Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nolan Adamiak [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Adamiak

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Gardien de cimetière
Petit(e) Ami(e) : Pas pour l'instant! D'ailleurs, il préfère les coups d'un soir sans lendemain...
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Nolan Adamiak [Fiche Terminée]   Ven 17 Fév - 20:18

Nom : Adamiak

Prénom : Nolan

Age : 28 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Métier : Gardien de cimetière

Physique :

Nolan mesure un bon mètre quatre-vingt trois, et a une peau blanche. Ses cheveux blonds coupés court sont la plupart du temps légèrement ébouriffés, lui conférant un air assez sauvage. Autre signe distinctif chez lui, il a un piercing à l’oreille droite. Son corps finement musclé, et élancé témoigne d’une certaine force. L’iris de ses yeux est d’un bleu aussi clair que l’eau. Nolan porte souvent des lunettes. Quelques mèches viennent jouer devant ses yeux, qui brillent constamment d’une étincelle de malice. Son regard pourrait vous scruter sans la moindre gêne.

Il a un sourire taquin, un peu provocateur, mais qui peut devenir doux parfois. Eh oui, il sait se montrer attentionné quand il le veut ! Nolan s’habille de façon décontracté. Il aime paraitre impeccable mais pas au point de porter un costume. D’ailleurs, il n’attache pas beaucoup d’importance à son apparence. Pour le reste, il vous suffit de chercher à le connaitre, c’est nettement mieux qu’une longue description…

Caractère :

Nolan est un hypocrite. Il ne dit jamais ce qu’il pense réellement. Il affiche souvent un sourire en coin hautain, symbole de ses pensées perverses et malveillantes, et un regard de prédateur. Il apprécie particulièrement le fait de manipuler les gens. Cependant, au-delà de ce jeu de provocation, il lui arrive d’être amical, serviable, et agréable.
C’est aussi quelqu’un de très actif, et qui aime bouger. Nolan affectionne particulièrement les défis, quels qu’ils soient…Il n’est pas contre un coup d’un soir, du moment que la personne lui plaise. Il aime autant les courbes dures et viriles que les formes douces et fragiles.

Il supporte mal qu’on chiale devant lui, paradoxalement, il exerce son métier de gardien de cimetière avec beaucoup d’attention. Même s’il râlera en voyant une personne pleurer un défunt, instinctivement il s’approchera d’elle, et tentera de la réconforter (en fait, c’est juste pour que son mal de crâne s’arrête…)

A côtoyer la mort tous les jours, il est devenu un peu froid et distant.

Famille : Des parents qu'il ne voit plus depuis bien longtemps. Il n'a ni de frère ni de sœur.

Histoire :


Nolan grandit dans une famille aisée, et ne manquait absolument de rien. Son père, ingénieur français, rencontra sa mère lors d’un séjour dans la ville de Yuukoku. Il était tombé amoureux de l’endroit où il s’y installa définitivement, ainsi que de la jolie libraire, qui allait devenir son épouse, et donnera plus tard naissance à un petit garçon : Nolan. S’en suivit une enfance normale pour le pti gars.

Néanmoins, la situation commença sérieusement à se dégrader lorsque Nolan eut 17 ans. Il s’avérait à chaque fois que son père avait une maitresse, une dispute entre les parents éclatait, frôlant le divorce, mais ces deux là finissaient toujours par se réconcilier, et repartir sur de nouvelles bases. Les rôles semblaient s’être inversés. C’était Nolan qui se chargeait toujours d’arranger la situation entre ces deux chamailleurs. A la fin, le jeune garçon en avait plus que marre, et commençait à se demander s’il ne devait pas quitter cette maison.

Ce fut à ses 21 ans, qu’il quitta le logis familial, avec seulement un Bac en poche. La vérité est qu’il voulait être indépendant, et vivre seul comme bon lui semblait. Il était loin de s’en douter que cela serait rude et éprouvant.
Il connut plusieurs emplois : vendeur, secrétaire, livreur…etc, et quelques périodes de vagabondage. Il connut aussi l’errance, la faim et le froid, mais il finissait toujours par se débrouiller pour survivre et payer son loyer. En réalité, Nolan crevait à petit feu, de solitude et de mal-être.

L'annonce proposant le poste gardien de cimetière lui tomba un jour sous le nez comme une aubaine, alors qu’il consultait le net. Ça lui convenait pour le moment. De toute façon, c’était ça ou crever de misère, et les morts ne lui faisaient pas peur…

Autre : Il fume, et ça lui arrive de consommer de la drogue. Il aime s'évader en ayant un livre entre les mains durant des heures, ou en écoutant de la musique à longueur de journée, et il rêve de voyages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Nolan Adamiak [Fiche Terminée]   Ven 17 Fév - 22:02

Bienvenue à Yuukoku !

Personnage intéressant je dois dire. J'ai hâte de le voir évoluer Wink

Ta fiche est validée.

Amuse-toi bien !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Nolan Adamiak [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: