Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuna Ogawa, l'ange à l'hibiscus rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ogawa

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : maquettiste pour un magazine féminin
Petit(e) Ami(e) : recherche un homme ^o^
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Yuna Ogawa, l'ange à l'hibiscus rouge   Ven 20 Juil - 19:57

Nom : Ogawa

Prénom : Yuna

Surnom : l'ange (tout dépend de qui ça vient)

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : hétérosexuelle

Métier : Maquettiste pour le magazine féminin "Lemon"

Fourre du magazine "Lemon" :
Spoiler:
 

Physique : Yuna est une femme mince et bien formée, un doux mélange occidental et asiatique. Elle héritât des yeux bleus de sa mère anglaise, son nez légèrement en trompette, ainsi que sa stature, (particulièrement son tour de buste) et mesurant 1m60. Ses cheveux sont à l'origine bruns, néanmoins elle se les décolorât en blond. Coupés au carré, elle les laisse pousser jusqu'à la moitié de sa nuque. Ses lèvres sont fines, tout comme ses sourcils.
Un visage harmonieux et doux, accompagné d'un corps gracieux, désireux, mit en valeur par son teint clair. Elle porte en général des lunettes rouges, comme son prénom qui signifie "hibiscus rouge" et des vêtements pas particulièrement voyants…sauf pour sortir danser. Au travail, sa tenue vestimentaire et son look soigné démontrent une attitude sérieuse, ainsi que lorsque qu'elle se balade dans la rue, un peu fermée à cause de sa timidité. Mais une fois dans une boite de nuit pour danser, finie son appréhension, envolée sur la piste de danse où l'on découvre une fleur rayonnante.

Caractère : Yuna est une femme souriante, généreuse et attentionnée. Néanmoins, elle n'en reste pas moins sérieuse, surtout au travail. Sa timidité envers les hommes l'a conduit à quelques ex petits amis, pouvant les compter sur les doigts d'une main. Elle n'accorde plus sa confiance aussi facilement qu'à son adolescence, ayant été trahie et trompée plus d'une fois par des hommes, et même des amies. Ceci est donc de même pour les femmes, elle s'en méfie, mais sa gentillesse et sa naïveté reprennent souvent le dessus. Cependant, ceci ne l'empêche pas d'apprécier les hommes, elle rougit toujours devant eux d'ailleurs, surtout quant il lui plaît.
Miss Ogawa n'est pas une chasseuse d'hommes, les coups d'un soir, elle n'a jamais oser en faire, en plus de la peur. Yuna a beaucoup d'amour à donner, elle adore faire plaisir à ses rares amies, n'hésitant pas à aider une association pour les sans-abri. Elle est décrite comme "un ange" par ses fréquentations, cependant…ceci ne veut pas dire qu'elle se laisse marcher sur les pieds. N'essayez pas de la mettre en colère, malgré son calme anglais, l'ange peut abriter un démon.

Famille : Yuna est fille unique, métissée par une mère anglaise et un père japonais. Ses parents vivent à Londres, amoureux et en plaine santé.

Histoire :

Une fleur vit le jour dans le pays du soleil levant, un hibiscus rouge, nommé Yuna.

Miss Ogawa eu une enfance bercée d'amour, témoin et fille d'un couple s'aimant avec passion et respect. Ses parents lui apprirent le respect et la confiance, base d'une bonne relation. Les adultes appréciaient cette enfant au sourire d'ange, ayant été la préférée des professeurs, alors que ceci n'était pas son attention…ses camarades ne le comprirent pas. Victime de brimades durant le collège, Yuna mit un trait aux principes que ses parents lui apprirent, devenant une adolescente violente et rebelle au lycée. Elle se décolora ses cheveux en blond, alors que ceci était interdit dans son établissement scolaire, n'hésitant pas à frapper quiconque osait se moquer de sa personne. Seul l'art la calmait, rejoignant le club d'art appliqué. Elle était certes agressive, mais pas idiote, ceci même en faisant partie du gang rebelle de l'école. Son éducation n'était pas perdue, elle était assez prudente pour ne pas se droguer, ou même se prostituer pour de l'argent, comme ses "amies". Son premier copain était une crapule, un voleur pour être précis.

Mais finalement, après deux années de bagarre, de froideur et de tue-l'ennuie, Yuna finit par se rendre compte de son erreur. Son mec l'avait frappée pour la première fois, se souvenant encore de l'hématome à l'intérieur de son coude.

Sa dernière année de lycée la remit dans la bonne voie petit à petit, mais garda une trace, ses cheveux blonds. Ses notes remontèrent, son attitude redevint calme et respectueux. Les moqueries ne lui faisaient presque plus rien, ne se contentant que de rendre les coups physiques, car ses anciennes amies ne lui pardonnaient pas son choix. Mais finalement, elle reçut enfin son diplôme. La brise lui sembla plus agréable que jamais ce jour-là, elle était enfin libre, retrouvant sa joie passée avec ses parents.

Elle fit une école d'art avec la photographie en option, suivit d'une école de graphisme. C'est ainsi qu'à 24 ans elle fut engagée dans le magazine féminin "Lemon" en temps que maquettiste.

Autre : Ceci est mon 2ème compte sur le forum (il n'y aura pas de 3ème). Mon premier ? Celui de "Ayane Aoki"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Yuna Ogawa, l'ange à l'hibiscus rouge   Ven 20 Juil - 21:31

Ravi que le forum te plaise pour que tu en viennes à créer un nouveau personnage. En plus son métier est original ^^

Et bien tout est parfait, ta fiche est validée !

Amuse-toi bien à Yuukoku !

[Je verrouille le sujet.]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Yuna Ogawa, l'ange à l'hibiscus rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: