Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haneda Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneda Mimi

Sexualité : Pansexuelle.
Métier : Tueuse à Gage

MessageSujet: Haneda Mimi   Lun 5 Nov - 23:58

Nom : Haneda

Prénom : Mimi

Sexualité : Pansexuelle.

Métier : Tueuse à gage.

Physique : Je ne suis PAS petite, allez-vous faire voir, selon des recherches les femmes grandiraient jusqu’à leurs 22 ans. Alors je suis encore en pleine croissance. Sinon j’aime pas particulièrement m’occuper de moi, encore moi de mes cheveux, alors je les porte au carré et ne les coiffe pas souvent… Ça leur donne un style sans que je le veuille vraiment. Pour éviter qu’ils ne me tombent tous sur les yeux j’ai agrémenté le tout avec un bandeau. Il n’y a pas longtemps je suis aller faire un tour en maison de redressement, ils nous fournissaient les tenus et j’ai trouvé leur bleu de travail tellement cool que depuis, je le garde. Accommodé à ma sauce bien sûr. Ceinture, collants multicolores et bottes. Tout y passe. Ma tenue reste dans des couleurs pastel, vert, bleu, marron et noir. Je trouve que ça me va pas mal. Mais ça, c'est quand je sors dans la rue on va dire : normale. Ma tenue de travail est un peu plus... Bizarre. Depuis toute petite je suis fan du comics Hitgirl, c'est d'ailleurs un peu après qu'on met employée que j'ai trouvé LA TENUE. Un cosplay tout simple, presque écolière surmonté d'une perruque qui change de temps en temps de couleur. Ca me fait sentir un peu héroïque.

Caractère : Hum… Pas facile de se cerner soi-même, si vous demandez à mes amis ils vous diront que je suis une personne de pure confiance et que je serais capable de donner ma vie pour quelqu’un que j’aime. Si vous demandez à mes employeurs, ils vous diront que je suis sûrement la plus douée dans mon domaine et que je ne laisse pas de trace… Et si vous demandez à mes victimes, haha, je suppose qu’ils ne pourront pas dire grand-chose. Quant à moi, je pourrais vous dire que je peux être très gentille et très très méchante. J’aime mon job, je n’ai pas beaucoup de scrupules. Par contre… Je vous avouerais mon plus gros défaut. Je veux TOUJOURS être la meilleure. Je me battrai jusqu’au bout pour ça, et pour le moment, ça marche assez bien.

Famille : Personne à l’horizon.

Histoire : Je suis née dans une petite ville près de Tokyo, enfant unique, mes parents avaient du mal à joindre les deux bouts dans leur campagne. Ma mère s’est suicidée quand j’étais très jeune, trop jeune pour comprendre… Ca a détruit mentalement mon père. Il s’est mis à boire et à être violent. Très violent envers moi. J’ai appris à me battre sous ses coups, à encaisser sous ses poings… Un jour, mon oncle a appelé à la maison en annonçant à mon père qu’il lui avait trouvé un travail à Yuukoku. Il a sauté sur l’occasion et nous avons déménagé là-bas. Mais la vie devint encore plus dure et plus dangereuse, la preuve, j’avais 14 ans quand il s’est fait descendre dans une ruelle près de notre hôtel. Ne le voyant pas rentrer ce soir-là j’ai tout de suite su, et vous savez quoi ? Je me suis sentie rassurée et libérée d’un poids. Je le haïssais, il avait fait de ma vie un enfer et le monde lui rendait bien. Mais maintenant, plus question d’aller au collège, il fallait que je me débrouille… C’est quand j’ai assassiné ma première victime que j’ai été repéré par les flics… Enfin, les flics… Ici à Yuukoku, y’a pas que des gentils flics. Et ça a été ma chance, ils m’ont mis en relation avec mon patron actuel, en lui disant que lorsque que j’avais tué cet homme, ils n’avaient rien vu dans mes yeux, aucune pitié, juste un but, SURVIVRE. Maintenant je vis une vie plutôt tranquille, on m’envoie mes cibles et j’élimine : c’est aussi facile que ça.

Autre : Nop… Ah si, je suis dingue de citron. Cru, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boo-sweetstuff.tumblr.com/
Votre Cher Admin
Admin pointilleux

MessageSujet: Re: Haneda Mimi   Ven 9 Nov - 22:55

Bienvenue.

Excuse-moi pour le retard, j'ai pas mal de travail en ce moment.

J'ai lu ta présentation et tout me semble bon.

Ta fiche est validée !

Bon jeu !

[Je verrouille le sujet.]

Haneda Mimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1