkai Métier: Étudiant et Shateïgashira du clan Sugiura
Frère de Tatsuki Petit(e) Ami(e): Une relation avec Kiba...
sérieuse ou pas ? Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Ven 3 Fév - 17:44 | |
|
Kano avait réussi à gagner un peu de liberté vis-à-vis de son frère toujours très inquiet, depuis son agression. L’Oyabun, voulait garder ses proches au plus près de lui, mais à force d’inquiétude, il avait fini par étouffer son frère. Et il n’en faudrait pas plus pour détériorer leurs relations et Tatsuki, ne voulait pas en arriver là. Il s’était tant de fois mis à dos, les personnes qu’il aimait à cause de son égoïsme. Il désirait tout contrôler au point de parfois, étrangler et faire souffrir les gens qu’il aimait le plus. Kano avait réussi à ce que son frère, détache un peu sa laisse qu’il avait insidieusement attaché à son cou, mais il ne bénéficierait pas pour autant de grandes libertés. Il savait que Tatsuki, en qualité de grand frère, ne le laisserait pas s’exposer et prendre trop de risques ? Voilà, pourquoi, Kano l’avait un peu devancé, en s’entourant de sa garde. Ainsi, Tatsuki pouvait âtre rassuré. Kano avait ses propres pions qui lui étaient fidèles, dont son ami Keiji, même si celui-ci ne voyait pas sa supposée relation d’un bon œil. Car il s’agissait de cela, Kano voulait un peu de liberté pour vivre son semblant de relation avec Kiba… Keiji le couvrait plus ou moins, mais il avait été clair sur un point ; bien qu’il aimait Kano comme un frère, jamais il ne trahirait pleinement Tatsuki… dans un sens, il le faisait en tolérant et en ne dénonçant pas cette relation, mais il avait un plan en tête. Il connaissait les gogo comme Kiba et savait très bien que cette relation ne tarderait pas à finir. C’était un caprice de la part de Kano et une perversion de la part du flic. Keiji savait trop bien que le jeune yakuza s’accrocherait pas fierté à cette foutue mascarade, appelée « relation », si Keiji le dénonçait et si on se mettait en travers d’eux. Le jeune Sugiura avait une intelligence bien au-dessus de la moyenne, mais il agissait parfois comme un gamin à l’extrême… beaucoup plus à l’extrême que d’autres adolescents de son âge et ça pouvait le rendre dangereux. Keiji, ne voulait donc pas se risquer à perdre l’amitié de Kano et à diviser le clan pour une passade à la con. Très vite, il se lasserait de Kiba et si ce n’était pas le cas, Keiji s’en mêlerait alors en écartant ce foutu flic. Ce pervers était dégoûtant…En dernier recourt, Keiji préviendrait Tatsuki, mais il espérait ne jamais en arriver là. Et il ne voulait pas non plus que son chef agisse sur un coup de tête en supprimant un flic, il fallait mieux se faire tout petit en ce moment. Abel avait élu domicile dans la résidence, restait à espérer que ce ne serait pas définitif, mais Kano y voyait son intérêt. Son frère serait moins regardant en étant en compagnie de ce cancrelat d’Abel… Kano n’arrivait vraiment pas à l’apprécier… Le jeune yakuza passa une partie de la journée aux côtés de son frère pour affaire et en famille, vu que Reira vint leur rendre visite. En fin de journée, il prépara quelques effets pour se rendre à son loft. Sa garde avait été sélectionnée dans son intérêt et pour rassurer son frère. Kano avait planifié cela quelques jours auparavant. Il avait pris le soin de contacter Kiba et de planifier une soirée… « en amoureux »… enfin, ça n’avait pas été convenu comme cela bien sûr. Kano avait pris au mot par défi Kiba concernant son anniversaire. Le flic lui avait promis qu’ils le fêteraient ensemble. Même si son anniversaire était déjà passé, ils partageraient une soirée ensemble… pour le fun. Enfin, Kano voulait que Kiba le comprenne comme ça et le jeune adolescent avait aussi fait planer le doute quant à un éventuel départ à l’étranger. Kiba ne prenait pas leurs entrevues au sérieux, mais bizarrement, il semblait un peu plus attentionné quand il sentait le risque de perdre son joujou préféré. Tout cela, convenait un peu à Kano, tant qu’il avait l’attention du flic, ça lui allait, car il savait qu’il ne fallait pas en attendre plus, même si un petit pincement au cœur lui disait parfois le contraire. Kano avait commandé un bon petit dîner et quelques bouteilles. Il avait maintenant 20 ans après tout et pouvait boire légalement. Il avait même pris le soin de commander un petit gâteau, mais c’était bon enfant, il ne voulait pas que le blond s’imagine qu’il était amoureux de lui. Le jeune homme avait prévenu ses hommes de main de l’arrivée d’un invité et bien évidemment, le silence était de rigueur. Kano avait mis au four le dîner du traiteur, au programme : tempuras, pâtes aux truffes et plusieurs petits amuse bouche. Le jeune homme était sur son 31, même s’il ne voulait pas en faire trop. Il ne voulait pas se rabaisser devant le flic, mais il voulait lui plaire… On sonna à 20H30, c’était Kiba. Kano grand sourire se précipita à la porte, mais il prit le soin bien sûr, d’effacer ce sourire pour laisser place à l’indifférence devant son invité.
"Hé c’est toi ! Désolé, mais je suis rentré y a pas longtemps, j’ai cru que je ne serai jamais là à temps !"
Que de mensonge évidemment. Kano était là depuis trois bonnes heures à se préparer, mais il voulait montrer au blond qu’il faisait toujours passer le boulot avant ses plaisirs personnels. C’était d’ailleurs le cas la plupart du temps, donc crédible. Au moins, il ne perdrait pas la face en étant élégant en 3 pièces. Kiba entra dans l’appartement et retira sa veste.
"Tu peux garder tes chaussures, le plancher est froid ! Désolé, je suis toujours en tenue d’affaire, j’ai pas eu le temps de me changer !"
Kano savait qu’il en avait fait trop en portant un beau costume, en voyant la tenue décontractée du blond. Kiba était comme à son habitude élégant mais il était aussi très cool, même si ce soir, il avait fait un effort en plus. Le jeune yakuza justifiait donc son look irréprochable et élégant. Kiba suivit le jeune homme dans le salon et prit place sur le fauteuil. Kano n’avait évidemment rien préparé pour ne pas avoir l’air de celui qui avait consacré la majeure partie de sa journée à préparer son rendez-vous. Il se dirigea ensuite vers le mini bar en jouant l'indifférent. Il avait évidemment une folle envie d'embrasser le blond, mais il ne voulait pas jouer les midinettes en chaleur et surtout les amoureux...
"Tu veux boire quoi ? Y a tout ce qui faut ce soir !"
Kano se la jouait relax comme s'il recevait un simple ami. Il avait compris qu'il ne pourrait profiter de cette relation en ne montrant pas au blond l'étendu de ses sentiments.
Dernière édition par Kano Sugiura le Dim 20 Mai - 22:44, édité 1 fois |
|  | | Kiba Tenkai

Nombre de messages: 413 Age: 25 ans Sexe: Masculin Sexualité: Bisexuel Métier: Policier à la brigade des stup' - Dealeur pour arrondir ses fins de mois. Petit(e) Ami(e): Entretient une relation plus ou moins sérieuse avec Kano Sugiura. Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Sam 4 Fév - 12:49 | |
| J’avais l’impression de ne faire que bosser. J’enchainais les gardes de nuit, si bien que mes supérieurs me demandèrent de mettre le holà. Vu que ces gardes étaient mieux payées, mon salaire avait augmenté, à mon plus grand bonheur, mais ça avait aussi attiré la jalousie de collègues. Mais qu’est-ce que vous voulez que je leur dise ? Ils n’avaient qu’à travailler avec autant d’acharnement que moi pour mériter cette augmentation. Mais il n’y avait pas que ça. Qui disait garde de nuit disait journée de repos par la suite, voire deux pour retrouver un rythme de vie normal pour retravailler de jour. Ça me faisait quelques jours de repos en plus que d’habitude donc un flic en moins au commissariat. Apparemment, vu que j’étais assez bon, mes supérieurs n’aimaient pas que je sois absent trop longtemps. Ils préféraient donc que ça soit quelqu’un d’autre qui fasse ces gardes, quelqu’un de moins compétent. Ainsi, ses jours de repos faisaient autant de bien à celui-ci qu’à ses collègues qui le considéraient comme un boulet… Cette histoire ne me plaisait pas du tout mais si je voulais ma promotion au plus vite, je ne devais pas faire de vague.
C’était donc pour cela que je m’acharnai au travail, en plus de l’argent que je gagnais en supplément. Je travaillais sur plusieurs dossiers en même temps, mais surtout sur un en particulier. Celui du patron d’un bar, le Puzzle. J’étais parvenu à avoir un informateur là-bas, l’un des barmen, un bel Anglais plutôt sympathique. Mais pour faire avancer l’enquête, il fallait qu’il rembourse un type et vu qu’il n’avait pas l’argent pour le moment, je lui avais proposé mon aide. Mais cette aide signifiait demander un prêt d’argent à un yakuza : Kano Sugiura. On avait beau dire qu’il était yakuza, il ne me faisait pas peur, bien au contraire, je l’appréciais beaucoup, comme le petit frère que je n’avais jamais eu. J’étais certes allé un peu loin avec lui en couchant avec mais… Bref, c’était compliqué mais on s’entendait bien. Pourquoi refuserait-il de me filer un coup de main ? J’étais réglo, il pouvait me faire confiance. Mais il fallait que je trouve le courage de le lui demander. Ce n’était pas facile à faire. C’était comme révéler ouvertement que j’avais des problèmes d’argent et ça, je n’en étais pas fier.
Alors que j’étais devant mon écran d’ordinateur à attendre le mail contenant les résultats d’analyse de la drogue que m’avait passée Bailey, le barman, mon portable sonna. Je répondis donc. C’était Kano. Entendre sa voix me fit du bien, surtout qu’il m’invita à passer chez lui dans quelques jours pour fêter son anniversaire. Il m’avait donc pris au mot. Tant mieux. Une soirée loin du travail et avec lui me ferait le plus grand bien. Et puis j’avais mon cadeau à lui offrir. Avec le sourire, j’acceptai volontiers son invitation, avant de raccrocher. Le jeune Sugiura avait donc enfin le droit de sortir de la demeure familiale. Ce n’était pas trop tôt. Mais j’avais peur que cette soirée soit la dernière. Kano m’avait dit que son frère serait capable de le renvoyer à l’étranger pour le protéger. Et si Tatsuki lui avait laissé un peu de liberté pour ensuite mieux l’éloigner de lui ? Je retirai mes lunettes et me massai les tempes. Penser à Kano et imaginer le pire le concernant me faisait perdre le fil de mon travail. Il fallait que je continue de bosser…
Le jour J, je terminai de travailler à 18 heures. Je fonçai pour rentrer chez moi prendre une bonne douche et me changer. J’optai pour le même style que d’habitude mais je mis cette fois-ci une chemise blanche, pour faire classe. Bon, elle était un peu froissée mais je n’avais pas le temps de la faire repasser. Ça suffirait donc et puis c’était l’intention qui comptait, non ? Je mis aussi un jean délavé mais intact, sans trou donc. Je jetai un coup d’œil dans le miroir. J’étais vraiment pas mal. Je vaporisai un peu de parfum sur la peau de mon cou, me coiffai d’un vague chignon et pris le cadeau de Kano avant de partir. Il s’agissait d’un parfum d’une grande marque, aux notes de « bois précieux sur fond d’ambre » d’après la vendeuse. Du moment que ça sentait bon, je m’en fichais de ce qu’il y avait dedans… La petite bouteille de parfum était enfermée dans un bel étui cadeau, lui-même emballé dans un papier doré. Ça faisait peut-être « too much » mais on n’avait pas 20 ans tous les jours ! J’espérais que ça lui plaise. Il avait dû avoir beaucoup de cadeaux bien plus chers que le mien pour son anniversaire. Qui sait, peut-être avait-il eu une voiture de luxe, ou un autre loft, cette fois-ci à la campagne… C’était bien d’être riche.
A 20h30, j’étais devant chez Kano. J’étais déjà venu à son loft. D’ailleurs… Je n’avais pas un très bon souvenir de la première fois. L’adolescent -enfin le jeune adulte devrais-je dire maintenant- avait fait une crise et avait voulu que je couche avec lui, pour je ne sais quelle raison. Ce soir-là, il ne s’était rien passé, mais quelques temps plus tard… J’avais cédé à ses désirs, sans savoir pourquoi. Je ne ressentais pas vraiment d’attirance physique pour lui, bien qu’il soit très beau. Mais… Quelque chose me dérangeait. Peut-être était-ce le fait que j’aie couché avec son frère dans le passé. Ou alors de savoir que son frère me tuerait si jamais il apprenait ma relation avec Kano. Mais je ne préférais pas y penser. Je préférais profiter du moment présent. Quand je m’approchai de la porte d’entrée, les gardes du corps me laissèrent passer. Braves bêtes. J’appuyai sur la sonnette, et attendis que Kano vienne m’ouvrir. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque la porte s’ouvrit sur lui, habillé d’un beau costard/cravate.
"Hé c’est toi ! Désolé, mais je suis rentré y a pas longtemps, j’ai cru que je ne serai jamais là à temps !... Tu peux garder tes chaussures, le plancher est froid ! Désolé, je suis toujours en tenue d’affaire, j’ai pas eu le temps de me changer !"
« Tu peux rester comme ça, ça te va très bien. »
Kano avait vraiment la classe ainsi habillé. Il faisait plus sérieux, plus adulte. Apparemment, il avait mis ses études de côté pour se plonger dans le monde des affaires. Quelles affaires ? Je préférais ne pas le savoir… Je rentrai dans son loft et gardai mes chaussures, comme il me le conseilla. Par contre, je retirai ma veste et l’accrocha au porte-manteau pour être plus à l’aise. Je faisais un peu comme chez moi mais je connaissais les lieux. Le peu que je voyais pour l’instant ne semblait pas avoir changé depuis la dernière fois. Je suivis mon hôte jusqu’au salon, où je pris place dans un fauteuil, en cuir bien sûr. Ce loft sentait le luxe. Ça changeait vraiment de mon petit appart’. Si j’en avais les moyens, ça me plairait bien de vivre dans une habitation pareille…
"Tu veux boire quoi ? Y a tout ce qui faut ce soir !"
« Je vais prendre un whisky s’il te plait. »
Kano avait apparemment un large choix d’alcool. Et le fait qu’il me précise « qu’il y avait tout ce qu’il fallait CE soir » m’intrigua. Pourquoi ? D’habitude, n’avait-il pas toutes ces bouteilles ? Avait-il fait le plein pour ce soir, pour me satisfaire au maximum ? Non, je me faisais sûrement des idées. Mais ça ne serait sans doute pas impossible venant de l’adoles… jeune adulte. J’avais compris qu’il m’appréciait plus que bien. C’était peut-être pour ça d’ailleurs que j’avais accepté de coucher avec lui. J’avais eu envie de lui faire plaisir et de céder à ses caprices. C’était un jeu dangereux mais j’assumais mes actes… Kano revint vers moi et me tendit mon verre de whisky. Je le remerciai et le regardai s’asseoir en face de moi. Il ressemblait beaucoup à son frère, surtout en costume. Mais mon cadeau allait lui permettre de se différencier un peu. Il fallait qu’il change de parfum, lui qui avait eu l’habitude de mettre le même que celui de son grand frère. Je me levai donc et lui tendis son cadeau.
« Tiens… Je te souhaite un bon anniversaire, en bonne et due forme, avec un peu de retard. J’espère que ça te plaira. Et je trinque à ton passage dans la majorité, chez les vieux ! » lui dis-je avec entrain en levant mon verre.
|
|  | | Kano Sugiura

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Sam 4 Fév - 16:03 | |
| « Je vais prendre un whisky s’il te plait. »
Kano s’exécuta. Il était excité comme une puce, mais il devait se contrôler pour ne pas passer pour une petit fan émerveillée devant Kiba, même s'il s'était mis sur son 31 ce soir pour lui plaire. Il ne voulait pas paraître ridicule et en plus, il ne voulait pas que le flic se sauve… Il savait que celui-ci ne donnait pas le nom « relation » à ce qu’ils vivaient ensemble, il passait quelques bons moments avec un ado un peu capricieux et distrayant et ça s’arrêtait là. Kano, quant à lui, éprouvait quelque chose qu’il ne pouvait pas avouer. Il l’avait admis maintenant, c’était déjà un progrès, mais il ne devait pas trop étaler ses sentiments. De plus, il savait que leur relation ne déboucherait sur rien. Kiba ne l’aimerait jamais et il ne s’engagerait pas dans une relation sérieuse, de toute façon, Tatsuki ne le permettrait pas et puis, Kano savait qu’il devrait se marier par devoir. Son frère avait agi à sa guise, mais lui ne le ferait pas. Au fond, c’était pas mal que le flic ne ressente rien pour lui. Kano voulait donc profiter au maximum de leurs petits rendez-vous, même s’il prenait le risque de s’attacher davantage à lui, mais l’adolescent arrivait à prendre sur lui en n’étant pas trop démonstratif. Il avait été un peu faible devant le flic, ce qui avait sans doute montré au blond qu’il ne laissait pas le jeune ado indifférent, mais dorénavant, Kano prendrait sur lui. Il ne sauterait plus sur son « compagnon » comme une chatte en chaleur, au contraire, il se montrerait un peu plus distant. Il était habitué de toute façon à mettre une croix sur le bonheur, alors une déception de plus ou de moins, peu importe… Il tendit le verre au blond, avant de prendre place face à lui. Le jeune yakuza avait opté pour un tonic peu alcoolisé, car contrairement à Kiba, il avait une faible tolérance à l’alcool. Le flic lui tendit un petit paquet, était-ce ce qu’il pensait ?
« Tiens… Je te souhaite un bon anniversaire, en bonne et due forme, avec un peu de retard. J’espère que,ça te plaira. Et je trinque à ton passage dans la majorité, chez les vieux ! »
Kano fut quelques instants surpris. Il est vrai que les deux hommes avaient projeté de fêter son anniversaire ensemble, même si les choses ne s’étaient pas tout à fait passées comme prévues, mais l’adolescent n’avait nullement pensé que le flic lui offrirait un présent. C’était pourtant chose normale pour une telle occasion, mais pour une fois , Kano avait été au-delà du matériel. La simple présence du blond lui suffisait. Et puisque ce cadeau venait de Kiba, il lui faisait doublement plaisir.
"Merci…"
Kano posa son verre et prit le cadeau en adressant un sourire presque enfantin à son invité. Il déballa délicatement le papier cadeau comme pour profiter un maximum de cet instant. Kiba avait fait des frais. Ce parfum n’était pas de médiocre qualité et en réalité, cela aurait peu importé à Kano. Sa joie résidait au fait qu’il venait de Kiba. Cet être fier et tellement con avait eu une belle intention, une intention personnalisée.
"Oh ! J’espère que t’as pas dépensé ta paye du mois !"
Kano se devait de rester égal à lui-même, en étant un peu piquant. Mais on ne décelait aucune méchanceté en lui, avait-il faibli ? Il se précipita à sentir la douce odeur émanant de ce doux nectar. Une agréable essence s’en dégageait. C’était étrange, car il n’arrivait pas à en déceler les composantes. Cette fragrance était en tout cas différente de celle qu’il portait tous les jours. Il s’était contenté de copier son frère.
"Nan, je plaisante… il sent vraiment bon… je te remercie !"
Il parfuma son poignet et le frotta afin de mieux profiter de cette senteur au contact de sa peau. Et, elle lui plaisait. Il se leva et frotta lentement sa peau au nez du blond, pour qu’il sente lui aussi l’effluve du parfum au contact de sa peau. Toutes les peaux ne réagissaient pas aux parfums de la même façon à cause de leur PH. Fort heureusement, cette eau était en alchimie avec le peau du brun, Kiba avait visé juste. Kano se rassit ensuite pour ne pas trop s’attarder sur le contact avec son partenaire , mine de rien, ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu le blond et qu’il n’avait pas eu de contact approfondi avec lui, il ressentait une micro gêne, peu perceptible toutefois. Le jouvenceau desserra sa cravate pour se mettre un peu plus à son aise, il paraissait un peu plus adulte ainsi vêtu, mais il gardait toutefois la fraîcheur et l’éclat de sa jeunesse. Il était à mi-chemin entre le gamin qui sommeillait en lui et l’adulte qu’il deviendrait. Cette phase de transition ne durerait pas longtemps, c’était sans doute pourquoi beaucoup de pervers du milieu, aimait les adolescents qui avaient autour de la vingtaine. Kano but quelques gorgées de son verre et se mit pleinement à son aise.
"Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Avec nos emplois du temps respectifs, je pensais qu’on ne se verrait jamais… enfin, ces derniers temps, tu as été encore moins dispo que moi ! C’est à croire que t’as d’autres occupations beaucoup plus passionnantes que moi ! Bien que je doute que quelqu'un puisse l'être !"
Le jeune homme éclata de rire pour minimiser sa pensée et rendre sa remarque ironique. Kiba s’était en effet montré très occupé, était-ce parce qu’il voyait quelqu’un d’autre ? Kano savait qu’il n’avait pas le droit de demander et d’imposer au blond ce qu’il devait faire dans sa vie personnelle. Ils ne formaient pas un couple après tout et il ne devait pas montrer l’étendu de ses sentiments au blond pour ne pas rendre les choses compliquées entre eux. Tout allait bien en apparence et cela semblait satisfaire Kiba… ce qui plaisait à Kiba, plaisait à Kano. Enfin, en apparence…
|
|  | | Kiba Tenkai

Nombre de messages: 413 Age: 25 ans Sexe: Masculin Sexualité: Bisexuel Métier: Policier à la brigade des stup' - Dealeur pour arrondir ses fins de mois. Petit(e) Ami(e): Entretient une relation plus ou moins sérieuse avec Kano Sugiura. Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Sam 4 Fév - 23:37 | |
| Je regardai Kano ouvrir son cadeau. Son regard pétillant me toucha. Il semblait apprécier le fait que je lui offre quelque chose pour son anniversaire. Mais n’était-ce pas ce que l’on faisait à ses proches lors de leur date de naissance ? Le jeune Sugiura pouvait voir que j’avais été sérieux lorsque j’avais proposé qu’on fête son anniversaire ensemble. Je n’avais pas acheté ce cadeau au hasard. J’avais passé du temps à tourner en rond dans un centre commercial, à la recherche du cadeau parfait. Et j’espérais l’avoir trouvé. Lorsque j’avais senti ce parfum, je m’étais dit qu’il collait parfaitement à l’image que je me faisais de Kano. Je le voyais piquant, mystérieux mais avec un petit côté sensible. Est-ce que ce parfum reflétait cela ? Peut-être. C’était ce que j’avais ressenti en le sentant et ce que m’avait conseillé la vendeuse.
"Oh ! J’espère que t’as pas dépensé ta paye du mois !.. Nan, je plaisante… il sent vraiment bon… je te remercie !"
« Content que ça te plaise. »
Je me redressai pour pouvoir sentir la peau de Kano au niveau de son poignet, là où il avait mis quelques gouttes de parfum. C’était vrai qu’il sentait très bon, encore plus en contact avec la peau du jeune homme. J’étais heureux d’avoir fait le bon choix mais aussi que mon cadeau lui plaise. Ça n’avait pourtant pas été gagné. A un moment, j’avais même pensé ne rien lui acheter, vu que de toute façon mon cadeau serait loin d’arriver à la cheville de ceux qu’on lui offrait d’habitude. Mais dans la tradition, mais aussi pour tenter de lui faire plaisir, je m’étais serré la ceinture niveau vêtements pour avoir assez d’argent pour lui acheter ce parfum de grande marque. Sur le coup, ça m’avait un peu ennuyé mais je savais que c’était pour la bonne cause. Et, en voyant le visage rayonnant de Kano devant son cadeau, j’étais certain d’avoir pris la bonne décision.
"Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Avec nos emplois du temps respectifs, je pensais qu’on ne se verrait jamais… enfin, ces derniers temps, tu as été encore moins dispo que moi ! C’est à croire que t’as d’autres occupations beaucoup plus passionnantes que moi ! Bien que je doute que quelqu'un puisse l'être !"
« De ce côté-là, tu n’as pas à t’en faire. » le rassurai-je avant de boire une gorgée de whisky. « Aaaah… En ce moment, c’est boulot, boulot, boulot et… boulot. Mais j’ai réussi à me libérer rien que pour toi ! »
Je lui adressai un clin d’œil et un sourire avant de porter une nouvelle fois le verre d’alcool à mes lèvres. J’aimais le taquiner. Et puis ainsi, en plaisantant, j’évitais de justifier mon rythme de travail. Mais en même temps, Kano était loin d’être bête. Qui disait travail, disait salaire, et qui disait plus de travail, disait plus d’argent en fin de mois. Et si j’avais besoin de plus d’argent en fin de mois, c’était parce que j’avais du mal financièrement. J’envoyais régulièrement de l’argent à mes parents pour les soins de mon père et, dernièrement, j’avais dû investir dans un système de sécurité pour éviter que mon appart’ se fasse à nouveau squatter par des yakuza bas de gamme. Ce genre de dispositif n’était pas donné, surtout que j’avais fait changer ma serrure en plus pour en mettre une plus résistance et certifiée difficile à crocheter. C’était surtout cette histoire qui m’avait foutu dans la merde. Je haïssais les yakuza. Enfin, tous sauf Kano, bien évidemment.
« Et toi, si tu es là, c’est que tu as retrouvé ta liberté. Est-ce que ça veut dire que les types qui s’en sont pris à ton frère sont hors d’état de nuire ? Mes collègues de la Crim’ n’ont pas mis la main sur eux mais… peut-être qu’il leur est arrivé un accident. C’est probable ? »
Façon déguisée pour savoir si le clan de Kano, ou un autre même, avait décidé de rendre justice lui-même pour éliminer ceux qui avaient voulu tuer Tatsuki. Je n’en parlais pas ouvertement car c’était comme un sujet tabou entre Kano et moi. En même temps, j’étais flic. J’étais censé arrêter les yakuza, dont faisait partie le jeune Sugiura. Mais quand nous nous voyions, nous mettions de côté ce « détail » pour profiter de ce que nous étions vraiment, pas du métier que nous exercions. Mais là, je voulais savoir si Kano était en sécurité, qu’il ne risquait pas de recevoir une balle comme son frère. Je m’inquiétais pour lui et pour aller mieux, je voulais savoir si ces types avaient été tués. Bien sûr, je n’étais pas pour cette justice mafieuse mais que Kano soit en sécurité, c’était le principal à mes yeux. |
|  | | Kano Sugiura

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Dim 5 Fév - 16:46 | |
|
« De ce côté-là, tu n’as pas à t’en faire. Aaaah… En ce moment, c’est boulot, boulot, boulot et… boulot. Mais j’ai réussi à me libérer rien que pour toi ! »
Un clin d’œil pour lui dire indirectement qu’à part son boulot, il n’y avait personne d’autre que Kano. Avec le flic, il fallait un peu se méfier de ne pas tout interpréter de travers, même si c’était plutôt explicite. Il avait été très peu disponible à cause de son boulot, à croire qu’il ne vivait que pour ça… non, ce n’était pas ça. Ici, les flics bossaient dans de mauvaises conditions pour des clopinettes. Il fallait être au sommet de la chaîne alimentaire pour avoir un train de vie à la hauteur. Kiba avait donc besoin de faire des heures sup’ sans doute pour l’argent et aussi parce que la criminalité n’était pas à un bon taux. Des effectifs supplémentaires avaient pourtant été recrutés mais cela n’avait pas empêcher le blond de bosser comme 10 hommes. Il avait sans doute besoin d’arrondir ses fins de mois. Les temps semblaient durs pour tous, sauf pour les criminels. Kano continua de boire en observant son invité. Il faisait parti de ces « dits criminels », alors parfois il se demandait pourquoi Kiba le fréquentait. Etait-ce excitant ? Avait-il un côté sombre en lui ? Etait-ce pour le boulot ? Cette dernière supposition était à rayer… aucun flic ne recevrait pour ordre de se taper des yakuzas… Peu importe à vrai dire, Kano appréciait la compagnie de Kiba, même s’il gardait la tête froide sur la frontière les séparant. Il était tombé amoureux de cet homme mais jamais il ne se laisserait duper sur les affaires de famille, dès le début il s’était mis cela en tête.
« Et toi, si tu es là, c’est que tu as retrouvé ta liberté. Est-ce que ça veut dire que les types qui s’en sont pris à ton frère sont hors d’état de nuire ? Mes collègues de la Crim’ n’ont pas mis la main sur eux mais… peut-être qu’il leur est arrivé un accident. C’est probable ? »
Deux interprétations possibles. Kiba s’inquiétait vraiment pour Kano et sa famille ou alors il jouait le flic. Même si cette seconde interprétation serait trop évidente, elle n’était toujours pas à écarter, surtout l’allusion à un accident. Voilà ce qui était chiant dans leur relation, cette méfiance éternelle. Kano posa son verre et sourit.
"Qui sait ? "
Ce petit jeu amusait les deux hommes, le flic garant de la loi, fréquentait des criminels et qui, dans une discussion anodine, pouvait sous-entendre des meurtres... c'était un jeu excitant. Kano ne répondrait jamais clairement aux questions du flic sur sa famille, même si Kiba avait une place spéciale dans son cœur. Il aimait bien le mystère sur son côté officieux en sachant que le blond connaissait cette partie de sa vie, mais à lui de le prouver… c’était plus compliqué que ça. Les Oyabuns n’appartenaient pas à la petite racaille, ils contrôlaient habilement leur business et bien plus. Leurs affaires impliquaient des gens honnêtes et malhonnêtes et divers politiciens. En gros, s’ils tombaient, le château de dominos ferait écrouler les grandes fondations du pays, voilà pourquoi on y réfléchissait à deux fois avant de s’attaquer à eux. C’était leur assurance vie en quelque sorte.
"Je ne suis pas libéré du tout, mon frère me laisse un peu respirer voilà tout. J’espère que tes collègues de la crim mettront la main sur ces enfoirés pour qu’on soit enfin en sécurité… "
Sous-entendu, « non on ne les a pas retrouvé mais on compte sur vous, les grands flics» ; Kano ironisait aussi sur la supposé importance de l’enquête policière, car bien évidemment, ils comptaient gérer cette affaire eux-mêmes. Le jeune homme se leva et retira sa veste qu’il avait gardé jusqu’à maintenant.
"C’est un peu emmerdant parce que je dois pendre mes cours par correspondance, mais je ne compte pas renoncer aux partiels à la fin du semestre… le fait d’être une supposée cible qui pourrait mettre en péril la sécurité de la fac est une bonne raison pour l’administration de m’autoriser à prendre les cours en validation terminale… Du moment que je rends mes dossiers à temps et que je suis présent aux exams de validation, je ne serai pas considéré comme défaillant ! "
Voilà pour l’explication technique. Kano ne voulait pas renoncer à ses études, c’était une petite bouffée d’air pour lui même si au final, il n’avait pas besoin de diplôme pour assurer son avenir. Mais au moins, il gardait un semblant de « normalité ». Cela le rendait-il un peu moins mélancolique ou était-ce un caprice ? Peu importe…
"L’avantage c’est que je ne me fais pas chier à certains cours mal dirigé par des profs incompétents, mais l’inconvénient c’est que le peu de potes que je me suis fait, sont mis à distance pour le moment… Yonekuni et Akio…"
Avant cela importait peu à Kano d’être seul et de ne fréquenter que « son élite », mais il avait pris peu à peu goût à un peu s’ouvrir aux autres. Sa dite relation avec Kiba en était la preuve. Le jeune yakuza se dirigea vers la cuisine en continuant son petit discours d’étudiant enfermé dans une cage dorée. Il meublait un peu la conversation pour qu’elle soit le plus normal possible. Il revint ensuite avec un plateau rempli de tempura encore chauds, d’amuse-gueules divers et variés et raffinés.
"Tu peux prendre la bouteille de champagne dans le frigo et du jus de pêche... et... du soda… je vais modérer ma conso d'alcool ce soir…"
Kiba s’exécuta tandis que Kano débarrassa les verres sales pour en apporter des propres. Il mit dans deux flûtes des framboises puis versa du champagne pour lui donner une meilleure saveur. Les deux hommes s’assirent ensuite l’un à côté de l’autre et trinquèrent.
"Kampai et… à mon entrée dans le monde des vieux !"
|
|  | | Kiba Tenkai

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Mer 8 Fév - 15:46 | |
| "Qui sait ?.. Je ne suis pas libéré du tout, mon frère me laisse un peu respirer voilà tout. J’espère que tes collègues de la crim mettront la main sur ces enfoirés pour qu’on soit enfin en sécurité… "
A comprendre : « non, on n’a pas descendu ces criminels et ils courent toujours », c’était bien ça ? Mon côté flic appréciait cette hypothèse car cela signifiait que la mafia n’avait pas fait justice elle-même. Mais de l’autre, j’avais un peu peur pour Kano. Il avait beau être entouré de nombreux gardes du corps, on n’était jamais totalement à l’abri. Mais du moment qu’il ne sortait pas, surtout sans surveillance, je n’avais pas à m’inquiéter. Mais ça voulait dire qu’une petite virée tous les deux en moto était à exclure pour un moment. En aurions-nous une nouvelle de toute façon ? Kano risquait peut-être de partir pour l’étranger et je ne le verrai plus. Voilà pourquoi il valait mieux être du bon côté, chez les « gentils ». Au moins, il y avait moins de problèmes qu’entre « méchants ».
"C’est un peu emmerdant parce que je dois pendre mes cours par correspondance, mais je ne compte pas renoncer aux partiels à la fin du semestre… le fait d’être une supposée cible qui pourrait mettre en péril la sécurité de la fac est une bonne raison pour l’administration de m’autoriser à prendre les cours en validation terminale… Du moment que je rends mes dossiers à temps et que je suis présent aux exams de validation, je ne serai pas considéré comme défaillant !.. L’avantage c’est que je ne me fais pas chier à certains cours mal dirigé par des profs incompétents, mais l’inconvénient c’est que le peu de potes que je me suis fait, sont mis à distance pour le moment… Yonekuni et Akio…"
Je préférai porter mon verre à mes lèvres pour boire au lieu de faire une remarque sur ce Yonekuni. Apparemment, Kano était resté en contact avec lui, même s’il n’avait pas dû le voir depuis un moment, depuis la tentative d’assassinat de son frère peut-être. C’était con mais j’étais jaloux de ce mannequin de pacotille alors qu’il n’y avait rien entre Kano et moi. Nous étions amis ou quelque chose du genre. Ce n’était pas comme si nous étions amants officiels. Pourtant, ça arrangerait peut-être bien des choses. Enfin, une seule en fait… Je ne voulais pas que Kano se tape un autre mec que moi, bien que coucher avec lui ne m’intéressait pas forcément. C’était compliqué. Mais je n’allais pas me prendre la tête avec ça alors que c’était la soirée d’anniversaire de Kano ! D’ailleurs, le jeune Sugiura apporta le repas de fête. Des tempuras et autres amuse-gueules. Il avait tout de même préparé quelque chose malgré ce qu’il m’avait fait croire tout à l’heure.
"Tu peux prendre la bouteille de champagne dans le frigo et du jus de pêche... et... du soda… je vais modérer ma conso d'alcool ce soir…"
« Rhoo, légalement, ça ne fait qu’un mois que tu peux boire de l’alcool et tu limites déjà ta consommation ? » lâchai-je pour le taquiner.
Mais je m’exécutai. Je laissai Kano débarrasser les verres sales tandis que je me dirigeai vers la cuisine pour prendre les boissons. En jetant un coup d’œil à l’étiquette de la bouteille de champagne, je pus voir qu’il ne s’agissait pas d’une bouteille de supermarché. J’avais pensé en apporter une mais… bas de gamme. Mais à bien y réfléchir, le cadeau suffisait, non ? Au moins, là, ça avait plu à Kano, alors qu’un mauvais champagne… Bref. Je retournai m’asseoir dans le salon, sur le canapé cette fois-ci. Le jeune Sugiura servit deux flûtes de champagne, avec des framboises à l’intérieur. Original. J’aimais beaucoup la framboise en plus. L’un à côté de l’autre, nous pûmes trinquer à son entrée dans l’âge adulte, ou chez les vieux…
"Kampai et… à mon entrée dans le monde des vieux !"
« Kampai… et bienvenue chez les vieux mon cher Kano. »
Je bus quelques gorgées de champagne. Un pur délice, surtout avec les framboises. Kano était entré dans la majorité mais ça n’avait pas vraiment dû lui faire un grand changement. La mafia n’était pas un milieu dans lequel on pouvait garder son innocence d’enfant bien longtemps. Je me demandais s’il avait déjà vu un cadavre, ou même s’il avait déjà tué quelqu’un. Non, j’avais du mal à imaginer ce dernier cas. Par contre, question alcool, il en avait déjà bu avant même d’avoir vingt-ans. Je l’avais vu, en boîte de nuit par exemple. Mais ce soir, il voulait être sage et modérer sa consommation d’alcool. C’était tout à son honneur. J’allais en faire de même. Je n’étais pas venu chez lui pour m’enivrer mais pour passer une soirée avec Kano. Ce serait bête de ne plus s’en souvenir ou d’être malade toute la nuit. De plus, allais-je passer la nuit ici ? Le jeune Sugiura ne m’en avait pas parlé. Je verrais le moment venu.
« Dis-moi, c’est repas de fête ! C’est seulement pour ton anniversaire ou bien aussi pour notre soirée en tête-à-tête ? » demandai-je en me permettant de piocher dans le plat. « Ça fait un moment que je ne me suis pas pris une soirée comme ça. Et puis ça fait du bien de te parler face à face et non par téléphone. Et… Je dois t’avouer que ça m’est agréable pour les yeux de te voir habillé en homme d’affaire… » ajoutai-je pour l’embêter encore un peu.
|
|  | | Kano Sugiura

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Ven 10 Fév - 22:04 | |
|
« Rhoo, légalement, ça ne fait qu’un mois que tu peux boire de l’alcool et tu limites déjà ta consommation ? »
Kiba était égal à lui-même, aimant taquiner sa petite victime préférée. Mais, ce soir Kano serait raisonnable et pas seulement. En général il buvait peu, sauf quand ça n'allait pas. Il n'était pas très fan d'alcool en réalité mais ce doux breuvage était la fausse solution miracle à ses problèmes. Mais fort heureusement, ça allait plutôt bien depuis un moment, malgré l'accident de son frère. Mais il avait pu surmonter tout cela en gardant la tête froide.
« Kampai… et bienvenue chez les vieux mon cher Kano. »
Les deux hommes goutèrent leur coupe de champagne. La framboise donnait un léger goût sucré et amer à la fois, cela permettait au champagne d'être plus soft et acidulé. C'était un plaisir d'en boire et puis, c'était sa fête d'anniversaire après tout, il fallait qu'il soit un peu plus original que d'habitude, même si dans son monde plus rien ne paraissait assez original. Quand on ne manquait de rien, il y avait peu de choses qui pouvait surprendre, sauf Kiba qui était un être original à part entière.
« Dis-moi, c’est repas de fête ! C’est seulement pour ton anniversaire ou bien aussi pour notre soirée en tête-à-tête ? Ça fait un moment que je ne me suis pas pris une soirée comme ça. Et puis ça fait du bien de te parler face à face et non par téléphone. Et… Je dois t’avouer que ça m’est agréable pour les yeux de te voir habillé en homme d’affaire… »
Kano piocha dans le plat de tempura, il aimait beaucoup les plats frits. Il avait en effet planifié ce repas pour qu'il soit le plus parfait possible, sans trop en faire évidemment. Il était extrêmement heureux de revoir enfin Kiba après tout ce temps et de passer un peu de temps avec lui, mais il ne voulait pas être trop démonstratif. Il savait que le flic ressentait pour lui une étrange amitié, même si le jeune yakuza espérait plus, il se contenterait de cela. Et puis, c'était sans doute mieux ainsi, ça éviterait qu'au moment venu, les choses se dissoudraient de façon rapide et naturelle. Le jeune homme se contenta de hausser les sourcils au compliment du blond qui lui disait explicitement qu'il le trouvait beau ce soir. C'était l'effet désiré, donc tant mieux.
"Merci, j'ai l'impression d'avoir 25 ans comme ça, mais... c'est agréable à porter !"
Il but de nouveau une gorgée de son nectar fruité avant de sourire et de faire un clin d'oeil au blond.
"Toi aussi t'es pas mal..."
Le blond savait prendre soin de lui, ça se voyait qu'il avait l'habitude de se pomponner et de sortir. Avec un type comme lui, il fallait s'attendre à tout. Kano continuait de déguster quelques petits fours, il n'avait pas vraiment eu le temps de manger durant la journée, mais ils auraient toute la soirée pour déguster quelques mets de fête.
"C'est vrai qu'on ne s'est pas vus depuis quelques temps... j'ai dû prendre soin de mon frère, de mon resto, sans oublier la fac..."
Bon c’était plutôt le clan qui lui avait pris du temps et le désir ardent de venger son frère. Mais, inutile de le préciser au flic. Les deux hommes avaient chacun leur petit jardin secret et c'était sans doute aussi le cas de Kiba qui semblait mener une double vie. Il n'avait rien du flic de base...
"Et puis, je sais pas quand je pourrai de nouveau partager une soirée entre "amis"... J'évite de trop sortir et surtout mon frère est sans arrête sur moi, il s'inquiète. Jveux surtout pas qu'il soit trop curieux et qu'il sache qu'on se voit... même pour prendre un verre entre "amis".. enfin tu vois ce que je veux dire ! "
Kano avait pris le soin d'utiliser le mot "ami" pour montrer qu'à l'heure actuelle il ne considérait pas le blond autrement. Il ne voulait en fait pas le pousser à autre chose, car jusqu'à maintenant, il semblait que le flic ait toujours désiré autre chose ; il avait agi sur volonté de Kano et le jeune yakuza espérait un jour que ce soit l’inverse, sur demande du blond... De plus, il gardait en tête que Kiba était l'ex de son frère avec toutes les conséquences fâcheuses que cela allait entraîner. Pour les deux hommes, il fallait mieux que ça ne se sache pas.
"Bref, profitons de cette soirée comme si c'était la dernière, ça pourrait être le cas après tout !"
Il termina sa coupe et la leva ensuite en souriant. Il ne voulait pas se prendre la tête ce soir et passer une belle soirée avec le flic pour oublier un peu la monotonie de la résidence familiale. Ce soir, son frère devait sans doute passer un bon moment avec Abel et Reira, qui était venue passer la nuit avec ses enfants, mais cette ambiance l'étouffait un peu. Au moins, Kiba lui apportait une bouffée d'oxygène et puis, c'était d'autant plus appréciable que ça n'allait pas durer. Le jeune brun ne voulait pas trop s'attarder sur cette dernière phrase et foutre une ombre à l'ambiance bon enfant.
"Alors dis-moi, tu sors toujours autant ou tu as même mis ça de côté à cause de ton boulot ?"
|
|  | | Kiba Tenkai

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Sam 11 Fév - 0:51 | |
| "Merci, j'ai l'impression d'avoir 25 ans comme ça, mais... c'est agréable à porter !"
Vingt-cinq ans ? Mon âge quoi. Kano avait-il fait exprès de choisir cet âge ou bien était-ce une simple coïncidence ? Avec lui, difficile à dire. Mais il avait raison, ce costume le vieillissait un peu. La différence d’âge était moins flagrante entre nous. J’allais sur mes vingt-six ans, ce qui faisait pratiquement six ans entre nous. Mais ça allait. Ce n’était pas comme s’il y avait une vingtaine d’années entre nous. Et puis entre mon côté gamin et son QI supérieur à la moyenne, ça équilibrait la balance. On était ainsi à peu près sur la même longueur d’onde. Du moins, c’était comme ça que je voyais les choses. S’il avait été un adolescent banal, peut-être que je ne me serais pas attacher à lui. Et puis le fait qu’il appartienne apparemment à la mafia donnait un peu de piquant à notre relation. J’aimais beaucoup ça. Il devait en être de même pour lui vu que j’étais flic.
"Toi aussi t'es pas mal..."
« Mais contrairement à toi, mes habits de travail aurait peut-être fait tache ! » m’exclamai-je, imaginant bien débarquer chez Kano en uniforme.
"C'est vrai qu'on ne s'est pas vus depuis quelques temps... j'ai dû prendre soin de mon frère, de mon resto, sans oublier la fac... Et puis, je sais pas quand je pourrai de nouveau partager une soirée entre "amis"... J'évite de trop sortir et surtout mon frère est sans arrêt sur moi, il s'inquiète. Jveux surtout pas qu'il soit trop curieux et qu'il sache qu'on se voit... même pour prendre un verre entre "amis".. enfin tu vois ce que je veux dire ! "
« Hmm, oui. Je n’ai pas besoin d’avoir de problèmes avec lui. »
Surtout que je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait si jamais Tatsuki découvrait que je fréquentais son petit frère et surtout que j’avais couché avec lui. Je me ferais sûrement tuer et on retrouverait mon corps dans la rivière, ou dans un terrain vague. On penserait que, comme j’étais flic, c’était un type sur qui j’enquêtais qui s’était débarrassé de moi, ou bien un que j’avais mis en prison qui avait organisé mon assassinat. On ne penserait jamais à Tatsuki, à moins peut-être Kano. Si cela arrivait, comment réagirait-il ? Lui manquerais-je ? Au fond de moi, je l’espérais. Je savais que je n’étais pas un simple passe-temps pour lui. J’avais un peu de valeur à ses yeux. Il avait succombé à mon charme, tout comme j’avais succombé au sien. Différemment peut-être mais qu’importe. Nous étions amis et ça suffisait sans doute.
"Bref, profitons de cette soirée comme si c'était la dernière, ça pourrait être le cas après tout !"
« Gâche pas la soirée avec ces conneries ! »
Je soupirai et terminai aussi mon verre, mais avec moins d’entrain que Kano. Je ne voulais en aucun cas imaginer cette possibilité. Cette soirée était là pour fêter son anniversaire, mais aussi nos retrouvailles, et serait suivie par de nombreuses autres. Pas d’exil à l’étranger pour Kano, pas de représailles prises par Tatsuki s’il découvrait notre histoire… Bref, tout serait parfait dans le meilleur des mondes et nous continuerions à nous voir, en cachette. Après tout, pour vivre heureux, vivons cachés, non ? Tant que nous n’étions que tous les deux dans notre bulle et que personne ne venait nous déranger, tout se passerait bien. C’était du moins ce que je désirais. Et pourvu que cela dure aussi longtemps que possible. Kano était une belle rencontre et je m’amusais bien avec lui. Il me permettait de m’évader. Avec lui, ce n’était pas comme avec mes coups d’un soir que je ne revoyais plus par la suite. On s’amusait, on se taquinait, on se cherchait. Il y avait vraiment quelque chose entre nous, sans que nous puissions mettre un nom dessus.
"Alors dis-moi, tu sors toujours autant ou tu as même mis ça de côté à cause de ton boulot ?"
« Je me suis calmé niveau sorties. Il faut dire que j’ai pas mal bossé de nuit donc ça empêche les soirées arrosées ou les rencontres. Même côté sexe j’ai ralenti, c’est pour dire ! »
Je n’étais pas du tout complexé pour parler de ma vie sexuelle avec Kano. Après tout, il en avait fait partie et nous en avions déjà parlé à plusieurs reprises. Dans le passé, il ne se passait vraiment pas une semaine où je ne me tapais pas quelqu’un. Mais depuis quelques temps, je m’étais assagi. J’avais peut-être mûri qui sait. Pour l’instant, je privilégiais mon travail. C’était lui qui me permettait de gagner ma vie et de vivre, à l’inverse des soirées qui me faisaient dépenser pas mal d’argent. Puisque j’avais voulu laisser un peu tomber mes petits commerces illicites, il avait fallu que je redouble d’efforts en temps que flic pour gagner suffisamment d’argent pour moi mais aussi pour mes parents. Mais… Si je n’obtenais pas ma promotion au rang d’inspecteur rapidement, je devrais sûrement me remettre à dealer, ou bien trouver un autre petit boulot à côté. Peut-être que Kano m’embaucherait dans son restaurant de luxe ? Non… Je n’avais vraiment pas le genre de la maison…
« J’ai bien une enquête qui m’oblige à me rendre de temps en temps dans un bar mais… Notre soirée doit être la première depuis un moment. Elle a donc intérêt à être réussie !.. Tu as prévu des choses en particulier ou on laisse faire le hasard ? » demandai-je avec un petit sourire en repiochant dans le plat.
|
|  | | Kano Sugiura

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Sam 11 Fév - 18:06 | |
| « Gâche pas la soirée avec ces conneries ! »
Ce n’était pas vraiment l’intention du jeune homme, c’était juste une simple expression sans vraiment avoir d’arrière-pensées. Kano souhaitait qu’ils passent une super soirée en toute détente, mais au fond il n’avait pas tord, il ne pouvait en effet pas jurer de la continuité de leur « relation ». Mais il devait profiter de l’instant présent comme Kiba le suggérait. C’était aussi ce qui rendait toute cette histoire excitante, le faite de vivre cachés, le fait que Kiba soit intéressant et toutes ces nouvelles sensations. Le seul point noir était Tatsuki, mais pourquoi avaient-ils eu une relation ? On ne pouvait pas refaire le passé mais cette pensée agaçait un peu le jeune yakuza.
« Je me suis calmé niveau sorties. Il faut dire que j’ai pas mal bossé de nuit donc ça empêche les soirées arrosées ou les rencontres. Même côté sexe j’ai ralenti, c’est pour dire ! »
Kano continuait de grignoter ces amuses-bouches en écoutant le flic. Il sortait moins et bossait plus, comme tous les fonctionnaires sans doute, comme lui aussi, d’ailleurs. Mais côté sexe, il disait avoir ralenti… comment interpréter cela ? Le jeune yakuza avait un peu bloqué sur ce petit point, mais il ne laissa rien paraître. Il ne voulait pas jouer l’ennuyeuse jeune fille jalouse et lourde, mais il aurait préféré que le blond lui dise qu’il n’avait pas eu d’autre relation. Nul doute qu’il avait eu d’autres compagnons ou aventurettes vu qu’il affirmait avoir seulement « ralenti ». S’il n’avait vu personne, il l’aurait clairement dit après tout. Kano se posait un peu trop de question, mais de son côté, si Kiba lui demandait, il dirait qu’il n’avait vu personne depuis lui, il espérait un peu la même chose… Etait-ce trop demander ? Sans doute que oui, car Kano n’avait aucun droit d’attendre cela de Kiba. Le brun se contenta de sourire et d’acquiescer. Il alluma ensuite une cigarette tout en continuant d’écouter le récit du flic.
« J’ai bien une enquête qui m’oblige à me rendre de temps en temps dans un bar mais… Notre soirée doit être la première depuis un moment. Elle a donc intérêt à être réussie !.. Tu as prévu des choses en particulier ou on laisse faire le hasard ? »
Le jeune homme haussa les épaules tout en continuant de sourire. Une chose était sûre, il voulait jouer la carte de la bonne humeur coûte que coûte. Kiba et lui se voyaient peu, il ne voulait donc pas gâcher la soirée.
"Pas vraiment… enfin, je n’ai pas prévu de sortir pour ne pas trop inquiéter mon frère… j’ai donc préparé quelques petites choses et commandé un bon repas de resto… une soirée tranquille entre potes quoi ! Et puis, ça me distrait de voir quelqu’un d’autre…"
Le jeune homme pesait ses mots en ne mettant pas trop l’accent sur ses attentes au sujet de cette soirée. Il avait bien évidemment attendu cela avec impatience, le fait de penser et de revoir Kiba et de le toucher… l’avait grandement hanté. Pourtant, son excitation s’était quelque peu émoussée, il préférait jouer un peu la distance sans trop en mettre pour ne pas causer de froid. Plutôt que de passer la soirée rêvée entre amants, il s’était résolu à passer une soirée entre amis. Banalisant ainsi l’enjeu de cette soirée et l’impatience donc il avait fait part, sans doute qu’en banalisant tout cela, ses sentiments aussi se banaliseraient et s’affaibliraient. C’était étrange, il souhaitait cela sans le souhaiter en fait mais il voulait se préserver et il savait que si ses sentiments pour le blond s’amplifieraient, il en souffrirait comme tout humain normal qui était en face d’une personne qui ne ressentait pas la même chose pour lui. Lui, qui s’était toujours senti supérieur aux autres, avait appris une bien mauvaise leçon, à savoir, qu’il était tout simplement aussi normal que ceux qu’il regardait de haut. Il souhaitait que le blond ne voit pas en lui un boulet épris pour ne pas que leurs liens se tendent comme ça avait déjà été le cas une fois. Mais au fond, il souhaitait aussi que Kiba se montre un peu jaloux, comme il l’avait déjà aussi fait, en soulignant qu’ils n’étaient pas que de simples amis et qu’il n’était pas qu’une distraction… C’était tellement compliqué en fait. Kano pensait une chose et son inverse, c’était donc ça l’amour, quelle plaie ! Le jeune adolescent continua de fumer sa cigarette et se servit un soda. S’il carburait à la cigarette, ce n’était pas le cas pour l’alcool, même si le champagne n’en était pas vraiment un. Il resservit une peu de champagne à Kiba ensuite.
"Enfin, j’espère que cette soirée va t’aider à prendre un peu de repos… bosser sans arrêt surtout chez les flics, ça doit être vraiment crevant… surtout que vous n’obtenez pas toujours de résultats !"
Cela pouvait paraître ironique venant d’un yakuza, mais ce n’était pas le cas. Tout le monde savait que ce boulot en plus de ne pas être très bien payé, recevait beaucoup d’ingratitude, même de la part des victimes. Kano ne haïssait pas vraiment les flics, sauf ceux qui fouinaient dans ses affaires. En dehors de cela, ils étaient bien utile pour enrayer la petites délinquances et la violence gratuite.
"Tu bosses dans quel service ? Et tu travailles autant pour passer inspecteur ?"
Si le blond faisait des heures sup’, c’était sans doute à cause de l’argent ou alors, pour enrichir son CV dans le but de progresser. Non pas que ça passionnait le jeune yakuza, mais au moins, ils discutaient de choses à peu près normales, même si Kano de son côté ne parlerait pas des ses affaires et de celles de sa famille.
|
|  | | Kiba Tenkai

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Sam 11 Fév - 21:14 | |
| "Pas vraiment… enfin, je n’ai pas prévu de sortir pour ne pas trop inquiéter mon frère… j’ai donc préparé quelques petites choses et commandé un bon repas de resto… une soirée tranquille entre potes quoi ! Et puis, ça me distrait de voir quelqu’un d’autre…"
Je mangeai mon tempura tout en écoutant Kano. Tant mieux en fait s’il n’avait rien vraiment préparé. Je n’aimais pas lorsque tout était planifié. Ainsi, on n’était pas obligé de suivre un emploi du temps précis. Là, on mangeait tranquillement en parlant et ensuite, adviendrait ce qui adviendrait. Je remarquai que depuis le début de notre soirée, Kano parlait de nous en terme d’amis. Alors il avait changé de façon de penser ? Lors de notre dernière soirée, chez moi, il m’avait dit que je n’étais pas un simple « passe-temps » mais je ne me souvenais pas qu’il m’ait qualifié d’ami. Ça me faisait plaisir mais… Quelque chose me dérangeait encore. Quoi ? Je n’en avais aucune idée. J’étais parfois difficile à satisfaire. Je ne voyais pas Kano comme je voyais Ranmaru, mon meilleur ami. C’était différent. Déjà, je n’avais jamais couché avec Ranmaru alors que je l’avais fait avec Kano. Les vrais amis passaient-ils des nuits ensemble, à se donner du plaisir ? Je n’en étais pas sûr. Mais là encore, j’allais me prendre la tête avec ça et je ne le voulais pas…
Le jeune Sugiura avouait qu’il n’avait pas prévu de sortir, ce que j’avais compris avant qu’il ne me le dise clairement. C’était dommage. J’aurais aimé faire une virée en moto, aller en discothèque ou un autre endroit branché. Mais je ne voulais pas que Kano coure de risques. Et puis… Peut-être qu’en fin de compte, une soirée en tête à tête serait bien mieux qu’en public. C’était beaucoup plus intime, on pouvait faire ce que l’on voulait sans problème. Tout comme Kano, je n’avais pas d’idées quant à l’évolution de la soirée. J’étais venu sans vraiment y réfléchir en fait. J’avais été tellement content à l’idée de revoir le jeune Sugiura que je n’avais pas imaginé comment se passerait notre soirée. Comme la dernière ? Ça signifierait qu’on allait déraper à nouveau. Etait-ce ce que je voulais ? Etait-ce ce que lui voulait ? Je me posais vraiment trop de questions ce soir, comme à chaque fois que je pensais à Kano en fait. C’était le seul qui parvenait à me donner des maux de tête lorsque je pensais à notre relation.
"Enfin, j’espère que cette soirée va t’aider à prendre un peu de repos… bosser sans arrêt surtout chez les flics, ça doit être vraiment crevant… surtout que vous n’obtenez pas toujours de résultats !"
« On a obtenu plutôt de bons résultats le trimestre dernier. Mais c’est vrai que c’est au prix de gros efforts. »
Mais je n’allais pas développer plus, je n’étais pas venu ici pour me plaindre de mon boulot, surtout que j’aimais être flic. C’était comme une passion pour moi. Depuis tout petit je voulais faire ce métier et j’y étais parvenu. Ça avait été dur, surtout pour entrer dans une école de police. Il avait fallu que je travaille pour financer mes études mais j’y étais parvenu et ça m’avait permis de devenir plus mature. Je faisais partie de ceux qui n’obtenaient pas tout tout cuit. Il fallait que je me batte pour avoir ce que je voulais. Je ne venais pas du même monde que Kano. Pour lui, financièrement, la vie était belle. Sa famille possédait des casinos, un ou plusieurs restaurants, sans compter l’argent qu’elle se faisait de manière illégale. Je ne savais pas quel secteur elle possédait. Tout ce que j’espérais, c’était que ça ne soit pas la drogue. Et… Bizarrement, Kano me posa une question… intéressante.
"Tu bosses dans quel service ? Et tu travailles autant pour passer inspecteur ?"
« Je suis aux Stup’. Et si je bosse autant, c’est pour réussir à finir le mois, mais aussi pour devenir inspecteur. Qui sait, tu as peut-être devant toi un futur commissaire même ! »
Je bus quelques gorgées de la nouvelle coupe de champagne que m’avait servie Kano. Lui aussi s’intéressait à mon travail mais, à l’inverse de moi, lui seul pouvait obtenir des réponses. Si moi je lui demandais dans quel secteur travaillait son clan, je n’aurais aucune réponse. C’était parfois chiant d’être du côté des « gentils ». On ne pouvait pas avoir toutes les informations que l’on désirait. Que pouvait bien contrôler le clan de Kano ? La prostitution ? La drogue ? Les armes ? Les prêts à taux élevés à cause desquels on pouvait y laisser la vie ? Je n’en avais vraiment aucune idée. Peut-être les prêts vu que les Sugiura avaient des casinos ? Ça touchait à l’argent, aux dettes, donc aux prêts. Ça pouvait coller, non ? Si c’était ça, ce n’était pas si grave que ça. Bon, ok, il y avait des morts parmi ceux ne pouvant plus rembourser mais ce n’était pas du trafic d’humains ou la vente de substances rendant complètement débile. Hmm… Est-ce que je pouvais me jeter à l’eau et lui poser la question ? Ça ne me coûtait rien, si ?
« Et toi, ta famille, à part les casinos et les restos, elle bosse dans quoi ? » demandai-je en m’allumant une clope. « Si tu ne veux pas me répondre, assure-moi juste que ce n’est pas la drogue. Ça me ferait vraiment chier qu’on soit vraiment ennemis au final… Oh ! Et si t’as peur que je porte un micro, je t’autorise à me fouiller ! » plaisantai-je en levant les bras, comme pour l’y autoriser vraiment. |
|  | | Kano Sugiura

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Dim 12 Fév - 22:34 | |
|
« Je suis aux Stup’. Et si je bosse autant, c’est pour réussir à finir le mois, mais aussi pour devenir inspecteur. Qui sait, tu as peut-être devant toi un futur commissaire même ! »
C'était donc ça, il voulait avoir une promotion. Pourquoi pas après tout, même si c'était extrêmement difficile d'imaginer un énergumène comme lui avait de telles responsabilités. Il était de ceux dont il ne fallait pas se fier aux apparences. Il paraissait cool et peu sérieux comme ça, mais il semblait être plutôt bon et assidu dans son travail. Kano imaginait son cher et tendre dans ses bureaux en train de cuisiner des racailles en tout genre.
"Oh ? Rien que ça... tu ne devras plus porter un stupide uniforme alors... mais jte souhaite bon courage, faut évoluer dans son métier !"
Kano esquissa un sourire. C'était étrange de féliciter un flic et de le pousser à bien faire son boulot. Mais il avait fait plus étrange après tout en s'entichant de lui et en couchant avec lui. De toute façon, le blond ne semblait pas vouloir faire justice avec les Sugiura et au fond, il avait un peu franchi les règles de son boulot en fréquentant des yakuzas. Même s'il ne baignait dans aucun trafic, il fréquentait des gens hors la loi, même si officiellement, les choses étaient bien plus complexes.
« Et toi, ta famille, à part les casinos et les restos, elle bosse dans quoi ? Si tu ne veux pas me répondre, assure-moi juste que ce n’est pas la drogue. Ça me ferait vraiment chier qu’on soit vraiment ennemis au final… Oh ! Et si t’as peur que je porte un micro, je t’autorise à me fouiller ! »
Kano resta calme et posé et fixa un instant le blond. Cette question était bien évidemment pleine de sous-entendus mais rien n'était direct entre eux concernant sa vie de clan. C'était sans doute ce qui amusait les deux hommes, il y avait un petit jeu de cache-cache avec un "je sais que tu sais, mais...". Jamais Kano ne ferait de confidences sur son monde et sur sa famille, même pour les beaux yeux de ce cher Kiba.
"Hmph... pourquoi devrais-je te fouiller ? Je n'ai rien a caché ou à me reprocher... Et je ne vois pas pourquoi ma famille aurait quelque chose à voir avec cette merde qu'est la drogue..."
Kiba avait joué la carte de la décontraction en sortant une petite blague mais il fallait comprendre un message caché. Il disait au yakuza qu'il savait qu'il baignait dans des choses louches et puis quoi ? S'attendait-il à quelconque confidence ? Non, bien sûr, il le savait. Il souhaitait simplement montrer au yakuza qu'il n'était pas stupide, mais inutile de le rappeler à chaque fois... tout le monde le savait. Kano garda son flegme sans se montrer à aucun moment déstabilisé. Il avait franchement l'habitude de parler de ses affaires sans sourciller le moins du monde. Il avait grandi dans ce monde mafieux après tout.
"Tu sais quand t'es riche, on dit toujours des conneries pour te descendre... Ma famille est dans la finance depuis plusieurs générations. Mon frère est le PDG d'une grande société et on gère plusieurs flux financiers auprès de grandes banques... Quand on a été assez influent pour élargir nos compétences, plusieurs personnes n'ont pas apprécié, d'où les rumeurs..."
Dans un sens, il n'avait pas tord. Dans le monde des affaires, il y avait beaucoup de requins qui jalousaient ceux qui s'enrichissaient plus qu'eux. Ils n'hésitaient pas à se tirer dans les pattes et à nuire au plus gênant pour récupérer leur part du gâteau. Quelque part, les hommes d'affaires, les politiques, le grands de ce monde, étaient eux aussi des mafieux. Mais dans son cas évidemment, leurs business ne se limitait pas qu'aux prêts honnêtes. Le jeune yakuza se pencha légèrement vers le flic qui était en train de déguster son verre. Il le fixa sérieusement dans les yeux pour annoncer ce qui allait suivre.
"Tu penses toujours malhonnêteté, mais si c'était vraiment le cas... tu ne me fréquenterais pas, non ? Un flic intègre ne fréquente pas les gens qui ne respectent pas la loi, à moins que lui-même ne la transgresse.... est-ce le cas, Kiba ?"
Kano pouffa de rire, ne prenant même pas la peine d'écouter la réponse du blond. Peu importe après tout, ce petit jeu de questions/réponses, ne mènerait à rien de toute façon. Et puis, Kiba se rendait lui-même coupable de fréquenter des gens qu'il pensait malhonnête, mais ça semblait l'amuser... il n'était pas un flic comme les autres, peut-être que lui aussi trempait dans des trafics pas nets après tout. Le brun se leva et desserra sa cravate.
"Je vais chercher les plats, tu viens m'aider pour les couverts ?"
Autant changer carrément de conversation pour ne pas risquer de déborder et de foutre l'ambiance en l'air. Ce jeu était amusant un temps mais un peu quand c'était à répétition. Et puis, Kano ne voulait pas imaginer que le flic le fréquentait uniquement pour se donner des sensations fortes.
|
|  | | Kiba Tenkai

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Lun 13 Fév - 16:24 | |
| "Oh ? Rien que ça... tu ne devras plus porter un stupide uniforme alors... mais jte souhaite bon courage, faut évoluer dans son métier !"
J’avais du mal à savoir si Kano était sérieux ou s’il se fichait de moi. Un yakuza qui encourageait un flic à décrocher une promotion… Je penchais plutôt pour le foutage de gueule. C’était assez insultant. J’aimais mon métier. Etre flic, c’était comme qui dirait toute ma vie. J’étais peut-être trop naïf mais je me disais que je pouvais changer le monde, du moins en partie. J’apportais une petite contribution à un monde meilleur. Ça ne serait jamais parfait car il y aurait toujours le bien et le mal mais tant que la balance penchait du bon côté, ça me suffisait. Je ne voulais pas que le mal l’emporte et que le monde sombre dans la violence. Peut-être que Kano était habitué à ce monde d’obscurité et que ça ne lui faisait plus rien mais moi, ça continuait de me révolter. Ça me faisait même mal de devoir basculer de temps à autre du mauvais côté pour gagner ma vie. A croire qu’il n’y avait que le côté sombre qui rapportait… Mais quand je serais inspecteur, voire commissaire, peut-être que je gagnerais suffisamment d’argent pour arrêter mes trafics.
"Hmph... pourquoi devrais-je te fouiller ? Je n'ai rien à cacher ou à me reprocher... Et je ne vois pas pourquoi ma famille aurait quelque chose à voir avec cette merde qu'est la drogue..."
J’observai un instant Kano dans les yeux. Etait-ce de nouveau un code ? Voulait-il me dire par là que sa famille ne trempait pas dans la drogue ? Apparemment oui. J’étais rassuré. Au moins, si jamais un jour je remontais un réseau jusqu’au clan principal, je ne tomberais pas sur les Sugiura. Mais continuerais-je pour autant mon enquête ? Je n’en étais pas sûr. Je tenais à ma vie et surtout à celle de mes proches. Voilà ce que je n’aimais pas dans mon métier. Parfois, on était obligé de stopper une enquête car sinon, on se faisait descendre. Les criminels étaient vraiment mauvais joueurs. Lorsqu’on était sur le point de les attraper, ils menaçaient de nous tuer pour qu’on les laisse tranquilles. Et, bien évidemment, l’inverse était impossible. Ils avaient vraiment la bonne place. Les plus puissants se remplissaient bien les poches et ne risquaient jamais de se faire arrêter. Quel monde injuste.
"Tu sais quand t'es riche, on dit toujours des conneries pour te descendre... Ma famille est dans la finance depuis plusieurs générations. Mon frère est le PDG d'une grande société et on gère plusieurs flux financiers auprès de grandes banques... Quand on a été assez influent pour élargir nos compétences, plusieurs personnes n'ont pas apprécié, d'où les rumeurs..."
« Pauvres riches… »
Comme si j’allais les plaindre. Et puis Kano pensait-il que j’allais gober ces conneries ? Peut-être bien que ce qu’il disait était vrai mais je n’étais pas dupe. Cette société et ce business n’étaient qu’une façade. Mais, comme mes confrères, je n’avais rien pour le prouver. Et de toute façon, je ne voulais pas me risquer à ça. Ami ou non, sentiments ou non, Kano ne me ferait sûrement aucun cadeau si je fouinais dans ses affaires. Ça m’attristait d’ailleurs. On avait beau être dans notre bulle, si jamais celle-ci éclatait, nos deux mondes nous rattraperaient et il nous serait impossible de continuer comme avant. A moins que je ne bascule dans son monde, ou que lui ne bascule dans le mien, mais ça, cela n’arriverait sûrement jamais. Au fond, j’étais peut-être un trouillard, ne voulant pas me salir trop les mains pour ne pas me faire arrêter. Mais je voulais aussi être le plus irréprochable possible, pour prouver qu’on pouvait réussir sans avoir à tuer ou voler des gens.
"Tu penses toujours malhonnêteté, mais si c'était vraiment le cas... tu ne me fréquenterais pas, non ? Un flic intègre ne fréquente pas les gens qui ne respectent pas la loi, à moins que lui-même ne la transgresse.... est-ce le cas, Kiba ?"
Je soutins le regard de Kano, sans pour autant lui répondre. Est-ce si logique que ça que je me plaise à fréquenter un yakuza car j’étais moi-même un hors-la-loi ? Ce n’était pas vraiment le cas. J’appréciais Kano pour ce qu’il était en tant qu’homme, pas en tant que yakuza. Qu’il soit yakuza ou simple businessman ou étudiant, je m’en fichais. Du moins, j’essayais de m’en convaincre. Mais au fond… Le fait qu’il baigne dans la mafia ne me plaisait pas. J’aimerais qu’il revienne du bon côté, de mon côté. Quant à moi, je ne voulais plus tomber du mauvais côté, de son côté. Je ne voulais plus dealer, mais en avais-je la possibilité ? Je pouvais gagner plusieurs milliers de yens en une soirée, ce qui m’aidait grandement. Arriverais-je au même résultat en ayant un travail honnête à côté de mon métier de flic ? Sans doute pas. Je soupirai et terminai mon verre tandis que Kano se levait.
"Je vais chercher les plats, tu viens m'aider pour les couverts ?"
« J’arrive. »
Je me levai à mon tour et le suivis à nouveau dans la cuisine. Sans le vouloir, j’avais abordé le sujet qui m’avait foutu mon moral en l’air. La famille de Kano baignait dans l’illégalité et se faisait beaucoup d’argent, tandis que moi, simple flic, j’étais parfois obligé de dealer pour réussir à finir le mois. J’avais beau bosser comme un malade, ça ne changeait pas grand-chose. Sans compter que je n’avais pas la sécurité des Sugiura. Eux, peu de monde les ennuyait. Certes, il y avait eu ce taré qui avait voulu descendre Tatsuki mais en général, personne ne voulait leur poser de problèmes, pas même la police. Alors que moi, j’avais des problèmes avec une bande de yakuza sans envergure qui étaient même allés jusqu’à squatter mon appart’. Ça faisait quand même beaucoup. Je me doutais que la vie de Kano n’était pas tout le temps rose mais elle devait être bien plus agréable que la mienne. Au fond, je l’enviais. Mais comparé à lui, je serais toujours le petit flic avec un salaire au raz des pâquerettes. Lui demander de l’argent serait encore plus difficile après mes sombres pensées. Ma fierté allait vraiment en prendre un sacré coup.
« Mmm… Ça a l’air bon. » dis-je pour m’obliger à parler et à sortir de mes pensées. « Mais une prochaine fois, tu me feras goûter tes propres plats, hein ? C’est bien toi qui m’as dit qu’il aimait cuisiner, non ? »
|
|  | | Kano Sugiura

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Jeu 16 Fév - 20:54 | |
|
Kiba ne semblait pas tellement croire les dires de Kano sur le monde malsains des hommes d'affaire, même des plus honnêtes. Mais au fond, ce n'était pas faux, mais cela ne correspondait pas à 100% aux affaires de Kano et de son clan. Son monde joignait honnêteté et malhonnêteté mais le second côté prédominait sur tout le reste. Beaucoup de gens leur voulait du mal, mais cela ne consistait pas seulement dans le fait de descendre leurs entreprises, c'était bien plus grave. Kiba suivit son hôte dans la cuisine ; la soirée venait après du tout de débuter, il ne fallait donc pas oublier le principal objectif qui était de passer un bon moment. Mettre en avant les sujets qui pouvaient fâcher, n'était pas une bonne idée. Un jour, ils devraient sans doute y faire face, mais ce n'était pas le moment.
« Mmm… Ça a l’air bon. Mais une prochaine fois, tu me feras goûter tes propres plats, hein ?C’est bien toi qui m’as dit qu’il aimait cuisiner, non ? »
Kano sortit les plats chauffés du four, avant de se tourner vers le blond. Il savait en effet bien cuisiner, mais par manque de temps mais surtout pour impressionner son bel invité, il avait préféré commander du 5 étoiles. Mais, la simplicité de Kiba le surprenait toujours, c'était sans doute l'un des côtés du blond qu'il aimait. Au moins, il ne s'intéressait pas au jeune Sugiura pour le fric et pour le matériel. En général, c'était souvent pour ça, que ce soit pour lui ou pour son frère.
"Bien sûr!"
Kano esquissa un large sourire. Kiba avait clairement exprimé l'idée d'une prochaine fois... la pensée que ce ne serait pas la dernière fois que le blond et lui se verraient était franchement plaisante. Même si le jeune yakuza ne savait pas quelle genre de relation ils continueraient de maintenir... dans un sens, les nombreuses questions qui le taraudaient le faisait un peu souffrir mais ne plus revoir Kiba, le ferait aussi terriblement souffrir, cependant, il ne montrerait jamais l'étendu de ses sentiments par fierté. Il donna à Kiba quelques couverts pour qu'il prépare la table dans le salon. Kano apporta une salade fraîche de crevettes et de mangues avec un petit sablé craquant , puis la plat principal qui était maintenu au chaud sous cloche. Ce soir, ils dégusteraient un magret de canard avec une sauce au miel et une purée fraîche à la pomme de terre et à la truffe. Les deux hommes s'installèrent à la table du salon pour déguster ces mets aussi ragoutants les uns que les autres. Kano espérait ne pas en avoir fait trop, mais après tout, c'était un dîner de fête et on fêtait son anniversaire... en fait, c'était la première fois qu'il le fêtait avec une personne autre que son frère. Il n'avait pas eu énormément d'amis, même si récemment, il avait tissé quelques liens à l'université. Quelque chose en lui avait bel et bien changé, comme le fait d'être excité comme une puce à l'idée de fêter un stupide anniversaire avec quelqu'un... que cette même personne lui fasse un cadeau et ait de petites attentions envers lui. C'était peut-être le quotidien pour une personne normale, mais pour lui, c'était tout nouveau.
"J'espère que tu aimeras, je ne connais pas trop tes goûts mais y a un peu de tout... crustacé, légume, canard..."
Kano servit l'entrée son invité en premier par politesse, c'était la première fois qu'il servait quelqu'un d'ailleurs. D'habitude, seul son bien être lui suffisait, c'était sans doute ce doux sentiment appelé "amour" qui poussait à faire des choses aussi ridicules et galantes. On pensait un peu moins à soi quand on était amoureux, cette idée très ridicule que Kano exaspérait dans son passé... aujourd'hui, il l'aimait. Le jeune homme jetait quelques regards discrets à son invité pour être sûr qu'il était pleinement satisfait. A ce moment précis, le jeune Sugiura lui aurait tout donné, tout de sa personne du moins, mais serait-ce réciproque ? Nul doute que non... mais peu importe, Kano prendrait tout ce qui avait à prendre du blond, même si ce n'était pas toute l'attention qu'il désirait. Kano dégusta son entrée qui croustillait en bouche, le cuisinier qui avait fait cette merveille était très douée ? Un petit goût de sucré/salé qui offrait un petit moment de paradis au palet.
"Merci... merci, d'être venu... Jveux dire, j'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire avec un ami... c'est bête je sais, mais c'est la vérité..."
Kano voulait que le flic sache à quel point il lui était reconnaissant. Il s'ouvrait un peu à lui et peu importe s'il paraissait un peu ridicule.
"Je sais qu'on va pas toujours se voir comme ça... enfin, tu sais pourquoi je dis ça... on a couché ensemble une fois et maintenant on se comporte comme..."
Il posa sa fourchette et éclata de rire sans vraiment le savoir pourquoi. Ses idées étaient désorganisées et il ne savait pas comment les verbaliser même s'il savait exactement ce qu'il voulait dire.
"Jsé pas exactement, c'est ridicule... comme amis ou petit frère/grand frère... désolé d'être un peu circonspect ou.... c'est ridicule de ne pas savoir exprimer exactement ce que je pense. Mais je suis sans doute le seul à trouver ça un peu bizarre, mais peut-être que toi, tu en as l'habitude... bref, merci à toi d'avoir suggéré qu'on fête ça ensemble... "
Kano préféra ne pas trop approfondir sa pensée et poser des questions un peu embarrassantes pour ne pas risquer de refroidir l’atmosphère et de gâcher la bonne ambiance. Il ne voulait sans doute pas non plus entendre des propos qui seraient déplaisants pour lui et risquer de devenir un boulet et de perdre l'intérêt du blond.
|
|  | | Kiba Tenkai

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Ven 17 Fév - 1:35 | |
| "Bien sûr!"
Mon moral, alors assez bas, remonta rapidement lorsque je vis le large sourire que m’adressa Kano. Malgré son costume d’homme d’affaire, il restait un gamin, heureux à la moindre attention qu’on lui portait. Tout n’était pas facile entre nous et ça ne durerait sûrement pas mais j’espérais vraiment une prochaine fois, pour goûter les bons plats de Kano mais aussi pour passer du temps avec lui. Je pris les couverts que me tendit le jeune Sugiura et allai dresser la table dans le salon. C’était intime, j’aimais bien. Ce dîner en tête à tête n’aurait pas été aussi bien sur la table de la cuisine ou dans la salle à manger. Là, c’était moins strict. On pourrait manger tout en étant bien installé dans le canapé. Il ne manquait plus qu’un feu soit allumé dans la cheminée et ça serait parfait. Mais si Kano ne l’avait pas déjà fait, ça voulait peut-être dire qu’il n’en voulait pas de ce feu. Tant pis.
"J'espère que tu aimeras, je ne connais pas trop tes goûts mais y a un peu de tout... crustacé, légume, canard..."
« T’inquiète, je ne suis pas difficile. »
Certes, le canard n’était pas ma viande préférée mais je ferais avec. Ça ne se faisait pas de refuser lorsqu’on était invité. Et puis du moment que c’était mangeable, ça m’allait. Je n’étais pas du genre à faire mon difficile, surtout que j’avais l’habitude de manger des choses pas très ragoûtantes. Certains plats préparés étaient franchement infects. Mais, ne sachant pas beaucoup cuisiner et n’ayant personne pour me faire à manger, il fallait bien que je me nourrisse d’une manière ou d’une autre. Mais ce soir, c’était vraiment repas de fête. Kano avait dû acheter tout ça chez un traiteur hors de prix, sûrement du même standing que son restaurant. J’avais beaucoup aimé notre repas là-bas. Il fallait dire que je ne m’étais pas privé pour choisir des plats chers. Mais Kano m’avait invité donc pourquoi n’aurais-je pas profiter ?
« Mmm, ch’est trop bon ! »
Pas très raffiné de parler la bouche pleine mais cette entrée était vraiment succulente. Je fermai un instant les yeux pour mieux la savourer. Peut-être n’étais-je pas fan du canard mais les crevettes… Un pur délice, surtout avec les mangues et ce sablé. J’aimais beaucoup cette alliance entre sucré et salé. Il y avait aussi le croustillant du sablé et le moelleux des mangues. Les crevettes se situaient au milieu. Il n’allait pas me falloir longtemps pour finir ce plat. Mais je tentai tout de même de me contrôler pour savourer le plus longtemps cette entrée. Manger trop vite n’était pas bon et le plaisir serait trop court. C’était un peu comme quand on faisait l’amour en fait. Mais peut-être que j’allais trop loin pour comparer un plat de crevettes à des ébats…
"Merci... merci, d'être venu... Jveux dire, j'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire avec un ami... c'est bête je sais, mais c'est la vérité..."
« On va rattraper ça ce soir alors. Et tu sais, ça me fait plaisir que tu m’aies pris au mot. J’avais peur que tu trouves ça trop ringard de fêter son anniversaire, ou bien que c’était réservé aux gamins. »
Je ne savais pas trop comment ça se passait chez les riches. Peut-être qu’ils se faisaient un petit repas sympa dans un restaurant cinq étoiles, qu’ils s’offraient des cadeaux hors de prix et puis basta. Mais ce n’était pas ça un vrai anniversaire à mes yeux. Pour moi, c’était vraiment un moment important. On le passait soit avec sa famille, soit avec ses amis, voire les deux. C’était convivial. Il n’y avait pas besoin de cadeaux même au final. Tout ce qui comptait, c’était d’être réuni et de partager un bon moment avec ceux qu’on aimait. Parfois, je rêvais d’une vie dans laquelle je baignais dans la richesse mais je gardais tout de même au fond de moi une certaine simplicité. L’argent, les artifices pour paraître quelqu’un d’autre, c’était bien beau mais parfois, il fallait être naturel, ce que j’étais souvent en fait. Lorsque je parlais, je disais ce que je pensais. Lorsque j’avais envie de faire quelque chose, je le faisais. Peut-être que c’était ça que Kano aimait chez moi. J’étais tout de même plus vivant que tous ceux gravitant autour de lui par intérêt ou pour sa sécurité.
"Je sais qu'on va pas toujours se voir comme ça... enfin, tu sais pourquoi je dis ça... on a couché ensemble une fois et maintenant on se comporte comme... Jsé pas exactement, c'est ridicule... comme amis ou petit frère/grand frère... désolé d'être un peu circonspect ou.... c'est ridicule de ne pas savoir exprimer exactement ce que je pense. Mais je suis sans doute le seul à trouver ça un peu bizarre, mais peut-être que toi, tu en as l'habitude... bref, merci à toi d'avoir suggéré qu'on fête ça ensemble... "
« Euh… De rien. Je… »
Je m’étais apprêté à manger une autre bouché de ma délicieuse entrée aux crevettes mais Kano m’avait coupé dans mon élan et me laissait… pantois. Son discourt ressemblait plus à une suite de mots sans lien qu’à des véritables propos ayant un sens. Je savais que j’étais parfois long à la détente mais là… Qu’avait-il essayé de me dire ? Il me parlait de notre dernière soirée passée ensemble, durant laquelle on avait couché ensemble. Pourquoi remettait-il ça sur le tapis ? Ensuite, il me disait qu’il ne savait pas comment on devait se considérer. C’était ça qui le gênait ? Qu’on ait couché ensemble et qu’on fasse maintenant comme si de rien n’était ? A vrai dire, cette nuit passée avec lui, je ne savais pas vraiment ce qu’elle signifiait. Je m’étais un peu forcé parce que je savais qu’il n’attendait que ça et qu’il en avait eu besoin à l’époque. Et puis… Ça m’avait aussi rendu service. Au moins, j’étais parvenu à lui faire oublier un peu ce Yonekuni qui voulait me le voler. Je voulais être le seul homme à toucher Kano, tout en ne voulant pas une relation sérieuse avec lui. Etait-ce normal ?
Kano venait de dire que j’en avais l’habitude. L’habitude de quoi ? C’était vraiment moi qui étais con ou alors il s’exprimait mal ? Là encore, je mis mes méninges à fonctionner à plein régime pour tenter de comprendre. Son discourt commençait par « coucher ensemble », passait par « amis ou petit frère/grand frère » et finissait par « tu en as l’habitude ». En essayant de faire le lien entre ça, je crus percevoir le message que Kano avait tenté de me faire passer. Il se demandait si c’était mon genre de coucher avec une personne et d’ensuite la revoir comme si elle était mon amie, et non un coup d’un soir ou quelque chose comme ça ? Je percevais une légère crainte chez le jeune Sugiura, ou bien… une envie d’entendre quelque chose de précis. Il attendait quelque chose de ma part mais quoi ? Que je lui dise qu’il était le seul dans ce cas ? Qu’à chaque fois que je couchais avec quelqu’un, je ne revoyais pas la personne, sauf cas exceptionnel où j’avais besoin de cette personne, que je la revoyais donc par intérêt ? Kano ne faisait pas partie de ces gens-là. Si je le voyais, ce n’était pas par intérêt mais bien parce que je l’appréciais.
« Je n’ai pas vraiment compris ce que t’as essayé de me dire mais si c’était pour me demander si j’ai l’habitude de ce genre de relation, c’est non. Dans 99% des cas, je ne revois jamais mes coups d’un soir. Et puis même, tu n’étais pas qu’un simple coup d’un soir. Quand je couche avec quelqu’un, c’est pour mon propre plaisir. Avec toi, si je l’ai fait, c’était pour toi, pas pour moi. »
Je restais moi-même, c’est-à-dire sincère jusqu’au bout. Je me disais que Kano avait besoin d’entendre ces choses. Je sentais qu’il attendait quelque chose qui puisse le rassurer de je ne sais quoi. Je tentais donc ma chance en disant ce que je pensais, en espérant que ça soit ça qu’il attendait de ma part. Je ne le disais pas clairement mais lorsque nous avions couché ensemble, j’avais oublié mon propre plaisir pour lui en donner autant que je le pouvais. J’éprouvais peu de désir pour Kano mais j’avais voulu me forcer un peu pour lui offrir une nuit magique. Il m’avait avoué qu’à chaque fois qu’il avait couché avec un homme, ça avait été douloureux. J’avais donc voulu lui prouver que le contraire existait et y étais parvenu. J’espérais juste avoir été le seul à lui avoir offert cela, qu’il n’était pas allé voir ce Yonekuni par la suite. J’étais jaloux de ce type mais c’était vraiment plus fort que moi. Je voulais être le seul sur qui Kano pose les yeux, le seul qui puisse le toucher, le seul qui puisse voir le vrai Kano, ce jeune homme arrogant mais fragile à la fois.
« Ne te prends pas la tête en voulant mettre un nom précis sur tout. Essaye de vivre le moment présent sans te poser de questions. C’est ce que je fais avec toi. Si je devais me prendre la tête à chaque fois pour te comprendre, je n’en aurais pas fini avec les migraines ! » plaisantai-je, pour améliorer un peu l’ambiance qui semblait un peu bizarre.
|
|  | | Kano Sugiura

| Sujet: Re: [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) Sam 18 Fév - 18:44 | |
| Les deux hommes étaient donc tous les deux satisfaits de partager un bon moment ensemble et une occasion. Kano ne donnait pas vraiment une grande importance dans le fait de souffler des bougies, mais l’attention qu’on lui portait le rendait heureux. Surtout que ça venait de Kiba.
« Euh… De rien. Je… »
Le flic pouvait être sûr de lui, mais là pour une fois, il semblait être un peu… déstabilisé au point d’interrompre la dégustation du met qu’il semblait apprécier. Les remerciements de Kano étaient-ils à l’origine de cela ? Sans doute que oui, mais il y avait autre chose. Le jeune yakuza avait un peu changé et il s’en était lui même rendu compte ; fini les remarques caustiques et indociles, fini les idées noires et les coups de vice, fini cette envie incontrôlée de se nourrir du malheur des autres. Peut-être qu’il devenait un peu trop gentil et docile à cause de Kiba. Il n’aimait pas vraiment ça en réalité car ça avait jouer sur l’assurance qu’il avait toujours eu tout au long de sa vie et il était conscient qu’il avait développé de nombreuses faiblesses.
« Je n’ai pas vraiment compris ce que t’as essayé de me dire mais si c’était pour me demander si j’ai l’habitude de ce genre de relation, c’est non. Dans 99% des cas, je ne revois jamais mes coups d’un soir. Et puis même, tu n’étais pas qu’un simple coup d’un soir. Quand je couche avec quelqu’un, c’est pour mon propre plaisir. Avec toi, si je l’ai fait, c’était pour toi, pas pour moi. »
Si Kano pouvait mettre un mot sur ce qu’il venait de ressentir, ce serait en toute simplicité « blanc » ; son esprit s’était vidé laissant place à un grand blanc. Kiba ne se rendait sans doute pas compte de ce qu’il venait de dire et que c’était lourd de sens. Comment avait-il pu dire cela ? Il pouvait ressentir les choses de cette façon mais le dire… « C’était pour toi et pas pour moi… pour toi et pas pour moi… ». A aucun moment et même jamais, il n’avait ne serait-ce que désiré un peu Kano ? A aucun moment, il n’avait ressenti de plaisir avec lui ? Le dégoûtait-il à ce point ? Coucher avec le jeune yakuza avait été un tel sacrifice ? Son baratin concernant le coup d’un soir sonnait tellement creux… au moins, il avait ressenti de la jouissance en baisant avec ses coups d’un soir avant de les balancer, il avait ressenti du plaisir en couchant avec Tatsuki, mais le corps de Kano était tellement froid et insignifiant pour lui qu’il n’avait pas eu le moindre petit frisson. Kiba s’était simplement forcé à coucher avec Kano mais même en ayant échangé autant avec lui, il n’avait pas ressenti même l’espace d’un court moment un peu de satisfaction. C’était la pire insulte qu’on avant pu faire au jeune adolescent, la pire, car la seule l’ayant jamais atteint. Il avait bien été conscient que le flic avait cédé devant son insistance, mais malgré cela, il s’était rabaissé à prendre les quelques miettes que le blond lui avait donné, maintenant sa fierté de côté mais malgré cela… Kiba avait été dégoûté en couchant avec lui. N’importe quel homme aurait pris un peu de plaisir mécanique, comme tous les hommes, mais pas Kiba. Le jeune Sugiura ne voulant pas montrer son désarroi, resta de marbre. Quel con il avait été, quel con il était… il s’était entiché comme un imbécile d’un type qui ne voyait rien en lui, sauf une petite distraction. Kano payait peut-être ses méchancetés, il ne s’était jamais intéressé à personne, il avait toujours snobé les gens et joué avec eux, y compris avec ses peu de conquêtes… oui, c’était ça, il le payait. Tout comme Kiba aujourd’hui, il s’était foutu des gens qu’il avait croisé dans sa vie et jouant avec des petites distractions et en les jetant ensuite.
« Ne te prends pas la tête en voulant mettre un nom précis sur tout. Essaye de vivre le moment présent sans te poser de questions. C’est ce que je fais avec toi. Si je devais me prendre la tête à chaque fois pour te comprendre, je n’en aurais pas fini avec les migraines ! »
Au moins, il ressentirait un petit quelque chose tout comme Kano. Cet enfoiré était un maître à penser pour le jeune yakuza… en effet, il avait trouvé son maître en ce flic qui avait su le dominer. Il aurait préféré être le coup d’un soir, au moins, il aurait fait son deuil… sans compter la pseudo jalousie de Kiba. Ce bâtard agissait encore plus égoïstement que lui, car dans le cas de Kano, quand il voulait envoyer valdinguer les gens, il le faisait sans ménagement et clairement, sans donner de faux espoirs. Kiba s’était montré jaloux dans son intérêt uniquement, pour éloigner toute personne qui lui piquerait son joujou. Kano avait été tellement bête. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant que sa bouche ne laisse échapper un éclat de rire. C’était nerveux. Quel con il avait été. Il avait mal certes, mais il était paradoxalement heureux d’avoir rencontré un type pire que lui.
"Oh, pardon… désolé…"
Kiba n’allait sans doute pas comprendre les idées et le cheminement qui avait amené cet éclat de rire, mais Kano avait l’explication toute faite pour banaliser les choses et récupérer sa petite carapace qu’il avait malencontreusement retiré pour les beaux yeux de ce flic destructeur .
"Je pensais juste… t’inquiète pas, je ne mets aucun nom sur notre relation en fait… je voulais juste te remercier d’être à peu près un ami pour moi… même si l’amitié ou l’amour ne signifient pas grand chose à mes yeux, en réalité…Jme suis bien amusé je dois l’avouer…"
Sous-entendu, tu vas bientôt faire parti du passé et toi non plus tu ne signifies pas grand chose pour moi. Il devait se préserver maintenant au mieux. Kano allait faire table rase de tout en redevenant égal à lui-même. Il s’était fait piégé une fois, mais ça n’arriverait plus. Il allait redevenir le dur que rien n’atteignait même si en réalité, ça allait être très dur. Mais quel idiot il avait été de s’enticher d’un homme comme Kiba… non, de s’enticher d’une personne tout court. Personne ne méritait cet honneur, personne ne méritait qu’il lui consacre de l’importance et la moindre intention. Le jeune homme retira son assiette presque pleine pour faire place au plat de résistance. Il avait l’appétit coupé après tant de propos nauséabonds, mais comme une expression le disait, « the show must go on », il n’allait donc pas agir comme un enfant gâté en tirant la tronche tout au long de la soirée. Restait à espérer que le canard lui redonnerait un peu de pep’s… même si ce genre de plat n’avait rien d’extraordinaire pour lui.
"Canard !!"
Il arbora un sourire, masquant ainsi son désarroi. La soirée allait continuer comme elle avait commencé, sur des chapeaux de roue.
|
|  | | | | [Terminé] Un anniversaire en amoureux ? (Kano/kiba) | |
|