Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atsuhito Hate [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhito Hate
"Police is watching you."
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Commissaire de la Brigade Criminelle
Petit(e) Ami(e) : Personne, mais a bien quelques idées...
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Atsuhito Hate [FINI]   Jeu 13 Sep - 6:52

Nom : Hate

Prénom : Atsuhito

Age : 28 ans


Sexe :
Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Commissaire de la Brigade Criminelle
Physique : [ 7 lignes minimum, soit 150 mots ] Physiquement, Atsuhito n'a pas à se plaindre. Svelte mais solide, grand mais agile, il arrive à sortir de situation périlleuses grâce à son entraînement physique (même s'il n'est pas vraiment très musclé) et, mais on y reviendra, à son mental d'acier. L'homme a des cheveux noirs, comme la plupart des asiatiques, mais qui lui vont si bien que c'est la partie de son corps qu'il soigne le plus. Il a un beau visage ovale d'une couleur un peu pâle qui peut parfois lui donner l'air malade, même si, justement, il est toujours en excellente santé. Atsuhito ne tombe presque jamais malade, grâce à son hygiène de vie saine, mais quand il l'est, il essaie de se persuader que ça va passer, et généralement, ça passe. D'un point de vue vestimentaire, on a sûrement vu plus décontracté. Toujours cravaté, dans un costard gris ou bleu marine, presque obligatoire vu son poste au sein de la hiérarchie, sa carte de police bien emmitouflée dans la poche intérieure gauche de sa veste. Atsuhito porte toujours une arme (un Beretta 92FS Parabellum(, ce qui lui donne parfois un air de gangster, même s'il dit ne s'en être presque jamais servi.


Caractère : [ 7 lignes minimum, soit 150 mots ] Atsuhito est quelqu'un de profondément gentil et bienveillant, qui, hélas, à cause de ça, peut facilement se laisser manipuler. Attention, ne le prenez pas pour un naïf, (sinon vous risqueriez d'être interpellé pour outrage à un agent de la force publique) il peut aussi vous manipuler sans scrupules quand il veut obtenir quelque chose, que ce soit des aveux, des témoignages oculaires, etc...Mais n'allez pas croire que c'est un flic malhonnête qui pratique l'intimidation. Je l'ai dit, c'est quelqu'un de bien, qui sait se contrôler, et sait rester calme dans toutes les situations. C'est sûrement cela qu'il l'a d'ailleurs permis de devenir commissaire si jeune. Mais il existe aussi le Atsuhito sournois, méchant, qui parfois peut intervenir sans signes avant-coureurs. Il faut dire que le jeune homme est
parfois très impulsif, car, même s'il est souvent zen et peut résister à la pression, il n'hésite pas à le dire lorsque quelque chose ne lui convient pas. Certains diraient qu'il est lunatique, d'autres plus optimistes diraient qu'il est simplement perfectionniste, ce qui est vrai, car Atsuhito aime que chaque chose soit bien à sa place, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle.

Famille : [ Parents/Frères et sœurs … Votre personnage les voit-il encore, sont-ils en vie ou pas ?... ] Atsuhito est l'aîné d'une fratrie de trois garçons et de deux soeurs, et il s'est occupé d'eux merveilleusement après la mort de son père (ce qui l'a poussé à devenir flic, vous verrez ça plus tard) et de sa mère deux mois plus tard. Donc, dans l'ordre, ses frères et soeurs : Buichi, 24 ans, Chizuru, 22 ans, Hairi, 18 ans, et Haruyoshi, 17 ans, qui habitent tous aux environs de Yuukoku, et que Atsuhito voit aussi souvent qu'il le peut, dès qu'il a du temps libre, c'est-à-dire pas très souvent.

Histoire : [ 8 lignes minimum, soit 170 mots ] Qu'est-ce qui a poussé Atsuhito à devenir flic ? A défendre les gens ? A résoudre des crimes ? Ces raisons, il faut les chercher dans l'adolescence du jeune homme, l'époque où s'est déroulé un événement qui a changé sa vie à jamais. 20 Novembre 1997, Atsuhito a quinze ans et c'est un garçon tranquille et sans histoires, assez bon à l'école. Alors qu'il rentre chez lui plus tôt que prévu, après qu'un cours fut annulé, le jeune homme entend un bruit inhabituel à l'intérieur de la maison. Discrètement, il s'approche de la porte d'entrée, et, à travers le carreau de celle-ci, voit deux hommes tout de noir vêtus fouiller dans les tiroirs et mettre en désordre tout ce qu'ils peuvent. Des cambrioleurs ! Les parents du jeune homme ne sont pas encore rentrés, ses frères et soeurs encore à l'école. Atsuhito hésite. Va-t-il entrer, au risque de se faire tuer ? Va-t-il s'enfuir et donner l'alerte ? Il choisit malgré lui la première solution. Les voleurs se savent repérés, tentent de s'enfuir, mais le jeune homme les double et ramasse l'arme de son père, qu'il gardait toujours caché dans un vase sur un guéridon à côté de la porte. Les deux cambrioleurs sont surpris par tant d'audace, mais eux-mêmes sont armés et ne sont nullement effrayés. C'est à ce moment là que Sasuke, le père d'Atsuhito, rentre dans la maison. Il voit immédiatement les deux cambrioleurs, arrache l'arme des mains de son fils, menace les deux criminels et leur somme de quitter la maison. Atsuhito tente de s'enfuir pour appeller la police, mais l'un des voleurs lui tire dessus. Une balle dans le dos. Atsuhito, grièvement blessé, s'effondre. Sauf, qu'à côté, les voisins ont entendu le coup de feu. Sasuke, horrifié de voir son fils se vider de son sang, tire à son tour et atteint l'un de ses vis-à-vis à l'épaule. Surpris, celui-ci, qui avait pourtant baissé son arme, se redresse lorsque la balle lui traverse le corps et le coup part tout seul. Atsuhito regarde son père mourir devant lui, touché en pleine tête. Les deux voleurs s'enfuient, quelques minutes avant que la police n'arrive. Ils ne seront jamais retrouvés. Plus tard, Atsuhito a sa vocation : devenir policier, pour éradiquer toutes formes de criminels sur terre, et ne pas laisser les crimes impunis. Un rêve utopique, mais à la hauteur du commissaire qui hait le crime et a pour ambition de devenir tout simplement... le meilleur.


Autre : [ ce que vous n’avez pas pu mettre dans votre présentation ] Rien


Dernière édition par Atsuhito Hate le Ven 14 Sep - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Atsuhito Hate [FINI]   Jeu 13 Sep - 12:51

Bienvenue cher commissaire !

Je ne te demanderai qu'étoffer un peu le caractère. A part ça, c'est bon. Je validerai ta présentation lorsque tu auras fini.

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Atsuhito Hate
"Police is watching you."
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Commissaire de la Brigade Criminelle
Petit(e) Ami(e) : Personne, mais a bien quelques idées...
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Atsuhito Hate [FINI]   Ven 14 Sep - 10:54

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes dans le caractère du personnage. Ca suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Atsuhito Hate [FINI]   Ven 14 Sep - 11:34

C'est bon !

Ta fiche est validée.

File arrêter les méchants maintenant Wink

[Je verrouille le sujet.]


_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atsuhito Hate [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuhito Hate [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: