Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jun Masamori

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Masamori

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel
Métier : Photographe et mannequin
Petit(e) Ami(e) : Électron libre
Date d'inscription : 09/08/2012

MessageSujet: Jun Masamori   Sam 11 Aoû - 17:00

> Jun Masamori <
- Photographe et mannequin -

Présentation complète : Jun Masamori

**********

HISTOIRE

La mère de Jun, Yuko Masamori, rencontra Chang Ling lors de l’un de ses voyages d’affaire en Chine. Durant son séjour, ils eurent une histoire. En revenant au Japon, Yuko découvrit qu’elle était tombée enceinte. Elle décida de garder l’enfant sans en avertir le père. Ils avaient eu une courte histoire mais n’avaient pas jugé utile de garder contact. Neuf mois plus tard naquit Jun. Il grandit sans problème et découvrit durant sa scolarité une passion pour le dessin, puis pour la photographie. Il intégra d’ailleurs une école pour devenir photographe professionnel. Malheureusement, au cours de sa vingtième année, sa mère fut victime d’un accident de voiture qui la plongea dans un profond coma. Jun travailla dur en dehors de ses études pour payer les frais d’hospitalisation mais cela ne suffit pas. De toute façon, les médecins jugèrent le cas de Yuko désespéré et conseillèrent Jun de la laisser quitter ce monde, décision qu’il prit douloureusement. Après ce tragique évènement, le jeune homme décrocha tout de même son diplôme et commença à travailler comme photographe pour un magazine. Grâce à ce travail, il rencontra l’homme qui allait changer sa vie : Usami Fukuya, chirurgien riche et talentueux. Jun le prit en photo pour le magasin et, selon un concours de circonstances, se retrouva à montrer ses dessins et ses photographies à l’homme qui devint par la suite son mécène. Peu de temps après cette rencontre, Jun commença à se faire un nom dans le milieu de la photographie puis de la mode puisqu’il devint aussi mannequin dans une agence de luxe. En parallèle à cette vie qu’il avait toujours rêvée, le jeune artiste commence à éprouver l’envie de retrouver son père.

CARACTERE

Qu’importent les moyens employés, Jun ne se focalise que sur le but à atteindre. Lorsqu’il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir, même passer par des chemins de traverse. Manipuler les gens ne lui cause aucun remord. Néanmoins, il n’est pas non plus un monstre. Il a un cœur et est capable d’empathie.
Jun aime ce qu’il fait. C’est un artiste passionné. Il a du talent et il le sait, d’où son côté parfois suffisant. Il a des caprices, comme tous les artistes digne de ce nom, mais se fiche du regard des gens. Du moment que l’on parle de lui, c’est le principal. Peu importe si c’est en mal.
Le photographe est en général de bonne compagnie. Il sait se mettre au niveau de la personne qui lui fait face et entretenir la conversation. Lorsque son interlocuteur a une grande beauté, Jun n’hésitera pas à le charmer. Il aime la beauté et le raffinement.

**********

RELATIONS

Usami Fukuya
Usami est le mécène de Jun. Ils se voient de temps en temps pour parler d'art autour d'une tasse de thé. On ne peut pas parler d'amitié entre eux mais Jun éprouve un profond respect pour l'homme. Néanmoins, depuis qu'il connait les goûts douteux de son mécène pour les pratiques SM, l'artiste ne sait pas quoi en penser.

Cassandre.McKeller

Cassandre a fait appel à Jun pour des photos qui paraîtront dans la presse. Les deux jeunes gens se revoient ensuite pour une autre séance photo, plus personnelle et intime, au cours de laquelle Cassandre pose en pin-up. Quelque chose semble alors se passer entre le photographe et sa muse. Jun commence alors à séduire la belle ne restant pas insensible à son charme...

Echo Bailey

La rencontre entre Echo et Jun a tout d'abord commencé par des piques, avant que l'artiste ne donne sa carte de visite à l'Anglais. Il pourrait prendre des clichés du jeune homme si jamais celui-ci le souhaite.

**********

DISPONIBILITE

Disponible pour un RP. N'hésitez pas à me contacter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jun Masamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Questions/Aides/Suggestions/Demandes :: Fiches de RP-
Sauter vers: