Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous clownesque [PV Isas Seiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usami Fukuya
Wakagashira et médecin glacial du clan Endô
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel mais a une très nette préférence pour les femmes
Métier : Wakagashira et médecin du clan Endô
Petit(e) Ami(e) : Son scalpel ?


Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Rendez-vous clownesque [PV Isas Seiichi]   Mar 24 Juil - 14:21

De nouvelles recrues avaient été engagées dans le clan Endô. Il fallait donc les armer. Pour cela, mieux valait-il ne pas faire jouer la concurrence et demander plutôt des armes à un « confrère ». Usami était de ceux qui respectaient le code d’honneur de la mafia. Même s’il devait faire affaire avec un clan adverse, il préférait cela plutôt que de demander à des étrangers comme des Chinois ou des Russes qui essayaient de s’introduire sur le marché japonais. Le Wakagashira des Endô demanda donc à voir l’Oyabun du clan Seiichi. Il l’avait rencontré une seule fois, lorsqu’il avait été nouvellement promu second du clan et qu’il avait dû se présenter officiellement aux autres familles. Sa première impression avait été plutôt… partagée. Isas Seiichi était un personnage assez singulier. Son look montrait clairement de quel côté il était. Un sourire de l’ange, de nombreuses cicatrices… Beaucoup se demandaient si on lui avait infligé ces blessures ou s’il se les était faites lui-même. Selon Usami, cela ne serait pas impossible. Le yakuza originaire d’Osaka semblait avoir des problèmes psychologiques, mais le médecin était-il le mieux placé pour juger l’Oyabun ?

Le rendez-vous avait été fixé le samedi soir, dans une usine désinfectée. Les hommes d’Usami avaient fait le tour des lieux pour s’assurer que l’endroit était sans risque. Le Wakagashira ne l’avouerait jamais mais il redoutait légèrement cette entrevue. Il avait entendu de nombreuses rumeurs sur l’Oyabun Seiichi et ne savait pas à quoi s’attendre. Les deux hommes semblaient très différents, si ce n’était diamétralement opposé. Usami était tout ce qu’il y avait de plus calme et réfléchi, tandis qu’on donnait à Isas Seiichi une réputation d’homme grande gueule et capable de tout, même des pires folies. Le médecin des Endô aimait savoir à quoi s’attendre, ce qui n’était pas le cas avec ce rendez-vous professionnel. Endô-sama l’avait laissé gérer cette affaire, lui refilant en quelque sorte le sale boulot. Mais Usami n’allait pas refuser. Le travail était toute sa vie et il était toujours partant pour de nouvelles expériences, comme traiter avec un homme que beaucoup traitaient de fou. Il n’allait sûrement pas s’ennuyer…

Usami était assis à l’arrière de sa voiture de luxe, escorté par plus de voitures et d’hommes qu’à l’accoutumée. Ce n’était qu’un rendez-vous d’affaire mais il valait mieux imaginer le pire, surtout après la tentative de meurtre dont avait été victime Tatsuki Sugiura. Le Wakagashira regarda défiler la ville à travers la vitre de la voiture blindée. Il quittait les beaux quartiers pour passer devant les immeubles où s’attardaient des salarymen, avant d’arriver dans les sales quartiers de la ville. Il y traînait trop souvent ces derniers temps. Il y avait eu plusieurs problèmes de drogue dernièrement dans les bordels que contrôlait le clan Endô. Usami surveillait cela de près. Il ne comprenait pas l’attrait qu’avaient les gens à se détruire avec des drogues. Tout comme il ne voyait pas l’intérêt de meurtrir son corps avec des piercings, tatouages ou autre. Voilà l’une des raisons pour laquelle cela l’ennuyait de rencontrer l’Oyabun Seiichi. Cet homme était tout ce que détestait mentalement et physiquement Usami : imprévisible et le corps déformé par des techniques à la mode.


« Patron, nous allons arriver dans cinq minutes. »

« Bien. »


Le Chirurgien allait devoir prendre sur lui pour que cette entrevue se passe bien. Mais tout était réuni pour le mettre mal à l’aise : un individu ayant très mauvaise réputation et un endroit sale, loin de son luxe habituel. Heureusement, il serait entouré de ses fidèles gardes du corps. Mais peut-être que son mauvais pressentiment était infondé et que tout se passerait à merveille. Ils seraient là pour faire affaire donc Seiichi-sama n’aurait aucun intérêt à mal se comporter. Et puis si c’était le cas, Usami ferait une entorse à ses principes et irait voir ailleurs pour des armes.

La voiture du médecin s’engagea dans l’entrepôt où aurait lieu l’entrevue. Fidèle à lui-même, il arriva en avance. L’Oyabun ne devrait pas trop tarder. Usami ordonna une nouvelle inspection des lieux. Il préférait être trop prudent, à la limite de la paranoïa, plutôt que de se laisser piéger comme un imbécile. Un quart d’heure plus tard, des bruits de moteur se firent entendre à l’extérieur de l’entrepôt, puis des voitures entrèrent. Usami sortit de sa voiture en même temps que ses hommes. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous clownesque [PV Isas Seiichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Les Endroits à risque :: Usines abandonnées-
Sauter vers: