Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lena Kasama

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Kasama

avatar

Nombre de messages : 341
Age : 28
Age : 26 ans
Sexe : Feminin
Sexualité : bisexuelle
Métier : ex-mannequin actuellement officier de police
Petit(e) Ami(e) : *cherche dans le dico*
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Lena Kasama   Mar 11 Nov - 13:34

Nom : Kasama

Prénom : Lena

Age : 23 ans

Sexe : féminin

Sexualité : bisexuelle

Métier : ex-mannequin reconverti en officier de police

Physique : Lena est d'origine russio-japonaise. Ses cheveux sont d'un blond or, elle les attachent le plus souvent en une queue de cheval qui lui arrive juste un peu au dessus de la taille. Ses yeux, qui sont d'un bleu azur intense et qui se voilent ou s'éclaircissent selon la lumière environnante, ont le dont de clouer sur place n'importe qui avec leur regard pénétrant et intense. Elle est d'une beauté exquise avec son visage aux traits fins et bien dessiné. Lena posséde un corps de rêve, avec de longue jambe bien galbé par des heures de sport, elle a hérité de la taille de ses parents avec ses 1,75m, en plus de ses mensurations de mannequin d'élite 94C/60/90, elle fait tourner bien des têtes. Petit signe particulier, sur son abdomen, coté gauche elle a une légère petite tache de naissance, à peine visible et en forme de coeur renversé.

Caractère : Elle parle peu, ou en tout cas pas pour ne rien dire, ce qui la rend mystérieuse et fait donc partie de son charme car tout le monde voudrai bien savoir ce qu'elle a dans la tête. Solitaire elle ne laisse personne s'approcher d'elle facilement, toute ses relation son sois professionnel sois superficiel et lié à son travail d'une manière où d'une autre. Elle a tendance à cacher son caractère de chien à la plus part des gens, seules quelques rare "élus" ont eu droit d'expérimenter son sarcasme et son humour noir et décalé. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas user de son charme pour séduire n'importe qui et obtenir ce qu'elle veut. Elle a un tic quand elle est trop nerveuse ou agacé par quelque chose, c'est de tapoter avec ses doigts un peu partout. De plus quand elle s'énerve mieux vaut pas être sur son chemin. Elle est persévérante, voir au bord de l'entêtement irréfléchie, elle peut mettre quelque chose en suspend mais n'abandonne jamais, elle finit toujours par y revenir et l'achever.
Elle a un sens de la justice aigu mais flexible, elle préfère laisser filer les petits poissons qui savent toujours plein de choses utile et qu'elle peut arrêter quand elle veut, et en échange d'information attraper les véritables ordures qui pourrissent la société.

Famille : Sa mère est morte lorsqu'elle avait 4 ans et son père à 9 ans, elle n'a ni frère ni soeur. A sa connaissance, la seule "famille" qui lui reste est l'ex-amant et ancien coéquipier de son père, qui va la prendre en charge et l'élever. Elle ignore totalement que sa mère à une soeur encore en vie et qui compte bien sur le fait qu'elle n'en sache jamais rien.

Histoire : Ses parents se sont rencontré par hasard, en vacances à Okinawa et se sont tout de suite aimé avant d'avoir leur petit trésor de Lena. Enfin ça c'est ce qu'on lui à toujours tartiné, en réalité, Kaoru Kasama, son père, à rencontré Anna Jovovitch, la mère de Lena, durant une mission de surveillance sur la famille Jovovitch, grande famille à la tête d'une important organisation mafieuse de Russie. Leur histoire à était compliqué à établir mais à finalement tenu bon même s'ils ont faillit y rester tout les deux avec un contrat sur leurs têtes.Or de question pour la famille d'être lié à un flic de surcroit honnête et incorruptible!
Anna fut donc rejeter et renié par toute sa famille, seule sa jeune soeur Balalaika va les aider à s'en sortir en simulant leurs morts, elle fera en sorte que jamais personne n'aille vérifier s'ils sont en vie et tua tout ceux qui avait pu voir le visage de Kaoru afin qu'il puisse continuer sa vie de flic de façon qu'il puisse protéger sa soeur et vivre tranquillement avec elle. La seule personne connaissant la vérité et qui sois encore vivante est l'ex-amant et coéquipier de Kaoru à l'époque , Yameno Suzaki, qui passera un accord secret avec Balalaika afin de pouvoir élever Lena à la mort de ses 2 parents.
Dés son plus jeune âge son père l'initia aux arts martaux et ce de façon de plus en plus en intense aprés la mort de sa mère. Si bien qu'avant la mort de son père elle avait déjà atteint le grade de 1ère dan dans pas mal de catégories.Elle appris surtout l'Aïkido, le Bone martial Art (les deux spécialité de la famille), et le Kendo. Pour connaitre d'autre style de combat afin de savoir combattre contre eux, Kaoru et Yameno (qui était autant investit dans l'apprentissage de Lena que son père), ils firent appelle à des maitres de Karaté, Judo, Sumo, Tae-Kwon-Do, Wushu, Boxe Anglaise et Lucha libre. Si elle a subit un tel un entrainement c'est parce que son père avait peur qu'elle ne puisse se défendre si un jour on découvrait la vérité sur ses origines et qu'il n'y est personne pour l'aider.
Après la mort de son père Yameno continua de l'entrainer et inséra au fur et à mesure de nouvelles choses plus en plus subtile de façon légère et sous forme de jeux, afin d'apprendre à se protéger sans en avoir l'air, comme en piégeant sa porte pour savoir si quelqu'un est entré chez sois, fabriquer et désamorcer des petite bombes, se camoufler, filer quelqu'un sans se faire repérer, semer des gens.. L'aspect intellectuel ne fut pas non plus négligé avec certes les cours,mais également des jeux de stratégies comme le go et autres. Un emploie du temps chargé au sujet du quelle Yameno et Kaoru se sont souvent disputer car Yameno trouvait que Lena passait trop de temps à travailler pas assez à s'amuser, même si Lena aimait ça.
A l'école elle était un peu mise de coté par les filles, qui s'amusaient à l'ignorer et lui faire que des coup tordu, les garçons eux ne voyaient que son joli visage mais n'oser pas l'approcher. La seule raison qui l'empêcher de mettre une raclé monumental à toute les filles était qu'elle avait promis de ne pas se servir des arts martiaux, mais quand au bout de quelque temps Yameno lui fit remarquer que c'était seulement des arts martiaux qu'elle ne devait pas se servir, elle se vengea de chacune d'elle et fit en sorte qu'elles soient renvoyées l'une après l'autre sans qu'elles comprennent pourquoi. Justice avait était faite.
A l'age de 14 ans, elle était championne régionale de Kendo et arriva 5ème au tournois nationale sous la demande de Yameno qui lui avait imposé cette contrainte pour participer au tournois. C'est tout de même ici où elle se fit remarquer par un agent pour devenir mannequin, elle insista auprès de Yameno qui accepta seulement parce qu'il y a longtemps qu'il pouvait plus lui dire non et que finalement se serait un bon moyen pour Lena de se socialiser un peu plus, se mettre un peu de plomb de la cervelle en se débrouillant toute seule, et enfin lui apprendre l'arme ultime, celle de la séduction qu'elle commencer à peine à découvrir.
Sa carrière va démarrer fort avec une pub pour cosmétique de luxe puis continuer sur sa lancé en devenant un mannequin d'envergure international. Elle se retire du métier vers 18 ans pour rentrer à l'école de Police qu'elle réussit avec facilité.
Elle perpétue ainsi la tradition familiale de son père qui compte dans ses rangs des hauts policier et fonctionnaires depuis plusieurs générations, et bien avant cela des samouraïs; on peut dire que "protéger et servir" est inscrit dans son code génétique. Marier à son travail, elle envoie des régiment de criminels dangereux en prisons qui veulent tous sa peau.
A la suite d'un désaccord avec l'un de ses supérieur, elle est transféré à Yuukoku qui est en manque d'effectif devant la recrudescence de la criminalité. Elle compte bien faire changer tout ça en venant s'installer ici.

Autre : Elle dégaine vite et possède un 9mm Heckler associé à Koch USP Match ses armes fétiche. Bien qu'elle ne fume pas vraiment elle à toujours avec elle un paquet de cigarette et un briquet, histoire de mettre à l'aise certaines personnes avec qui elle a à faire.
Elle s'habille simple, de façon confortable pour pouvoir bouger, mais classe, généralement du noir. Elle porte souvent un long manteau fin style imper ou rédingote ainsi que des bottes ou des cuissarde, car elle trouve qu'il n'y a rien de mieux pour botter les fesses des méchants. En dehors de son armes de service (un 9mm), elle est toujours armé, souvent des armes blanche facile à dissimuler, le reste de son matos qui est trés varié se planqué chez elle et dans sa voiture, une Ford Mustang fastback noire de 1965, qui appartenait à son père. Elle tient à cette voiture plus que tout, si elle devait épouser quelqu'un se serait cette voiture -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Votre Cher Admin
Admin pointilleux
avatar

Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Lena Kasama   Mar 11 Nov - 13:49

Bienvenue !

Je n'ai rien à redire (à part quelques fautes d'orthographe mais rien de grave. Fais juste attention en RP ^_~ )

A part ça, j'aime bien le mélange entre la beauté et le côté dangereux.

Ta fiche est validée.

Amuse-toi bien !

[ Je verrouille le sujet. ]

_________________
~¤~ Je te surveille Invité... Je surveille tout le monde... ~¤~ [ Ça fait peur, ne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net
 
Lena Kasama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» LENA ? La vie n'est qu'une vaste étendue de monotonie [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: