Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Echo dans la nuit [PV Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre McKeller
Modo

Sexualité : Bisexuelle
Métier : Oyabun du clan McKeller
(Sycophante à ses heures perdues...)
Petit(e) Ami(e) : Divorcée... donc, célibataire!

MessageSujet: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Mar 21 Aoû - 14:27

Le jeune homme sembla réfléchir un instant à la proposition qu'elle lui avait fait précédemment. Ils étaient deux anonymes dans la nuit et ils préféraient garder au maximum leurs secrets. Se rendre chez Cassandre ou dans un de ses appartements de fonction aurait révéler la nature et le rang social de la jeune femme à Echo. Ce qu'elle ne désirait absolument pas. Elle souhaitait juste être une citoyenne de Yuukoku -presque- comme les autres.
Le barman lui parla d'un endroit qu'il connaissait vaguement, une sorte de Love Hotel, et demanda à la jeune femme si cela lui convenait. La brunette hocha la tête en approuvant et saisit le bras que le jeune homme lui proposa.

Ils marchèrent ensemble pendant un moment, en silence. Ils n'avaient pas besoin de parler. Pour se dire quoi de toutes façons ? Ils allaient échanger des baisers, des caresses, mélanger leurs corps, soupirer d'aise une fois leurs âmes pleines d'un sentiment de béatitude et se séparer à l'aube, retrouver leurs vies.

Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant l'hôtel. C'était ce genre d'endroit automatique et discret où contre monnaie sonnante et trébuchante on laissait les couples adultères s'envoyer en l'air. En l'occurrence, Echo et elle n'étaient rien de cela. Juste deux êtres qui s'étaient rencontrés le temps d'une soirée.
Le jeune homme, galant, paya la chambre avec sa carte. Pendant qu'il faisait son code de carte bleue, Cassandre glissa discrètement un billet dans la poche intérieure de la veste d'Echo. Elle avait encore la chance de la porter sur son dos et espérait que le barman ne se rende compte de rien avant le lendemain matin.

Le jeune brun agita, tout fier, le badge de la chambre sous les yeux de Cassandre. La jeune femme eut un sourire et le suivit sans rien dire. Ils prirent ensemble l'escalier puisque la chambre se trouvait au premier étage. Echo ouvrit la porte avec la clé électronique et laissa entrer la jolie brune devant lui. Elle jeta un coup d’œil dans la chambre. L'endroit semblait confortable, pas très luxueux mais propre. Cela irait pour cette soirée.
Echo, quant à lui, faisait le tour de la propriété, ouvrant les portes et examinant la salle de bain. Une fois son inspection terminée il se tourna vers Cassandre et lui retira la veste qu'elle avait sur ses épaules, tout en lui demandant si la chambre lui allait. La jeune femme hocha la tête avec un sourire.

Le barman s'était rapproché d'elle avec un petit sourire :

-On en était où?

Cassandre lui rendit son sourire et fit courir doucement ses doigts sur le torse du jeune homme. Avec un air taquin, elle saisit doucement le col d'Echo et se rapprocha encore un peu de lui. Avec humour, elle lui dit alors :

« Je ne sais plus... N'étions-nous pas en train de discuter de physique quantique ? »

Elle s'approcha davantage du barman, et déposa un baiser dans le cou du jeune homme. Elle continua :

« Ou bien c'était d'une autre sorte de physique...? »

La brunette embrassa de nouveau le cou du jeune homme, laissant la trace légère de son rouge à lèvres sur la peau d'Echo. Doucement, elle remonta le long de son cou, puis son menton, avant d'arriver à sa bouche. Ses doigts fins se perdaient dans les cheveux d'Echo. La jeune femme avait terriblement chaud. Elle sentait une vague de chaleur envahir son corps et son cœur. Elle s'éloigna un peu de l'Anglais, reprenant son souffle un instant, et entraîna par la main, le jeune homme vers le lit...

Cassandre McKeller
Don't be kind with me. I'm not a stupid doll...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mllepauline4ever.blogspot.com
Echo Bailey

Sexualité : Pas définie
Métier : A la recherche d'un nouveau boulot.

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Mer 22 Aoû - 12:07

Echo ferma un instant les yeux, grisé par les baisers qu'inscrivait Cassandre sur sa peau. Il n'allait pas lui falloir beaucoup de temps pour s'embraser au contact de la jeune femme. Il n'aurait trop su dire si c'était elle ou ce contexte particulier, mais il sentait quelque chose de puissant, une belle vague d'énergie monter en lui.

Un peu essoufflés, ils se séparèrent. Ils restèrent pantois une seconde, à se regarder, puis Cassandre invita Echo à la suivre vers le lit. Le jeune homme, gardant la main de la jeune femme qu'il avait dans la sienne, préféra l'attirer contre lui et l'embrasser à nouveau, promenant ses doigts sur sa taille et dans le creux de son dos. Il remonta jusqu'à sa nuque, et tout en la maintenant contre lui, avança vers le lit, sur lequel il l'allongea, passant à califourchon sur elle. Ce n'était pas non plus la peine de la balancer sur le matelas!

Il l'embrassa encore, parcourant sa bouche et son visage, son cou, le creux de son épaule. Il prenait son temps, s'imprégnant de l'odeur de sa peau, de ses mains sur son propre corps. Retroussant sa tunique, il caressa son ventre et ses hanches, prit le chemin de ses côtes, remonta jusqu'à son cou, mordilla doucement son oreille et...

... ouvrit grand les yeux devant la mèche blonde qui venait de jaillir sur la tempe de la jeune femme, juste sous son nez. Doucement, il se redressa, posant ses mains sur le matelas, de part et d'autre de la tête de sa compagne.

Elle portait une perruque. Mais avec des cheveux en dessous, d'un joli doré, qui s'étaient échappés dans le feu de l'action. C'était une sorte de déguisement, donc. Comme les espions dans les films. Echo était habitué à ne pas poser trop de questions quand il ne rencontrait quelqu'un que pour s'envoyer en l'air, mais là c'était un peu insolite. Déjà, il avait compris plus tôt qu'elle ne venait pas du coin et qu'elle était d'un milieu relativement aisé, maintenant il réalisait qu'elle s'était travestie pour passer cette soirée. Etait-ce une personne connue? Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue ailleurs. Une femme adultère n'ayant pas envie d'être reconnue? Peut-être.

Se redressant tout à fait, reprenant son souffle, les mains délicatement appuyées sur le ventre de Cassandre, il la regarda quelques secondes dans la semi-obscurité de la pièce avant de murmurer:

- Si vous ne voulez pas que je vous voie, on peut totalement éteindre la lumière, mais je préfèrerais quand même toucher vos vrais cheveux.

Mine de rien, cela le contrariait un peu. Il était prêt à finir avec Cassandre nu comme au premier jour, alors que la jeune femme lui cachait son vrai visage. Pour lui, coucher avec quelqu'un était l'acte le plus cru qui soit, celui qui révélait les corps sans mensonges, les atouts comme les cicatrices. Il pouvait encore faire avec si elle préférait qu'ils se plongent dans le noir, mais il aurait du mal à faire des concessions sur le fait de saisir des cheveux synthétiques ou, pire, ceux d'une autre personne, pendant l'acte!

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Jeu 23 Aoû - 13:02

Elle pensait avoir les rênes mais pas du tout. Le jeune homme l'attira de nouveau à lui alors que Cassandre avait coupé leur étreinte. Néanmoins, cela ne la dérangeait pas de se retrouver de nouveau dans les bras de l'anglais. Tout en continuant à l'embrasser, il la conduisit au bord du lit sur lequel il l'allongea. L'Oyabun se laissait faire, préférant être transportée dans les émotions du moment que de résister futilement pour avoir le dessus.
Sa position sociale la poussait généralement à être la partie dominante du couple, mais pour ce soir, elle n'était qu'une femme comme une autre et cédait volontiers aux désirs de son amant d'une nuit.

Le barman passa ses jambes autour de la taille de la jeune femme, de façon à la maintenir allongée sur le lit. Les baisers du jeune homme arrachaient des frissons de plaisir à Cassandre, d'autant plus vifs selon les zones érogènes où il posait ses lèvres. Le ventre et les côtes la firent gémir doucement ; elle se mordit la lèvre inférieure quand il s'approcha de son cou ; elle soupira d'aise quand il s'attaqua à son lobe d'oreille...

Mais soudain, elle sentit quelque chose de différent chez le jeune homme, différent de l'excitation qui électrisait l'air depuis quelques minutes. Cassandre ouvrit les yeux et le regarda un instant. Quelque chose semblait le dérangeait. Qu'avait-elle fait? Ne voulait-il plus d'elle?

Echo se redressa et fixa la jeune femme en lui disant :

- Si vous ne voulez pas que je vous voie, on peut totalement éteindre la lumière, mais je préfèrerais quand même toucher vos vrais cheveux.

Et merde... ça, c'était le détail qu'elle avait complètement oublié. Prise dans le feu de l'action, Cassandre, qui s'était très bien accommodée de son double en brune, avait perdu à l'esprit que sa chevelure n'était que perruque. Elle passa ses doigts sur la tempe incriminée et tira la mèche blonde sous ses yeux...
Bon, l'heure était grave mais Cassandre savait désamorcer une situation... tendue, quand il le fallait.

Elle se redressa dans le lit sur un coude, gardant Echo au-dessus d'elle, et de sa main libre, tira en arrière la perruque brune. Des cheveux d'or s'échappèrent du couvre-chef synthétique en un amas indiscipliné. Cassandre était plutôt contente de se débarrasser un peu de cet accoutrement. Elle commençait à avoir chaud et son front lui grattait.

Avec un sourire, elle laissa tomber la perruque au sol, ébouriffa joyeusement ses cheveux blonds d'une main et dit au jeune homme :

"Je suis une femme au multiples facettes... J'avais envie de tester une nouvelle coupe et couleur le temps d'une soirée... Me préférez-vous ainsi?"

Bon, le mensonge était assez gros mais plausible. Qui n'a jamais rêvé de changer de couleur de cheveux tout en craignant être ridicule une fois l'opération réalisée?
Avec ce même petit sourire espiègle, Cassandre demanda à Echo :

"Peut-on poursuivre à présent? Ou souhaitez-vous stopper cette... histoire en si bon chemin?"

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Jeu 23 Aoû - 16:47

De beaux cheveux blonds s'étalèrent autour de la tête de la jeune femme, sans se démonter, retira sa perruque et la laissa choir sur le sol. Elle lui sourit, manifestement pas démontée pour deux sous:

- Je suis une femme au multiples facettes... J'avais envie de tester une nouvelle coupe et couleur le temps d'une soirée... Me préférez-vous ainsi?

Décontenancé, Echo resta immobile, dévisageant Cassandre. Elle pensait qu'il allait gober ça, après cet étrange comportement qu'elle avait eu toute la soirée? Elle était encore plus jolie en blonde qu'en brune, et il avait envie d'elle, mais elle dégageait quand même quelque chose d'assez détraqué. Comme il ne réagissait pas, Cassandre poursuivit, son petit sourire taquin aux lèvres:
- Peut-on poursuivre à présent? Ou souhaitez-vous stopper cette... histoire en si bon chemin?

Un petit sourire s'étira sur le visage d'Echo.
Doucement, il se pencha à nouveau vers Cassandre.
- Vous avez de la chance que je ne sois pas un mauvais garçon... souffla-t-il.
Il effleura de ses lèvres celles de la jeune femme, maintenant un simple contact, sans l'embrasser réellement, juste pour que leurs souffles se mêlent l'un à l'autre.
- ... Parce que je suis moins bête que j'en ai l'air, vous savez...
Il passa son index replié doucement, le long de la mâchoire finement ciselée de sa partenaire, plongeant ses yeux clairs dans les prunelles de sa partenaire.
- ... et je n'aime pas être pris pour un con.

Elle aurait du ne rien lui dire, simplement enlever sa perruque, et ils auraient continué comme ils avaient commencé. Echo n'avait pas besoin de justification, encore moins s'il s'agissait d'un mensonge flagrant tel que celui-ci. Ce qu'elle cachait le rendait curieux, mais il pouvait tout de même très bien se passer d'explications et passer quand même un bon moment. Si ça partait dans une comédie de ce genre, il allait vite être refroidi.

Histoire de ne pas casser l'ambiance pour autant -loin de lui cette envie-, il embrassa Cassandre, cette fois plus franchement. Il aimait beaucoup le goût de ses lèvres, le parfum, la cendre et la sueur de la soirée que dégageait sa peau. Il ne saurait sûrement jamais qui était cette femme,mais quelle importance...

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Jeu 23 Aoû - 22:34

Sa réponse n'avait pas vraiment plus à Echo, et cela, Cassandre l'avait bien compris. Son petit mensonge n'était clairement pas passé. De toutes façons, qui voulait-elle tromper? Ce type ne pourrait pas la faire chanter et il découvrirait rapidement l'identité de sa mystérieuse inconnue s'il lisait les tabloïds ou les revues économiques.
Il s'amusait à jouer avec son corps et son excitation, lui promettant des baisers qu'il ne lui donnait pas...

- Vous avez de la chance que je ne sois pas un mauvais garçon... Parce que je suis moins bête que j'en ai l'air, vous savez... et je n'aime pas être pris pour un con.

La jeune femme avait joué avec lui depuis le début de la soirée, le faisant tourner en bourrique. Echo était une aberration dans le petit monde contrôlé de l'Oyabun. Il ne se laissait pas manipuler comme elle le souhaitait et ses charmes ne semblaient pas opérer sur lui. La poudre qu'elle avait l'habitude de jeter aux yeux des autres n'avait vraisemblablement aucun effet sur le jeune homme. A ce moment là, elle le détestait autant qu'elle le désirait. C'était une sorte de défi pour elle de le conquérir.

Elle aurait voulu se justifier mais ce n'était ni le lieu ni le moment et Echo semblait déjà suffisamment en colère comme cela qu'elle se soit joué de lui. Cassandre n'avait pas l'habitude de recevoir des leçons... surtout de la bar d'inconnus. Mais à quoi s'attendait-elle vraiment? Elle s'était trop longtemps cru irrésistible et elle venait de recevoir le revers de la médaille.

Alors qu'Echo semblait parti pour se remettre dans le bain, Cassandre avait la tête ailleurs, malgré ses baisers. Elle ne pouvait pas continué ainsi alors qu'ils étaient partis sur une mauvaise base.

Elle se laissa embrasser un moment, avant de détourner le visage. Ce n'était pas possible. Elle se sentait mal par rapport au comportement qu'elle avait eu. Elle ne connaissait rien d'Echo, mais il semblait différent des autres.
Avec douceur, Cassandre repoussa le barman avant de se redresser et de s'asseoir au bord du lit. Elle prit un instant sa tête entre ses mains et inspira profondément. Puis, elle fit face au jeune homme qui ne devait pas comprendre grand chose aux sauts d'humeurs de l'Oyabun.
Avec un air contrarié, la blondinette lui dit :

"Je suis désolée qu'on soit partis sur de mauvaises bases tout les deux. J'ai envie de vous, mais pas ainsi. Pas en vous sentant frustré de toute cette comédie que je joue depuis le début de la soirée. J'aimerai me rattraper et faire en sorte que cette nuit soit aussi plaisante pour vous que pour moi..."

Elle lui tendit la main et se présenta :

" Cassandre McKeller. Enchantée de vous connaître..."

La jeune femme était sincère. Elle désirait vraiment que les choses se passent mieux entre eux. Son corps et son esprit ne pouvaient être dissociés pendant l'acte qu'ils s'apprêtaient à réaliser, et si l'un des deux ne fonctionnait pas, l'autre ne suivrait pas non plus. Après, c'était un pari risqué...

Quitte ou double...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Ven 24 Aoû - 20:26

L'esprit d'Echo commençait à nouveau à s'embrumer un peu, tout occupé qu'il était à goûter de nouveau au corps de sa partenaire... mais au bout de quelques instants, elle détourna la tête puis repoussa le jeune homme, se dégageant doucement de l'étreinte.

Echo, s'allongeant sur le côté avec un petit soupir, la regarda s'asseoir, manifestement perturbée. Avait-il fait quelque chose de mal, qui avait changé des minutes précédentes, ou pensait-elle encore à ce qui venait de se passer? Il y était peut être allé un peu fort pour marquer le coup, mais après tout, elle l'avait un peu heurté dans sa fierté en se fichant de lui.

- Je suis désolée qu'on soit partis sur de mauvaises bases tout les deux. J'ai envie de vous, mais pas ainsi. Pas en vous sentant frustré de toute cette comédie que je joue depuis le début de la soirée. J'aimerai me rattraper et faire en sorte que cette nuit soit aussi plaisante pour vous que pour moi... dit finalement la jeune femme, avant de tendre la main à l'Anglais:
- Cassandre McKeller. Enchantée de vous connaître...
Echo hésita une seconde, un peu déstabilisé, puis lui serra la main.
- Echo Bailey, pour vous servir, plaisanta-t-il gentiment.

Elle lui avait donné son nom, ce qui n'était pas rien... à vrai dire il n'en demandait pas tant, mais sa réaction avait du mettre la jeune femme mal à l'aise. A vrai dire, il était un peu embarrassé de troubler encore un peu plus cette personne déjà bien sur ses gardes.

S'appuyant sur le coude, il avança sa main pour promener son doigt sur le mollet de Cassandre.
- Vous avez bien compris que ce n'est pas la peine de me mentir alors que je ne vous demande rien. Je n'ai pas besoin d'apprendre qui vous êtes pour passer la nuit avec vous. Après tout, je suis aussi un parfait inconnu pour vous et je n'ai pas forcément envie de vous déballer ma vie. C'est le deal de départ, de toute manière. Je ne vois aucun inconvénient à ne rien savoir d'autre de vous.
Un petit sourire ourla ses lèvres:
- Je n'ai aucune envie de vous fliquer ou de vous effrayer. On a tous les deux envie de passer un bon moment et ce qu'on a là nous suffit, non?

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Dim 26 Aoû - 16:47

Par plaisanterie, le jeune homme lui donna à son tour son nom. La réaction de Cassandre avait dû décontenancer le barman. Il y eut un court moment de silence avant qu'Echo ne reprenne la parole, touchant du bout du doigt le mollet de la belle.

- Vous avez bien compris que ce n'est pas la peine de me mentir alors que je ne vous demande rien. Je n'ai pas besoin d'apprendre qui vous êtes pour passer la nuit avec vous. Après tout, je suis aussi un parfait inconnu pour vous et je n'ai pas forcément envie de vous déballer ma vie. C'est le deal de départ, de toute manière. Je ne vois aucun inconvénient à ne rien savoir d'autre de vous. Je n'ai aucune envie de vous fliquer ou de vous effrayer. On a tous les deux envie de passer un bon moment et ce qu'on a là nous suffit, non?

La jeune femme lui rendit son sourire. Oui, elle devait se laisser aller. Maintenant qu'ils avaient remis les choses à plat, Cassandre était décidée à se faire dorénavant plaisir.
L'Oyabun se tourna vers le jeune homme, allongé sur le lit à ses côtés. Cassandre se pencha vers lui et l'embrassa et tout en profitant de cette distraction, glissa ses jambes de chaque côté de la taille d'Echo. Elle emprunta la position que le jeune homme avait exercé sur elle quelques minutes auparavant. Ses mains courraient sur le torse de l'anglais, passant sous son T-Shirt, caressant sa peau chaude. Ses lèvres déposaient mille baisers dans le cou de son amant, mordillant son oreille. Bientôt, ses mains se firent plus audacieuses, caressant par dessus le tissu l'érection naissante qu'elle sentait chez Echo...

Ses doigts agiles démêlèrent la boucle de ceinture du jeune homme et la fermeture de son pantalon. Enivrée par les baisers du barman, par l'odeur musquée de sa peau, la jeune femme sentait la température de son corps augmenter de plus en plus. Cassandre se redressa, coupant un instant leurs baisers. Elle croisa les bras sur son torse et tira doucement les pans de sa tunique qu'elle passa par-dessus sa tête. Se retrouvant en soutien-gorge devant Echo, la jeune femme lui prit les mains et les plaça sur sa peau, le laissant explorer à loisir son corps...

Avec un sourire, elle s'attaqua de nouveau aux lèvres du jeune homme, l'embrassant avec passion...

Cassandre n'avait plus besoin de parler. Elle se laissait simplement aller, succombant aux baisers et aux caresses d'Echo...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Dim 26 Aoû - 18:35

La réponse d'Echo sembla satisfaire Cassandre, le jeune homme retrouva enfin ses lèvres. Amusé, il ne broncha pas lorsqu'elle passa sur lui, prenant à son tour le dessus. Elle reprit de plus belle ses caresses. Echo sentit un agréable frisson le parcourir lorsqu'elle passa ses mains sous ses vêtements. La jeune femme avait manifestement décidé de se laisser enfin aller au seul objet de cette nuit, prendre du bon temps... et elle ne se débrouillait vraiment pas mal. Echo sentit sa propre respiration défaillir, lorsque les avances de sa partenaires s'aventurèrent sous sa ceinture.

Il n'avait pas envie de perdre le contrôle aussi vite; il embrassa Cassandre avec avidité, passant sa main dans ses cheveux, là où ils étaient doux et fins, en haut de sa nuque. Pourtant lorsque la belle blonde trouva l'ouverture de son pantalon, il étouffa un gémissement contre la peau de la jeune femme. C'était totalement différent de la nuit qu'il avait passée quelques temps auparavant avec Anaëlle. C'était moins doux, moins délicat, surtout que cette nuit-là, il avait pris un sale coup et était amoindri physiquement. Ce n'était pas mieux, ni moins bien, c'était juste autre chose. Là, leurs regards se croisaient, de plus en plus brillants, ils étaient forts tous les deux, ils avaient de l'énergie à revendre et une certaine rage dans leurs mouvements, comme si chacun cherchait à prendre l'ascendant sur l'autre.

Lorsque Cassandre relâcha un peu leur étreinte et se redressa, Echo, appuyé sur un coude, dégagea son front des boucles qui s'y collaient. Il leva les yeux vers elle et la regarda se déshabiller. Il avait envie d'elle, il avait envie que ça dure et, surtout, il avait envie de la tester un peu, pour gagner du temps, pour la provoquer, pour voir ce dont elle était capable. Quand elle prit ses mains pour les poser sur elle, il se redressa aussitôt sur son séant, serrant les jambes de la belle autour de sa taille, répondant à ses baisers du mieux qu'il pouvait. Il tint sa nuque dans sa main, passant l'autre sur son ventre, sur ses hanches, remontant le long de sa colonne vertébrale. Il défit prestement la fermeture de son soutien gorge et libéra sa poitrine. Plongeant son regard dans les prunelles de sa partenaire, il laissa redescendre sa main, caressant doucement son sein, descendant le long de son ventre. Sans la quitter des yeux, il glissa sa main dans son pantalon et se fit à son tour plus audacieux.

Quand il sentit qu'elle perdait son souffle contre ses lèvres, il fit descendre ses baiser le long de sa gorge et s'y arrêta, mordillant doucement la peau la où elle était tendre. Un sourire félin s'étira sur ses lèvres, il allait l'embêter un peu. Vu le contexte, elle n'avait sûrement pas envie de garder de traces de cette nuit. Il serra un tout petit peu la peau entre ses dents, comme s'il allait y laisser un suçon sans pour autant laisser de trace, à une ou deux reprises, lui lançant dans les intervalles un regard taquin.

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Dim 26 Aoû - 19:55

D'un geste sûr, les doigts d'Echo surent trouver l'agrafe de son soutien-gorge. Délassée de cet attirail féminin par excellence, la jeune femme se sentait libre et belle. Chaque caresse du jeune homme la faisait frisonner. Chaque baiser la rendait plus sûre d'elle et du désir qu'éprouvait pour elle le barman. Cassandre aimait sentir la pression qu'exerçait son amant sur sa nuque, sur sa peau. Des vagues de chaleur montaient en elle comme la marée recouvre la plage. Elle se sentait submergée par le désir, par l'envie de son corps, par le parfum de sa peau...

Les mains du barman se baladaient sur son ventre, dans son dos, lui arrachant des frissons à chaque caresse. Cassandre y répondait par des baisers soutenus et profonds. Mais Echo jouait avec elle, avec ses émotions, avec ses désirs. Il touchait avec justesse ses zones érogènes pour s'en détourner aussitôt et rendre la jeune femme complètement folle.

Indéniablement, il savait s'y prendre à ces choses-là. Il trouva un nouveau jeu pour agacer la yakuza un peu plus. Echo commença à la titiller en mordillant son cou, cherchant à y laisser des marques. Cassandre riait en essayant de le repousser doucement. Il était hors de question de le laisser imprimer son passage dans son corps. Les petits suçons d'Echo la faisait frémir de plaisir et l'Oyabun eut des difficultés à réprimer un gémissement.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pris autant de plaisir, qu'un homme n'avait pas pris le temps de la caresser, de l'aimer le temps d'une nuit. Elle entoura de ses bras le cou d'Echo et plongea son visage dans ses cheveux bouclés. Elle s'enivrait de l'odeur de ses cheveux et de sa peau.

Elle en voulait plus, tout de suite, encore... Cassandre fit glisser ses mains le long du dos d'Echo et retira d'un geste le T-Shirt du jeune homme. Il était injuste qu'elle soit la seule à moitié vêtue. Elle asséna plusieurs baisers sur le torse dénudé de l'anglais et s'attaqua à ses tétons en les mordillant doucement. Puis, au fur et à mesure, elle fit descendre sa bouche et ses zones d'attaques. Des pectoraux aux abdominaux, embrassant ses côtes, elle continuait son périple de plus en plus bas...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Dim 26 Aoû - 21:58

La petite provocation d'Echo amusa visiblement Cassandre, qui pouffa de rire en le repoussant doucement. Le jeu avait fait mouche. Quand elle réussit à se dégager, il la laissa lui ôter son t-shirt et descendre à son tour le long de son corps. Dieu que c'était agréable d'avoir quelqu'un qui faisait autant que lui pour son plaisir, avec le même bonheur, le même appétit. D'habitude, qu'il baise ou soit baisé -il n'y avait pas d'autres mots -, le rapport était tourné uniquement en fonction des désirs de son partenaire. Si on lui demandait de mener la barque, il le faisait, mais sans pouvoir espérer de retour. Si c'était l'inverse, c'était encore moins excitant, il attendait juste que ça se finisse.

Les paupières mi closes, le jeune homme retomba doucement en arrière sur le matelas, laissant remonter ses mains le long du corps de Cassandre à mesure qu'elle explorait de sa bouche la peau nue de son ventre. Il perdait lentement la conscience de ce qu'il entourait, de cette chambre d'un Love Hotel froid de Yuukoku, de cette soirée sans lendemain. Il n'y avait plus que les lèvres brûlantes de Cassandre sur sa peau frémissante, la respiration de la jeune femme et ses propres soupirs.

La caresse de Cassandre, en se rapprochant du bas de son ventre, lui arracha une légère plainte qu'il réprima en serrant les dents. Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas connu un tel plaisir, et il avait l'impression que Cassandre était dans la même situation. Ou alors elle était juste très enthousiaste. L'anonymat avait quelque chose de rassurant, il dressait un mur entre cette nuit et le reste de leurs existences, qui leur permettait de faire ce qu'ils voulaient sans être jugés. Lui-même pouvait être aussi réactif qu'il le souhaitait.

Machinalement, il attrapa un pan du drap de sa main libre, perdant l'autre dans les cheveux blonds de sa partenaire. Le plaisir devenait difficile à contrôler, son coeur s'emballait, il n'arrivait plus à chasser de son front et ses tempes les boucles collées par la sueur, son corps était parcouru de délicieux frissons. Il croisa un instant le regard de Cassandre, luisant dans la pénombre des lieux. Elle avait quelque chose de terriblement sensuel, une expérience et une confiance en elle surprenantes pour son jeune âge. Ce regard, le contact de ses mains et de sa bouche, lui faisaient perdre le contrôle de lui même, il aurait voulu dire quelque chose mais ne s'en sentait pas capable. Quelques minutes passèrent, il ne savait pas combien exactement, il finit par fermer les yeux, envahi un instant par une vague incontrôlable, et laissa échapper un gémissement de plaisir, puis un autre, un peu plus long. Il rouvrit les yeux, surpris par le son de sa propre voix. Il fallait qu'il se reprenne...

Il se redressa à nouveau, achevant d'enlever son pantalon, ses yeux embués rivés à ceux de Cassandre. Il attira son visage contre le sien, l'embrassant à nouveau, et entreprit d'achever de la déshabiller.

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Dim 26 Aoû - 22:39

L'excitation de Cassandre allait croissant au son des gémissements de son partenaire. Depuis toujours, elle aimait autant donner du plaisir qu'en recevoir. Il y avait une certaine jouissance en elle à voir ses manoeuvres faire de l'effet sur les hommes. Elle s'appliquait avec autant plus d'ardeur et d'habilité pour être sûre de recueillir les encouragements de ses amants. Ils avaient un effet stimulant sur elle et sa libido, boostant davantage son désir.

Echo, vraisemblablement fou de plaisir, attira à lui la jeune femme tout en terminant de se déshabiller. Les cheveux blonds de la jeune femme roulait sur ses épaules nues tandis qu'elle répondait aux baisers du barman. Ce dernier entreprit à son tour de la dévêtir. Elle sentit ses mains glisser le long de sa taille fine et chercher les boutons de son jean. Le jeune homme parvînt à les dégrafer d'un mouvement sec qui fit rire Cassandre. Il tira ensuite sur les pans du vêtement, ne laissant qu'une Cassandre en sous-vêtement.
Ainsi, il pouvait la contempler dans son entièreté. Une légère pellicule de transpiration recouvrait la peau de la jolie blonde. Ses jambes longues et ciselées ne semblaient pas avoir de fin. Son ventre plat et sa taille fine ne laissaient pas paraître les traces d'une grossesse récente. Sa poitrine généreuse se soulevait au rythme des respirations de la belle.

Le rouge aux joues, Cassandre frissonnait de plaisir dans cette pénombre qui la cachait à peine. Allongée sur le lit au moment où il la déshabillait, elle se mordillait la lèvre inférieure pour réprimer quelques soupirs de plaisir. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti tout cela ou qu'un homme ne l'avait vu nue.
D'un geste de la main, elle intima à Echo de venir la rejoindre. Leurs corps éloignés l'un de l'autre, elle avait l'impression que l'air était plus froid. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne, leur chaleur commune les enivrer. Allongée contre l'Anglais, elle passait une main dans les boucles sombres de son amant, balayant du regard son visage. Elle imprimait dans son esprit les courbes et les creux de son corps au rythme de ses doigts courant sur la peau d'Echo. Comme une aveugle, elle lisait avec le toucher l'histoire du corps du barman, de ses zones de plaisir, des frissons qu'il recevait...

Elle continua à l'embrasser tandis que de sa main libre, elle partait en exploration vers le bas-ventre du jeune homme. Elle entreprit alors de délicates caresses, à la fois voluptueuses et fermes, qui achevèrent d'exciter passablement le couple. Cassandre n'avait désormais plus qu'une envie : sentir en elle le jeune homme, être enveloppé de ses bras et succomber de plaisir...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Lun 27 Aoû - 12:22

Echo ne se fit pas prier lorsque, une fois nue, Cassandre lui fit signe de revenir contre elle. Il se coula le long de son corps, mêlant ses jambes à celles, fines et douces, de sa compagne. Il avait eu une seconde de répit lorsqu'il l'avait déshabillée, mais sentir à nouveau les mains de sa partenaire se promener langoureusement sur son corps l'obligea à déployer des trésors de concentration pour ne pas totalement perdre le nord.

Il s'appliqua à suivre de ses lèvres les contours de sa mâchoire, de son cou gracieux, de sa poitrine bien faite. Il ne se lassait pas de faire et refaire ce parcours, la sentant réagir un peu plus fort à chaque fois que ses dents ou sa langue retouchaient un endroit. Il devinait que Cassandre, tout comme lui, passait un très bon moment mais atteignait ses limites en matière de préliminaires.

Il se crispa tout entier lorsque Cassandre fit redescendre ses caresses sur son entrejambe et dut s'appuyer d'une main sur le matelas pour tenter de retrouver un semblant de respiration. Il était aussi prêt qu'elle à passer à l'étape suivante, il fallait même qu'ils s'y engagent sous peu, dans le cas contraire il n'était pas sûr de tenir encore bien longtemps.

Il se redressa bientôt, se dégageant des mains de Cassandre. Leurs poitrines se soulevaient au rythme saccadés de leurs respirations. Il passa sa main dans ses cheveux pour dégager son front, déglutissant avec difficultés, sans quitter la blonde du regard. Elle avait le rose aux joues, les yeux brillants, elle était à bout de souffle, frémissante. Elle attendait. Echo, sans se relever, chercha à tâtons son pantalon, fouilla ses poches une seconde, en tira un préservatif dont il déchira l'emballage fiévreusement et l'enfila. Il remonta le long du corps de Cassandre, embrassant son pied, son mollet, avançant sur sa cuisse, s'aventurant entre ses jambes pour la préparer pour la suite.

Quand il sentit les doigts de la blonde serrer fort ses boucles noires, il remonta vers elle, l'embrassant encore une fois, puis passa sa main sous la jambe de Cassandre, la releva et la bloqua dans le creux de sa propre épaule pour qu'elle ne puisse plus la ramener contre l'autre. Le son de sa voix, assourdie par le plaisir, le surprit à nouveau lorsqu'il pénétra sa partenaire. Guettant sur le visage et sur le corps de la compagne la moindre trace de malaise, il attendit une seconde...

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Lun 27 Aoû - 16:43

Il n'y avait pas de mots pour décrire le plaisir que lui procurait Echo. Ses baisers le long de sa jambe l'avaient fait frisonner jusqu'à ce qu'il atteigne le point le plus sensible. Le jeune homme savait s'y prendre. Indéniablement. Cassandre n'y tenait plus. Trop de désir risquait de la tuer s'il persévérait ainsi. Elle passa ses doigts dans les cheveux bouclés de l'anglais et d'une pression un peu ferme fit ressentir au jeune homme le plaisir qu'elle ressentait.

Le barman se releva légèrement et s'approcha de la femme aux cheveux blonds. Elle sentit les mains de son amant sous sa jambe, qu'il maintint contre son épaule.

Et là, elle eut l'impression qu'une explosion de chaleur venait d'avoir lui dans son bas-ventre.

Les mains au-dessus de sa tête, elle n'avait que les draps pour s'y agripper comme unique rempart contre le plaisir. Son souffle se fit plus court et elle ne put empêcher son corps de se cambrer sous la pression des reins du jeune homme. Elle laissa échapper un gémissement de ravissement en tournant la tête.

Elle s'habituait très bien à la présence du barman en elle et commença à onduler doucement du bassin pour l'accompagner dans ses gestes. Cassandre caressa avec fièvre le dos d'Echo, laissant sans doute quelques griffures sur la peau du jeune homme.

La vague de chaleur se propageait de plus en plus dans son corps. Sa respiration se faisait beaucoup plus haletante.

Elle passa ses bras autour du cou de l'anglais et réussit à dégager sa jambe. Dans un même mouvement, elle fit basculer Echo sur le côté et se mit à califourchon sur son amant d'une nuit. Les mains posées sur son torse, elle jouait avec son bassin autant pour son propre plaisir que pour celui du jeune homme.

Ses gémissements se faisaient de plus en plus sonores. Elle ne parvenait plus à réfréner ses accès de satisfaction. Tout en continuant à onduler voluptueusement, elle plaqua une de ses mains libres sur sa bouche, espérant taire un peu ses soupirs...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Lun 27 Aoû - 19:57

Cassandre ne mit que peu de temps à s'habituer à la présence d'Echo en elle, et accompagna dans ses mouvements ceux du jeune homme. La sentir bouger avec lui décuplait son plaisir, rendait ses mouvements plus amples et plus libres. Il aimait avoir ainsi le contrôle de la situation, elle s'embrasait littéralement entre ses doigts. Cassandre le ramena contre elle, il gémit sourdement et enfouit son nez dans les cheveux dorés de sa compagne en sentant les ongles de la jeune femme griffer la peau de son dos, lorsqu'il avança en elle avec un peu plus de force.

Il perdit l'équilibre avec un petit grognement de surprise, lorsque Cassandre dégagea sa jambe et le renversa sur le dos, prenant les rennes à son tour. Il était rare, voire nouveau pour Echo, de se retrouver dans cette situation à ce moment-là, c'était aussi déconcertant qu'excitant. La tête renversée en arrière, il sentit son coeur palpiter violemment à la première ondulation que la jeune femme exécuta avec son bassin, appuyant ses mains sur le torse du jeune homme. Au fur et à mesure qu'elle se mouvait, l'Anglais avait l'impression de s'enfoncer dans le matelas, ne trouvant plus assez d'air, ses gémissements mourant dans ceux de Cassandre.

Il croisa le regard de la jeune femme, en sentant l'une de ses paumes quitter sa poitrine. Elle tentait d'étouffer sa propre voix, ce n'était plus que l'affaire de quelques secondes. Puisant dans ses dernières forces, il se redressa brusquement, saisissant la main qui dissimulait son visage pour pouvoir entendre jusqu'au bout le son de sa voix, et la tira contre lui, se collant à elle, pour sentir les tremblements agitant son corps contre le sien en se donnant un ultime élan.

Il l'embrassa encore et, la voix de Cassandre résonant dans son oreille, y mêla son propre cri lorsqu'il sentit le vertige de l'orgasme lui faire perdre violemment les notions de ciel et de terre. Il se crispa brusquement contre Cassandre, aspirant une grande bouffée d'air, puis une autre, le temps que sa vue revienne tout à fait. Sentant tous ses muscles se détendre, il se laissa retomber en arrière sur le matelas humide de sueur, les paupières closes, haletant encore de plaisir.
Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Mar 28 Aoû - 0:22

Leurs mouvements s’accélérèrent, faisant monter de plus en plus en eux l'excitation. Comme une soupape prête à lâcher, Cassandre se sentait devenir folle de plaisir. Un peu plus et elle risquait de perdre complétement la raison. Son corps était devenue une machine qui s'emballait, réduisant sa conscience en une bouillie de jouissances continues.

Un feu d'artifices illumina bientôt son esprit quand elle sentit son corps fusionner avec celui d'Echo. Leurs souffles ne firent plus qu'un et c'est dans un ultime halètement de plaisir qu'ils s'associèrent dans l'orgasme.

Cassandre mit un peu de temps à reprendre ses esprits. Elle resta un instant allongé contre l'Anglais, attendant en silence que les battements de son coeur se calment. Elle retrouva doucement un rythme respiratoire normal, et son corps perdit peu à peu de sa chaleur. Rapidement, elle se mit à ressentir la fraicheur de la nuit et des frissons vinrent électriser la surface de sa peau.

Elle rompit le contact avec Echo, et s'allongea à ses côtés. Elle aimait particulièrement cet état de torpeur dans lequel les couples se plongeaient après un ébat vivifiant. La jeune femme passa une main dans ses cheveux blonds, un sourire sur les lèvres. De sa main libre, elle caressait distraitement le torse du barman.

Elle avait envie de fumer, mais elle ne voulait pas donner l'impression d'être une créature pleine de clichés.

En repensant à ce moment qu'ils venaient de vivre, elle prenait conscience de son corps et du plaisir qu'il pouvait lui procurer. En s'enivrant de plaisir, de désir, de jouissance, Cassandre oubliait le monde extérieur pendant un moment, tout ses soucis et ses affaires en cours.

Féline, la jolie blonde s'étira aux côtés d'Echo. Elle avait sommeil, épuisée par tant d'efforts et de plaisir, mais heureuse... Elle n'avait pas envie de briser le silence de la nuit, ni cet état de béatitude qui les habitait tout les deux. Il n'y avait rien de plus beau, selon elle, que cette intimité des corps qui en disait plus que leur identité propre. Ils étaient inconnus l'un à l'autre et pourtant, ils avaient partager ce qu'il y avait de plus profond et de plus humain au monde...

Cassandre sentit ses paupières se fermer doucement. Pourtant, elle luttait contre le sommeil, ne voulant pas décevoir le jeune homme s'il désirait un second round...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Mer 29 Aoû - 17:12

Echo fixa un regard indolent sur le plafond de la chambre quand Cassandre se laissa glisser à son côté. Il reprenait peu à peu son souffle, respirant profondément, la caresse distraite de la jeune femme sur son torse lui donnant un peu la chair de poule.

Il se sentait à la fois vidé de son énergie, et empli d'une agréable quiétude. Il affectionnait cette sensation, dont il avait rarement le bénéfice ou le temps de profiter. Là, il avait ce lit, cette chambre et cette fille pour la nuit. Lorsque cette dernière s'étira, il tourna la tête vers elle. Ses yeux papillonnaient, elle avait manifestement un gros coup de pompe. Echo, se redressant sur son séant, fit craquer son dos avec un grognement d'aise, puis se leva. Il passa rapidement à la salle de bains, le temps de jeter la capote, enfila son caleçon et prit son paquet de cigarettes.

S'allongeant à nouveau sur le lit, il posa doucement sa tête sur le ventre encore tiède, adorablement doux, de la jeune femme et alluma sa cigarette, ajoutant à l'odeur du sexe et de la transpiration celle du tabac. Au bout de deux ou trois bouffées, il la tendit à la jeune femme pour qu'elle en prenne à son tour. C'était courant d'avoir envie de fumer après l'amour, mais ce n'était pas pour rien. Cette clope là prolongeait le léger vertige et la sensation de quiétude.

Il se retourna sur le ventre, posant son menton sur ses bras repliés, toujours appuyé sur Cassandre. Il regarda ses lèvres bien tracées souffler la fumée et sourit. Il avait rarement passé la nuit avec une aussi jolie fille... Généralement, elles ne fréquentaient pas trop les mecs comme lui. Elles pouvaient s'offrir bien mieux. Elle avait tout de même eu l'air d'apprécier grandement le moment, lui-même était assez impressionné par la facilité avec laquelle ils avaient tous deux trouvé les petites faiblesses de l'autre.

Il souffla encore une bouffée de la cigarette que lui retendait Cassandre et dit à voix basse:
- C'est fou, je suis crevé, mais j'ai encore envie de vous.

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Sam 8 Sep - 8:40

La braise grésilla dans la pénombre et elle bénit les Dieux quand le jeune homme lui tendit la cigarette entamée. Elle l'y porta à ses lèvres et inspira une longue bouffée qu'elle sentit descendre dans sa gorge. Cela donnait un mélange étrange dans sa bouche, alors qu'elle était encore imbibée des goûts et des odeurs de la nuit, mais cela n'était pas particulièrement désagréable.
Cassandre rendit la cigarette au barman qui lui dit alors :

- C'est fou, je suis crevé, mais j'ai encore envie de vous.

Sans quitter le plafond des yeux, elle eut un sourire ravi et répliqua doucement :

" Idem... "

Elle avait vraiment aimé ce moment et elle espérait avoir assez de courage pour ne pas s'arrêter en si bon chemin... Même si elle devait être sur le pied de guerre aux aurores. Son absence serait remarquée si elle ne rentrait pas avant sept heures. On lancerait des hommes à sa recherche et elle créerait un boucan insipide.
La jolie blonde tourna son visage vers Echo et lui sourit. Son corps suivit bientôt et elle se rapprocha de l'Anglais pour se réchauffer. Lovée au creux de son bras, elle savourait la chaleur de sa peau malgré la fraîcheur de la nuit.

Elle lui dit avec un sourire amusé :

" Ça faisait tellement longtemps... J'avais peur d'être un peu rouillée... "

Depuis sa grossesse et son accouchement, Cassandre n'avait eu personne dans son lit, trop occupée à retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie active, familiale et hormonale... A bien compter, cela faisait près d'une année qu'elle n'avait été enlacée par un homme, qu'elle n'avait ressenti tant de plaisir dans une union... Bref... Il était temps que cela change...

Avec douceur, elle fit courir ses doigts sur la peau nue de l'Anglais. Elle caressa, tantôt avec la main entière, tantôt du bout des doigts, le torse du jeune homme, remontant à sa gorge, se perdant dans ses cheveux bouclés... Elle sentait sa fatigue s'amenuiser au fur et à mesure que ses caresses devenaient plus audacieuses. Bientôt, elle y rajouta des baisers, goûtant avec douceur la peau salée de son amant...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Sam 8 Sep - 13:08

- Ça faisait tellement longtemps... J'avais peur d'être un peu rouillée...

Echo émit un petit rire, dont les éclats se muèrent rapidement en un soupir de plaisir. Il constatait avec ravissement que sa partenaire avait encore envie de lui. Les caresses de Cassandre n'avaient rien de rouillé, ses mains embrasaient à nouveau tous les nerfs de son corps. Le jeune homme sentit ses muscles frémir à nouveau au bout de quelques secondes.
Il éprouvait rarement ce type de sensation, mais il était en pleine déroute physique. Il était encore hypersensible, son corps avide réagissait au moindre contact, mais la fatigue engendrée par les minutes précédentes lui faisait redouter le moindre effleurement. C'était à devenir fou.

Il inspira une grande bouffée d'air en sentant les lèvres de Cassandre sur sa peau et finit par s'écarter brusquement. Il écrasa le mégot dans le petit cendrier qu'il avait posé au pied du lit puis, attrapant les poignets de la blonde, il les plaqua d'une main sur le lit au dessus de la tête de la jeune femme. Il reprit le dessus.

Non seulement ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit autant son pied avec quelqu'un mais en plus, ce n'était absolument pas ennuyant; ils passaient leur temps à se provoquer, à se chercher, à s'exciter mutuellement pour voir qui prendrait l'ascendant sur l'autre. Peut être était-ce parce qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et exclusivement pour cette nuit, en tous cas ils étaient libres, désinhibés.

- Vous ne m'avez pas l'air rouillée du tout, murmura-t-il, souriant contre les lèvres de sa partenaire.
De sa main libre, il descendit le long de son corps, redessinant sans les regarder, du bout des doigts, ses creux et ses courbes splendides.
- Mais on peut toujours vérifier, par précaution.

Il recommença son parcours plusieurs fois, tantôt léger, tantôt plus insistant, sans quitter ses yeux sombres de son regard clair, maintenant ses mains contre le matelas, la sentant se cambrer sous lui. Il ne lui avait pas encore fait voir tout ce qu'il pouvait faire pour que le plaisir dure, se prolonge, devienne intolérable. Il lui ferait perdre le contrôle avant qu'elle ait raison de lui. Ce ne serait que rendre grâce à la beauté de cette femme, à la rareté de cette nuit, au désespoir qui habitait le jeune homme et à cette unique catharsis dont il disposait.
- Si vous pensez que c'est assez, n'hésitez pas, un mot et je m'arrête, souffla-t-il à l'oreille de Cassandre. Il lui fit un clin d'oeil. Je mettrai ça sans problème sur le compte du manque d'exercice.

Cassandre McKeller
Modo

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Ven 14 Sep - 15:32

Ils étaient repartis pour un tour. Echo avait pris le dessus sur la jeune femme, la tenant captive entre ses mains. Etant sa prisonnière, Cassandre n'avait d'autres choix que de se laisser aller. Toute résistance semblait inutile et ne ferait qu'augmenter la douce torture qu'elle subissait déjà. Elle sentait les doigts de l'Anglais parcourir sa peau, glisser entre ses courbes, s'aventurer dans des endroits plus intimes.

La jeune femme ondulait sous les caresses du barman, cherchant à s'échapper aux frissons qui cambraient son corps idyllique. Pourtant, Echo continuait à lui maintenir fermement les mains tout en jouant avec sa partenaire. Cassandre ne cessait de se courber sous les baisers que déposait l'Anglais.

L'Oyabun ne comprenait plus ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait l'impression de n'être qu'une énergie pure en train d'être modelée par le jeune homme. Son désir était tel qu'elle se sentait prête à imploser de passion. Des vagues de chaleur submergeaient Cassandre à mesure qu'Echo poussait davantage son exploration.
Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme ne cessait de gémir. Le rouge lui était monté aux joues et elle était persuadée de devenir folle si le barman ne cessait pas bientôt ses tortures.

Elle sentit le souffle chaud du jeune homme contre son oreille, en train de lui susurrer : Si vous pensez que c'est assez, n'hésitez pas, un mot et je m'arrête. Je mettrai ça sans problème sur le compte du manque d'exercice.

Le dilemme était compliqué pour la jeune femme. Elle ne voulait pas passer pour une petite joueuse face à ce compétiteur de choix, mais en même temps, elle sentait que son coeur allait lâcher si elle le laissait continuer encore longtemps ainsi.

Le souffle court, sa poitrine se soulevait de plus en plus rapidement. Elle tourna le visage pour échapper au regard d'Echo, de fuir son désir qui faisait monter en elle le plaisir et l'envie. Puis, dans un murmure contraint, elle lança un faible :

"Envie... toi... Stop..."

Son bas-ventre était en feu et presque douloureux à force d'attendre le contact plus... intime d'Echo...

Cassandre McKeller
Echo Bailey

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   Dim 16 Sep - 12:51

Cassandre, à bout de souffle, sembla mener quelques instants une lutte intérieure. Tournant la tête, elle finit par se dérober au regard d'Echo, soufflant:
- Envie... toi... Stop...

L'Anglais cessa aussitôt son manège, souriant doucement. La demoiselle, toute à son plaisir, en perdait sa distance polie. Il se redressa, libérant les mains de Cassandre, se séparant d'elle le temps d'ôter son sous vêtement et de mettre une nouvelle protection. Quand il revint vers la jeune femme, celle-ci ramena son corps contre le sien, l'attirant en elle avec impatience.

Passer d'une quasi absence de contact à cette soudaine fusion fit bondir le coeur d'Echo jusqu'au fond de sa gorge. Le corps de la jeune femme frémissait contre le sien, leurs ventres brûlants se frôlaient, leurs respirations et leurs bouches se confondaient à nouveau. Il n'y aurait pas de troisième fois; Echo bougea avec lenteur, mesurant ses mouvements de reins, les sensations embrasant la moindre parcelle de sa peau devenue extrêmement sensible.

Pour lui aussi, le plaisir commençait à devenir infernal, il avait l'impression que ses gémissements, qu'il étouffait dans le cou de Cassandre, venaient du fond de ses entrailles. Les mains libres de la jeune femme parcouraient à nouveau son corps, ses ongles sillonnant sa peau lorsqu'il s'avançait à nouveau en elle. Ses jambes remontaient le long des siennes, longues, douces, attirantes. En cet instant, il désirait de toutes ses forces sa compagne d'une nuit, la seule chose comptant dans l'univers étant ce corps qui se donnait à lui, qui l'enfermait en même temps tout entier dans son étreinte.

Echo, plantant ses dents dans sa lèvre inférieure faute d'avoir le droit de mordre Cassandre, sentit au bout de ces quelques minutes à savourer leurs lents mouvements que le plaisir lui en ferait bientôt perdre le contrôle. Il ferma les yeux pour tenter de garder un semblant de concentration, mais sentit se rapprocher la vague lointaine qui, peu à peu, terrassait son esprit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Echo dans la nuit [PV Echo]   

Un Echo dans la nuit [PV Echo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1