Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elena Kitahara

AuteurMessage
Elena Kitahara

MessageSujet: Elena Kitahara   Ven 17 Aoû - 10:17

Kitahara Elena

Nom : Kitahara

Prénom : Elena

Surnom : Nutty

Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : Voleuse

Physique :
Elena est plutôt grande , vers les 1m73. Elle est fine avec des muscles discrets, elle est très souple et ses mouvements sont fluides. Elle est blonde, elle se coiffe avec beaucoup de petites tresses qui finissent toutes par des perles de toute les couleurs, Elena repousse sa masse impressionnante de cheveux avec un énorme bandeau bleu. Elle laisse deux mèches sur le côté de son visage. Il arrive parfois qu'elle retire son bandeau mais c'est plutôt rare. Son visage est fin est un peu pâle elle a des yeux d'un vert émeraude, un nez fin et des lèvres pulpeuses qui n'arrêtent pas de sourire. Elle porte un short kaki avec une ceinture qui porte des sacoches pour qu'elle évite de prendre des sacs à mains, elle porte en tee shirt soit un mini qui montre son ventre, elle met alors des bretelles sinon elle met un sans manches. Elle porte toujours des mitaines qui lui montre jusqu'en haut des bras, elles sont jaunes claires et il y a des nœuds sur tout le côté. Elle porte aussi toujours une écharpe longue rouge qui se dégrade et devient jaune. Elle porte des bottines noires qui montent jusqu'à sa cheville.

Caractère :
Elena est de nature dynamique et enjouée, elle aime rire et même lorsque qu'elle fait des vols elle paraît insouciante tellement elle le prend à la légère. Elle aime rire et taquine beaucoup son entourage. Elle est maligne et le montre souvent, par contre elle est extrêmement dévoué à sa famille et ferait n'importe quoi pour elle. Elle est peut être un peu naïve quelque fois mais on lui pardonne vite et personne n'oserait en profiter car si elle se met rarement en colère, elle ne pardonne pas les plus grandes fautes, surtout si sa famille est concernée. Elle ne fait pas confiance au gouvernement ni aux policiers alors avec ses vols c'est une manière de leur prouver leurs incompétences. Elle ne supporte pas de voir des gens corrompus s'en prendre aux honnêtes gens mais dans l'univers de la mafia il faudra bien qu'elle s 'y fasse. Elle n'est pas très douce mais accordera son aide à qui le demande. Son sens de la justice est bien personnel et il est impossible de discuter de cela avec elle. Elle adore faire de nouvelles expériences et elle est très curieuse, il suffit d'être un peu original et vous éveillerez son intérêt. Elle aime faire des choses et ce peut être n'importe quoi mais elle déteste s'ennuyer. Elle serait prête à tuer pour ses idéaux et pour eux elle est capable de changer de tout au tout. Sous ses airs de jeune fille rigolote se cache quelqu'un de plus aigus et dure.

Famille :

Toute la famille d'Elena est encore en vie, elle a 5 frères et 2 soeurs, sa famille est un orphelinat.

Histoire :

Né un 18 juin, Elena eut tout juste le temps d'être nommée qu'elle fut abandonnée sur le pas de la porte d'un orphelinat à Yuukoku. Sans jamais connaître ses véritables parents, Elena comprit tout de suite qu'elle n'était pas la fille biologique de ses parents, propriétaires de l'orphelinat, mais son amour pour eux ne diminua pas pour autant. Elle vivait à l'orphelinat, personne ne voulut jamais l'adopter. En grandissant, Elena s'amusait à piquer les affaires des autres, elle était très douée pour subtiliser des objets même devant des personnes. Comme tous les orphelinats, le sien ne roulait pas plus sur l'or que les autres et on commençait à manger de plus en plus difficilement ce qui n'empêchait pas l'orphelinat d'accepter de plus en plus d'enfants abandonnés. Elena voulut se rendre utile et à l'âge de 9 ans subtilisait de la nourriture au marché en disant qu'on la lui avait donnée. Mais peu à peu, Elena devint de plus en plus gourmande et elle finit par se faire attraper. Elle fit payer une énorme amende à sa famille, ce qui la traumatisa mais elle n'arrêta pas pour autant de voler car elle disait que la justice n'avait qu'à les aider plutôt que de les punir pour essayer de survivre...

A l'âge de 15 ans, sa mère, qui dirigeait l'orphelinat avec son père, fut agressée et tabassée car elle n'avait pas voulu donner sa voiture à un criminelle en fuite. La justice ne fit rien et la famille dut payer les soins. Il ne suffisait pas de plus pour qu'Elena ne fasse plus confiance au gouvernement de Yuukoku. Pour aider sa famille, elle vola et amena de l'argent à sa famille en disant travailler. De nouveau elle y prit goût et gagna une petite renommée dans la ville en tant que voleuse. Elle vit maintenant dans un appartement de Yuukoku et amène de l'argent à ses parents en volant et revendant ses trésors car elle s'en fichait de ces objets. Et maintenant, elle voulait rencontrer la mafia, elle voulait croire que d'autres personnes haïssaient le gouvernement et lui tenait tête tout en se faisant plaisir.

Autre :
Nutty est un surnom dû aux nombreuses tresses qu'elle porte. Lorsqu'elle est énervée, elle ferait presque peur et malgré les apparences elle n'a pas vraiment d'amis.

Dernière édition par Elena Kitahara le Lun 20 Aoû - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Elena Kitahara   Ven 17 Aoû - 22:23

Bienvenue !

Pourrais-tu relire ta présentation, s'il te plait ? J'ai remarqué de nombreuses fautes de frappe et des fautes de français. Et remplace "Rikku" par "Elena" ou "Nutty" dans la partie physique et caractère. Je validerai ta présentation dès que tu auras tout corrigé. Wink

Elena Kitahara

MessageSujet: Re: Elena Kitahara   Ven 17 Aoû - 23:04

Bon voilà , désolée pour les fautes mais je tape un peu trop vite ! S'il y a d'autres problèmes je serais ravie de les corriger voilà :3
Cassandre McKeller
Modo

Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!

MessageSujet: Re: Elena Kitahara   Ven 17 Aoû - 23:07

Il y a un point que je ne comprends pas dans ton histoire, Nutty. Si tu dis que ton personnage est orphelin et qu'il est adopté par la suite, comment se fait-il qu'il continue à voler pour l'orphelinat (car on comprend dans ces quelques lignes que Nutty vit encore à l'orphelinat)?
voilà, c'était la question du soir Wink

Bon courage pour la correction.

(Et il reste beaucoup de fautes, au niveau des infinitifs et des participes passés de tes verbes. Relis toi aussi au niveau des pluriels et des genres! Wink Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas!)

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Elena Kitahara   Dim 19 Aoû - 10:12

Ah oui, j'avais oublié ce détail dont vient de parler Cassandre. Tu dis qu'Elena n'a jamais été adoptée puis tu parles de mère adoptive par la suite. Et tu ajoutes qu'elle continue de voler pour l'orphelinat même après avoir été adoptée. Pourrais-tu rectifier cela, s'il te plait ? Et relis bien ta présentation, il y a encore quelques fautes et tu as oublié de retirer le prénom de "Rikku" Wink

Elena Kitahara

MessageSujet: Re: Elena Kitahara   Lun 20 Aoû - 20:12

C'est mieux ? sinon je reformule carrément mon histoire xD
Ou je m'achète un bescherelle Razz
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Elena Kitahara   Mar 21 Aoû - 12:50

C'est bon. Fais tout de même attention en RP. Relis-toi bien Wink

Ta fiche est validée.

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]