Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'un petit remontant ? Mehve style~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Besoin d'un petit remontant ? Mehve style~   Mer 22 Fév - 21:25

Bon ! Quand il faut y aller, faut y aller...

Nom : Reitan

Prénom : Tôji mais il s'est renommé lui-même Mehve

Age : 21 ans

Sexe : Masculin, à priori....

Sexualité : C'est en se réveillant un petit matin aux côtés d'un homme dont il avait oublié l'identité de surcroit, qu'il dû reconnaitre qu'il était bi..... Conserve une préférence pour les femmes. Avis aux intéressés~

Métier : Trafiquant en tout genre, du moment qu'il peut donner du fil à retordre aux forces de l'ordre. Actuellement en plein trafic de drogues. Heureusement pour certain(e)s, il accepte également les paiements en nature.

Physique : Du haut de son 1m83, taille qu'il juge tout à fait honorable, Mehve pourrait presque passer inaperçu dans la foule. C'est sans compter sur ses cheveux d'un rouge éclatant, de même couleur que ses yeux, couleur dont il garde jalousement le secret. Comme si cela ne suffisait pas pour approcher de très près le statut de délinquant, il porte généralement des vêtements rouges ou noirs (ou les deux), suffisament amples pour dissimuler ses marchandises ou pire encore. Je suppose que vous avez deviné sa couleur préférée. Non ?? Raah..
En plus de cela, il possède un couteau à cran d'arrêt dans la poche arrière de son jean et il faut que vous sachiez qu'il n'hésite jamais à s'en servir. Il porte également une boucle d'oreille argentée, ornée d'un petit fragment de rubis, à l'oreille droite, ultime lien avec son passé. Il ne s'en sépare jamais.

Caractère : Entendons nous bien: le Mehve actuel n'a plus rien à voir avec le gentil petit fils à papa qu'il était autrefois. Un brin insolent, ce séduisant jeune homme ne se plie à aucun ordre, quels qu'ils soient, ceux des forces de l'ordre ne faisant pas exception. Il prend même un malin plaisir à se jouer d'eux quand l'occasion se présente à lui. Ce n'est pas pour autant qu'il ait l'envie de changer quoi que ce soit au système judiciaire. Amis révolutionnaires, passez votre chemin. Véritable tête brûlée, il aime profiter des plaisirs de la vie, vie qu'il ne changerait pour rien au monde et fréquente régulièrement les bars, maisons closes bref le genre de lieu où l'on fait des rencontres plus ou moins charmantes. Séducteur émérite à l'humour noir bien franc, il ne respecte que ceux qui en valent le mérite selon son propre jugement. A tendance lunatique, il peut tout aussi bien se montrer souriant pour devenir incontrôlable l'instant d'après. Mais pour tout ce qui concerne le 'boulot', on peut lui faire confiance... Tant qu'aucun de ses collaborateurs ne le mette de mauvaise humeur. Un rien peut l'irriter et il vaut mieux pour vous que vous ne croisiez pas son chemin quand c'est le cas. Sauf si vous désiriez un petit séjour à l'hôpital ou à la morgue pour les plus malchanceux. Remarquez... Les infirmières sont plutôt mignonnes... Encore une chose, il ne supporte pas qu'on lui ôte le dernier mot, aussi continuera t-il à provoquer ses adversaires, et ce, même lorsque la situation lui échappe. N'allez pas imaginer que dernière ce masque se cache une personne sensible ou vous vous brûlerez les doigts à essayer d'en découvrir une.

Famille : Mehve n'a plus de contact avec sa famille ou son passé. Seule sa boucle d'oreille en témoigne encore. Vous voulez en savoir plus ? Lisez donc la suite.

Histoire : Avant d'arpenter les rues comme le voyou qu'il est, Mehve vivait heureux et ne manquait absolument de rien. En effet, sa famille était issue de la haute société. Son père, brillant avocat enchainait procès sur procès qu'il menait avec un franc succès. Sa mère, digne héritière d'une des firmes les plus importantes de la ville se montrait tout ce qu'il y a de plus aimante envers lui. Mais son bonheur fut de courte durée. Alors qu'il avait 12 ans, il se fit enlever à son domicile et ses ravisseurs exigèrent de ses parents effondrés une rançon. Celle-ci fut versée mais les kidnappeurs, trop heureux de la coquette somme qu'ils venaient d'obtenir, abandonnèrent le garçon quelque part, visiblement peu soucieux de tenir leurs engagements.
Alors voué à une mort certaine, perdu au milieu de nulle part, le garçon fut néanmoins recueilli par une bande jeunes voleurs, qui voyait en lui un compagnon de misère. Prenant conscience qu'il allait devoir se battre pour survivre, le jeune Tôji changea de nom, trop chic semblait-il aux oreilles de ses comparses. Le fait de perdre son nom légitime l'éloigna à jamais de sa famille. Jamais il ne chercha à les retrouver, les oubliant peu à peu. Seule sa boucle d'oreille, miraculeusement indemme, lui prouvait que sa vie n'avait pas toujours été ainsi. Il devint peu à peu le jeune homme impulsif et brutal que vous connaissez aujourd'hui. Il apprit par ailleurs les rudiments du vol et du combat au corps-à-corps, si bien qu'il s'éleva à la tête de petite troupe pour finir par organiser lui-même ses propres trafics. Il est assez connu dans les quartiers mal famés et fréquente pas mal de bars, variant sans cesse les plaisirs bien entendu.


Dernière édition par Mehve Reitan le Jeu 23 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit remontant ? Mehve style~   Jeu 23 Fév - 15:25

Bienvenue à Yuukoku.

Je ne te demanderai qu'une chose : rédiger un peu plus le caractère, de 3 lignes environ. Sinon, à part ça, rien à dire. J'attends que tu aies revu ta présentation pour te valider Wink

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit remontant ? Mehve style~   Ven 24 Fév - 12:05

Tout est bon !

Ta fiche est validée.

Amuse-toi bien.

[Je verrouille le sujet.]


_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'un petit remontant ? Mehve style~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit remontant ? Mehve style~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar
» Un petit remontant
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: