Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Konbanwa minna-san~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Konbanwa minna-san~   Ven 24 Fév - 19:08

Nom : Fuyume (avec les caractères d'hiver et d'oeil, en référence à ses yeux couleur cendre)

Prénom : Sakuya

Age : 24 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle


Physique :
Sakuya est une très belle femme aux longs cheveux d'un noir corbeau qu'elle porte le plus souvent relevés en un chignon à peine serré, qui laisse retomber plusieurs mèches sur ses épaules. Ses yeux en amande, révèlent une nuance de gris, légèrement teintée de bleu qui captivent quiconque croisant son doux regard. Elle a les lèvres bien dessinées, d'un rose léger et frais. Les courbes de son visage sont agréables à regarder. Même si au premier abord, elle a l'apparence frêle et fragile, elle se révèle être une femme de caractère. Elle possède un piercing à la narine droite, de même qu'une boucle d'oreille argentée à laquelle elle a attaché un porte-bonheur offert par son frère ainé quand elle avait 16 ans. Maquillée, la peau de son visage est semblable à celle d'une poupée en porcelaine et le contour de ses yeux est relevé d'un peu de rouge. A l'aube de ses 21 ans, elle s'est fait tatoué un dragon noir tout en bas du dos mais très peu de gens l'ont aperçu.

Caractère :
Sakuya est avant tout une personne douce et attentionnée envers ceux et celles qu'elle apprécie. Elle se montre particulièrement douce avec les enfants mais n'hésite pas à réprimander quand elle juge cela nécessaire. Malicieuse, elle aime pousser ses clients jusque dans leurs retranchements, se jouant de leurs défauts, prenant un malin plaisir à les percer à jour. Elle n'a pourtant aucune mauvaise intention à leur égard, c'est juste sa façon à elle de s'amuser. C'est une personne agréable, très ouverte et curieuse, qui ne se lasse jamais d'apprendre auprès des autres. Cependant, malgré ses sourires et son humour piquant, elle se garde bien de révèler ses propres sentiments. La vie lui a apprit à les protéger jalousement. Au risque de blesser les autres et elle-même.

Famille :
Depuis son choix de mener sa vie comme elle l'entendait, la jeune femme n'a plus aucun contact avec sa famille. Mais tout est expliqué en dessous.

Histoire :
Sakuya est née dans une famille d'artisans. Son père, dont la génération n'a eu de cesse que de perpétuer leur commerce, est très fier de sa profession. Lui et son épouse conçoivent des sabres d'intérieur sur mesure. La plupart sont destinés à des hommes japonais qui souhaitent conserver une part de tradition chez eux. Si l'ainé de la famille a repris sans rechigner le travail de son père, Sakuya quant à elle, n'avait jamais aimé ce métier. Comme elle cherchait sa voie dans un monde en proie aux désillusions, elle découvrit lors d'un festival, le monde fantastique des geishas. Dès lors, elle n'eut de cesse de vouloir intégrer cet univers, si éloigné du sien.

Au début, ses parents se sont opposés à son projet, puis avec l'appui de son frère, ils finirent par céder. La jeune fille, âgée de 16 ans, partit donc dans l'une de ces écoles dans l'intention de devenir une geisha. L'apprentissage fut long et rigoureux mais Sakuya se montra à la hauteur. En 3 ans, elle apprit comment servir le thé avec grâce, le chant, la danse et surtout les manières de courtoisie lors d'échanges avec des personnes inconnues. Pour la première fois de sa vie, elle semblait convaincue de la voie à suivre. Pourtant, le destin lui imposa une nouvelle épreuve.

Son frère décéda des suites d'un accident de voiture. La nouvelle de sa mort causa un choc dans la famille. Sakuya était très proche de son frère. Il l'avait toujours soutenue dans la poursuite de son rêve. Passée l'émotion, ses parents quant à eux virent son décès sous un angle plus pratique: sans héritier, ils se verraient contraints de céder leur commerce à un autre, rompant ainsi une succession de plusieurs générations. Ils ordonnèrent à la jeune femme de rentrer chez elle, afin de reprendre les affaires de son frère décédé.

Ce qu'elle finit par refuser après de longues et vaines tentatives pour trouver un arrangement à l'amiable avec eux. Elle ne pouvait supporter l'idée de retourner vivre chez ceux qui salissaient autant le dur labeur de son frère. C'est également pour la mémoire de ce dernier qu'elle choisit de continuer dans sa propre voie. Elle sut au fond d'elle-même que c'est ce qu'il aurait souhaité, plus que la continuité du commerce dans leur famille. Ses parents, outrés de sa décision, rompirent tout contact avec elle. Ce qui la blessa profondément. Heureusement pour elle, l'école où elle avait suivi sa formation la recommanda dans une maison de thé très connue. Les propriétaires, mis au courant de sa situation délicate, acceptèrent de l'héberger directement sur place, en contre-partie d'un travail bien fait. Pendant les années qui suivirent elle travailla donc dans cette maison de thé et ses talents de geisha se répandirent dans le quartier, faisant monter la renommée de la maison, pour le plus plaisir des patrons. La jeune femme tenta en vain de reprendre contact avec sa famille et leur écrivit à chaque nouvelle année. Mais aucune réponse ne lui fut jamais faite.

Cependant, depuis peu elle entend parfois ses clients évoquer un jeune homme, ressemblant traits pour traits à son frère décédé. Mensonge ou vérité ?
A vous de le décider~
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Konbanwa minna-san~   Sam 25 Fév - 13:21

Bienvenue à Yuukoku !

Et bien tout est parfait ^^

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Konbanwa minna-san~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!
» Ohayo ! Minna ! Miruru est la ^w^ [validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Corbeille :: Présentations des membres supprimés-
Sauter vers: