Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anaëlle Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Simon

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Ancienne photographe, devenue écrivain
Petit(e) Ami(e) : Aucun pour le moment!
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Anaëlle Simon   Dim 30 Sep - 12:25





Anaëlle Simon

L'aveugle vous regarde de toutes ses oreilles

[Gilbert Cesbron]




Histoire

Anaëlle est née en France, troisième et dernière de la fratrie. Une licence de lettres en poche, la jeune fille se passionna pour la photographie et obtenu une certaine notoriété dans ce domaine, dès l'âge de 19 ans. Une passion qui s'arrêta assez brusquement à cause d'une tumeur au cerveau. Elle se retrouva dans le noir, pour ne plus jamais en ressortir, à l'âge de 20 ans, mais elle trouva le courage de combattre et de se sortir de tout ça. Malgré une première victoire face à la tumeur, Anaëlle vit avec une bombe à retardement. La tumeur étant très mal placé, on n'a pas pu tout lui enlever. Elle peut grandir à nouveau, à tout moment, et cette fois la jeune aveugle pourrait ne pas y survivre.
On lui avait conseillé de mener une vie tranquille, de faire attention, parce que le moindre choc à sa tête déjà bien fragilisée pouvait changer la donne. La jeune fille laissa son appareil photo et opta pour la plume et les voyages. Son premier livre eut un petit succès.
Anaëlle est arrivée à Yuukoku, sans connaître personne, et ce ne fut pas toujours facile. Elle s'est trompée d'appartement, s'est faite aggressée dans un bar, et puis bien entendu, il y a eu sa rencontre avec Echo. Une rencontre bien particulière, puisqu'elle a eu lieu dans un wagon de métro, alors que le jeune homme se battait avec un autre. Anaëlle ne l'appréciait guère au départ, le prenant pour un voyou, un trafiquant de drogue qui voudrait sûrement sa mort. Mais la situation changea vite, au point que la jeune fille lui sauve même la vie. Avec toutes ces émotions, les sentiments pour ce "voyou" évoluèrent tout au long de la soirée, alors qu'elle perçait peu à peu sa carapace. Cela fait maintenant quelques semaines qu'Echo et elle se fréquentent. Malgré les doutes qu'elle ressent en lui, Anaëlle reste confiante, et surtout heureuse de cette rencontre.
Mais aura-t-elle l'occasion d'en savoir plus ? Ou bien cette chute récente à la tête va changer radicalement le cours de sa vie ?
Caractère

Dynamique, énergique, souriante, firante d'ironie, à l'écoute, généreuse, têtue, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Malgré cette explosion de vie, Anaëlle reste fragile par rapport à tout ce qu'elle a vécu (et dont elle parle peu). Elle préfère ne pas le montrer. Elle connaît sa chance, et ne veut pas se montrer rabas-joie devant ce cadeau, cette seconde chance.




Sa famille


Ses deux parents, Emmanuel et Aurélie, ainsi qu'une grande soeur (Jade) et un grand frère (Alex). Elle garde le contact par téléphone ou e-mail.






F.r.i.e.n.d.s


Echo Bailey - Bien sûr, il est plus qu'un ami, Anaëlle est très attachée à lui, et heureuse quand il est à ses côtés.




Autres

Heylan Misato
- Jeune fille rencontrée dans un bar, alors qu'Anaëlle se faisait agressée. Elle a eu le gentillesse de lui offrir un verre et de la raccompagner à son domicile. Depuis, plus de nouvelles.

Dale Cathal - Un voisin qu'elle rencontra par hasard, à cause du caprice de l'ascenceur. Anaëlle avait forcé la serrure, se coyant dans son propre appartement et frappa même Dale, pensant qu'il était un cambrioleur. Le malaise passé, la jeune fille trouva cet homme charmant, très attentionné. Mais depuis cette mésaventure, plus de nouvelles non plus.

Méira Woods - Anaëlle ne la connaissait pas du tout, c'est donc bien étrange que cette inconnue se décide à entrer chez elle et l'agresse ... Malheureusement, en voulant fuire, Anaëlle s'est cognée la tête contre le sol et se trouve en ce moment inconsciente. Une rencontre que la jeune aveugle regrette déjà.


    ■ FICHE DE PRESENTATION : ici






    ■ TOPIC TERMINES :



    -



    ■ DISPONIBILITE POUR RP : Libre pour 2 RP encore Very Happy

_________________
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anaëlle Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» présentation de anaïs granger [validée]
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Questions/Aides/Suggestions/Demandes :: Fiches de RP-
Sauter vers: