Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karaoké ! [PV Echo Bailey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Tenkai

Sexualité : Bisexuel
Métier : Inspecteur de police de la brigade des stup' - Dealeur pour arrondir certaines fins de mois.
Petit(e) Ami(e) : Entretient une relation plus ou moins sérieuse avec Kano Sugiura.

MessageSujet: Karaoké ! [PV Echo Bailey]   Sam 6 Avr - 14:08

[Suite de : Des retrouvailles]

Après plusieurs minutes de route, nous arrivâmes dans mon quartier. Ce n’était pas le plus luxueux de la ville, loin de là, mais pas le plus miteux non plus. J’habitais tout de même assez loin des quartiers malfamés. Ici, les immeubles étaient vieux mais toujours en bon état. Les lieux étaient tranquilles, à part peut-être en weekend devant certains bars. La majorité des gens habitant les immeubles étaient des personnes âgées ou des familles, peu d’étudiants ou autres jeunes. Au début, j’en avais un peu souffert mais au final, je m’entendais bien avec les vieux de mon immeuble. Ils étaient sympas, à part un ou deux qui appréciaient râler pour n’importe quel détail. Je les saluais par respect lorsque je les croisais mais ça s’arrêtait là. Quant aux autres, je leur rendais service et ils me le rendaient bien en retour. J’avais un peu l’impression d’avoir plusieurs grands-parents autour de moi.

Je m’arrêtai devant la barrière du parking sous-terrain privé. Il servait aux deux immeubles l’entourant. J’entrai le bon code et la barrière se leva pour nous laisser passer. Je roulai au pas jusqu’à une place libre puis coupai le moteur. Je laissai Bailey descendre puis en fis autant avant d’ôter mon casque et me recoiffer en m’aidant du rétroviseur de ma bécane. C’était l’un des inconvénients de la moto : on ne pouvait pas garder un brushing parfait. Mais ce détail s’effaçait face aux nombreux avantages et j’étais prêt à faire quelques sacrifices pour ceux-ci. Je rangeai les casques dans les topcases, pris ma sacoche et me voilà prêt à faire la fête toute la nuit avec l’Anglais. En espérant qu’il n’abuserait pas trop de l’alcool car je n’avais pas envie de mettre mon endurance à dure épreuve sur ce terrain-là.

« Si Monsieur veut bien me suivre… » lui dis-je en me dirigeant vers la sortie du parking, direction deux rues plus loin pour aller au karaoké. « Le quartier ne paye pas de mine mais il est pas mal. Il y a pratiquement tout à proximité et il y a une station de métro pas loin. Et bien sûr, par-dessus tout, il y a moi. Ça ajoute vraiment un plus… » ajoutai-je en riant.

Karaoké ! [PV Echo Bailey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1