Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ran Takagi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ran Takagi   Sam 5 Mai - 12:51

Nom : Takagi

Prénom : Ran

Sexualité : Hétero confirmée

Métier : Etudiante voudrait devenir détective privé

Physique :
Je suis rousse aux yeux verts. J'ai toujours les cheveux attachés en queue de cheval haute et je mesure 1m60. Peu de choses chez moi sont grandes mis à part mes cheveux. J'ai de petits pieds (35) un petit nez et des petites mains. Ce que je préfère chez moi sont mes taches de rousseur qui n'apparaissent qu'au soleil et c'est souvent à ce moment là que ma peau se teinte en rouge car j'ai la peau claire et j'attrape donc facilement des coups de soleil.
Comme beaucoup d'écolières, je porte une jupe pliée grise ainsi qu'une chemise blanche et une cravate à carreaux rouges,gris et noirs. Ma veste est assortie à ma jupe et pour compléter le kit de l'uniforme, je porte de grandes chaussettes aux mêmes motifs que ma cravate et des sandales noires. Voilà donc ma tenue de tous les jours de cours. Quand l'école est fermée, je m'habille généralement avec un short ou un mini-short en jean accompagné d'une chemise de couleur vive et des converses assorties.

Caractère :
Pour me décrire rapidement j'utiliserais le mot "curieuse". En effet, malgré les cours, j'ai la fâcheuse manie de suivre mon père dans ses enquêtes policières et à fourrer mon nez partout. J'essaye de découvrir le fin mot de l'histoire avant tout le monde, ce qui me met la plupart du temps dans des situations délicates. Je me défend cependant plutôt bien car je pratique le karaté depuis l'âge de 5 ans.
En cours, je ne suis pas du genre à faire des efforts et je suis pourtant une
bonne élève. Je suis facilement attirée par les garçons plus âgés que moi ; on pourrait dire que je suis une petite lolita! Je suis assez coquette mais j'ai une sainte horreur de faire du shopping. Je préfère me consacrer à la lecture de romans policiers, ce qui est, après les mission de mon père, mon passe-temps favori. Je suis aussi très sportive et adore me dépenser, que ce soit à vélo pour suivre mon père ou au karaté. Je doit sûrement être dans les premières de ma classe en éducation physique.

Famille :
Mère : Yuko Takagi, femme au foyer, elle s'occupe de son fils et de la maison. Elle est rousse aux yeux verts et a de longs cheveux lisses qu'elle n'attache jamais. Elle s'habille toujours en robe longue, même quand il fait froid. Un avantage, elle me laisse beaucoup de liberté!
Père : Yusaku Takagi, il est brun aux cheveux en bataille et mesure 1m90 environ. Il porte toujours un pantalon foncé et une veste assortie ainsi qu'une chemise blanche et une cravate. Il est inspecteur de police dans la crim' et a été muté il y a 7 ans dans la ville de Yuukoku car il serait "plus efficace dans cette ville plutôt que dans une ville calme" d'après ce que lui a dit son supérieur.
Frère : Mitsuhiko Takagi, il vient de rentrer au CP et est âgé de 7 ans. Il ressemble plus à mon père avec ses cheveux bruns mal coiffés. Il porte toujours l'uniforme de son école, même quand il n'a pas cours et il a pour ça plusieurs exemplaires.

Histoire :
Née le 10 octobre, il y a de cela 17 ans, j'ai grandi entourée de mes proches, amis et famille, comme n'importe quel enfant. Depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse au métier de mon père et je le suis partout à chaque investigation (ou du moins j'essaye). Quand j'étais petite, je me cachais facilement dans le coffre de la voiture mais maintenant je suis obligée de le rejoindre sur les lieux du crime pour mener mon enquête de mon côté. Je suis des cours de karaté depuis 12 ans déjà et je me débrouille plutôt bien. Pratiquer cet art permet de me défendre un minimum quand je me retrouve dans de mauvaises situations.
Je suis au lycée avec ma meilleure amie Kazuha qui a déménagé en même temps que moi, à peu de choses près, car son père tient une grande entreprise de vêtement et a décidé d'ouvrir une filiale à Yuukoku.
Ma mère était une actrice peu connue ; quand elle m'a eu, elle s'est arrêté de travailler pour se consacrer pleinement à mon éducation. Dix ans plus tard, elle a eu mon petit frère qui, lui, n'a toujours connu que la ville où nous sommes actuellement car nous avons déménagé il y a 9 ans. Aujourd'hui, je suis toujours autant passionnée par les intrigues des missions de mon père et j'ai décidé que je deviendrais détective privé.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Ran Takagi   Sam 5 Mai - 15:35

Bienvenue !

J'aime bien le caractère de ton personnage ^^

Ta fiche est validée !

Amuse-toi bien à Yuukoku.

[Je verrouille le sujet.]

Ran Takagi
Page 1 sur 1