Yuukoku, la ville aux deux visages...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Preuve d'amour ? [PV Yuki, PNJ Tatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Saalfield

Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura

MessageSujet: Preuve d'amour ? [PV Yuki, PNJ Tatsuki]   Dim 10 Nov - 18:00

Abel resta un moment dans sa chambre à réfléchir. Comment en était-il arrivé là ? Il était complètement perdu. Et il avait l’impression que son cœur se serrait, à tel point que cela lui faisait mal. Il aimait tellement Tatsuki, à en mourir même. Mais l’Oyabun ne semblait pas s’en rendre compte ou même éprouver la même chose. Il ne l’aurait pas insulté ni menacé sinon. Mais malgré tout, Abel continuait de l’aimer, à un tel point qu’il imaginait tuer pour lui, pour eux, et tuer pas n’importe qui : le jeune homme qui l’avait aidé à supporter sa rupture et avec qui il avait passé de très bons moments. Cette décision le peinait et il ne savait pas s’il pourrait aller jusqu’au bout. Pourtant, il avait été un grand tueur à gage, demandé par de nombreux clients. Sa relation avec Tatsuki l’avait bien changé, et peut-être pas en bien. Leur amour était destructeur et Abel l’avait finalement réalisé. Mais c’était plus fort que lui, il voulait tout faire pour vivre avec le yakuza.

Sa décision prise, Abel sortit de ses appartements et alla faire un tour dans les jardins de la grande demeure. Il allait bien trouver un endroit pour sortir d’entre ces murs sans que personne ne le sache. Le tueur jeta un coup d’œil à la fenêtre du bureau de Tatsuki. La lumière était encore allumée et on pouvait deviner la silhouette de l’Oyabun assis à son bureau. Abel le connaissait assez pour se douter qu’il buvait. Au moins, comme ça, il ne se défoulait sur personne, si ce n’était sur lui-même. Le blond soupira et continua sa petite marche jusqu’à trouver une faille dans la sécurité. Les gardes ne devaient pas être bien synchronisés et un coin du jardin n’était pas surveillé. Abel grimpa sur l’abri de jardin, escalada le mur d’enceinte et se laissa tomber de l’autre côté. Evasion réussie. Il ne restait plus qu’à trouver un taxi à cette heure tardive. Par chance, Abel en trouva un après dix minutes de marche. Il donna l’adresse de Yuki, espérant que l’éphèbe habite au même endroit. Arrivé sur les lieux, Abel paya le chausseur de taxi en liquide puis descendit de la voiture. Il se stoppa devant la porte et resta quelques secondes sans rien faire pour prendre son courage à deux mains. Il toqua ensuite et patienta. Il espérait que la vieille propriétaire dormait profondément, ou bien était tout simplement absente. Il ne désirait pas la réveiller et qu’elle le voit. Abel attendit un instant puis retapa à la porte. Yuki n’était peut-être pas rentré, ou bien avait déménagé. Le grand blond s’apprêta à partir lorsque la porte s’ouvrit sur l’éphèbe qui était au téléphone. Celui-ci raccrocha et l’invita à entrer.

Abel se déchaussa et suivit Yuki à l’étage, dans sa chambre. La pièce lui semblait moins rangée que dans ses souvenirs. Mais dans l’état dans lequel l’hôte était, peut-être ne voulait-il plus faire d’efforts pour prendre soin de sa chambre. Le tueur avait vécu cela aussi. En dépression, on n’avait plus goût à rien.

« Je suis sincèrement désolé pour tout. Pour ce qui vous est arrivé, pour ce que j’ai fait… »

Le blond n’aurait rien dû dire à Tatsuki mais pour lui, il fallait tout se dire dans un couple. Mais il était sûrement le seul des deux à voir les choses de cette façon. L’Oyabun lui avait caché beaucoup de ses écarts. Et étaient-ils seulement un couple encore ?

« Je suis venu pour que nous parlions et vous aider si vous le désirez. »

Abel sentait la détresse de Yuki et se sentait mal. Il désirait tellement l’aider sans que cela n’implique mettre fin à ses jours avant que Tatsuki ne le fasse. Il voulait l’aider à se reconstruire et à éventuellement se venger.

Métier : Officiellement Hôte
mais officieusement...
Petit(e) Ami(e) : Célibataire

MessageSujet: Re: Preuve d'amour ? [PV Yuki, PNJ Tatsuki]   Sam 16 Nov - 17:28

Yuki fut un peu surpris de la visite de son ami, surtout dans cette situation. Abel prenait de gros risques, car nul doute que ce n'était pas Tatsuki qui l'envoyait. D'ailleurs, qu'avait-il dit à son boss ? Avait-il parlé de leur liaison... c'était suicidaire et peu crédible, sinon il serait six pieds sous terre, mais comment avait-il intercédé pour lui ?

« Je suis sincèrement désolé pour tout. Pour ce qui vous est arrivé, pour ce que j’ai fait… »

Pour ce qu'il avait fait ? Yuki ne comprenait pas. Ils avaient été deux dans leur relation. Le jeune hôte qui avait un visage très monotone depuis pas mal de temps ne put cacher son étonnement. Abel venait de leur faire libérer des griffes de son tortionnaire. Il ne savait pas si ça lui rendait vraiment service, mais le blond semblait être le seul à se soucier de lui.

« Je suis venu pour que nous parlions et vous aider si vous le désirez. »

Yuki fit un de la place au blond sur un petit canapé. Sa chambre n'était pas aussi clean que d'habitude, mais ce n'était pas non plus la décharge. Mais pour un être aussi esthète et soigné que lui, la moindre petite saleté se faisait remarquer. Abel avait déjà fait beaucoup, que pouvait-il faire de plus ? Yuki s'inclina poliment et gracieusement comme à son habitude.

"Merci Abel-han, vous avez déjà fait beaucoup pour moi Je ne sais pas ce que vous avez pu dire à Tatsuki-sama, mais il vous a écouté. C'est à moi de m'excuser pour les soucis que je vous ai causé"

Le fait d'avoir fait changer Tatsuki d'avis, même temporairement était déjà un grand pas en soi. Le brun esquissa pour la première fois depuis longtemps un sourire à son interlocuteur.

"Laissez-moi vous offrir un thé, s'il vous plaît..."

La politesse était un élément important  chez l'ancien hôte. Tant d'années à servir autrui ne s'effaçaient pas en un clin d’œil. Il s'inclina comme à son habitude et s'éclipsa de la pièce pour aller préparer un thé dans la cuisine. Cette habitude n'avait pas changé, même en se laissant aller, c'était le seul plaisir qui lui donnait encore un peu de réconfort.
Il revint plusieurs minutes plus tard avec deux tasse de thé à l’arôme de fleur de cerisier. Il servit son invité avant de s'asseoir à son tour. Les deux hommes dégustèrent leur thé dans un silence religieux dans un premier temps. Soit ils profitaient du goût de ce délicieux thé, soit ils ne savaient pas trop quoi dire. Par quoi commencer ? Yuki se lança timidement.

"J'espère que Tatsuki-sama ne vous en voudra pas trop... j'espère que notre relation n'a pas fuité... je suis sûr qu'il vous le ferai payer à vous aussi...Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose."

Même si son sort à lui était préoccupant, le fait que le blond paye lui aussi lui fendrait le cœur. Abel avait été proche de lui et sincère comme personne. Dans une autre vie, ils auraient peut-être été amants qui sait. Même s'ils partageaient une relation bien spéciale à eux. Le plaisir de la chair avait été un plus mais même sans cela, ils partageaient beaucoup. D'ailleurs, Yuki avait du mal à comprendre comme un être aussi sensible que lui pouvait partager la vie d'une personne aussi dure que Tatsuki. Il avait entendu un tas de rumeurs comme tout le monde sur un amant secret qui avait volé le cœur et dressé l'Oyabun... les gens n'avaient peut-être pas tord, vu ce qui venait de se passer ce soir.
Le brun posa sa tasse et s'inclina de nouveau.

"Merci Abel-han, vous avez déjà fait beaucoup pour moi... C'est quand même étrange le destin..."

Yuki détourna un temps le regard et regarda par la fenêtre. La lune était apparente et en partie masqué.

"Je vous ai rencontré quand vous étiez soucieux... et aujourd'hui, c'est l'inverse... Il semblerait que nous soyons fait pour nous fréquenter lorsque les choses ne vont pas pour l'un de nous..."

Yuki parlait longuement pour la première fois depuis pas mal de temps. Il s'était coupé du monde et des autres depuis cette... affreuse nuit. Cette nuit qu'il voulait tellement oublié mais qui avait fait basculer sa vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Saalfield

Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura

MessageSujet: Re: Preuve d'amour ? [PV Yuki, PNJ Tatsuki]   Dim 22 Déc - 21:56

Abel prit place sur le petit canapé se trouvant dans la chambre de Yuki. L’hôte le remercia de l’avoir libéré des griffes de Tatsuki et s’excusa même de lui causer des ennuis. S’il savait ce qu’avait bien pu dire l’Oyabun à son amant, il ne dirait sûrement pas cela. Le blond se sentait mal à l’aise en y repensant. Il détestait cette situation. Pourquoi Tatsuki se montrait-il parfois aussi con ? Pourquoi était-il aussi jaloux alors que l’aventure entre Abel et Yuki s’était passée après leur rupture ?

Le tueur à gages remercia Yuki de lui proposer du thé et l’attendit patiemment dans la chambre. Il regarda autour de lui. Ce n’était pas aussi impeccable que dans ses souvenirs mais ce n’était pas horrible non plus. Qu’est-ce qu’ils en avaient passé de bons moments dans cette chambre. Abel aurait peut-être dû tenter une histoire sérieuse avec l’hôte et renoncer à jamais à Tatsuki. Il n’en serait peut-être pas là aujourd’hui et ne souffrirait pas autant. S’il pouvait changer le passé, peut-être prendrait-il cette décision. Il était bien avec Yuki et physiquement, c’était le pied, au point qu’ils en avaient même oublié de se protéger dans la fougue du moment. A part avec Tatsuki, Abel n’avait jamais pris ce risque autrement.

Yuki revint avec deux tasses de thé. Le blond en saisit une et inclina légèrement la tête pour le remercier de cette douce attention. Même dans un moment pareil, l’hôte restait serviable et aux petits soins avec les gens. Il avait vraiment bon fond. Pourquoi Tatsuki ne le voyait-il pas ?

« J’espère qu’il va reprendre ses esprits rapidement. »

Et qu’il n’allait pas commettre l’irréparable. Abel ne savait plus si Tatsuki l’aimait toujours autant ou pas. Ce soir, il avait commencé à en douter. L’Oyabun était très distant et instable, au point de menacer le blond. Est-ce que l’on faisait cela lorsqu’on aimait vraiment la personne ?

Abel esquissa un pauvre sourire aux paroles de Yuki. Oui, lorsque l’un d’entre eux n’allait pas bien, l’autre était là. Mais le tueur ne savait pas s’il pourrait grand-chose cette fois-ci pour l’éphèbe. A part prendre de court Tatsuki, il ne voyait pas. Mais cela le rongeait de prendre cette décision. Ce qu’il voulait, c’était garder Yuki en vie et près de lui, l’aider à oublier ce qu’il s’était passé et pourquoi pas l’aider à se venger.

« Si vous voulez parler de ce qu’il vous est arrivé, vous pouvez. Vous vous sentirez peut-être plus léger après. »

L’hôte n’avait pas dû se confier à quelqu’un, ce moment étant trop douloureux et peut-être même honteux. Mais cela lui ferait peut-être du bien. Abel était prêt à l’écouter. Ce n’était peut-être pas comparable mais une fois, Tatsuki s’en était donné à cœur joie avec lui alors que le blond lui avait demandé d’arrêter. Cela avait été douloureux, aussi bien physiquement que mentalement. Mais Abel avait pardonné, encore une fois. Il était trop gentil. Non, trop con. Qu’est-ce que l’amour ne lui faisait pas faire…

MessageSujet: Re: Preuve d'amour ? [PV Yuki, PNJ Tatsuki]   

Revenir en haut Aller en bas

Preuve d'amour ? [PV Yuki, PNJ Tatsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1