Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reiji Satou (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Satou

avatar

Nombre de messages : 8
Métier : Shiritsutantei
(détective privé)
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Reiji Satou (terminé)   Mer 4 Avr - 12:32

Nom : Satou (le u à la fin ne se prononce pas)

Prénom : Reiji

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Shiritsutantei (détective privé)

Physique : Reiji est un grand gaillard de 1m80, plutôt musclé et sportif. Il a les yeux de couleur marron clair qui vire étrangement au rouge au soleil. Ses cheveux, coiffés en pétard, sont noirs avec des mèches blondes en forme d'éclairs. On peut dire qu'il ne passe pas inaperçu avec ce style de coiffure.
Il porte quasi en permanence des lunettes de soleil, même la nuit et on se demande à quoi cela lui sert dans ces moments-là. Niveau vestimentaire, il aime les tenues cool, confortables, qui lui laissent une ample liberté de mouvement. Que se soit en hiver comme en été, il porte toujours sur le dos des t-shirt un peu criards ou des chemises en soie de couleur vive. Évidemment, lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut, il revêt un blouson ou un manteau car il n'est quand même pas cinglé au point de se pavaner légèrement vêtu (il demeure un simple être humain quand même, faut pas exagérer !).
Il possède également quelques piercings, dont un dans un endroit inavouable, ainsi qu'un tatouage de dragon dans le dos.

Caractère : Reiji est une authentique tête-brûlée, adorant défier l'autorité sous toutes ses formes (y compris celle du Yondaime Hokage, même s'il voue un profond respect pour cet homme). Bien que n'aimant guère la violence, il n'hésite pas à user des poings quand cela s'avère nécessaire. Cultivant un humour qui lui est propre, et qui au final ne fait rire que lui, il aime parfois prendre des grands airs pour se la jouer cool. Tout ce qu'il obtient dans ce cas-là, c'est une indifférence générale de son entourage direct, qui ne fait même plus attention à son attitude tout bonnement ridicule.
Très pudique, il n'aime pas exprimer ses sentiments en public, mais demeure au fond de lui un homme très gentil et généreux.
A noter que, bien que rares, ses colères sont spectaculaires et il ne fait pas bon trainer entre ses pattes dans ces cas-là.
A noter également que c'est un vrai professionnel qui apprécie le travail bien fait.
Il considère Chanee comme sa petite soeur, et même si parfois elle lui tape sur les nerfs, il l'adore et la protège au péril de sa vie.

Famille : Il est lié fraternellement à un chef de gang, le Yondaime Hokage Tsutomu Kagawa, et considère Chanee comme sa petite sœur.


Chanee (19 ans) et le Yondaime Hokage (30 ans)

Histoire : Reiji est un enfant de Yuukoku. Il a grandi dans cette ville et ne l'a pour ainsi dire jamais quittée.
Il a toujours été un gamin à problème, trainant jour et nuit dans la rue, défiant l'autorité de ses parents autant que de ses professeurs. Dans son adolescence, il a noué des amitiés étranges, notamment avec celui qui deviendrait le Yondaime Hokage, Tsutomu Kagawa, dont la famille descend d'une lignée de samouraï.

Après le lycée, où il était un yankee, Reiji est étonnamment entré à l'académie de police où il s'est avéré être un brillant élève. A sa majorité, il devient agent en uniforme affecté à l'un des districts les plus durs de Yuukoku. Il va très vite passer des sorties d'écoles aux scènes de crimes et finira par rejoindre la brigade des homicides. Là, il troquera l'uniforme pour une tenue civile et un poste d'inspecteur. Mais son côté tête-brûlée et grande gueule ne vont pas lui attirer la sympathie de ses supérieurs, et malgré de brillants états de service, il finira par subir l'affront d'une mise à pieds. C'est alors qu'il demandera sa mutation à la brigade des stupéfiants, dans laquelle il ne restera toutefois pas longtemps. En effet, lors d'une enquête particulièrement difficile, son équipier perdra la vie, ainsi qu'un jeune drogué qui servait d'indic. Se considérant comme unique responsable, Reiji démissionnera de la police.

Il quittera ensuite Yuukoku pendant deux ans, où il voyagera à travers tout le Japon mais également en Corée du Sud, puis finira par revenir dans sa ville natale pour fonder sa propre agence de détective.
Désormais à son compte, il peut appliquer la justice sans être forcément bloqué par les lois ou la bureaucratie.

Lors de ses premiers mois d'activités, il se retrouva impliqué dans une affaire concernant l'un de ses meilleurs amis, Goro Okabe. Ce dernier, comptable pour un clan de yakuza, avait détourné de l'argent à son profit dans le but de partir à l'étranger avec sa fille Chanee. Poursuivi par ses anciens employeurs, il demanda à Reiji de protéger sa fille. Goro fut malheureusement assassiné par les yakuza et Reiji a dès lors décidé de prendre Chanee sous son aile en l'hébergeant chez lui et en l'engageant comme secrétaire dans son agence de détective.

Autre : Le Yondaime Hokage et son gang contrôle et protège tout un district de Yuukoku. Ils ont conclu un accord avec les yakuza afin que ceux-ci ne fassent pas de trafic sur le territoire du Yondaime, et collaborent parfois avec la police en cas de problème sérieux. Lié par un pacte fraternel à Reiji, le Yondaime le protège lui et Chanee.
Tous les membres du clan du Yondaime Hokage portent un t-shirt noir au dos duquel a été brodé un papillon de couleur rose. C'est le symbole du clan.

Chanee, sa petite-soeur adoptive dont il a la charge jusqu'à sa majorité, soit encore un an, fait office de secrétaire dans l'agence de détective de Reiji. C'est une jeune femme de 19 ans pleine de joie de vivre, un peu fofolle, au tempérament volcanique et un brin jalouse (en vérité, elle est amoureuse de Reiji mais n'ose pas lui avouer). Elle est le garde-fou de Reiji et sélectionne les affaires pour lui, ayant de ce côté-là un instinct aiguisé qui lui permet d'éviter les histoires trop louches.

Bien qu'il possède le permis de port d'armes, il n'en utilise pas et préfère se battre à mains nues. De ce côté-là d'ailleurs, il se débrouille plutôt pas mal puisqu'il pratique le karaté depuis son enfance, et qu'il fait du kendo depuis qu'il est adolescent.



Dernière édition par Reiji Satou le Sam 7 Avr - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-origine.forumsrpg.com/
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Reiji Satou (terminé)   Sam 7 Avr - 11:33

Bienvenue à Yuukoku !

Oh, sur l'image du Yondaime Hokage, ne serait-ce pas Kotetsu de "Tiger & Bunny" ? *__* Enfin bref... Je ne te demanderai qu'une chose, rajouter deux petites lignes au physique. Je te validerai ensuite !

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Reiji Satou

avatar

Nombre de messages : 8
Métier : Shiritsutantei
(détective privé)
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Reiji Satou (terminé)   Sam 7 Avr - 13:57

Merci de l'accueil ô grand admin tout puissant !

En effet, il s'agit bien de notre cher Wild Tiger ! ^^

J'ai ajouté les deux petites lignes demandées dans la description du physique, j'espère que ce sera bon ainsi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-origine.forumsrpg.com/
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Reiji Satou (terminé)   Sam 7 Avr - 16:20

Si t'aimes "Tiger & Bunny", je t'aime déjà toi XD

Ta fiche est validée !

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reiji Satou (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji Satou (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: