Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iori Gôzen

AuteurMessage
Iori Gozen

Sexualité : Hétéro/straightedge
Métier : Étudiante en médecine/photographe amateur

MessageSujet: Iori Gôzen   Dim 25 Mar - 19:15

Nom: Gozen

Prénom: Iori

Sexualité: Hétéro/straightedge

Métier: Étudiante en médecine, Iori est également une passionnée de photographie et d'art en général.

Physique: Iori est une jeune femme de 20 ans, petite à la silhouette harmonieuse, mais menue.
Elle a de longs cheveux noirs qu'elle laisse détachés et de grands yeux sombres un peu froids, qui sont à demi couvert par une frange. Elle a un visage doux, des lèvres pleines et de jolies pommettes rosées. La jeune femme aborde un visage plutôt austère à première vu, mais lorsqu'elle échappe un sourire, il est sincère et chaleureux.
Elle est vêtue d'un uniforme scolaire noir classique.
Iori ne porte aucun bijou et aucun accessoire, à l'exception de son appareil photo, toujours pendant à son cou, ainsi que son cartable. Elle n'est pas préoccupée par son apparence ce qui ne l'empêche pas d'être considérée comme une très belle jeune femme. Dans l'ensemble, elle est fragile par son apparence, mais son joli visage et ses grands yeux intelligents lui donnent une allure captivante.

Caractère: À première vue, Iori semble froide et distante, mais en réalité, elle aime la compagnie des autres. Son visage impassible donne souvent une mauvaise impression. Iori a grandi dans un dojo, elle donne une importance particulière au respect et à l'honneur, ce qui la rend loyale et honnête face à tout autre individu.
Iori débarque à Yuukoku en sachant la réputation qui précède cette ville. Malgré sa faible force physique, elle est optimiste quant à l'avenir de Yuukoku et se donnera comme mission de n'y faire que du bien, même si ce ne sera sûrement qu'avec de petits gestes. Comme il a été dit plus tôt, Iori est hétérosexuelle, mais straightedge, un terme américain qui désigne les jeunes qui se sont engagés à ne prendre aucune drogue ni alcool, et qui ne s'engagera qu'avec un partenaire qu'elle aimera vraiment. Iori est également très studieuse. Elle est disciplinée, et déterminer à atteindre son but, être médecin pour contribuer à un monde meilleur.

Famille: Iori a déménagée depuis peu à Yuukoku avec sa mère et son père pour poursuivre ses études en médecine. Elle est enfant unique. Iori habite dans un petit dojo, sa mère ne travaille pas, mais son père est un dealer à leur insu, c'est pourquoi ils ont déménagés à Yuukoku.

Histoire: Iori a eu la chance d'avoir une enfance merveilleuse, en effet, ses parents sont fous d'elle, car ils croyaient ne jamais pouvoir avoir d'enfants. Ce sentiment est réciproque, Iori adore ses parents, et tous les autres humains en général. Malheureusement, l'air placide de Iori lui vaut d'être mal comprise par ses camarades d'école. Elle donne l'impression d'être belle, froide et solitaire.
Elle est prisonnière de son apparence.
Cependant, malgré les peu d'amis qu'elle a su se faire dans son passée, elle reste optimiste et déterminée à ne faire que le bien autour d'elle. Aussi, elle est dotée d'une grande intelligence, ce qui a fait d'elle une première de classe toute sa vie, puis d'étudier en médecine, choix qu'elle a surtout fait en voulant contribuer à un monde meilleur dans le futur.
La jolie japonaise apprécie l'art et la nature plus que tout. Celle-ci ne quitte jamais son appareil et collectionne toutes les photos qu'elle prend.

Mes posts sont toujours plus complets que la présentation, ne vous inquiétez pas ^^

Dernière édition par Iori Gozen le Lun 26 Mar - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Iori Gôzen   Dim 25 Mar - 21:45

Bienvenue !

Un peu court, en effet ^^; Pourrais-tu juste ajouter une ligne au physique ? J'en demande 7 minimum. A part ça, ça peut aller. Je te validerai quand tu auras apporté les changements.

Iori Gozen

Sexualité : Hétéro/straightedge
Métier : Étudiante en médecine/photographe amateur

MessageSujet: Re: Iori Gôzen   Lun 26 Mar - 1:39

Voila, j'ai ajouté quelques éléments dans la partie, physique et caractère!
C'est une bonne chose de me surveiller lors de ma réintégration dans le monde du RP!! Smile
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Iori Gôzen   Lun 26 Mar - 10:40

Ok, tout est bon. Et rebienvenue dans le monde du RP alors Wink

Ta fiche est validée !

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iori Gôzen   

Iori Gôzen