Yuukoku, la ville aux deux visages...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 18:48

Le téléphone portable d’Abel avait sonné plusieurs fois depuis qu’il avait quitté le loft de Tatsuki. Ce devait être ce dernier qui désirait le contacter. Mais le tueur n’avait pas la tête à lui parler directement. C’était donc pour cela qu’il lui avait écrit une lettre expliquant de façon succincte qu’il le quittait. Il savait que c’était lâche de sa part d’avoir fait cela mais il n’avait pas la force d’entendre de nouveau la voix de l’homme qu’il aimait toujours mais qui l’avait trompé. Tromper avec un vieux en plus. Abel ne savait vraiment pas comment il devait le prendre.

Depuis qu’il avait quitté son amant, l’assassin se sentait mal, très mal. Il n’avait plus goût à rien et ne quittait pratiquement plus son loft. Il restait au chaud, seul, devant la télévision ou parfois devant un verre. Il repensait inlassablement aux baisers de l’Oyabun, à ses mains caressant sa peau, aux fois où ils avaient fait l’amour. Surtout à la dernière en fait. Abel avait fini par trouver une explication rationnelle à l’intensité de leurs ébats : inconsciemment, ils devaient se douter qu’ils finiraient par se quitter quelques heures plus tard.

Soupirant souvent, le grand blond s’ennuyait dans son loft. Il s’était habitué à avoir quelqu’un près de lui. Maintenant, il devait refaire face à la vie de célibataire. Avant qu’il ne connaisse l’amour et la vie de couple, il s’en était parfaitement accommodé. Mais maintenant, la solitude était vraiment un poids. Mais il finirait bien par de nouveau s’y habituer. Il avait réussi après la mort de sa mère donc pourquoi ne réussirait-il pas maintenant qu’il avait quitté Tatsuki ? Ce ne devrait pas être si difficile que cela. Ils n’avaient même pas passé deux semaines ensemble.

Ayant la flemme de préparer à manger, Abel commanda. Il choisit des nouilles bon marché. Le truc en boîte que l’on mangeait lorsqu’on n’avait pas le temps de faire la cuisine. En attendant qu’on vienne le livrer, il se servit un verre d’alcool. Son premier de la soirée. Mais il faisait tout de même attention. S’il buvait trop, il se retrouverait à pleurer comme un enfant. Il prit donc son temps pour boire son verre avant qu’il n’entende quelqu’un frapper à la porte. Il posa son verre et se dirigea vers l’entrée. Il ne prit même pas d’arme alors que c’était une habitude qu’il avait prise. Il ne regarda même pas dans le judas pour voir qui désirait le voir. Pour lui, cela ne faisait aucun doute que c’était le livreur. Il n’attendait personne d’autre et personne d’autre ne viendrait le voir. Il déverrouilla donc la porte et l’ouvrit… pour tomber nez-à-nez avec Tatsuki. Surpris et ne voulant vraiment pas lui parler, Abel ferma rapidement la porte… sauf que l’Oyabun réussit à la bloquer…


Dernière édition par Abel Saalfield le Mar 9 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 19:39



Le jeune Oyabun passa 5 jours au lieu de 4 en Corée. Ses affaires l'avaient amenées bien plus loin qu'à Séoul. Il était accompagné de son supérieur et de nombreux PDG. Quelques Oyabun avaient aussi fait le déplacement, mais pour une durée plus courte.
Il essaya de joindre maintes fois son amant sans succès. A la fois inquiet et énervé, il se rongeait un peu les sangs.
Il ne voulait cependant ne pas demander à Ren ou à l'un de ses hommes de contacter le jeune blond, pour ne pas les entraîner dans ses affaires de couple.
Il rentra 5 jours après dans son loft. Un peu fatigué de son voyage, il jeta littéralement sa valise sur le sol et s'étira en allant vers la cuisine. Apparemment, Abel n'était pas à la maison.
Tatsuki se dit qu'il était sûrement aller faire des courses, ou qu'il était aller tout simplement se promener. Il était 18 heures, il allait sans doute pas tarder à rentrer. Le yakuza alla dans la salle de bain pour se doucher et se détendre un peu après les quelques heures d'avion qu'il avait fait.
Après dix bonnes minutes, il sortit de sa douche et monta dans sa chambre. Il s'habilla et s'assied sur son lit pour fumer une cigarette. Il regarda ensuite sa montre et remarqua qu'il était presque 19 heures... Il n'avait pas eu de nouvelles d'Abel pendant presque une semaine, et celui-ci n'était pas présent pour l'accueillir. C'était étrange...
Il descendit dans le salon et il aperçu un petit détail qui lui était passé sous le nez. Il y avait une enveloppe sur la table.
Le jeune yakuza sourcilla légèrement et décida de l'ouvrir.
Sa chaîne était à l'intérieur. Il la récupéra un peu étonné... Il comprit le pourquoi par la suite, en lisant le mot.
A ce moment-là, l'expression de son visage changea radicalement....



« Tatsuki,

En lisant cette lettre, tu auras sans doute remarqué que je n’étais plus là et que je ne comptais pas revenir. Vu que ton supérieur « t’a eu pour lui tout seul durant ces quatre jours », vous avez bien dû en profiter. J’aurai aimé que tu sois sincère avec moi et que tu me dises en face la véritable relation que tu entretenais avec lui. Peut-être que je t’aurai pardonné, je ne sais pas. Tu as toujours su trouver les mots pour me rassurer et me faire faire ce que tu voulais de moi.
Je préfère qu’on en reste là. Notre histoire a été magnifique, je ne peux pas dire le contraire. Dommage que tu aies tout gâché. Notre dernière nuit ensemble aura été une bonne façon de nous quitter.
Adieu,

Abel. »


Abel le quittait... Abel avait quitté son loft et ... il le quittait...Il lui parlait du "Père" et de sa discussion au téléphone.
Le jeune Oyabun resta quelques instants sans bouger. Abel le quittait...par lettre, sans plus d'explication. Il croyait rêver.


*Tout gâché?*

Le jeune tueur lui reprochait clairement de s'être joué de lui. A cette idée, le jeune yakuza ne tarda pas à réagir. Il donna un violent coup de pied dans sa table basse qu'il brisa littéralement. Décidément, les tables basses faisaient toujours les frais de ses humeurs.
Il était enragé et furieux après son amant. Comment osait-il lui faire cela ? Il avait trouvé le meilleur moment et maintes excuses pour le quitter... Il avait même profité de son voyage pour se débiner...
Le yakuza souffla pour reprendre ses esprits et remit sa chaîne. Il se rendit ensuite dans la chambre du bas pour se convaincre qu’il ne rêvait pas. En vérifiant les armoires, il vit qu’Abel avait bel et bien déménagé. Il ne restait aucune de ses affaires.
Il ferma les yeux quelques instants pour tenter de se calmer un peu. Mais différentes images lui venaient en tête et plus furieux que jamais, il saisit une veste en cuir et ses clefs de voiture, puis il sortit en trombe.
Il fonça sur l’un des hommes qui montait la garde devant chez lui et le gifla.


"Vous l’avez laissé partir ? Il a fait ses valises et il est parti ! Je vous paye pourquoi bande de bâtards ?! "

Le garde posté devant sa porte baissa la tête et n’osa pas répondre. En réalité, personne n’avait vu le tueur quitter l’appartement. Mais, il valait mieux qu’ils ne le disent pas à Tatsuki.
Le jeune yakuza excédé se dirigea vers sa voiture et démarra à toute vitesse en direction de l'appartement d'Abel. S'il croyait qu'il allait laisser les choses en état, il se fourrait le doigt dans l'œil. C'était mal connaître Tatsuki...
Il freina sec et les crissements des pneus de sa voiture firent un bruit de tous les diables en arrivant sur les lieux. Il ne savait pas si son amant serait présent, mais peu importe, il était décidé à lui mettre la main dessus. Il frappa à la porte de son compagnon se retenant de la défoncer. Abel ne tarda pas à ouvrir la porte, mais il s'empressa d'essayer de la refermer lorsqu'il vit le yakuza.
Tatsuki eut tout juste le temps de la bloquer avec son pied.


"Ouvre cette putain de porte... C'est quoi cette lettre de merde ? A quoi tu joues?"

Voyant que son amant était bien décidé à ne pas lui ouvrir, il commença à donner de violents coups de poings dans la porte. Celle-ci peu solide ne tarda pas à céder. Si l'Oyabun pouvait être doux, son comportement rappelait qu'il pouvait aussi être très virulent et agressif, même s'il n'avait jamais clairement montré ce côté à son amant.
Il réussit à pénétrer à l’intérieur du loft d’Abel et le fixa quelques instant. L’expression de son visage montrait son irritation.


"Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Hein ?"

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 20:09

"Ouvre cette putain de porte... C'est quoi cette lettre de merde ? A quoi tu joues?"

Apparemment, Tatsuki ne supportait pas être celui qui se faisait quitter. Mais il avait cherché, non ? Abel n’avait rien à se reprocher, à part peut-être d’avoir écrit cette lettre au lieu de dire directement à son amant qu’il le quittait. Il savait que c’était lâche de sa part mais il n’avait pas trouvé mieux. Il s’était douté que l’Oyabun se mettrait en colère mais n’avait jamais imaginé le voir débarquer chez lui ainsi, comme une furie. Le grand blond tenta de refermer la porte, n’étant pas en état de voir et de parler au yakuza. Il ne désirait plus le voir. Mais malheureusement, celui-ci ne l’entendit pas de cette oreille et se mit à frapper violemment la porte… qui finit par céder. Ainsi, il réussit à pénétrer dans le loft du jeune assassin.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Hein ?"

Abel ne répondit rien. A croire qu’il appartenait corps et âme à Tatsuki. Il n’avait pas signé de contrat pour lui appartenir tout entier. Il n’était pas un objet que l’on sortait pour faire bien en public ou alors pour se détendre. L’Oyabun payait le prix pour l’avoir trompé. Le tueur était très rancunier et n’était pas prêt de lui pardonner. Il n’était même pas sûr de vouloir lui pardonner. Tatsuki lui avait fait du mal et ne semblait montrer aucun remord. Il était juste énervé de s’être fait larguer alors que d’habitude, c’était lui qui quittait les gens.

« Je ne veux plus te voir. Va retrouver ton cher Aniki et laisse-moi tranquille. C’est fini entre nous. Je ne vois pas pourquoi t’es là. »

Ce vieux yakuza serait bien heureux d’avoir Tatsuki pour lui tout seul à l’avenir. Il pourrait plus souvent s’amuser avec lui. Les deux hommes avaient dû prendre du bon temps durant ces cinq jours alors qu’Abel s’était retrouvé seul chez lui à broyer du noir et à repenser à tout ce qu’il avait vécu avec l’Oyabun. Le grand blond soutint le regard irrité de son ex amant, attendant qu’il parte et le laisse seul. Le simple fait de le voir faisait remonter toute la jalousie et la déception que le tueur avait ressenties en apprenant la vérité. Il désirait rester seul, comme avant qu’il ne rencontre Tatsuki. Au moins, à cette époque, même s’il était seul, il n’en souffrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 20:33



« Je ne veux plus te voir. Va retrouver ton cher Aniki et laisse-moi tranquille. C’est fini entre nous. Je ne vois pas pourquoi t’es là. »


Tatsuki resta sans voix. A la fois énervé parce que son amant lui annonçait, mais aussi parce qu'il faisait référence à Hidekazu-Sama sans savoir.
Le jeune Oyabun reprit son souffle et ferma les yeux pour ne pas se laisser emporter. S'il le faisait, il savait qu'il ne pourrait pas se stopper, et qu'il irait sûrement trop loin. Il réouvrit les yeux et fixa de nouveau son amant.


"Je peux savoir de quoi tu parles ? Sais-tu ce que veux dire Aniki? C'est une marque de respect à ses ainés et à ses supérieurs!"


Il éclata de rire en espérant que son amant s'était fourvoyé en entendant cette expression. Il s'approcha ensuite de lui et lui caressa le visage en souriant.

"Mon beau blond était jaloux c'est ça?"


Il s'approcha pour lui donner un baiser, mais, à ce moment-là, Abel lerepoussa. Tatsuki ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il pensait qu'Abel s'était monté des films en entendant le jeune Oyabun appelé son supérieur "Aniki" tout simplement parce qu'il ne connaissait pas les marques de respect dans la mafia.
Mais il n'avait pas réussi à rassurer son amant.


"Qu'est-ce qui se passe ? Dis le moi ? Tu m'aimes plus ?"


Tatsuki serra le poing.Il était impossible qu'en cinq jours, il n'ait plus de sentiment pour lui. A moins qu'il se fichait de lui depuis le début et qu'il ne l'avait jamais aimé.
Le jeune Oyabun saisit le bras de son amant et le serra de plus en plus fort.


"A moins que tu te sois foutu de ma gueule! ..... Ouais c'est ça ! T'as rencontré quelqu'un d'autre hein? Dis le moi enfoiré !!!"


Il serrait de plus en plus fort le bras de son amant tellement il enrageait.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 21:23

"Je peux savoir de quoi tu parles ? Sais-tu ce que veux dire Aniki? C'est une marque de respect à ses ainés et à ses supérieurs!"

Abel resta comme un imbécile en entendant cette explication. Il n’avait jamais entendu ce mot. Peut-être parce qu’il était tout simplement employé dans la mafia. Il avait cru à tord qu’il s’agissait du prénom du « Suprême ». Quel idiot… Mais, même s’il s’était trompé sur cela, il avait très bien compris la dernière conversation que l’Oyabun avait eue avec son supérieur. Il avait bien compris que le jeune homme n’avait été que pour le « Père » durant ces derniers jours. De plus, Tatsuki avait menti à son chef en disant qu’il était seul, alors qu’Abel n’était qu’à quelques mètres de lui, dans son lit et dans les draps qu’ils avaient légèrement souillés durant leurs derniers ébats.

"Mon beau blond était jaloux c'est ça?"

Bien sûr qu’il avait été jaloux. Il l’était toujours d’ailleurs. Alors, lorsque le jeune yakuza se rapprocha de lui pour lui offrir un baiser, Abel dut se faire violence pour ne pas franchir les derniers centimètres séparant ses lèvres de celles de celui qu’il aimait tant. Il le repoussa en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux. Il ne voulait pas craquer et laisser son amour pour Tatsuki l’emporter sur sa jalousie et sa rancune. Il en voulait terriblement à l’Oyabun. Celui-ci avait beau lui donner de beaux surnoms, cela ne changerait rien. Abel n’était pas stupide. Si jamais il retournait avec lui, le jeune homme le tromperait de nouveau avec ce vieillard.

"Qu'est-ce qui se passe ? Dis le moi ? Tu m'aimes plus ?"

Bien sûr qu’il aimait encore Tatsuki, comme un fou. Les sentiments ne pouvaient être effacés en quelques jours. Il fallait énormément de temps durant lequel on avait mal. Il aimait tellement le yakuza et avait essayé de lui faire confiance, en vain. Les belles paroles de son amant lui avaient tourné la tête une fois, mais pas deux. Abel était sûr d’avoir fait le bon choix en quittant Tatsuki. Mais celui-ci ne semblait pas vouloir cette séparation. Mais pourquoi refusait-il cela ? Pourquoi retenait-il le grand blond ? S’il l’aimait vraiment, il ne serait jamais allé voir ailleurs.

"A moins que tu te sois foutu de ma gueule! ..... Ouais c'est ça ! T'as rencontré quelqu'un d'autre hein? Dis le moi enfoiré !!!"

« Lâche-moi ! »

Abel grimaça de douleur en sentant les doigts de Tatsuki se resserrer de plus en plus autour de son bras. La rage offrait une force terrifiante à l’Oyabun et l’assassin ne parvenait pas à se dégager. Il avait beaucoup essayé de faire lâcher le jeune homme ou retirer son bras, rien à faire. Celui-ci semblait être devenu fou et attendait une réponse de la part du tueur. D’ailleurs, celui-ci ne comprenait pas pourquoi Tatsuki lui posait de telles questions. Comment pouvait-il douter de son amour ? Comment pouvait-il croire qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre ? Soudain, Abel se rendit compte que la tristesse qu’il ressentait en ce moment était sans doute la même que celle de Tatsuki. Le jeune homme aussi devait mal prendre le fait qu’on doute de sa fidélité, de ses sentiments. Mais pourtant, il était allé voir ailleurs ! Il n’avait pas à en vouloir à Abel de se poser des questions.

« Je suis parti à cause de toi, pas à cause d’un autre homme. C’est toi qui vois quelqu’un d’autre… Lâche-moi maintenant, tu me fais mal ! » s’écria t-il, se retenant de toute forme de violence, pour ne pas envenimer la situation mais aussi parce qu’il ne se permettrait jamais de lever la main sur celui qu’il aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 21:49


« Lâche-moi ! »


Tatsuki bouillait intérieurement. Il avait la rage. Abel ne supportait même plus que son amant le touche. Il n'écouta pas son amant et le serra davantage voyant bien qu'il lui faisait mal, mais peu importe.

« Je suis parti à cause de toi, pas à cause d’un autre homme. C’est toi qui vois quelqu’un d’autre… Lâche-moi maintenant, tu me fais mal ! »

Abel réussit à se dégager des griffes du yakuza.
Tatsuki grinça des dents. Il était logique qu'Abel parlait du "Père". Il avait parlé d'Aniki, il avait fait sa crise pendant que Tatsuki était en voyage...et dans le mot qu'il lui avait écrit, il faisait aussi référence au "Suprême". Tout devenait clair.


"Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas ! T'es parano ! C'est ce fils de pute d'Akito qui t'as mis ça en tête hein ?"


Tatsuki soupira et alluma une cigarette. Tout d'un coup, il repensait au comportement d'Abel avant son voyage. Il avait remarqué un petit changement chez lui, bien qu'il n'avait rien voulu lui avouer. C'était donc cela...le jeune Oyabun gêné par ce sujet, ne voulait pas avoir à en découdre avec Abel. Il n'avait nullement à se justifier auprès de lui. Il ne s'attarda donc pas en explication et en justification.
Voyant qu'Abel lui tourna le dos pour se rendre dans une autre pièce, il se précipita sur lui et le poussa contre le mur. Il le bloqua ensuite en le saisissant par les bras qu'il colla à sa taille pour l'empêcher de bouger.
Il se colla ensuite à lui en posant sa tête sur son épaule.
Il lui susurra ensuite quelques mots à l'oreille tout en gardant un ton menaçant.

"Ecoute moi bien...je crois que je n'ai pas été assez clair... tu m'appartiens. Maintenant dépêche toi de reprendre tes putains d'affaires, on rentre à la maison!"


Le jeune Oyabun très possessif n'était pas d'humeur à dire des mots doux. Autant dire qu'il s'y prenait mal pour récupérer son amant. Mais peu importe ! Même s'il devait le ramener par la force, il le ferait! Tant qu'il pouvait être près de lui, la méthode utilisée lui importait peu. Tant que lui était satisfait, il se fichait du reste. Il était très égotiste certes, mais il était aussi fou amoureux.
Il serra son amant encore plus fort.


"Rentrons à la maison...je t'aime...je ne pourrai jamais vivre sans toi Abel.."


Cette fois-ci, le ton utilisé par le yakuza était redevenu calme. Son caractère si indiscernable faisait encore des siennes. A un moment, il était violent, à un autre moment, il était doux comme un agneau.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 22:28

Abel parvint à se libérer de l’étau qu’avaient formé les doigts de Tatsuki autour de son bras. Son avant-bras était légèrement engourdi tellement l’étreinte avait été forte et avait empêché le sang de circuler normalement. Il n’avait jamais cru que le yakuza puisse se montrer brutal avec lui par des gestes. Par les paroles, cela en devenait presque banal lorsqu’il était énervé ou saoul. Mais le grand blond avait toujours laissé passer. Mais là, l’Oyabun s’en était pris à lui physiquement, ce n’était plus pareil. Abel se frotta le bras pour tenter de retirer tout cet engourdissement.

"Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas ! T'es parano ! C'est ce fils de pute d'Akito qui t'as mis ça en tête hein ?"

Akito avait été celui qui avait fait ouvrir les yeux à l’assassin. Celui-ci lui en était donc reconnaissant. Avant cet épisode du restaurant, il avait simplement pensé que le « Suprême » était quelqu’un de très ennuyant, ne se gênant pas pour déranger le jeune Oyabun à toute heure du jour ou de la nuit. Mais par la suite, les choses s’étaient précisées et Abel avait compris ce qu’il n’aurait jamais dû savoir. Il n’était pas parano comme le disait Tatsuki. Il était juste bête de ne pas avoir compris cela plus tôt.

Ne désirant plus en débattre et encore moins continuer cette conversation, l’assassin tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. Mais avant qu’il ne puisse l’atteindre, Tatsuki l’avait déjà rattrapé et plaqué contre le mur. Abel se retrouva coincé entre le bloc de béton et le corps de celui qu’il aimait. Une fois encore, l’Oyabun lui avait fait mal en ce montrant violent avec lui et il ne s’arrêta pas là. Il lui saisit les mains pour l’empêcher de le repousser. Le tueur en avait marre de tout cela. Il se faisait insulter et violenter alors que ce n’était pas lui qui était en tord mais le yakuza.


"Ecoute moi bien...je crois que je n'ai pas été assez clair... tu m'appartiens. Maintenant dépêche toi de reprendre tes affaires, on rentre à la maison!"

La mâchoire du grand blond se crispa. Tatsuki lui donnait des ordres comme s’il était un chien. Son ton menaçant ne lui faisait pas peur. Abel se fichait de se faire frapper ou pire. Il avait déjà perdu tout ce à quoi il tenait : sa mère et ensuite sa belle histoire avec l’Oyabun. Celui-ci avait beau vouloir la continuer, cela ne serait plus pareil. Le tueur devrait se soumettre aux moindres désirs de son amant et être prisonnier de leur relation et ça, il ne le désirait pas. Il avait sa fierté et tenait à sa liberté. Il ne rentrerait donc pas au loft de Tatsuki, même si celui-ci le traînait par les cheveux.

"Rentrons à la maison...je t'aime...je ne pourrai jamais vivre sans toi Abel.."

Ces paroles ressemblaient à une supplication. Abel resta d’abord stoïque. Il avait l'impression que le jeune homme se jouait encore de lui. Mais, à quoi cela lui servirait-il en fin de compte ? En comprenant cela, l'assassin finit par céder. Lui non plus ne parviendrait jamais à vivre sans son bel amant. Il tenait tellement à lui. Ne pouvant pas le serrer dans ses bras puisque ses mains étaient bloquées, il se contenta de poser sa tête contre celle de Tatsuki. Ce geste ne signifiait en rien qu’il acceptait de retourner chez lui. Il montrait juste qu’il éprouvait toujours des sentiments pour le jeune Oyabun et qu’il avait besoin de lui pour vivre. Mais il ne pouvait en aucun cas oublier la cause de ce déchirement.

« Dis-moi qu’il n’y a rien entre toi et ton supérieur. Dis-moi que tu ne me trompes pas avec lui… Promets-le-moi… » finit-il par dire, la voix tremblante et les larmes menaçant de lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 22:48


Tatsuki serrait toujours son amant de peur que celui-ci ne s'échappe. Abel qui semblait si froid et si déterminé à repousser son amant, termina par coller sa tête sur celle de Tatsuki.

« Dis-moi qu’il n’y a rien entre toi et ton supérieur. Dis-moi que tu ne me trompes pas avec lui… Promets-le-moi… »

Abel sembla tout d'un coup fragilisé. Le ton de sa voix tremblait, pendant un instant, Tatsuki s'imaginait même qu'il était sur le point de pleurer. Mais, il devait se tromper.

"..."


Dans un premier temps, le jeune Oyabun garda le silence. Il ne voulait pas aborder ce sujet gênant et si délicat avec Abel.
Tout était si complexe...Abel ne pourrait pas comprendre.


"Il... n'y a rien entre lui et moi...c'est toi que j'aime. Je te demande de me croire. Il est comme un père pour moi...c'est toi que j'aime..."


Tatsuki retourna Abel vers lui pour lui faire face. Il constata que celui-ci avait les larmes aux yeux. Il lui caressa le visage en collant son front au sien. Il ne voulait pas le perdre. Il lui déposa ensuite un petit baiser sur les lèvres tout en le caressant et en le regardant intensément dans les yeux.


"Je t'aime...je t'aime tant...Reviens avec moi à la maison Abel"


Il posa sa main sur le visage de son amant, tout en lui essuyant une larme qui coulait le long de sa joue. Tout d'un coup, il se sentait mal. Il faisait pleurer l'homme qu'il aimait... Ce fut sans doute l'image la plus déplaisante qu'il avait vu depuis bien longtemps. Et Dieu sait, qu'il avait vu des choses horribles dans sa vie... même de voir un mort ne lui faisait pas autant d'effet.


"Je t'en prie...ne pleure pas...je suis désolé de t'avoir fait souffrir comme ça...Je...Je ferai tout ce que tu veux...tu n'as qu'à demander mon amour"

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 23:16

"Il... n'y a rien entre lui et moi...c'est toi que j'aime. Je te demande de me croire. Il est comme un père pour moi...c'est toi que j'aime..."

Abel se sentait tellement mal qu’il était prêt à croire cette explication. De plus, Tatsuki, qui était quelqu’un de si fier, lui avouait plusieurs fois qu’il n’aimait que lui. Alors le tueur allait le croire. Il avait tellement besoin de lui que cela lui faisait peur cette dépendance. Mais il se sentait si bien lorsque le yakuza l’enlaçait, l’embrassait, lui chuchotait des mots doux, lui faisait l’amour. Il n’avait jamais connu cela auparavant et ne désirait pas le perdre. Il allait donc sans doute devoir croire en la sincérité de son amant, et retourner avec lui, bien qu’il ne puisse jamais oublier ce qui s’était passé.

"Je t'aime...je t'aime tant...Reviens avec moi à la maison Abel"

Maintenant face au jeune homme, tout contre lui et front contre front, l’assassin ne pouvait plus cacher ses yeux inondés de larmes. Il se sentait tellement bête à pleurer comme une fillette. Cela ne lui ressemblait pas. Pourtant, il fit un léger geste de la tête pour tenter d’accentuer la caresse de son homme. Il en avait besoin. Tout comme ce léger baiser. Ses lèvres avaient besoin de capturer celles de Tatsuki. Et, même si le baiser ne dura que quelques secondes, cela lui suffit. Il soutint ensuite gêné le regard de l’Oyabun.

"Je t'aime...je t'aime tant...Reviens avec moi à la maison Abel"

Comment résister à une telle demande ? Tatsuki l’aimait vraiment. Le tueur n’avait été qu’un idiot en pensant que tout cela n’avait été qu’une farce. Une larme coula le long de sa joue mais fut rapidement essuyée par la main douce et chaude du yakuza. Abel tenta d’esquisser un léger sourire mais celui-ci ne fit que prouver à quel point il se sentait gêné et faible en cet instant. Pleurer pour un homme… Si on le lui avait prédit, il ne l’aurait jamais cru.

"Je t'en prie...ne pleure pas...je suis désolé de t'avoir fait souffrir comme ça...Je...Je ferai tout ce que tu veux...tu n'as qu'à demander mon amour"

« Je suppose que le mariage est impossible dans notre pays… » dit-il, essayant de faire un brin d’humour pour retirer le tragique de la situation. « Je t’aime… Je te demanderai juste d’éviter de me cacher des choses ou de me laisser dans le doute. Je suis aussi parano que toi. Je me fais rapidement des films. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Dim 7 Déc - 23:42


Abel enlaça à son tour son homme et lui rendit même un petit baiser. Aussi furtif que ce baiser fut, il fut tellement agréable.


« Je suppose que le mariage est impossible dans notre pays… Je t’aime… Je te demanderai juste d’éviter de me cacher des choses ou de me laisser dans le doute. Je suis aussi parano que toi. Je me fais rapidement des films. »

Tatsuki esquissa un sourire tout en gardant son front collé à celui de son doux amant. Les choses allaient de mieux en mieux. Abel se laissa même aller à faire de l'humour. Il embrassa son amant l'enlaçant en même temps. Il se devait d'être rassurant et protecteur dans ce moment d'extrême fragilité de son amant.
Il lui caressa les cheveux comme à son habitude tout en lui souriant.Abel ferma même les yeux l'espace d'un instant. La chaleur donnée par Tatsuki semblait avoir son effet.


"N'hésite pas à me poser des questions à l'avenir au lieu de te faire tes propres films... Et surtout, n'écoute jamais les autres..."


Ce qui avait conduit Abel à cet état, c'était bel et bien les paroles des autres, mais surtout plusieurs mauvaises interprétations qui s'étaient accumulées au fur et à mesure du temps.
Il resta encore quelques minutes accolé à son amant pour le rassurer au maximum.
Tatsuki lâcha ensuite Abel pour laisser celui-ci essuyer ses larmes. Il se dirigea vers la salle de bain pour aller se rafraichir un peu et se remettre de ses émotions. Tatsuki s'assit sur le canapé de son homme et décrocha son téléphone.

"Tatsuki Sugiura...envoie moi un serrurier. J'aurais besoin d'une nouvelle porte"

Il donna l'adresse d'Abel. Il avait défoncé sa porte et ne pouvait pas laisser les lieux dans cet état. Abel revint quelques minutes après.

"Oh pour ta porte....désolé je me suis laissé un peu emporter...j'ai appelé un serrurier pour qu'il la répare dès aujourd'hui"


Il fit ensuite un petit sourire et alluma une cigarette. Abel le rejoignit sur le canapé. Il déposa sa tête sur l'épaule du yakuza qui lui caressa ensuite les cheveux.


"En parlant de mariage... j'ai réussi à faire en sorte que ce ne soit plus d'actualité en discutant avec Hidekazu-sama et en avançant mes arguments... Ça risque d'être un peu plus compliqué pour ma sœur...mais je tâcherai de trouver une solution. "


Tatsuki tenait sa résolution dès maintenant et confiait tout ce qu'il pouvait confier à son amant pour ne plus rien lui cacher et le rassurer au maximum. Il espérait que cette nouvelle donnerait du baume au cœur à Abel. Enfin, il lui parlait de ce qu'il jugeait important et de ce qui n'était pas gênant pour lui...pas du reste... Il ne pourrait jamais être franc à 100 % avec lui... mais ça, il ne lui dirait pas. Abel ne pourrait pas comprendre les liens qui unissaient le jeune yakuza et son supérieur... Tatsuki lui avait au moins dit la vérité sur un point : il n'aimait vraiment que lui. Après tout, le corps et le cœur était deux choses différentes. Le "Suprême" n'aurait jamais le cœur de Tatsuki contrairement à Abel...

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 13:20

Abel se sentait un peu mieux. Il garda Tatsuki contre lui et répondit à son baiser. Il se laissa même à fermer les yeux un instant pour retrouver son calme. Les caresses que son amant dans ses cheveux blonds l’y aidaient beaucoup. Ils restèrent donc ainsi, enlacés et silencieux. Le loft commençait un peu à se refroidir à cause de la porte qui n’était plus en très bon état mais peu importait, la chaleur du corps de l’Oyabun réchauffait l’assassin comme ses paroles lui réchauffaient le cœur.

"N'hésite pas à me poser des questions à l'avenir au lieu de te faire tes propres films... Et surtout, n'écoute jamais les autres..."

« D’accord… »

Au moindre doute, il demanderait à Tatsuki de l’éclaircir. D’ordinaire, il détestait poser des questions et se montrer indiscret. C’était sans doute cela qui l’avait conduit à se faire des idées et à croire à tord que son amant le trompait avec le « Suprême ». Mais, même s’il ne comprenait pas vraiment la relation unissant les deux mafieux, il était au moins rassuré qu’il n’y ait rien de sexuel entre eux. Il en aurait été dégoûté et l’aurait très mal pris. Il désirait avoir son homme que pour lui, que ce soit ses sentiments ou son corps.

Après plusieurs minutes à s’être enlacés, les deux hommes finirent par se détacher. Abel se dirigea vers la salle de bain pour se rafraichir un peu. Il se passa de l’eau sur le visage puis se regarda dans le miroir. Il était affreux. Ses joues et ses yeux étaient légèrement rougis. Il avait honte d’avoir pleuré devant Tatsuki. Il détestait montrer ses faiblesses et là, il avait été dans un triste état. Mais il allait essayer d’aller mieux. Une fois sorti de la salle d’eau, il alla rejoindre l’Oyabun dans le salon.


"Oh pour ta porte....désolé je me suis laissé un peu emporter...j'ai appelé un serrurier pour qu'il la répare dès aujourd'hui"

« D’accord, merci. Mais c’est moi qui paierai. »

Il s’assit aux côtés de son homme sur le canapé et posa sa tête sur son épaule tout en l’entourant d’un bras. Il ne voulait pas que Tatsuki paye les réparations. Même si c’était celui-ci qui avait détruit la porte, tout était de la faute d’Abel. Et puis c’était chez lui ici donc c’était à lui de payer. Le yakuza lui offrait déjà beaucoup de choses. L’assassin tenait à garder une certaine indépendance, surtout au niveau financier. Il ne voulait pas se faire entretenir. C’était contre ses principes. Il avait toujours gagné sa vie, de façon légale et illégale. Donc il avait de quoi payer.

"En parlant de mariage... j'ai réussi à faire en sorte que ce ne soit plus d'actualité en discutant avec Hidekazu-sama et en avançant mes arguments... Ça risque d'être un peu plus compliqué pour ma sœur...mais je tâcherai de trouver une solution. "

« C’est une bonne nouvelle, du moins pour nous deux. Mais je suis sûr qu’il doit y avoir une solution pour ta sœur. »

Si Tatsuki n’avait plus à se marier, cela signifiait qu’Abel n’aurait pas à le partager avec une femme. Il en était soulagé. Il n’aurait donc le yakuza que pour lui. Il serra donc jalousement son homme contre lui, jusqu’à ce que quelqu’un frappe au restant de la porte. Il était trop tôt pour que cela soit le serrurier donc il devait s’agir du livreur qui était en retard. Abel se leva donc et alla récupérer ce qui devait être son repas. Il paya mais ne donna aucun pourboire. Le livreur aurait dû arriver plus vite. Le grand blond referma au mieux la porte et retourna dans le salon. Il posa la boîte de nouilles sur la table et s’assit de nouveau à côté de Tatsuki. Il n’avait pas faim. Il préférait profiter de leurs réconciliations.

« Tu as envie de faire quelque chose ce soir ? Tu as dû t’ennuyer durant ton voyage avec ces vieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 17:06



« D’accord, merci. Mais c’est moi qui paierai. »


Le jeune Oyabun sourit tout en caressant la tête de son amant.Une telle proposition était tellement mignonne mais inutile pour lui. Il savait déjà que son amant n'était pas avec lui pour l'argent, mais avec de telles intentions, il en avait confirmation.


"Te donne pas cette peine, c'est réglé!"

Tatsuki pouvait donner, mais n'aimait pas recevoir. D'autant plus, qu'il s'agissait de son amant. Le jeune Oyabun avait bien plus les moyens qu'Abel, donc autant régler ce petit détail. Et en plus, c'était entièrement sa faute...Une fois ce point réglé, Abel en revint au mariage.

« C’est une bonne nouvelle, du moins pour nous deux. Mais je suis sûr qu’il doit y avoir une solution pour ta sœur. »

Abel pouvait déjà être soulagé d'apprendre qu'il n'aurait pas à être l'amant d'un homme marié. Ils auraient beaucoup moins de liberté, et ne pourraient plus vivre ensemble ni exposé au grand jour leur amour.
Le livreur arrivé, Tatsuki s'installa à table et fit signe à Abel de le rejoindre. Il saisit les baguettes et prit des nouilles pour les porter à la bouche de son amant.


« Tu as envie de faire quelque chose ce soir ? Tu as dû t’ennuyer durant ton voyage avec ces vieux. »

"Commence par manger un peu..."

Il fit un léger sourire et avala à son tour une bouchée, sachant que ça ferait plaisir à Abel. Il prit le temps de manger un peu et de s'assurer qu'Abel reprenait un peu de force suite aux récents événements. Malgré le fait qu'il était beaucoup plus maigre maintenant que son homme, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui et de prendre soin de lui.
Il lui déposa ensuite un petit baiser sur les lèvres.


"Ce soir... je veux être à la maison avec mon beau blond et qu'on passe une soirée en tête à tête"

Il approcha sa chaise de celle de son compagnon et le saisit par les épaules pour le serrer, partageant ainsi l'odeur de son parfum.

"Et... je veux que tu restes avec moi jusqu'à la fin de ma vie... "

Comme à son habitude, le jeune yakuza n'était pas avare en déclaration et en mots doux. Sa colère avait laissé place à une immense tendresse.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 17:43

"Commence par manger un peu..."

D’abord surpris, Abel laissa son amant lui donner à manger. Il avait l’impression d’être redevenu un enfant. Tatsuki prenait extrêmement soin de lui et, même si le tueur avait un peu l’impression de passer pour quelqu’un de faible, il ne dit rien. Il s’en fichait maintenant de cette impression. Il aimait bien que quelqu’un s’inquiète pour lui. Il se sentait aimé. Dans leur couple, chacun prenait soin de l’autre. D’ailleurs, Abel remarqua que son homme faisait des efforts pour manger. Les nouilles commandées n’étaient pas de superbe qualité mais au moins Tatsuki et lui mangeaient un peu après plusieurs jours sans grands repas. Ravi, l’assassin lui rendit son baiser sur les lèvres.

"Ce soir... je veux être à la maison avec mon beau blond et qu'on passe une soirée en tête à tête"

« J’aime bien cette idée. »

Après ces cinq jours et ce qui s’était passé, une soirée en tête à tête était la bienvenue. Ils allaient pouvoir passer un bon moment ensemble. Abel avait déjà hâte que le serrurier soit passé, d’avoir fait ses affaires et d’être déjà dans la voiture pour retourner chez Tatsuki. C’était aussi un peu sa maison maintenant. D’ailleurs, il faudrait qu’il récupère les clés qu’il avait glissées dans la boîte aux lettres. Il n’avait vraiment pas fait les choses à moitié en quittant son amant. Il regrettait même ce qu’il avait fait. Enfin, c’était le passé. Ils étaient de nouveau ensemble, c’était le principal.

"Et... je veux que tu restes avec moi jusqu'à la fin de ma vie... "

« On verra si tu arrives à me supporter jusque-là. » plaisanta le tueur en embrassant tendrement Tatsuki.

Cette déclaration l’avait touché. Son histoire avec l’Oyabun était très sérieuse. Le jeune homme envisageait même de faire sa vie avec lui. Passer le restant de sa vie avec la même personne ne faisait pas peur à Abel. Il était prêt à assumer tout ce que cela signifiait. Il avait déjà eu un aperçu et savait qu’il y aurait des hauts et des bas. Mais il fallait bien cela pour que leur train de vie ne devienne pas routinier. Le jeune assassin continua d’embrasser son homme, caressant son doux visage en même temps.


« Dire que j’ai douté de tes sentiments… Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 18:11



« On verra si tu arrives à me supporter jusque-là. »


Le jeune Oyabun rit de bon cœur tout en continuant à serrer à Abel contre lui. Il lui caressa les cheveux et se pencha vers son oreille afin de lui mordiller doucement.


"Hmm...Hmm...je crois que c'est plutôt à moi de te dire ça ...de nous deux, je suis le plus difficile à supporter... c'est toi qui devrait t'armer...parce que maintenant t'es fichu, je ne te lâcherai plus ! Tu n'as pas d'autre choix que de me supporter"

Il fit légèrement basculer Abel tout en riant. Le jeune yakuza avait un caractère dur et extrêmement complexe. Même si Tatsuki admettait par la suite ses tords comme ce fut le cas, il ne pouvait pas promettre de changer... Au contraire, il savait qu'il serait toujours aussi difficile à supporter, bien qu'il faisait des efforts avec Abel. Il n'avait jamais été aussi doux avec quelqu'un de sa vie.


« Dire que j’ai douté de tes sentiments… Je suis désolé. »

Tatsuki colla son front à celui de son homme.

"Ne doute plus jamais... Tu es le seul à qui j'ai jamais dit ces mots..."

Les mots qu'il n'avait jamais dit à personne : je t'aime.


"Mon cœur, mes yeux, ma vie ...je te donnerai tout si tu me le demandes..."

Il glissa sa main sous la chemise d'Abel et lui caressa le bas ventre. Il glissa sa langue entre ses lèvres tout en parcourant son corps du bout des doigts. Il commença à déboutonner son pantalon lorsqu'il entendit tapoter à la porte.


"Boss...je suis avec le serrurier"

Le jeune yakuza s'écarta en soupirant. Ils avaient été interrompus au meilleur moment. Un de ses hommes de main entra avec le serrurier accompagné d'un bricoleur, qui étaient venus avec une porte de rechange.
Ils allaient se mettre au travail sans tarder. Tatsuki se pencha ensuite vers Abel.


"Va préparer tes affaires. Ils s'occupent de tout. On pourra ensuite rentrer à la maison."

Abel pouvait commencer à rassembler ses affaires histoire de gagner un peu de temps, pendant que les travaux étaient réalisés. Cela ne mettrait pas trop de temps.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 18:52

"Hmm...Hmm...je crois que c'est plutôt à moi de te dire ça ...de nous deux, je suis le plus difficile à supporter... c'est toi qui devrait t'armer...parce que maintenant t'es fichu, je ne te lâcherai plus ! Tu n'as pas d'autre choix que de me supporter"

Abel sourit en entendant ces mots chuchotés à son oreille. Il était vrai que le caractère de Tatsuki était assez spécial. Mais il avait à peu près vu à quoi il devrait s’attendre jusqu’à la fin de sa vie. Ce n’était pas si terrible que cela. Il y avait parfois des disputes, de colères inexpliquées mais l’assassin allait s’armer de patience pour que le calme revienne. Et puis, comparée à la mauvaise humeur de son amant, il y avait tout ces bons moments qu’ils passaient ensemble. C’était ce qu’il y avait de mieux au monde.

"Ne doute plus jamais... Tu es le seul à qui j'ai jamais dit ces mots... Mon cœur, mes yeux, ma vie ...je te donnerai tout si tu me le demandes..."

Tatsuki était bien romantique, mais aussi très entreprenant. Le grand blond ferma les yeux en sentant une main baladeuse se glisser sous sa chemise et caresser son bas ventre. Il offrit l’accès à sa bouche à la langue de son homme et la caressa tendrement avec la sienne. Comme après chaque tempête, le calme revenait avec son lot de tendresse et d’intimité. Abel se colla complètement à l’Oyabun, moitié sur la chaise, moitié sur lui. Malheureusement, alors qu’il commençait à vraiment apprécier ces caresses, quelqu’un tapota à la porte.

"Boss...je suis avec le serrurier"

Abel soupira légèrement et laissa son amant s’écarter un peu de lui. Pourquoi avait-il fallu qu’on les dérange à ce moment précis ? Ils n’avaient vraiment pas de chance. Mais ce n’était que partie remise. Dès qu’ils seraient rentrés à la maison, ils pourraient reprendre là où ils en étaient et l’assassin se ferait un plaisir de s’offrir à celui qu’il aimait. Surtout après les derniers ébats qu’ils avaient eus. Ce ne serait sans doute pas aussi intense mais ils en profiteraient au maximum. Mais pour le moment, il fallait attendre que le serrurier et son bricoleur aient fini de remplacer la porte.

"Va préparer tes affaires. Ils s'occupent de tout. On pourra ensuite rentrer à la maison."

« Tu n’es jamais venu dans ma chambre… Viens. »

Il se leva et prit Tatsuki par la main pour le conduire jusqu’à sa chambre. Il n’y avait rien d’extraordinaire. Un lit, une armoire, un ordinateur dans un coin, une petite bibliothèque dans l’autre. Bref, simple mais avec un certain confort. Abel ouvrit la porte de son armoire et en sortit son grand sac. Il commença rapidement à mettre quelques affaires à l’intérieur, laissant tout de même quelques vêtements au cas où. En quelques minutes, son sac fut prêt. Il ne manquerait plus que ses affaires de toilette, et les cinq petites photos qu’il lui restait de sa mère. En y pensant, l’assassin ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit une petite boite. Il l’ouvrit et tendit les photos du photomaton à Tatsuki pour qu’il puisse les voir.

« Je devais avoir dix ans à l’époque. C’est les seules photos que j’ai de ma mère. Je lui ressemble un peu, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 19:32



« Tu n’es jamais venu dans ma chambre… Viens. »


Tatsuki se laissa prendre par la main et guider par son amant. Cette entreprise l'amusait beaucoup, mais, Abel avait raison, Tatsuki n'avait jamais vu cette partir de son intimité. La chambre était certes simple, mais Tatsuki s'y sentait bien. Ça lui permettait de savoir où dormait son amant avant qu'ils ne se connaissent.
Tatsuki s'assit sur le lit en attendant que son compagnon prépare ses affaires. Abel sortit de son armoire quelques photos et les montra à Tatsuki.


« Je devais avoir dix ans à l’époque. C’est les seules photos que j’ai de ma mère. Je lui ressemble un peu, non ? »

Le jeune Oyabun saisit précieusement chacune des photos pour les examiner. Il voulait en savoir plus sur Abel, et voir sa mère était un pas de plus dans leur relation à ses yeux. Ce geste montrait aussi à quel point Abel avait confiance en lui.

"Elle était belle..."

Le jeune Oyabun regardait chacune des photos minutieusement tout en souriant. Cette belle femme blonde lui rappelait dans un sens sa mère. Si angélique et si fragile à la fois. Il se retrouvait tout d'un coup projeté 10 ans en arrière. Abel et lui avait le point en commun de vénérer leur mère, même si Tatsuki se montrait peu démonstratif à ce sujet, bien qu'il en souffrait intérieurement.

"Tu es aussi beau qu'elle...je suis sur qu'elle serait très fier de toi si elle te voyait aujourd'hui"


Il caressa en même temps le visage de son bien aimé. Tout d'un coup il sursauta et se leva. Il fouilla dans la poche intérieur de sa veste en cuir. Il sortit une petite boîte doré et la tendit à Abel. Celui-ci le regarda d'un œil circonspect et la saisit avant de l'ouvrir.
A l'intérieur, il y avait une chaîne en platine avec un pendentif, la même que celle que possédait l'Oyabun. Il s'était fait faire la sienne sur mesure et en avait fait de même pour son compagnon en se calquant sur le modèle de la sienne. En plus d'être un métal très précieux, ce présent était aussi très précieux au yeux du yakuza du point de vue du symbole qu'il représentait.


"Un petit souvenir...je pense que tu aimerais toi aussi avoir une photo de ta mère en permanence sur toi.."


Le jeune yakuza s'était débrouillé pour passer dans une bijouterie pendant son voyage. Le fait d'avoir le même bijou au cou les liait dans un sens. Ainsi, Abel pourrait penser à Tatsuki à chaque fois qu'ils seraient séparés, et il pourrait en même temps profiter et regarder à chaque instant la photo de sa mère disparue.
Le yakuza montrait une fois de plus à quel point il était attaché à son amant.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 20:03

"Elle était belle... Tu es aussi beau qu'elle...je suis sur qu'elle serait très fière de toi si elle te voyait aujourd'hui."

« Sans doute. Je suis sûr qu’elle aurait été heureuse que je te présence à elle. Elle tenait à ce que je trouve quelqu’un qui me rendrait heureux. »

Abel sourit légèrement à Tatsuki tandis que celui-ci lui caressait le visage. Sa mère n’avait pas eu la chance de vivre avec une personne qu’elle aimait de tout son cœur. Elle avait donc demandé à son fils de se trouver quelqu’un et de vivre l’amour qu’elle aurait aimé connaître. Il le lui avait promis mais, la vie faisant, il était devenu tueur à gage et avait volé de conquêtes d’une nuit en conquêtes d’une nuit, sans se soucier se retrouver seul. Il n’avait jamais vraiment pensé que l’amour existât, jusqu’au jour où il s’était découvert des sentiments pour l’Oyabun. Beaucoup de choses les séparaient mais d’autres les rapprochaient aussi. Ils étaient complémentaires et, vivant à peu près dans le même milieu et ayant eu une enfance difficile à leur manière, ils se comprenaient.

L’assassin haussa un sourcil, se demandant pourquoi Tatsuki avait sursauté comme cela. Il regarda d’un air curieux la petite boîte dorée que tirait son homme de la poche intérieure de sa veste en cuir. D’un œil circonspect, Abel la saisit puis l’ouvrit. A l’intérieur de la petite boîte se trouvait une chaîne en platine, à laquelle était attaché un pendentif, le même que celui du jeune yakuza. Le jeune assassin frôla de ses doigts l’objet précieux, non seulement par la valeur monétaire, mais aussi par sa valeur sentimentale. Il avait du mal à croire que Tatsuki lui offrait un tel cadeau. Il se sentait encore plus bête de l’avoir quitté alors que son homme l’aimait tellement au point de lui offrir cela.


"Un petit souvenir...je pense que tu aimerais toi aussi avoir une photo de ta mère en permanence sur toi.."

« Merci, merci beaucoup. »

Il referma la boîte pour ne pas faire tomber la chaîne et enlaça son ami tout en l’embrassant. C’était un magnifique cadeau. Pas au niveau de sa valeur mais au niveau de ce qu’il représentait. Abel était vraiment heureux. Il allait le porter tout de suite. Il alla près de son ordinateur et prit une petite paire de ciseaux qui traînait par là pour pouvoir découper minutieusement l’une des photos de sa mère. Il rouvrit ensuite la boîte dorée et en sortit le pendentif accroché à la chaîne. Il glissa la photo à l’intérieur, celle-ci tenant parfaitement dedans. Abel retourna ensuite sur son lit et tendit la chaîne à Tatsuki pour qu’il la lui mette. Il aurait très bien pu le faire lui-même mais il tenait à ce que cela soit son homme qui le fasse. Il se retourna donc légèrement et suréleva sa chevelure blonde et ondulée pour que l’Oyabun puisse attacher la chaîne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 20:35



« Merci, merci beaucoup. »


Abel porta la chaîne à son cou et se retourna afin que Tatsuki lui attache. Le jeune yakuza maintenant la chevelure or de son amant le temps de lui mettre sa chaîne, puis, il posa ses lèvres sur le cou de celui-ci afin de lui déposer un langoureux baiser. Il ferma les yeux, profitant de l'odeur enivrante de son amant et du contact de sa douce peau. Il l'enlaça avec ses deux grands bras tout en continuant à lui embrassement intensément le cou. Abel tourna ensuite légèrement son cou afin d'échanger un baiser avec Tatsuki qui était toujours derrière lui. L'Oyabun tenait toujours fermement son compagnon d'une main, et il lui tenait de l'autre main le visage. Il colle ensuite sa joue à celle de son ami en prenant soin de lui effleurer légèrement et sensuellement le visage.
Toujours aussi lentement, il approcha sa bouche de son oreille. Abel pouvait sentir le souffle voluptueux de son amant au creux de son oreille.


"Je t'aime..."

L'ambiance devenait de plus en plus excitante. Le jeune Oyabun tourna ensuite doucement Abel dans sa direction pour qu'il lui fasse face. Abel semblait être ailleurs, ses yeux étaient mi-clos. L'excitation sans doute...
Tatsuki posa ses deux mains sur son visage et l'embrassa une nouvelle fois. Le temps semblait s'être arrêté.


"Hmm Hmm...pardon monsieur, c'est terminé"


L'homme de main de Tatsuki avait timidement frappé à la porte. L'Oyabun n'interrompit pas pour autant son baiser. Il se retira nullement gêné en prenant tout son temps.

"C'est bon...règle les et partez. Dis leur qu'ils posent les nouvelles clefs sur la table. Quant à moi, je rentrerai par mes propres moyens."


L'homme de main s'inclina et prit congé avec les deux ouvriers. Tatsuki déposa un dernier baiser sur les lèvres de son amant et se retira pour saisir son sac qui était sur le lit.

"On peut y aller...et promets moi que je n'aurai plus jamais à faire ça!"

Il ne voulait plus avoir à porter un sac de son amant qui s'était enfui de chez lui. Il espérait que ça n'aurait plus jamais lieu. Cela faisant quasiment un mois qu'ils étaient ensemble, mais cette courte rupture avait été éprouvante.
Les deux hommes se rendirent dans la salle à manger. Le jeune Oyabun alluma sa cigarette et attendit que son homme rassemble ses dernières affaires et récupère ses clefs afin de fermer la porte derrière lui.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 22:18

La chaîne attachée, Tatsuki avait maintenant le champ libre pour embrasser la nuque d’Abel et il ne s’en priva pas. Ses lèvres se posèrent sur la peau du tueur et l’embrassèrent avec langueur. Celui qui recevait ce baiser ferma les yeux et glissa ses doigts dans la chevelure brune de son homme qui se trouvait derrière lui. Il se laissait complètement bercer par le moment, un fin sourire rêveur étirant ses lèvres. L’Oyabun était tellement doux avec lui. Cela changeait de son comportement colérique et violent de tout à l’heure. Ses humeurs étaient tellement changeantes mais, en général, le jeune yakuza se montrait tendre et attentionné. Abel tourna légèrement la tête pour pouvoir capturer les lèvres de son homme. Il eut le droit ensuite à de belles et sensuelles caresses. Les yeux mi-clos, le grand blond se laissait bercer par cette ambiance si étrange et pourtant si agréable.

"Je t'aime..."

Ces paroles murmurées au creux de son oreille, ce souffle chaud caressant sa peau… Que demander de plus ? Abel était totalement détendu. Suivant le mouvement, il se retourna vers Tatsuki et l’embrassa. Les mains chaudes de son bel amant formaient un agréable étau sur son visage. Il l’enlaça pour mieux se coller à lui et continua de l’embrasser, même lorsqu’il entendit une voix qui lui semblait lointaine. Sûrement l’homme de main de l’Oyabun. Mais lui et la cause de sa venue ici semblaient déjà si loin. Le baiser dura encore un moment, avant que Tatsuki ne le rompe doucement. La tête encore dans les nuages, Abel finit par revenir à la réalité.

"C'est bon...règle les et partez. Dis leur qu'ils posent les nouvelles clefs sur la table. Quant à moi, je rentrerai par mes propres moyens."

Cela le gênait énormément que cela soit son amant qui paye les réparations. Il avait un peu l’impression d’être un assisté et de vivre aux crochets de Tatsuki et ce n’était pas du tout ce qu’il désirait. Il avait l’argent pour payer, même si son pauvre loft ne le montrait pas. Mais il se retint de toute remarque. Cela devait faire plaisir au yakuza de tout régler alors Abel le laissa faire, à regret. Mais Tatsuki lui changea un peu les idées en lui posant un dernier baiser sur les lèvres. Les deux hommes se levèrent ensuite et l’Oyabun prit même le sac de l’assassin. Il était vraiment à ses petits soins.

"On peut y aller...et promets moi que je n'aurai plus jamais à faire ça!"

Abel lui rendit simplement un léger sourire, mi-gêné, mi-amusé par l’air sérieux qu’avait Tatsuki. Ils sortirent de la chambre pour retourner dans le salon. Le tueur fit un détour dans la salle de bain pour prendre sa trousse de toilette. Il pensait ne rien oublier. Il retourna donc dans le salon et réussit à mettre ses dernières affaires dans le sac qui menaçait de craquer. Il espérait que cela serait la dernière fois qu’il aurait à le remplir. Il allait se montrer optimiste et penser que oui. Il prit ensuite les clés de sa nouvelle porte et décrocha du trousseau l’une d’entres elles pour la donner à Tatsuki.

« Je n’aurai plus à me cacher ici pour te fuir donc prends-la. Ça m’étonnerait que tu viennes ici mais comme ça, on est sur le même pied d’égalité. Et puis c’est ta porte, tu as le droit d’en avoir les clés. » dit-il, juste pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsuki Sugiura

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 24
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier : Oyabun du clan Sugiura
Homme d'affaire
Propriétaire du Casino.
Petit(e) Ami(e) : Abel Saalfield
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Lun 8 Déc - 22:53


Abel récupéra ses derniers effets avant de revenir dans le salon rejoindre Tatsuki. Il vérifia que tout était en ordre dans son appartement avant de penser à quitter les lieux. Il récupéra son trousseau de clef sur la table et en donna un jeu à Tatsuki afin que lui aussi ait un double de ses clefs d'appartement.

« Je n’aurai plus à me cacher ici pour te fuir donc prends-la. Ça m’étonnerait que tu viennes ici mais comme ça, on est sur le même pied d’égalité. Et puis c’est ta porte, tu as le droit d’en avoir les clés. »

Tatsuki esquissa un léger sourire. C'était en effet normal que chacun d'entre eux ait les clefs de l'appartement de l'autre, même s'ils vivaient dans le grand loft de l'Oyabun. Mais, après tout, il ne fallait rien négliger. Qui sait, il pourrait bien un jour avoir besoin des clefs de cet appartement.

"Non, tu ne t'enfuiras plus ! Mais j'accepte ce double de clefs, à condition que tu récupères les tienne aussi!"


Le jeune Oyabun se doutait qu'Abel avait dû laisser ses clefs en quittant le loft.
Maintenant que tout était résolu, tout allait pour le mieux. Abel retourna brièvement dans sa cuisine afin de vérifier les derniers détails. Il ne fallait pas risquer une coupure de gaz ou une fuite d'eau après tout. Le portable du jeune Oyabun vibra dans sa poche. Il y jeta un coup d'œil et vit que "l'appelant" était Hidekazu-Sama. Il voulait surement venir aux nouvelles après leur petit voyage.
Le Suprême n'appelait heureusement pas tout le temps, mais, il y avait des périodes où il voulait plus voir Tatsuki que d'autres... Et en ce moment, c'était le cas.
Tatsuki regarda son téléphone sans décrocher, puis jeta un rapide coup d'œil vers la cuisine pour voir si Abel revenait. Il entendait d'ailleurs ses pas.


*Et merde, pas maintenant...J'peux pas répondre là!...Plus tard...*

Il décida de ne pas prendre l'appel. Il ne pourrait pas discuter librement et la situation pourrait vite devenir embarrassante alors qu'il venait tout juste de se réconcilier avec grand peine avec son amant. Il n'allait donc pas tout gâcher et faire profil bas. Il passerait un coup de fil au "Père" un peu plus tard lorsqu'il serait seul. Quand Abel revint, le jeune yakuza avait toujours son téléphone en main. Celui-ci l'interrogea sur ce qu'il faisait.

"Oh, c'était juste Ren... mais j'ai pas envie de parler affaire aujourd'hui, donc je préfère ne pas répondre! Je l'appellerai plus tard..."

Il prit un air tout à fait naturel pour ne rien laisser transparaitre, même s'il était un peu nerveux et préoccupé. Il était très bon comédien et maitre en matière de tromperie. Il saisit le sac de son homme et se dirigea d'un pas empressé vers la porte.

"On y va!"

Celui-ci le suivit et referma la porte derrière lui. Tatsuki passa ensuite le bras autour de l'épaule de son compagnon tout en se dirigeant vers sa voiture. Il avait hâte de rentrer.

_________________


Composition du clan Sugiura : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Saalfield

avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 27
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Métier : Ex tueur à gages - Souhaiterait ouvrir une boutique
Petit(e) Ami(e) : Tatsuki Sugiura
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   Mar 9 Déc - 15:01

"Non, tu ne t'enfuiras plus ! Mais j'accepte ce double de clefs, à condition que tu récupères les tienne aussi!"

« Je le ferai. Je les ai mis dans ta boîte aux lettres. »

Avant de partir, Abel eut envie de refaire un tour dans son loft. Il avait peur d’oublier quelque chose. Il jeta un coup d’œil dans la cuisine, vérifia le gaz, l’eau, le frigo. Ce fut d’ailleurs en ouvrant celui-ci qu’il se rendait compte qu’il restait des légumes et des fruits à l’intérieur. Vu qu’il ne savait pas lorsqu’il reviendrait chez lui, il prit un sac et mit le contenu du frigo à l’intérieur. Il n’aimait pas le gâchis et il avait peur que les fruits et les légumes pourrissent avant qu’il ne soit revenu dans son loft et les ait mangés. Une fois tout cela fait, il éteignit la lumière et revint dans le salon. Lorsqu’il rejoignit Tatsuki, celui-ci avait son téléphone à la main. Sans doute avait-il reçu un appel pourtant, Abel ne l’avait pas entendu parler.

« C’était qui ? » questionna t-il par curiosité, se demandant qui l’Oyabun désirait éviter.

"Oh, c'était juste Ren... mais j'ai pas envie de parler affaire aujourd'hui, donc je préfère ne pas répondre! Je l'appellerai plus tard..."

Le grand blond fit un léger signe de tête montrant qu’il avait compris. Le yakuza rentrait à peine d’un voyage d’affaire donc il était normal qu’il ne veuille pas travailler dès son retour. Et puis, avec tout ce qui s’était passé, il ne devait pas avoir la tête à cela. Abel garda son sac contenant la nourriture et laissa son homme prendre celui contenant tous ses vêtements et autres affaires. Ils se dirigèrent ensuite vers la nouvelle porte du loft. Même s’il n’avait pas pu choisir, l’assassin aimait assez. Elle ressemblait à peu près à la dernière, en plus récent et en mieux.

"On y va!"

Abel ferma la porte derrière eux et tourna la clé dans la serrure. Voilà, il ne savait pas quand il allait revoir son loft. Mais peu importait. Il avait une nouvelle maison maintenant. Elle était plus spacieuse, plus confortable et le maître des lieux était un très bon amant. Tenant Tatsuki par la taille alors que celui-ci le tenait par les épaules, ils se dirigèrent vers la berline noire garée un peu n’importe comment. Sans doute que l’Oyabun s’était arrêté dans l’urgence, ne pouvant pas attendre plus longtemps pour venir casser la porte du jeune tueur. Abel ouvrit le coffre, mit son petit sac à l’intérieur puis laissa son homme poser le gros sac. Ils montèrent ensuite dans le véhicule et prirent la direction des beaux quartiers.

~*~*~*~*~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ? [PV Tatsuki] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Chambre de Tatsuki, Alice, Akiyura & Sphinix
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuukoku, la ville aux deux visages... :: Les Quartiers Résidentiels :: Les Lofts :: Loft d'Abel Saalfield-
Sauter vers: