Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily Joan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Joan Jones

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Métier : Médecin légiste.
Petit(e) Ami(e) : Aucun.
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Emily Joan Jones   Sam 18 Fév - 14:12

Nom : Jones
Prénom : Emily, Joan

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Médecin légiste
Physique : Emily est une jeune fille de très petite taille. Du haut de ses un mètre cinquante, on ne peut pas dire qu'elle représente le moindre danger. Malgré sa petitesse, on ne la confond jamais avec une enfant. Elle s'habille toujours de façon très féminine, mettant ses quelques atouts en valeur. Elle est peut-être près du sol, mais ses formes féminines généreuses en ont rendu plus d'une jalouse ! Son teint, très légèrement pâle, se marie parfaitement avec ses cheveux, d'une couleur rousse très prononcée, comme un feu très ardent. De jolies boucles descendent jusqu'au niveau de son dos, qu'elle s'amuse parfois à lisser, selon ses humeurs. Ses yeux sont verts avec, autour de l'iris, une dorure, faisant un peu penser au regard des félins. Emily est une jeune femme qui prend un minimum soin d'elle. Il est rare qu'elle sorte sans maquillage. Sans pour autant s'étaler de la peinture plein la figure, elle habille ses paupières et garde ses lèvres toujours d'un rouge pétant. Le rouge, c'est sa couleur préférée. Elle porte toujorus au moins un vêtement de cette couleur, et en premier lieu son manteau. Une sorte de cape qui lui a valu le surnom de "petit chaperon rouge" pendant de longues années !

Caractère : La première chose que l'on note chez Emliy c'est que, malgré son physique, elle est d'un naturel à couper le souffle. Elle sait garder son calme, en toute circonstance, parle toujours posément, même si c'est pour vous dire les pires horreurs du monde. Parce que c'est une jeune fille honnête, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, au moment même où elle le pense, et cela même si elle doit blesser quelqu'un qui lui est proche. Elle a toujours pensé que la vérité était la meilleure chose à dire et que oui, la vérité pouvait aussi faire mal. Elle est très à l'écoute des autres, ce qui veut aussi dire qu'elle étale très peu sa vie privée. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche les conflits. En général, elle se prend très peu la tête avec les autres. Mais n'allez pas non plus lui marcher dessus en lui disant que vous l'avez fait exprêt, elle sait se défendre. Ajoutez à cela une bonne pointe d'humour, beaucoup d'ironie, une grande générosité, et vous obtiendrez Emily dans toute sa splendeur. Un vrai diamant brut.

Famille : Sa grand-mère maternelle, ses parents, sa petite soeur Aurore. Tout ce beau monde est bien vivant, à New-York !

Histoire :
Emily est née dans la très belle et grande ville de New-York. Une ville qui, comme on le sait tous, marche à deux cents à l'heure. Un rythme qu'on se doit de prendre, si on ne veut pas finir sur le trottoir complètement camé dès l'aube.
Les parents d'Emily sont tous deux de grands chirurgiens, il était presque normal de dire que la jeune fille allait reprendre le flambeau. Elle fit médecine, mais sa route dévia très légèrement du chemin qu'on avait tout tracé pour elle.
En effet, depuis son enfance, elle est intriguée par la mort. Pas dans le sens purement macabre du terme, non. C'est une fascination qui est née en elle et qui a grandit pendant toutes ces années. La première fois qu'elle a vu un cadavre, elle avait dix ans. Son grand-père était mort d'un infarctus et la famille était venu lui rendre un dernier hommage, lors de son enterrement. Le cercueil était ouvert et la petite Emily contempla ce vieil homme pendant des heures.
En médecine, elle découpa son premier cadavre et ce fut une révélation. Alors que certains de ses camarades de promo se retenaient de vomir leur déjeuner, Emily avait méticuleusement respecté toutes les consignes d'autopsie et s'intéressa de très près à chaque détail.
A la sortie de ses études, son diplôme en poche, elle travailla pour la police criminelle de New-York pendant deux petites années, durant lesquelles elle vit passer toutes sortes de mort : Noyade, coup de couteau, asphyxie, pendaison, overdose ... Rien ne la choquait. Elle parlait de son métier avec passion, même si cela retournait l'estomac de certains de ses amis. A leurs yeux, elle était presque "normale". Cette fascination pour la mort était, pour eux, la seule chose qui clochait chez Emily et qui l'empêchait de garder un homme plus de deux mois. Ca, et le flingue qu'elle portait sur elle tout au long de la journée. C'était une autre de ses passions, bien moins dévorante que son métier. Elle trempait dans des affaires très dangeureuses, malgré elle. Et à cause d'elle surtout, des gens s'étaient retrouvés en prison. Elle avait une petite notoriété qui l'obligea à être prudente. Certaines personnes rêvaient de se venger. Emily s'était inscrite à des cours de tirs, par curiosité au début, puis fini par adorer. Elle obtint un port d'arme, et ne quitta donc plus son pistolet lorsqu'elle était dehors.
Elle était née et avait vécu toute sa vie à New-York. A vingt-cinq ans, il était grand temps qu'elle voit un peu du pays. Elle voulait changer d'air. Ses collègues la conseillèrent, et elle opta pour Yuukoku. Son dossier fut envoyé à l'hôpital, ainsi qu'au commissariat de cette ville, à la réputation d'être étrange. Il ne manquait plus qu'elle ... !
Autre : Elle joue aussi très bien du violon et il lui arrive d'en jouer à ses morts, avec qui elle entretient une sorte "d'amitié" temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Emily Joan Jones   Sam 18 Fév - 16:17

Bienvenue à Yuukoku jeune médecin légiste ^^

Je ne trouve rien à redire à ta présentation et j'adore le style des images, vraiment magnifique !

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Emily Joan Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily nora jones » no light, no light ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Combat #1: Emily vs Kim
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: